Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

 

Oui, cépafo... notre ami commun :o

 

 

Moi je profite au max de ce que je peux...mon frangin a tout sacrifié à sa baraque: WE, vacances...résultat après 10 ans sa femme s'est tiré et il a été obligé de vendre la baraque pour en donner la moitié à son ex moitié...

 

 

En fait ma philosophie de la vie, c'est tout, avec modération..

J'adore bricoler, jardiner. C'est une passion. Mais je sais que c'est important de faire aussi autre chose: s'occuper de sa femme, sortir, voyager. Ce que j'adore aussi. Mais jamais l'un ou l'autre, dans l'excès

 

J'ai un 120go (sandisk ultra 2) dans le mien et sans disque dur mecanique, et ça suffit :D

 

 

Oui, mais avec windows 10, il me faut un peu plus. Je compte mettre mon disque méca en second disque, pour l'archivage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Quelques photos de l'espace 4 de ma famille.

 

Le 2.0 dCi rentre, mais c'est presque plus serré que sur ma mégane. Tout le moteur est en-dessous.

 

Par contre, y'a plus d'espace dans le bloc moteur que sur ma mégane

 

Beaucoup d'espace à bord, mais ca fait camionnette quand même

Question patate, j'ai rien trouvé de transcendant. Bon aussi, ils roulent jamais vite et fort

 

 

20160730_102542.jpg20160730_102559.jpg20160730_102555.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2.0 dci 175 ne se débrouillait pas trop mal mais après, vu la masse, il ne fallait pas s'attendre à des miracles.

 

 

Dommage qu'il n'y avait pas la place pour le V6 dCi.

Le 3.5 V6 faisait des miracles, sauf en consommation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage qu'il n'y avait pas la place pour le V6 dCi.

Le 3.5 V6 faisait des miracles, sauf en consommation

 

 

Il a été monté, un V6 dci 180 ch mais d'origine Isuzu, le même que sur la Vel Satis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais du V9X... Le P9X, à foutre à la poubelle...

 

J'avais compris. Rino hésitait avec le v6 hdi ou créer son propre v6 dci pour remplacer le fabuleux P9X.

J'avais vu les prix des différents moteurs et les estimations du prix de revient du V9X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour moi

 

P9X: 180 cv isuzu

V9X ... version 235 cv commercialisée... mais il y avait aussi dans les cartons la version 265 cv. Dommage qu'elle n'ait pas vu le jour

 

Il fut un temps ou je lorgnais sur une laguna V6 dCi (pas le coupé)

Un bon sleeper, qui marchait bien

 

Parce que la version 3.5 V6, c'est bien, mais on est loin de la sobriété d'un L6 allemande, ou d'un 3.0 FSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arrière est sublime, sur l'avant par contre... ils se sont planté sur leur coup de crayon, dommage.

C'est vrai. le 3/4 arrière est vraiment sympa. L'avant est spécial c'est vrai.

 

Elle est remplacée quand d'ailleurs la Laguna 2018 sûrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut se faire plaisir sans se ruiner.

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 24122.html

 

Bon je pense que la boite auto doit un peu ralentir l'aspect dynamique mais bon

 

 

Se faire plaisir...en Coupé Laguna Diesel...je préfère celle de JR...

J'avoue avoir un peu de mal avec le côté coupé ou cabriolet et motorisation diesel, antinomique pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...