Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Sympa tes photos, ça donne envie d'aller faire un tour par la-bas mais c'est quand même une peu loin de chez moi.

Tu joues encore à faire la course sur la route... :ange: , pas bien :pfff: .

Te connaissant je pense que c'est en toute sécurité ;) .

 

 

Bah, toi qui roule beaucoup, ca ne doit n'être qu'une formalité la Dordogne. C'est 7H00 de chez nous et encore en prenant son temps

Franchement, ca vaut le coup...

La sécurité n'existe pour personne quand on dépasse les limitations ..

 

 

 

Bah, même à 50, en respectant, tu peux te tuer...

 

 

Moi, j'en ai une, d'avant hier.

On est sur nationale, une bagnole devant moi, des flèches de rabattement

 

Un mec en 207+ arrive derrière moi, et double le véhicule qui précéde. J'avoue, j'ai pas voulu qu'il gratte entre lui et mon suivant. Cet andouille, au lieu de de rabattre raisonnablement derrière moi, et attendre s'est farci le zébra pour me doubler, moi et la bagnole que je suivais

 

Je laisse pisser. Sauf qu'au rond point suivant, il y a un nouveau créneau de dépassement en sortie de giratoire. J'ai forcé l'allure pour le rattraper et bien sur, lui ai collé une veste à 140.... le mec m'a regardé mauvais comme si je l'avais agressé.. tout en oubliant son précédent forfait.

 

Par la suite, j'ai respecté à la lettre le 70 et 90. Il me suivait sans oser me doubler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Je sais bien que tu peux te tuer à 50 .. Mais la sécurité n'existe pour personne, c'est ce que je veux dire .. Encore moins quand on fait des excès .. Et je suis le premier à le faire en ce moment donc bon ..

 

C'est fous le comportement que nous pouvons avoir quand quelqu'un fait une connerie, ou quand quelqu'un veut montrer qu'il est meilleur que son voisin .. Ah la la .. Nous les hommes et notre orgueil ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, toi qui roule beaucoup, ca ne doit n'être qu'une formalité la Dordogne. C'est 7H00 de chez nous et encore en prenant son temps

Franchement, ca vaut le coup...

 

Justement je roule pas mal, 1100 bornes cette semaine, et ça me saoule de conduire un max pour partir en vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'en ai une, d'avant hier.

On est sur nationale, une bagnole devant moi, des flèches de rabattement

 

Un mec en 207+ arrive derrière moi, et double le véhicule qui précéde. J'avoue, j'ai pas voulu qu'il gratte entre lui et mon suivant. Cet andouille, au lieu de de rabattre raisonnablement derrière moi, et attendre s'est farci le zébra pour me doubler, moi et la bagnole que je suivais

 

Je laisse pisser. Sauf qu'au rond point suivant, il y a un nouveau créneau de dépassement en sortie de giratoire. J'ai forcé l'allure pour le rattraper et bien sur, lui ai collé une veste à 140.... le mec m'a regardé mauvais comme si je l'avais agressé.. tout en oubliant son précédent forfait.

 

Par la suite, j'ai respecté à la lettre le 70 et 90. Il me suivait sans oser me doubler :lol:

 

Des anecdotes j'en ai plein aussi à raconter mais avec un fourgon comme le mien on ne va pas vite mais les zozos font moins les malins qu'avec les voitures.

Sur l'autoroute, je te double, tu me doubles et tout ça à 134 au regulo ça me gave sévère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sécurité n'existe pour personne quand on dépasse les limitations ..

 

 

Si seulement la sécurité routière se limitait à la vitesse uniquement ...

Je préfère encore quelqu'un qui roule à +20/+30km/h proprement et sans faire chier que quelqu'un qui roule à -20/-30km/h en utilisant son portable/dans une poubelle/sous médicament-drogue-alcool/sans distance de sécurité/mal placé sur la chaussé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000

 

Avant hier j'arrive sur un rond point tranquillement, je m'engage et une qui arrive sans rien regarder le portable à la main et qui pile. J'avais anticipé en la voyant arriver donc j'ai juste levé le pied, le temps qu'elle pile quoi...

 

Bon là dans le cas précis ça n'aurait que peu d'incidence mais bon...

 

Moi à côté de ça je viens de prendre une prune pour un excès de vitesse sur autoroute c'était sur une portion à travaux avec le radar qui va bien. Limité à 90, j'étais à 99, retenu 94...

 

Bref ça fait 3 fois 1 point pour moi avec une vitesse a chaque fois inférieur à 5km/h au dessus...

 

Bon d'un autre côté, parfois en accélérant généreusement j'aurais pu prendre cher... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance, ou on en n'a pas .. Parfois je roule au dessus de 200 et j'ai rien, et le lendemain au même endroit, je suis tranquille, je suis à 130 et il y a la RS de la Gendarmerie :D ..

 

Je ne regarde jamais le voisin. Je m'nerve contre les gens comme tout le monde, mais je préfère me regarder à moi avant de juger les autres. Personne est parfait, c'est une vérité au moins .. Après tout dépend de votre état d'esprit, et de votre degré de bonne humeur ..

 

Bon, je dis ça, mais je m'énerve souvent quand même avec tous ces abrutis .. Mais j'en suis aussi parfois un julls293.gif.77c25fe151991375e3b173ce548cfbd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu pas mal de cons en voiture en Lozère qui te collent au cul alors qu'il y a pas mal de monde devant : cela a failli plusieurs fois de me faire rentrer dans le cul car le mec devant s'arrête sur la route pour admirer la vue sur les gorges du Tarn. Ces cons ne peuvent pas se résigner qu'ils ne pourront pas doubler ou alors seront ralentis de toute façon par le mec de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes photos, ça donne envie d'aller faire un tour par la-bas mais c'est quand même une peu loin de chez moi.

Tu joues encore à faire la course sur la route... :ange: , pas bien :pfff: .

Te connaissant je pense que c'est en toute sécurité ;) .

 

 

Disons que ce petit malin a fait un dépassement hasardeux m'obligeant à freiner lorsqu'il s'est inséré entre moi et la voiture qui me précédait. Ça m'a "énervé" d'autant qu'un créneau de dépassement était annoncé un peu plus loin.

 

On était seulement 4, moi, lui, une autre voiture et un camping car...qui faisait bouchon. Dès le créneau de dépassement, il s'est lancé, j'ai enquillé derrière et je l'ai poussé, il a alors accéléré franchement, pensant me lâcher mais je suis passé devant mais pas aussi aisément que je l'aurais cru. J'ai lâché à 200 car lui aussi avait lâché et il était à 100m derrière. Ma femme m'a sermonné, ma fille qui passe le permis m'a dit que c'était nimp...bref, j'avais l'assistance contre moi. Le petit malin m'a repassé un peu avant la fin du créneau de dépassement alors que je cruisais à 115 km/h... Pô grave, la bagnole de prolos de l'Est s'est imposée face à la taudi du riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai tous les jours sur l'autoroute des blaireaux qui roulent à 120 et qui montent à 140 ds que tu les doubles.

Avec un Trafic chargé de 115ch, ça prends un peu de temps un 120-140...

Mais en général je double et je me rabats avec un 134 régulateur, ça ne bronche pas derrière et ça ne double pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de la chance, ou on en n'a pas .. Parfois je roule au dessus de 200 et j'ai rien, et le lendemain au même endroit, je suis tranquille, je suis à 130 et il y a la RS de la Gendarmerie :D ..

 

Je ne regarde jamais le voisin. Je m'nerve contre les gens comme tout le monde, mais je préfère me regarder à moi avant de juger les autres. Personne est parfait, c'est une vérité au moins .. Après tout dépend de votre état d'esprit, et de votre degré de bonne humeur ..

 

Bon, je dis ça, mais je m'énerve souvent quand même avec tous ces abrutis .. Mais j'en suis aussi parfois un julls293.gif.77c25fe151991375e3b173ce548cfbd6.gif

 

 

Personne n'est parfait, c'est sûr.

Déjà, reconnaître qu'on fait des erreurs soit même est déjà un cran pas!

Mais c'est pas toujours le cas ... notamment quand tu as a faire a des mecs (ou nanas) qui font de la merde, ne le reconnaissent pas et sortent que c'est les autres le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un refus de priorité dans la semaine à un gars, je me suis excusé et il a quand même continué à gueuler.

Je lui ai dit alors de fermer sa gueule et j'ai répété que je m'excusais pour ma faute d'inattention, rien à faire il braillait toujours autant, me suis barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne pas être tendre non plus au volant, ou du moins, pas patient.

 

Sur mes petites routes de campagne, ca me gonfle et je fais pression, dès que tu en as un qui roule à 60-70. L'habitude, alors que eux, ont la peur au volant.. généralement, des routes avec des fossés et pas larges. Ceci dit, j'ai moins notion du danger que eux. L'habitude n'aide pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais pas si c'est l'effet attentat (avec les réservations avant Nice), mais y'a un monde sur la côte en ce moment.

 

J'avoue en avoir ma claque. Vivement que je me casse un peu ... besoin de calme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais pas si c'est l'effet attentat (avec les réservations avant Nice), mais y'a un monde sur la côte en ce moment.

 

J'avoue en avoir ma claque. Vivement que je me casse un peu ... besoin de calme

 

 

Et c'est calme en IDF, si c'était toute l'année :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement la clim de la mégane marche bien. Bon, ca fait pas un froid polaire, mais suffisant, je trouve

 

 

Tout l'inverse de la mi-saison, ou ca peinait à sortir du frais, à 5 en plus dans la bagnole.

 

Serait-ce aussi un détecteur de température pas très au point?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, oui. Je sors peu en ce moment à vrai dire. Ou alors, matin ou soir.

 

Le soir, merci les moustiquaires. Cette année, ils sont voraces... y'a a qui arrivent à rentrer quand même... dès qu'on ouvre un peu une porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est calme en IDF, si c'était toute l'année :love:

 

Ben, on vous les renverrait bien :p

 

 

Forcément, on les a tous sur nos côtes ces envahisseurs !! Vivement septembre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais chez un pote dans les Bouches du Rhone cet après-midi. Un vent de folie...

 

Je passe devant un simple feu, genre, dédé qui fait brûler des branches. 2 kms plus loin, je regarde dans mon rétro, et déjà des flammes hautes de plusieurs mètres.

 

1/4 d'heure après, le nuage faisait déjà bien 2 kms de rayon.

2H après, 900 hectares de brûlé et le truc se voyait de la mer, à 60 kms de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...