Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

Tiens, je n'avais pas posté ces quelques photos des deux filles de l'Est dans les salines de Brehal (50)

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 900878.jpg

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 290553.jpg

 

http://nsa37.casimages.com/img [...] 159502.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img [...] 720047.jpg

 

Sympa cette petite Sandero, moteur plein de peps avec un bruit sympa.

Fera un passage éclair chez le Padre (en attente de pouvoir commander le Scénic 4...)

 

 

@JR, j'ai pensé à toi dernièrement, mon Beau-père m'a dit qu'il s'était décidé à changer sa 307 SW 1.6 Essence 110, je lui ai parlé de la Fabia Combi en finition Edition et 1.2 TSI 90. On fait un essai au mois de Septembre ;)

 

 

 

J'ai de plus en plus de mal avec Dacia.. même si un TCe 90 serait pas mal.. avec un déplacoir comme Sandero. La ligne de la Sandero fait cheap et vielli, je trouve

 

Question de gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai de plus en plus de mal avec Dacia.. même si un TCe 90 serait pas mal.. avec un déplacoir comme Sandero. La ligne de la Sandero fait cheap et vielli, je trouve

 

Question de gout

 

 

Pour mon père, c'est bien un deplaçoir : neuf et pas cher et facile à revendre. Il est PGR, il attend de pouvoir commander le Scenic 4, il avait une touche pour son Scenic 3 Limited dCi 110, il l'a vendu. C'était son 3eme Scenic 3 et il ne voulait pas en reprendre un 4ème souhaitant passer rapidement au 4.

D'ailleurs bien embêté, il souhaite revenir à un tCe mais voudrait aussi une Edc...et là pas prevu chez Rino sur le S4...je le sens bien commander un dCi 110 Edc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mon père, c'est bien un deplaçoir : neuf et pas cher et facile à revendre. Il est PGR, il attend de pouvoir commander le Scenic 4, il avait une touche pour son Scenic 3 Limited dCi 110, il l'a vendu. C'était son 3eme Scenic 3 et il ne voulait pas en reprendre un 4ème souhaitant passer rapidement au 4.

D'ailleurs bien embêté, il souhaite revenir à un tCe mais voudrait aussi une Edc...et là pas prevu chez Rino sur le S4...je le sens bien commander un dCi 110 Edc :(

 

Voui, indéniablement, c'est un bon produit. Pas un truc passionnant, mais ca rend bien des services, à petit prix. Bon plan pour une transition.

Sinon, pas de TCe 130 avec EDC? Enfin tu sais le moteur qu'il dit qu'il est pas bien, du tout, en reprise à 1500 tr/min en 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes parents veulent aussi le S4 en tce 130. Je leur conseillais de prendre une EDC mais ils ont peur de la boîte auto car ils pensent qu'ils sont trop vieux pour piger comment ca marche.

Mais si tu dis qu'ils ne vont pas le sortir en premier temps en edc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans dec ma prochaine pourrait être une S4. Je suis pas trop Audi parce que tout le monde en a une chez moi mais force et de constater que si je veux avoir mieux..

 

D'autant qu'il est sous exploité ce 6 cylindres d'origine.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

D'occas on en trouve à des prix raisonnable par rapport au neuf. Avec un budget entre 30 et 35000€ soit le prix d'un Kadjar

 

En tout cas c'est bien plus simple à trouver qu'une 335 xi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Audi, .. je m'en fous du syndrome "j'ai des anneaux dont j'me la pète"

 

J'adore la ligne

Oui une S4, c'est discret et tu entres dans la galaxie des 6 cylindres, ce qui est top

 

Par contre, y'a un budget entretien.. tout autant que se méfier des anarques... au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour mon père, c'est bien un deplaçoir : neuf et pas cher et facile à revendre. Il est PGR, il attend de pouvoir commander le Scenic 4, il avait une touche pour son Scenic 3 Limited dCi 110, il l'a vendu. C'était son 3eme Scenic 3 et il ne voulait pas en reprendre un 4ème souhaitant passer rapidement au 4.

D'ailleurs bien embêté, il souhaite revenir à un tCe mais voudrait aussi une Edc...et là pas prevu chez Rino sur le S4...je le sens bien commander un dCi 110 Edc :(

 

La Mégane 4 a bien une EDC avec le TCe 130 ?

Surprenant que Renault n'ai pas calqué la gamme Scénic sur la berline.

Surtout eux qui cherche la simplicité dans la gamme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu te trompe, c'est pas bien, ça tombe des vitesses c"est bizarre .. Vraiment pense s'y deux fois ..

 

deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif

 

 

Et ça empêche de faire des reprises en 6 à 1500 tpm sur l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit depuis mon smartphone, ça me gonfle c'est une usine à fautes. Faudrait tout relire tout lr temps.

Pas grave, t'en fait pas.

 

Je pensais au 1.2 TCe/1.2 DIGT, aux 1.6 TCe, au 3.7 V6, et autres 1.6 TCe 160/190 chez Nissan et 150/200/205/220 chez Rino... entre autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ca fera comme clio 4 et son dCi 110. Ils feront durer le plaisir, sur fond de "ca se vendra pas". Mais sans essayer, c'est sur qu'il n'y aura pas de client

 

On l'aura en faSSe deux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils misent sur le fait que les clients achètent uniquement pour le look (réussi selon la majorité).

Le reste ne serait pas rédhibitoire: "un 150 ch essence ? Y a pas, tant pis on se rabat sur le 130 suffisant avec les radars tout ça."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage.

 

Franchement, un TCe 150 très coupleux, genre 280 Nm, serait bien et finalement, pour ma part, me ferait moins chercher du puissant

 

Il est temps qu'on ait des moteurs très coupleux en essence.

Pour la MGT, les 280 Nm, c'est la limite de l'EDC7 ou presque.

Dommage, car j'aurais bien aimé que le moteur sorte 320 Nm

 

Le pire, le couple de la clio RS, avec 240 nm, c'est faiblard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage.

 

Franchement, un TCe 150 très coupleux, genre 280 Nm, serait bien et finalement, pour ma part, me ferait moins chercher du puissant

 

Il est temps qu'on ait des moteurs très coupleux en essence.

Pour la MGT, les 280 Nm, c'est la limite de l'EDC7 ou presque.

Dommage, car j'aurais bien aimé que le moteur sorte 320 Nm

 

Le pire, le couple de la clio RS, avec 240 nm, c'est faiblard

Je suis très impatient de consulter la fiche technique de la mégane 4 RS !

 

Toucher une occas récente d'ici 2 ans pourrait me convenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...