Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Ben le thermo est à sens unique... toujours chauffer et évacuer de la chaleur donc du frais. Chaced évoque de récupérer l'air frais

 

Ok rien avoir avec une PAC air/air. Il parle d'une air/eau qui chauffe l'eau sanitaire même l'été d'où l'astuce pour récupérer du frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais qd même :lol: .

Impossible à faire pour le mien, la porte du placard ne fermerait plus.

Sinon ça fait 10j que mon compteur EDF est bloqué en heures creuses...

 

regarde les actualité, edf a un soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en décembre 2016, le diesel ne représentait plus que 36 % des parts de marché chez les particuliers.

Donc Jisse fait partie des 64 % / moutons beaufs qui ont choisi de rouler à l'essence !! xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en décembre 2016, le diesel ne représentait plus que 36 % des parts de marché chez les particuliers.

Donc Jisse fait partie des 64 % / moutons beaufs qui ont choisi de rouler à l'essence !! xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

 

 

Ben non...moi c'est depuis 2013 que je suis intelligent...parce qu'en 2013 commander un break essence de 220 ch avec boite auto et payer du malus ça relevait de la folie...du moins c'est ce qu'on m'a fait comprendre chez Rino et Pijot...

 

Un visionnaire en quelques sorte, je mérite une médaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok rien avoir avec une PAC air/air. Il parle d'une air/eau qui chauffe l'eau sanitaire même l'été d'où l'astuce pour récupérer du frais

Même principe pourtant.. les calories dissipées, ca revient au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en décembre 2016, le diesel ne représentait plus que 36 % des parts de marché chez les particuliers.

Donc Jisse fait partie des 64 % / moutons beaufs qui ont choisi de rouler à l'essence !! xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

Ouais mais avec le niazel, on faisait des économies, pour celui qui réfléchissait pas toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réparé tout seul comme un grand une crevaison (vis sur la bande de roulement)

 

J'ai mis un bâtonnet de caoutchou, enduit de dissolvant (vendu avec) et enfoncé le tout avec un tournevis aiguille. Pas facile, j'ai loupé plusieurs fois, mais ca a l'air de tenir.

 

 

Enfin je verrai une fois le pneu "en charge", en roulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien chauffer les 2 loustics sur les fights essence vs merdifioule ! timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

:lol:

 

Y'a pas de fight :o , d'un coté ceux qui rêvaient gamins de conduire un tracteur ou un camion et qui kif rouler en diesoul et les autres: les "éclairés", touchés par la grâce du moteur à bougies :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Y'a pas de fight :o , d'un coté ceux qui rêvaient gamins de conduire un tracteur ou un camion et qui kif rouler en diesoul et les autres: les "éclairés", touchés par la grâce du moteur à bougies :p

 

 

Puis y'a ceux au milieu qui ont les deux et qui sont ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Puis y'a ceux au milieu qui ont les deux et qui sont ni pour, ni contre, bien au contraire...

 

 

Alors là, c'est facile ça :o on ménage la chèvre et le choux :p

 

Clairement on fait 19 000 km par an à 2 bagnoles ...rouler en gazout serait une hérésie, après y'en a qui ne sont pas à ça près.

Depuis avril 2013, ma moitié roule en essence, moi j'ai commandé la mienne en septembre 2013...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Y'a pas de fight :o , d'un coté ceux qui rêvaient gamins de conduire un tracteur ou un camion et qui kif rouler en diesoul et les autres: les "éclairés", touchés par la grâce du moteur à bougies :p

 

 

 

Ah, je me souviens d'un type qui adorait taper des réguls en clio 1.9D, tel un chevalier de la route, un sorte de hells angels à 4 roues... et pour rien au monde, qui aurait aimé rouler en essence, car ca n'a pas de koople...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là, c'est facile ça :o on ménage la chèvre et le choux :p

 

Clairement on fait 19 000 km par an à 2 bagnoles ...rouler en gazout serait une hérésie, après y'en a qui ne sont pas à ça près.

Depuis avril 2013, ma moitié roule en essence, moi j'ai commandé la mienne en septembre 2013...

 

 

Ouais, je suis très pour la paix des ménages moi :D.

 

Idem tu sais, sur un an, l'octavia a 16000 km max et la clio en est à 2500 km.

 

Concrètement, deux essences, parfaitement pensable... Fiscalité oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même principe pourtant.. les calories dissipées, ca revient au même.

 

Oui mais si c'est du frais que tu cherches tu ne mets pas le chauffage à l'intérieur pour pourvoir récupérer le froid que l'unité extérieure crache... Tu mets directement en mode refroidissement... :D (sur une PAC air/air classique) .

C'est ce que je pigeais pas, je croyais qu'il donnait cette astuce pour une PAC air/air avec split. En fait non, c'est pour le cas d'une PAC qui chauffe toujours un truc à l'intérieur (chauffe-eau...) et donc avec l'extérieur comme source chaude (typiquement une PAC air/eau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, je suis très pour la paix des ménages moi :D.

 

Idem tu sais, sur un an, l'octavia a 16000 km max et la clio en est à 2500 km.

 

Concrètement, deux essences, parfaitement pensable... Fiscalité oblige ;)

Bientot,l'avantage fiscal du diesel sera supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylo?

 

Bon, en tout cas, si on bascule en essence côté véhicule de société, ca pue ....

 

J'aurais le droit à une magnifique clio 4 1.2 16v ou 208 1.0 68 cv

Wouuuuuuuahhhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientot,l'avantage fiscal du diesel sera supprimé

 

 

J'attends de voir ;)

 

Tant qu'une essence émettra plus de rejet de CO2 qu'une diesel et que les TVS se feront sur cette base, le diesel a de beaux jours dans le monde pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 3008 est quand meme plus sympa.

 

 

 

Ah? :ange:

Le nouveau "fleuron" de Pigeon? Que tout la gauloiserie s'arrache car c'est THE SUV monospace? Vendu à prix d'or par PSA qui fait le buzz dessus

 

C'est aussi moche que l'ancien, qui en son temps, était aussi une tuerie à en écouter certains. C'est THE véhicule de l'année ou je ne sais quoi, alors, les chauvins de tout poil vont rappliquer

 

 

Je vois franchement pas pourquoi tout un plat en est fait à chaque fois...

Kia et la bande des Coréens, asiat, font aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...