Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Oui changer tous les 6 mois c'est un budget. Même pas il profite de l'après rodage

Tout le contraire de mes parents, qui usent jusqu'au bout. Il faut dire que les bagnoles, tant que ca a 4 roues et que c'est spacieux, ca leur va

Clio 1,9D, puis Laguna 1 DTi, puis Laguna 3 dCi 110

 

Comme tes parents, ils pensent qu'un scenic, c'est pratique pour "monter" à bord. Je me demande d'ailleurs si les personnes d'un certain age, se jettent pas sur les SUV rien que pour ca

 

 

Budget "0" à l'époque, avec la remise PGR, il roulait gratos pendant 6 mois, revendant la voiture légèrement au dessus du prix qu'il l'avait payé.

 

Je dois tenir de mon pater, je ne supporte pas les vieilleries, jamais passé un CT de ma vie, entre 2004 et aujourd'hui 5 bagnoles neuves. Finalement la Lag GT et l'Octavia seront les seules à avoir dépassé les 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écrasement de quoi, entre une 4L ou les amortisseurs sont ultra souple et une mini ou il n'y a que des silentbloc, ils font comment ?

 

 

Je ne sais pas s'ils ont les tolérances par type de véhicule, je ne pense pas.

 

Maintenant, ils ne mesurent pas que des dissymétries comme tu l'annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Budget "0" à l'époque, avec la remise PGR, il roulait gratos pendant 6 mois, revendant la voiture légèrement au dessus du prix qu'il l'avait payé.

 

Je dois tenir de mon pater, je ne supporte pas les vieilleries, jamais passé un CT de ma vie, entre 2004 et aujourd'hui 5 bagnoles neuves. Finalement la Lag GT et l'Octavia seront les seules à avoir dépassé les 3 ans.

 

 

Ben des fois, tu es bien obligé de supporter les vieilleries. Mais pour ma part, je préfère ne pas sacrifier le reste... au détriment de toujours rouler dans du neuf

 

 

En tout cas, c'est bien d'en profiter. T'as bien raison. Parfois, je me dis que changer pour changer, alors que la bagnole plait, ca laisse réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben des fois, tu es bien obligé de supporter les vieilleries. Mais pour ma part, je préfère ne pas sacrifier le reste... au détriment de toujours rouler dans du neuf

 

 

En tout cas, c'est bien d'en profiter. T'as bien raison. Parfois, je me dis que changer pour changer, alors que la bagnole plait, ca laisse réfléchir.

 

 

Ecoute, je suis un mec simple avec une vie simple et je gagne correctement ma vie, ma femme bosse, on se fait plaisir.

J'arrive à mettre de coté malgré l'emprunt immobilier et à acheter des bagnoles neuves sans faire de crédit. Je pourrais rouler en Audi achetée à crédit mais je roule en Skoda payée cash, c'est un choix.

Profitons-en tant que ça dure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben des fois, tu es bien obligé de supporter les vieilleries. Mais pour ma part, je préfère ne pas sacrifier le reste... au détriment de toujours rouler dans du neuf

 

 

En tout cas, c'est bien d'en profiter. T'as bien raison. Parfois, je me dis que changer pour changer, alors que la bagnole plait, ca laisse réfléchir.

 

 

 

De toute façon, en ce qui me concerne, l'automobile c'est mort!

 

Grâce à nos cadors du gouvernement, la sécurité va faire un grand pas en avant en septembre avec les radars mobile-mobile confiés à des sociétés privées! daniel94r.gif.97ce926b005723826fbfcb37a51a2106.gifprisonbreak1.gif.e5ad926fa1bd568145df69092fd44a9b.gif

Une vieille rougne sera bien suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben des fois, tu es bien obligé de supporter les vieilleries. Mais pour ma part, je préfère ne pas sacrifier le reste... au détriment de toujours rouler dans du neuf

 

 

En tout cas, c'est bien d'en profiter. T'as bien raison. Parfois, je me dis que changer pour changer, alors que la bagnole plait, ca laisse réfléchir.

 

 

Ecoute, je suis un mec simple avec une vie simple et je gagne correctement ma vie, ma femme bosse, on se fait plaisir.

J'arrive à mettre de coté malgré l'emprunt immobilier et à acheter des bagnoles neuves sans faire de crédit. Je pourrais rouler en Audi achetée à crédit mais je roule en Skoda payée cash, c'est un choix.

Profitons-en tant que ça dure ;)

 

 

Oui quand tu n'as que l'emprunt c'est sur que ca se gère .... si j'avais que ca..comme toi j'epargnerai pour du bonus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben des fois, tu es bien obligé de supporter les vieilleries. Mais pour ma part, je préfère ne pas sacrifier le reste... au détriment de toujours rouler dans du neuf

 

 

En tout cas, c'est bien d'en profiter. T'as bien raison. Parfois, je me dis que changer pour changer, alors que la bagnole plait, ca laisse réfléchir.

 

 

 

De toute façon, en ce qui me concerne, l'automobile c'est mort!

 

Grâce à nos cadors du gouvernement, la sécurité va faire un grand pas en avant en septembre avec les radars mobile-mobile confiés à des sociétés privées! daniel94r.gif.97ce926b005723826fbfcb37a51a2106.gifprisonbreak1.gif.e5ad926fa1bd568145df69092fd44a9b.gif

Une vieille rougne sera bien suffisant!

 

 

Même avec la fiesta je fais des excès de vitesse.... donc si tu maîtrises ton allure... même avec 300 cv aucun souci

 

Et avec les mobiles mobiles en montagne tu peux faire le con sans dépasser le 90 réglementaire..d'ici d'ailleurs a ce que les mobiles mobiles s'aventurent hors des nationales autoroutes.... je pense que ca sera plus rare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même avec la fiesta je fais des excès de vitesse.... donc si tu maîtrises ton allure... même avec 300 cv aucun souci

 

Et avec les mobiles mobiles en montagne tu peux faire le con sans dépasser le 90 réglementaire..d'ici d'ailleurs a ce que les mobiles mobiles s'aventurent hors des nationales autoroutes.... je pense que ca sera plus rare..

C'est le prefet qui donnera la feuille de route du radar mobile.

 

Avoir une caisse de 300 pélos et se restreindre à la limitation autant passer carrément moins puissant ça coutera moins cher en assurance/entretien ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut un minimum quand meme, car pour doubler le gars qui se traine a 70 c'est quand meme plus pratique et sur avec un minimum de puissance.

 

 

Oui et en montagne...je pense qu'acvec 300 cv et le châssis qui va bien avec c'est bien plus plaisant

 

 

D'autant qu'aujourd'hui ... on peut se faire choper aussi... je vois pas ou est le changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne parle pas de 300ch, mais juste d'une megane 90ch vs 130ch.

 

perso je n'ai pas besoin de plus de puissance, (de toute façon vu la façon que je conduis)

 

allez 110cv si tu veux...

 

De toute façon la laguna moi elle va giclée 180cv ne me servent à rien. Le dci 105cv sont LARGEMENT suffisant pour doubler un gars qui se "traine" a 70... Même si j'en vois pas souvent ça serait plutot le contraire a 90 je passe pour le gars qui se traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

De toute façon, en ce qui me concerne, l'automobile c'est mort!

 

Grâce à nos cadors du gouvernement, la sécurité va faire un grand pas en avant en septembre avec les radars mobile-mobile confiés à des sociétés privées! daniel94r.gif.97ce926b005723826fbfcb37a51a2106.gifprisonbreak1.gif.e5ad926fa1bd568145df69092fd44a9b.gif

Une vieille rougne sera bien suffisant!

 

 

Ben je préfère quand même avoir une bagnole neuve même moins puissante qu'une rougne...

 

idem la prochaine c'est un petit essence (90cv) et bva point barre. Avec la privatisation des radars embarqués ça va pleuvoir...

 

 

90 ch, putain arrête, la Corsa en fait 100 j'ai l'impression devrouler avec le frein à main serré et les dépassements c'est tout sauf safe.

 

 

Même avec la fiesta je fais des excès de vitesse.... donc si tu maîtrises ton allure... même avec 300 cv aucun souci

 

Et avec les mobiles mobiles en montagne tu peux faire le con sans dépasser le 90 réglementaire..d'ici d'ailleurs a ce que les mobiles mobiles s'aventurent hors des nationales autoroutes.... je pense que ca sera plus rare..

 

 

Ben exactement, pas la peine d'avoir 200 de ch pour se rendre compte que n'importe quelle merguez est capable d'atteindre 170/180

Donc le malin qui roule à 120 pour 90 roulera toujours à 120 pour 90 avec une Twingo, de toute façon c'est déjà ce qui se fait.

 

C'est le prefet qui donnera la feuille de route du radar mobile.

 

Avoir une caisse de 300 pélos et se restreindre à la limitation autant passer carrément moins puissant ça coutera moins cher en assurance/entretien ect...

 

 

Moi j'ai 220 ch et je respecte le Code de la route ce qui explique en partie mes basses conso. Faut arrêter l'image caricaturale de j'ai une bagnole puissante alors j'emmerde le Code de la Route et comme je suis un pailote je depote à 150 pour 90.

Si les radars embarqués peuvent éradiquer tout ce lot de débiles des routes de France je suis archi pour.

 

il faut un minimum quand meme, car pour doubler le gars qui se traine a 70 c'est quand meme plus pratique et sur avec un minimum de puissance.

 

 

Ben carrément

 

allez 110cv si tu veux...

 

De toute façon la laguna moi elle va giclée 180cv ne me servent à rien. Le dci 105cv sont LARGEMENT suffisant pour doubler un gars qui se "traine" a 70... Même si j'en vois pas souvent ça serait plutot le contraire a 90 je passe pour le gars qui se traine.

 

 

105 ch, c'etait ma Megane dci de 2006, genre ça consommait rien mais ça n'avait rien dans le sac.

 

J'aurai 30 ans de permis au mois de septembre, je n'ai jamais perdu un point sur mon PC (et je n'ai pas de coyote) et pourtant j'ai eu des bagnoles plus pechues que la moyenne. Ce ne sont pas ces bagnoles banalisées qui me feront rouler avec des bagnoles sous motorisées.

 

Ceux qui vont morfler ces tous ces commerciaux en diesoul qui se prennent pour Prost et pour qui les limitations de vitesse sont une notion assez abstraite parce qu'ils roulent en bagnole de société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben je préfère quand même avoir une bagnole neuve même moins puissante qu'une rougne...

 

 

 

 

90 ch, putain arrête, la Corsa en fait 100 j'ai l'impression devrouler avec le frein à main serré et les dépassements c'est tout sauf safe.

 

Chacun ses priorités, je ne suis pas matérialiste aux niveau des bagnoles, j'ai vite compris que cet "investissement" n'est finalement pas rentable :lol: Après je ne suis pas jaloux loin de là je me contente de ce que j'ai. (leçon reçu par mes X années passées à l'armée je ne t'apprends rien).

 

 

Ben exactement, pas la peine d'avoir 200 de ch pour se rendre compte que n'importe quelle merguez est capable d'atteindre 170/180

Donc le malin qui roule à 120 pour 90 roulera toujours à 120 pour 90 avec une Twingo, de toute façon c'est déjà ce qui se fait.

 

 

 

 

Moi j'ai 220 ch et je respecte le Code de la route ce qui explique en partie mes basses conso. Faut arrêter l'image caricaturale de j'ai une bagnole puissante alors j'emmerde le Code de la Route et comme je suis un pailote je depote à 150 pour 90.

Si les radars embarqués peuvent éradiquer tout ce lot de débiles des routes de France je suis archi pour.

 

Qui t'as dit que d'avoir 200 cv est synonyme de dangerosité? C'est juste que pour moi avoir 200 cv et rester cantonner à la limitation est une hérésie. J'ai 180cv et je suis le 1er con en la matiere. C'est bien pour cela que je compte changer pour moins puissant. De plus ma voiture de fonction me permet de me passer d'un véhicule perso, donc des dépenses qui s'en suis.

 

 

Ben carrément

 

 

 

 

105 ch, c'etait ma Megane dci de 2006, genre ça consommait rien mais ça n'avait rien dans le sac.

 

J'aurai 30 ans de permis au mois de septembre, je n'ai jamais perdu un point sur mon PC (et je n'ai pas de coyote) et pourtant j'ai eu des bagnoles plus pechues que la moyenne. Ce ne sont pas ces bagnoles banalisées qui me feront rouler avec des bagnoles sous motorisées.

 

Ceux qui vont morfler ces tous ces commerciaux en diesoul qui se prennent pour Prost et pour qui les limitations de vitesse sont une notion assez abstraite parce qu'ils roulent en bagnole de société.

Moi elle me suffit amplement pour doubler correctement. Si t'as une file de 20 bagnoles en face ben tu fais comme la majorité : t'attends...

 

J'ai perdu 3 points sur mon permis depuis que je l'ai. Avant j'habitais en Allemagne et quasi tous les week end (sauf quand j'étais en manoeuvre ou en opex) je descendais dans le sud en voiture.

 

En étant commercial j'ai pas besoin de bourriner comme un con le client m'attend il bouge pas de son lieu de travail (concessionnaires pour la majorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti...

 

pour ma part j'ai du 150 cv en vieille merde mais qui roule très bien

 

la suivante sera de 200 cv et rien a foutre du "on ne peut plus rouler" comme disait l'autre debile

 

J'ai envie de me faire plaisir même si c'est pas rentable.De toute facon même une clio dci ne fait pas gagner de l'argent...

 

quant aux gens qui roulent vite..commerciaux ou pas...ils oublient juste que les contrôles de vitesse ne se résument pas a respecter les radars fixes.

 

Il faut s'attendre n'importe ou a des mobiles mobiles embarqués ou un controle eurolaser.

 

avec l'habitude on sait qu'il y a 30 fois plus de chance de se faire toper sur un grand axe aux abords d'une grande ville qu'au fin fond de l'Auvergne sur une petite départementale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses priorités, je ne suis pas matérialiste aux niveau des bagnoles, j'ai vite compris que cet "investissement" n'est finalement pas rentable :lol: Après je ne suis pas jaloux loin de là je me contente de ce que j'ai. (leçon reçu par mes X années passées à l'armée je ne t'apprends rien).

 

 

Moi non plus je ne suis pas matérialiste (sinon je ne roulerai pas en Skoda :lol: ) mais ayant testé les moteurs faiblards et les autres, rouler en 110 ch c'est quand même bof, d'autant que souvent petit moteur rime avec petite finition, genre bagnole entrée de gamme. Mais c'est vrai que ce n'est pas un investissement. Ça fait 20 ans que je perds en moyenne 10 à 15 000€ tous les 3 ans, ben je suis toujours là et je continue. C'est d'utilité publique, ça permet de générer une offre en occasion :D

 

Qui t'as dit que d'avoir 200 cv est synonyme de dangerosité? C'est juste que pour moi avoir 200 cv et rester cantonner à la limitation est une hérésie. J'ai 180cv et je suis le 1er con en la matiere. C'est bien pour cela que je compte changer pour moins puissant. De plus ma voiture de fonction me permet de me passer d'un véhicule perso, donc des dépenses qui s'en suis.

 

 

Je dois utiliser 20% du potentiel de ma bagnole, mais franchement c'est pas pour ça que je vais prendre une Octavia Combi 1.0 Tsi 110 en échange. A ce moment là, que penser de ceux qui achètent des Audi RS6, Porsche, Lambo ou Ferrari, c'est bien pareil. Renoncer à ça c'est renoncer au plaisir que distille la conduite. Dans ce cas, autant ne pas avoir de bagnole et prendre les transport en commun.

 

Moi elle me suffit amplement pour doubler correctement. Si t'as une file de 20 bagnoles en face ben tu fais comme la majorité : t'attends...

 

J'ai perdu 3 points sur mon permis depuis que je l'ai. Avant j'habitais en Allemagne et quasi tous les week end (sauf quand j'étais en manoeuvre ou en opex) je descendais dans le sud en voiture.

 

En étant commercial j'ai pas besoin de bourriner comme un con le client m'attend il bouge pas de son lieu de travail (concessionnaires pour la majorité)

 

 

Ma Mégouse dCi 105 ce n'était pas vraiment fun à conduire, avec une 6 longue comme un jour sans pain, franchement, je l'ai acheté sans l'essayer, j'avais une M2 dCi 100 avant et le commercial me disait que ça n'avait rien à voir. Ben en fait, si. Par contre en "Coupé" Dynamique, Rouge de feu avec toit pano et jantes 17", faut reconnaître qu' elle "en jetait", mais c'est bien tout.

 

Les commerciaux en bagnole sérigraphiées semblent toujours à la bourre, sans compter les ouvriers ceux roulent en fourgonnettes (menuisiers, plaquistes, plombiers, réparateurs en tout genre...) qui roulent comme des malades avec le fourgon du patron, genre le con qui m'a doublé en agglo sur une ligne continue la semaine dernière :non: . Dans le genre mon frangin s'est déjà fait sucrer son permis 2 fois pour de très gros excès de vitesse (+ de 70 km/h), mais il m'a dit que lui avec ses 80 000 km par an il SAIT conduire (voir piloter ;) ), ce qui doit pouvoir l'autoriser à rouler comme un con.

Il y a sans doute des exceptions (toi visiblement) mais sinon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti...

 

pour ma part j'ai du 150 cv en vieille merde mais qui roule très bien

 

la suivante sera de 200 cv et rien a foutre du "on ne peut plus rouler" comme disait l'autre debile

 

J'ai envie de me faire plaisir même si c'est pas rentable.De toute facon même une clio dci ne fait pas gagner de l'argent...

 

quant aux gens qui roulent vite..commerciaux ou pas...ils oublient juste que les contrôles de vitesse ne se résument pas a respecter les radars fixes.

 

Il faut s'attendre n'importe ou a des mobiles mobiles embarqués ou un controle eurolaser.

 

avec l'habitude on sait qu'il y a 30 fois plus de chance de se faire toper sur un grand axe aux abords d'une grande ville qu'au fin fond de l'Auvergne sur une petite départementale

 

C'est reparti de quoi? Je suis pas obligé de penser comme toi... Si t'as envie de t'acheter un avion bien mal t'en fasse. Mais pour moi, lacher une assu pour une grosse bagnole et l'entretenir pour au final rouler aux limitations c'est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne suis pas matérialiste (sinon je ne roulerai pas en Skoda :lol: ) mais ayant testé les moteurs faiblards et les autres, rouler en 110 ch c'est quand même bof, d'autant que souvent petit moteur rime avec petite finition, genre bagnole entrée de gamme. Mais c'est vrai que ce n'est pas un investissement. Ça fait 20 ans que je perds en moyenne 10 à 15 000€ tous les 3 ans, ben je suis toujours là et je continue. C'est d'utilité publique, ça permet de générer une offre en occasion :D

 

 

 

Si t'aimes perdre du pognon c'est ton probleme après ça ne me regarde pas... :lol: T'es un bon client

 

Je dois utiliser 20% du potentiel de ma bagnole, mais franchement c'est pas pour ça que je vais prendre une Octavia Combi 1.0 Tsi 110 en échange. A ce moment là, que penser de ceux qui achètent des Audi RS6, Porsche, Lambo ou Ferrari, c'est bien pareil. Renoncer à ça c'est renoncer au plaisir que distille la conduite. Dans ce cas, autant ne pas avoir de bagnole et prendre les transport en commun.

 

 

 

Pourquoi tu parles de supercar? Ils s'en servent comme voiture de tous les jours? Je ne pense pas...

 

 

Ma Mégouse dCi 105 ce n'était pas vraiment fun à conduire, avec une 6 longue comme un jour sans pain, franchement, je l'ai acheté sans l'essayer, j'avais une M2 dCi 100 avant et le commercial me disait que ça n'avait rien à voir. Ben en fait, si. Par contre en "Coupé" Dynamique, Rouge de feu avec toit pano et jantes 17", faut reconnaître qu' elle "en jetait", mais c'est bien tout.

 

Les commerciaux en bagnole sérigraphiées semblent toujours à la bourre, sans compter les ouvriers ceux roulent en fourgonnettes (menuisiers, plaquistes, plombiers, réparateurs en tout genre...) qui roulent comme des malades avec le fourgon du patron, genre le con qui m'a doublé en agglo sur une ligne continue la semaine dernière :non: . Dans le genre mon frangin s'est déjà fait sucrer son permis 2 fois pour de très gros excès de vitesse (+ de 70 km/h), mais il m'a dit que lui avec ses 80 000 km par an il SAIT conduire (voir piloter ;) ), ce qui doit pouvoir l'autoriser à rouler comme un con.

Il y a sans doute des exceptions (toi visiblement) mais sinon :ange:

 

Arrête avec ta skoda... C'est fini les skoda en acier qui rouillent... Skoda c'est devenue une marque qui s'est largement embourgeoisée, qui n'est plus à la portée de tous. La 105cv rationnellement est largement suffisante comme "déplaçoire" pour aller d'un point A à un point B en securité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

T'rouve sa débile moi d'acheter des caisses à 150 200 300 chevaux pour rouler à 70 90 110 et 130 comme tous ceux qui ont 100 chevaux et moins

 

je vois pas à quoi sa sert pour rouler au memes vitesses que les autres qui ont moins et pour doubler je vois avec ma moins de 100 chevaux pas de soucis pour doubler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est reparti...

 

pour ma part j'ai du 150 cv en vieille merde mais qui roule très bien

 

la suivante sera de 200 cv et rien a foutre du "on ne peut plus rouler" comme disait l'autre debile

 

J'ai envie de me faire plaisir même si c'est pas rentable.De toute facon même une clio dci ne fait pas gagner de l'argent...

 

quant aux gens qui roulent vite..commerciaux ou pas...ils oublient juste que les contrôles de vitesse ne se résument pas a respecter les radars fixes.

 

Il faut s'attendre n'importe ou a des mobiles mobiles embarqués ou un controle eurolaser.

 

avec l'habitude on sait qu'il y a 30 fois plus de chance de se faire toper sur un grand axe aux abords d'une grande ville qu'au fin fond de l'Auvergne sur une petite départementale

 

 

C'est moi que tu traites de débiles ? J'ai 200 ch et c'est trop si on respecte scrupuleusement les vitesses.

Je respecte sur autoroute mais sur nationales ou petites routes, je dépasse fréquemment pour dépasser ou parce que je veux rester en 6 donc je m'autorise 10 km/h de plus! mais là ça va être fini,il n'y aura plus aucune tolérance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: vache votre défaitisme me fait mal au fion...à vous écouter demain on est tous en Twingo 75 ch, quoique me demande même si je ne vais pas chercher un 4L d'occas'

 

J'ai encore conduit la Punto de ma fille ce WE (1.2 65ch), à fond de 4 pour s'insérer sur la rocade de Bordeaux on à l'impression de faire du sur-place. Si c'est ça l'avenir, je prends le train et le bus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est sur qu'une Octavia Combi Tsi 85 c'est vraiment suffisant et magnifique et que la version Rs est totalement useless:

 

http://nsa37.casimages.com/img/2017/02/27/170227021851565989.jpghttp://nsa38.casimages.com/img/2017/02/27/170227021852576002.jpg

 

http://nsa38.casimages.com/img/2017/02/27/170227022206305220.jpghttp://nsa38.casimages.com/img/2017/02/27/170227022207424418.jpg

 

 

12 000€ d'écart pour rouler à 90, autant prendre la version Active Tsi 85 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'rouve sa débile moi d'acheter des caisses à 150 200 300 chevaux pour rouler à 70 90 110 et 130 comme tous ceux qui ont 100 chevaux et moins

 

je vois pas à quoi sa sert pour rouler au memes vitesses que les autres qui ont moins et pour doubler je vois avec ma moins de 100 chevaux pas de soucis pour doubler

 

 

Merci d'être passé...

 

C'est moi que tu traites de débiles ? J'ai 200 ch et c'est trop si on respecte scrupuleusement les vitesses.

Je respecte sur autoroute mais sur nationales ou petites routes, je dépasse fréquemment pour dépasser ou parce que je veux rester en 6 donc je m'autorise 10 km/h de plus! mais là ça va être fini,il n'y aura plus aucune tolérance !

 

 

Je pense que tu mets la rate au court-bouillon. Il ne faut pas autant paniquer avec ces RMNG en circulation, ca demande juste un petit travail intellectuel pour savoir si le véhicule en approche fait partie de la panoplie des RMNG sur le marché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'être passé...

 

 

 

Je pense que tu mets la rate au court-bouillon. Il ne faut pas autant paniquer avec ces RMNG en circulation, ca demande juste un petit travail intellectuel pour savoir si le véhicule en approche fait partie de la panoplie des RMNG sur le marché :)

 

 

Sacré boulot Partho, parce que visiblement y'a un sacré marché: Mégane, 208, 308, 508, Berlingo, Sandero, genre les bagnoles qu'on ne croise jamais :lol: . Rien que chez moi, je croise une Sandero Stepway toutes les 2 minutes.

Sont cons aussi, y pouvait pas prendre des bagnoles reconnaissables entre mille et qu'on croise jamais genre Talisman ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci d'être passé...

 

 

 

Je pense que tu mets la rate au court-bouillon. Il ne faut pas autant paniquer avec ces RMNG en circulation, ca demande juste un petit travail intellectuel pour savoir si le véhicule en approche fait partie de la panoplie des RMNG sur le marché :)

 

En gros tu vas fixer toutes les bagnoles autour de toi... Tu vas finir dépressif :lol: Chez toi vous êtes peut être 2 sur la route mais dans mon coin c'est blindé et je ne me vois absolument pas faire la vigi pour savoir si celui qui arrive ou celui que je vais doubler va me piller mes points et mon fric...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré boulot Partho, parce que visiblement y'a un sacré marché: Mégane, 208, 308, 508, Berlingo, Sandero, genre les bagnoles qu'on ne croise jamais :lol: . Rien que chez moi, je croise une Sandero Stepway toutes les 2 minutes.

Sont cons aussi, y pouvait pas prendre des bagnoles reconnaissables entre mille et qu'on croise jamais genre Talisman ;)

 

Deja qu'ils nous fouettent sur la place publique tu vas pas non plus leur filer une Talisman... Puis on la verra ^peu elle tombera en panne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sacré boulot Partho, parce que visiblement y'a un sacré marché: Mégane, 208, 308, 508, Berlingo, Sandero, genre les bagnoles qu'on ne croise jamais :lol: . Rien que chez moi, je croise une Sandero Stepway toutes les 2 minutes.

Sont cons aussi, y pouvait pas prendre des bagnoles reconnaissables entre mille et qu'on croise jamais genre Talisman ;)

 

 

Bah ils diversifient leur parc, mais j'avais déjà commencé à retenir leurs voitures.

 

Mégane 3 + plaque qui commence par CT-??? et DM-??? : Hop, on bloque l'accélération et passe doucement à côté le temps de voir ce que c'est.

Berlingo (sans galerie) + plaque qui commence par DF : Idem

508 + Plaque qui commence par DX : Idem

208 + Plaque qui commence par CW / DA / DC / DD : hop on se méfie

308 + Plaque qui commence par DM : Idem

Sandero + Couleur vive + Plaque qui commence par DV / DW : Idem

 

En fait, c'est une combinaison à retenir, et dès que ca rentre dans les critères on abaisse sa vitesse pour vérifier à l'intérieur du truc.

Le plus dur, je vous l'accorde, c'est en croisement. Mais promis, le reste, je le fais quasi à chaque fois que je conduis et que j'appuie.

 

Je l'ai déjà évitée deux fois en circulation, pour le moment, ma méthode marche pas trop mal :)

En gros tu vas fixer toutes les bagnoles autour de toi... Tu vas finir dépressif :lol: Chez toi vous êtes peut être 2 sur la route mais dans mon coin c'est blindé et je ne me vois absolument pas faire la vigi pour savoir si celui qui arrive ou celui que je vais doubler va me piller mes points et mon fric...

 

Chez moi, je suis en RP, donc bon quand même... Et pourtant j'y arrive :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, je ne le vis pas comme ca. J'ai les données que j'ai rédigé plus haut dans un coin dans ma tête. Après, je sais que quand je commence à envoyer un peu plus que de raison, il faut que je commence à surveiller. Là, j'analyse les données de la route en prenant en compte en plus celle des RMNG qui se baladent potentiellement. C'est tout ce que ca me demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu vas fixer toutes les bagnoles autour de toi... Tu vas finir dépressif :lol: Chez toi vous êtes peut être 2 sur la route mais dans mon coin c'est blindé et je ne me vois absolument pas faire la vigi pour savoir si celui qui arrive ou celui que je vais doubler va me piller mes points et mon fric...

 

 

Exactement, impossible de trier, trop de véhicule susceptibles de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi que tu traites de débiles ? J'ai 200 ch et c'est trop si on respecte scrupuleusement les vitesses.

Je respecte sur autoroute mais sur nationales ou petites routes, je dépasse fréquemment pour dépasser ou parce que je veux rester en 6 donc je m'autorise 10 km/h de plus! mais là ça va être fini,il n'y aura plus aucune tolérance !

Non... selon toi, qui disait "on ne peut plus rouler", pour justifier.. je peux pas rouler en 130-150, donc mon 110 est suffisant

Finalement, il est passé au 130, malgré ses grands principes

 

Tu vois de qui je veux parler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...