Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Présentation] Renault Mégane 2.0 dCi 150 Expression 2007


bugsss
 Partager

Messages recommandés

 

J'attends de voir ;)

 

Tant qu'une essence émettra plus de rejet de CO2 qu'une diesel et que les TVS se feront sur cette base, le diesel a de beaux jours dans le monde pro...

 

 

 

Jusqu'au jour ou ils comprendront enfin que le C0², par rapport aux NOX, comment dire... est moins nocif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • bugsss

    11688

  • chaced

    5900

  • ttchoc

    2535

  • richochet1

    2251

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Ah? :ange:

Le nouveau "fleuron" de Pigeon? Que tout la gauloiserie s'arrache car c'est THE SUV monospace? Vendu à prix d'or par PSA qui fait le buzz dessus

 

C'est aussi moche que l'ancien, qui en son temps, était aussi une tuerie à en écouter certains. C'est THE véhicule de l'année ou je ne sais quoi, alors, les chauvins de tout poil vont rappliquer

 

 

Je vois franchement pas pourquoi tout un plat en est fait à chaque fois...

Kia et la bande des Coréens, asiat, font aussi bien

 

 

Esthétiquement pourquoi pas, par contre je n'arrive pas avec les interieur et les Tdb Peugeot (et ce volant à double méplat...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bugsss je ne suis pas SUV

Comme Jisse j'ai bien du mal avec le volant et l'affichage

 

Mais perso il est vraiment réussi ce SUV. Je comprends le succes en tout cas. :jap:

 

Globalement toute la gamme est réussi franchement. Je parle esthétiquement.

 

On me demanderait quelle est la sportive compact la plus jolie ? je dis 308 GTI sans problème. :jap:

 

DS a bien son segment aussi. Un peu inclassable c'est vrai. Du premium à la française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bugsss je ne suis pas SUV

Comme Jisse j'ai bien du mal avec le volant et l'affichage

 

Mais perso il est vraiment réussi ce SUV. Je comprends le succes en tout cas. :jap:

 

Globalement toute la gamme est réussi franchement. Je parle esthétiquement.

 

On me demanderait quelle est la sportive compact la plus jolie ? je dis 308 GTI sans problème. :jap:

 

DS a bien son segment aussi. Un peu inclassable c'est vrai. Du premium à la française...

 

 

Pour la 308 GTI, meme soucis renforcé par les compteurs illisibles pour moi sur 308...et tout ce Tdb épuré au max me laisse plus que dubitatif. Perso, je vote pour la Civic R Type 2017 pour son côté décalé, en attendant de voir la M4 RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la 308 GTI, meme soucis renforcé par les compteurs illisibles pour moi sur 308...et tout ce Tdb épuré au max me laisse plus que dubitatif. Perso, je vote pour la Civic R Type 2017 pour son côté décalé, en attendant de voir la M4 RS

La type R est plutôt a classer avec la FRS. On est dans la compact radicale..

 

la peugeot 308 GTI tu peux en faire du quotidien et vacances avec..

 

Esthétiquement je trouve que peugeot a fait du grand mieux.

 

Depuis la 508 avec la version RXH en HDG ça m'attirerait beaucoup plus qu'une talisman qui fait papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai un pote/client qui reçoit sa civic type r chez honda avignon, elle remplace sa A5 tfsi.

 

Je prendrais des photos quand je la verrais, on en parlais en clientele justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de chier sur la M4RS, tu veux dire?

 

 

Rhoooooo, pas le genre de la maison.

Aucune raison de chier sur la M4 RS, c'est la vitrine de Renault Sport, on peut espérer quelque chose de réussi, il se peut d'ailleurs qu'on ait droit à une version break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mais même esthétiquement..laisse tomber le 3008

 

En discutant ici et la ca en fait rêver plus d'un...

 

j'ai du mal a comprendre cette extase mais bon il en faut pour tous les goûts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la 308 GTI, meme soucis renforcé par les compteurs illisibles pour moi sur 308...et tout ce Tdb épuré au max me laisse plus que dubitatif. Perso, je vote pour la Civic R Type 2017 pour son côté décalé, en attendant de voir la M4 RS

 

 

Esthétiquement je trouve que peugeot a fait du grand mieux.

 

Depuis la 508 avec la version RXH en HDG ça m'attirerait beaucoup plus qu'une talisman qui fait papy.

 

Oui c'est clair...208 jolie et fine élégante..pas comme 207

 

Et effectivement 508 rxh jolie facon audi A6 avant.

 

Par contre PSA est toujours psa...comme pour le diesel et les HDi...psa ayant découvert les SUV..maintenant c'est Wouahhh les SUV pour la Franchouille

On va avoir le droit a du SUV 2 ans apres les autres et ca va durer 5ans apres que cette mode soit passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mais même esthétiquement..laisse tomber le 3008

 

En discutant ici et la ca en fait rêver plus d'un...

 

j'ai du mal a comprendre cette extase mais bon il en faut pour tous les goûts

 

 

perso j'aime bien, alors que je n'aimais pas du tout l'ancien, mais si tu dis qu'il est laid ça doit etre vrai 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Jusqu'au jour ou ils comprendront enfin que le C0², par rapport aux NOX, comment dire... est moins nocif

 

 

Complètement d'accord, mais pour le moment, les taxes sont ainsi et du coup, on agit en conséquence... (malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso j'aime bien, alors que je n'aimais pas du tout l'ancien, mais si tu dis qu'il est laid ça doit etre vrai 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

 

Non j'ai dit.. il en faut pour tous les goûts :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant272Hb

3008 sa déchire bien

 

c plus classe que Skoda qui ont fait un Suv pourri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma mégane ma coûté ttc 23500€ et je pense mettre plus dans la prochaine sauf si d'autres priorités s’imposent dici là. Et dans ces cas là j'aurais tendance à garder l'actuelle un peu plus...

 

Quand je vois la nouvelle cupra ST avec 3500 de malus et 800 CG a peu près je dis stop par contre ! Même d'occas elle me reviendra a plus chère que la mégouze.

 

Et si je passe chez le saint des saints 6 cylindres BM. En dessous de 30000€ c'est du vieux. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair...208 jolie et fine élégante..pas comme 207

 

Et effectivement 508 rxh jolie facon audi A6 avant.

 

Par contre PSA est toujours psa...comme pour le diesel et les HDi...psa ayant découvert les SUV..maintenant c'est Wouahhh les SUV pour la Franchouille

On va avoir le droit a du SUV 2 ans apres les autres et ca va durer 5ans apres que cette mode soit passée

 

 

C'est comme ça, les SUV ont le vent en poupe en Europe, faudrait être con lorsqu'on est constructeur d'aller à contre courant des autres.

 

Avant c'était la mode des monospaces, comme toute les modes un jour ça change...

Après on s'en cogne, l'essentiel c'est qu'il y ait du choix, ceux qui veulent autre chose peuvent prendre autre chose, je ne vois pas où est le soucis.

La mode, c'est un éternel recommencement de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair...208 jolie et fine élégante..pas comme 207

 

Et effectivement 508 rxh jolie facon audi A6 avant.

 

Par contre PSA est toujours psa...comme pour le diesel et les HDi...psa ayant découvert les SUV..maintenant c'est Wouahhh les SUV pour la Franchouille

On va avoir le droit a du SUV 2 ans apres les autres et ca va durer 5ans apres que cette mode soit passée

 

 

C'est comme ça, les SUV ont le vent en poupe en Europe, faudrait être con lorsqu'on est constructeur d'aller à contre courant des autres.

 

Avant c'était la mode des monospaces, comme toute les modes un jour ça change...

Après on s'en cogne, l'essentiel c'est qu'il y ait du choix, ceux qui veulent autre chose peuvent prendre autre chose, je ne vois pas où est le soucis.

La mode, c'est un éternel recommencement de toute façon.

 

 

Je dis pas le contraire...c'est juste que quand PSA comprend et se lance dans l'arene d'une mode c'est toujours avec retard et présente comme la 8 ieme merveille du monde

 

Regarde Captur:gros succes pourtant sans foin au départ...laissez le charme agir

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma mégane ma coûté ttc 23500€ et je pense mettre plus dans la prochaine sauf si d'autres priorités s’imposent dici là. Et dans ces cas là j'aurais tendance à garder l'actuelle un peu plus...

 

Quand je vois la nouvelle cupra ST avec 3500 de malus et 800 CG a peu près je dis stop par contre ! Même d'occas elle me reviendra a plus chère que la mégouze.

 

Et si je passe chez le saint des saints 6 cylindres BM. En dessous de 30000€ c'est du vieux. :ange:

 

Si cher que ca le malus de la Cupra?

 

En tout cas en occasion la version 265 me suffirait.Mons cotée a côté des 280/290 qui attire les mordus de puissance je pense qu'elle cotera moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair...208 jolie et fine élégante..pas comme 207

 

Et effectivement 508 rxh jolie facon audi A6 avant.

 

Par contre PSA est toujours psa...comme pour le diesel et les HDi...psa ayant découvert les SUV..maintenant c'est Wouahhh les SUV pour la Franchouille

On va avoir le droit a du SUV 2 ans apres les autres et ca va durer 5ans apres que cette mode soit passée

 

 

Bah tu sais, c'est un peu comme dans la gueguerre RENAULT / PSA (qui n'a pas lieu d'être à mon goût mais bon).

Quand Renault à SUVisé son espace en sortant l'espace V, tout le monde (surtout chez les admirateurs Peugeot (ma belle famille vient du territoire de Belfort, donc autant dire que c'est une fierté familiale PSA)) disait que c'était moche, que ca servait à rien, que y'en avait marre des SUV, etc, etc, etc...

Peugeot a fait la même avec le 5008... Et là, ces mêmes personnes ont applaudi des deux mains...

 

J'ai rien contre, je m'en moque, mais comprendre leur logique est un exercice de style je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas le contraire...c'est juste que quand PSA comprend et se lance dans l'arene d'une mode c'est toujours avec retard et présente comme la 8 ieme merveille du monde

 

Regarde Captur:gros succes pourtant sans foin au départ...laissez le charme agir

 

.

 

 

 

Le 2008 est sorti bien avant le Captur, qui sont dans les premiers petits SUV sortis: le Juke étant le pionnier.

 

Le 3008 première génération est un SUV qui date ...

 

 

Après si on regarde vraiment de près, l'innovation d'un SUV: c'est tout simplement un monospace / break relooké en baroudeur, cela n'apporte rien de plus niveau fonctionnalité, voire même on en perd...

 

Le Captur a remplacé le Modus.

Le 2008 remplace la 207 SW.

LE 3008, c'est un Scénic avec des grosses roues + pare-chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fouille merde, t'as raison! 1565668492_derelsasser.gif.ec2782ec36d3c0d3de8337c58e432475.gif

 

Le Captur est sorti le 11 avril et le 2008, le 26 avril !

 

 

Merci :)

 

Après, quand bien même le 2008 sortait en janvier 2013 et le Captur en décembre 2016, étant donné qu'il faut quand même un peu plus qu'un an pour sortir un modèle, en gros, ils l'avaient dans le pipe chacun de leur côté sans pour autant copier l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est déjà très bien non?

 

 

Il va te dire non car il n'a pas le plus gros coffre de la catégorie ! Cependant il fait quand même partie de la moyenne supérieure !

 

Faudrait que Rino le sorte en EDC7 si Getrag décide de leur fournir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...