Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

[TSF] LA BIELLE COULEE Bar/pub [ouvert]Tournée offerte le samedi soir


Invité §tec551Yg
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par tete de soupapes,

Messages recommandés

  • Réponses 370,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • tete de soupapes

    26904

  • maxou 2000

    14423

  • dingdongtoy

    13971

  • ballbearing

    13928

:o Non je régles mes comptes avec les retraités, ils ont que ça à faire de faire chier le monde, c'est comme dans les magasin ils ont toute la samaine pour y aller et bien non c'est le samedi qu'ils y vont le seul jour ou toi tu peux y aller car la semaine tu bosse.

 

Sinon oui comme tous les jours le wagon habituel ...

 

Ben c'est fun quand les roles Modo/membre sont inversés... Enfin, fun, pas pour tout le monde on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu reviens , nous dit pas pourquoi tu es revenu [:hamstervert:3]

 

Enfin un vrai salaire ou plus de responsabilités, c'est comme celà que ça marche à condition d'avoir des affinités avec qui de droit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Hello :buzz:

 

:voyons:

 

Dommage je m'étais fixé une idée de plus répondre, au risque de me faire taper sur les doigts c'est pas grave.

 

On avait autorisé les remarques sur la modération si elles étaient constructives, mais maintenant c'est interdit!

 

Pour voir toujours les mêmes choses, c'est pas la peine.

Donc messieurs, ce sera en MP dorénavant.

Tout messages sera supprimés :D

 

On sait geyser et TD c'était des bons modos, et nous on sait pas y faire, blablabla....

 

Bref, je vous invite a aller vous plaindre aux admis/sup admis....

Ou en MP!

Ce sont des discussions qui sont visibles par tout le monde, et qui n'aide pas au bon déroulement de la section.

 

Pour les alertes, j'ai le vague souvenir que lorsque j'étais simple membre (pas si longtemp que ça) j'aurais pu en faire également des dizaines par jour.

Mais vu que les modos était connectés, j'en voyais pas l'interet...

D'ailleurs combien de sujet qui remonte, et donc la charte n'est absolument pas respecté, mais bon...

 

Enfin, la discussion sur la modération est close :bah:

 

Je vous souhaite une bonne continuation sur le forum :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs combien de sujet qui remonte, et donc la charte n'est absolument pas respecté, mais bon...

 

En français ?

 

 

Ca dérange hein :D

 

Nous on dit ce qui ne va pas, mais si rien est fait, sûr que ce n'est pas constructif :W

 

 

Ils ne vous restes plus qu'à modifier la charte comme celà plus de modération à faire plus de problèmes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :buzz:

 

 

On sait geyser et TD c'était des bons modos, et nous on sait pas y faire, blablabla....

 

 

Oui voilà :buzz:

 

 

Les remarques c'est chiant :D

 

 

Ecouter les remarque et en tirer une leçon est le première chose qu'on apprends en temps que modal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bon et des remarques pour dire que les modos sont formidables on peut :D:D ???

 

 

 

Quel fayot... retourne à tes clés à oeil Reyman ! le relationnel c'est pas ton truc.

 

sérieux moi je letrouve bien ce forum, bien animé et bien modéré et plein d'indtruction, faire le ménage c'est chiant et pas facile et tout ça...

 

Bon allez ! faites vous la bise quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

En français :voyons: C'est pourtant clair il me semble :)

 

Ca derange de voir toujours les mêmes choses, et les remarques c'est tres bien, c'est pour cela que j'avais autorisé de les faire.

Mais la désolé on passe pour des idiots qui savent pas y faire, je pense pourtant que l'on y met beaucoup, mais bon pas comme avant :roll:

 

Bref vous savez ce que je pense sur vous et votre travail, la situation actuelle, donc je vous invite a clore cette discussion :)

 

Merci ;)

 

:rs::fleur:

 

 

 

 

:jap::jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud011By

Ce que vous oublier les gas (Geyser et TD100 surtout) c'est qu'à l'époque ou c'est vous qui étaient à notre place la critique était absolument interdit et censuré et ont aurait pas pue vous dire le 1/10 de ce que vous nous dites sans sanction, Tech3 et moi ont se dit qu'il faut pas être bête et méchant, ont n'a tous des torts mais surtout ont n'a tous des qualitées donc que c'est une bonne chose de partager sont avis sur un probléme ou autre, mais vous avez du mal à faire la part des choses et votre mauvaise fois prends le dessus :bah: .

 

Ont vous donne un peu plus de libertée et vous l'utiliser mal, quand quelquechose ne vas pas ou vous plait pas aulieu de troller faites rien ou contacter nous pour qu'ont en parlent ensemble, par exemple Geyser il suffit de prendre la ou les premiéres pages de ce TSF et les critiques négatives, les remarques désagréables ... etc pleuvent de part comme quoi ce topic server à rien, ça vas attirer que les boulets ...etc et pourtant quand ont regarde au fil des pages ont se rends compte que tu es un membre actif de ce topic sans tes interventions il y aurait 10 pages de moins, encore une fois preuve de ta mauvaise fois c'est de la merde ça sert à rien mais tu y viens tout le temps :bah:.

 

Moi quand j'aime pas quelquechose j'y vais pas j'aime pas le tuning et bien j'ai jamais été y poster un message ni été y lire un sujet ou regarder un photo reportage.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

:jap: à tous.

Je trouve que ce sujet porte de mieux en mieux son nom.. on trouve de tout dans les bistrots :D ...........des malheureux, des insouciants , des branleurs , des "j'ai tout fait j'ai tout vu" , des timides , des alcoolos , des blaireaux , des intellos , des castagnos , des beloteux , des bilouteux ( salut reyman ca va ? :lol: ) , des mecs qui se cassent la tronche sul bord du comptoir en faisant "hips lebaiton.gif.a990fa94e84326a0f51beed11c94b4fe.gif " , des jaloux , des lorgneux de femelles qui gonflent le torse et montrent leurs tatouages , des jeunes lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif qui disent des conneries que les anciens connaissent depuis 25ans . lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

 

Tech3 , le titre etait vraiment super bien trouvé.

Tu as eu le nez fin la dessus.

A+ les zamis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz
c'est quoué un bilouteux ???

 

 

C'est ce que tu laisses transparaitre en tout cas............que tu n'es surement pas , mais qu'on devine dans tes messages. [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

oui mais bon c'est quoué un bilouteux ???? patois local ? québéquois ? même google est perplexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Je reprends quelques floriléges reymaniens de ces derniers jours :lol:

 

Faut trouver le moyen d'attirer du monde, faire happy hour ou proposer des pin's ou une vidange gratuite à tous ceux qui viennent sur ici.

Bon Je me lance !

Toute les jolies filles qui postent sur ce topic gagnent une nuit avec mon corps !

ça va marcher vous croyez ?

Mais non ! la clef à oeil est un sex toy d'enfer ! c'est bien connu !

Et quoi j'ai encore un truc sur la figure ? ah oui tiens !

Mais bon quand on roule en Audi, normalement on doit se payer des pneus Cartier en peau de vison retournée. Le Riken est reservé est réservé aux pauv' prolos comme moi qui roulent en Ax.

D'ailleurs je vais passer parmis vous pour vous demander juste une pièce pour manger, rester propre, et me payer des pneus décents, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un mendiant etc...

J'ai pas bien compris, Tu veux monter un Zebu retourné avec des grosses coucougnettes ?

Je suis cerné par les pervers sur ce forum

Et voilà, catalogué chef des pervers pour une sombre histoire de clé à oeil dont je fais des usages non prévus par le constructeur...

 

 

Belle synthese , qui on peut maintenant le constater , fais de toi l'élu Bilouteux du forum lebaiton.gif.bc889edbf8f1f011d49682256aa3f96d.gif;)lebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

haaaa ! D'accord c'est juste ça !

 

donc c'est bien du patois local ok !

 

Nan parce que j'avais peur que ça veuille dire un truc genre "alcoolo" alors que j'ai même pas bu 4 bouteilles de blanc depuis ce matin.

 

ouais, ouais, bilouteux du forum ça me va bien, je suis flatté même, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

D'ailleurs , souvent , le bilouteux , qui ne sait pas qu'il l'est :o , ne sait pas ce que veut dire bilouteux.....et un jour pose la question [:exclioboy:1] [:exclioboy:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey641iG

Bon là, ma femme me traine chez Gifi (mon cauchemard, ça sent pas le cambouis) alors ne comptez plus sur moi pour animer et merci de compatire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz
ouais, ouais, bilouteux du forum ça me va bien, je suis flatté même, merci

De rien l'ami , content que ca te plaise :lol::sol:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous oublier les gas (Geyser et TD100 surtout) c'est qu'à l'époque ou c'est vous qui étaient à notre place la critique était absolument interdit et censuré et ont aurait pas pue vous dire le 1/10 de ce que vous nous dites sans sanction, Tech3 et moi ont se dit qu'il faut pas être bête et méchant, ont n'a tous des torts mais surtout ont n'a tous des qualitées donc que c'est une bonne chose de partager sont avis sur un probléme ou autre, mais vous avez du mal à faire la part des choses et votre mauvaise fois prends le dessus :bah: .

 

Ont vous donne un peu plus de libertée et vous l'utiliser mal, quand quelquechose ne vas pas ou vous plait pas aulieu de troller faites rien ou contacter nous pour qu'ont en parlent ensemble, par exemple Geyser il suffit de prendre la ou les premiéres pages de ce TSF et les critiques négatives, les remarques désagréables ... etc pleuvent de part comme quoi ce topic server à rien, ça vas attirer que les boulets ...etc et pourtant quand ont regarde au fil des pages ont se rends compte que tu es un membre actif de ce topic sans tes interventions il y aurait 10 pages de moins, encore une fois preuve de ta mauvaise fois c'est de la merde ça sert à rien mais tu y viens tout le temps :bah: .

 

Moi quand j'aime pas quelquechose j'y vais pas j'aime pas le tuning et bien j'ai jamais été y poster un message ni été y lire un sujet ou regarder un photo reportage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Salut les amis,

 

Depuis que la modération est faite par Tech3 et Audi80, je trouve que FA mécanique est re-fréquentable.

 

Bravo Tech3 et Audi80, je vous encourage (et je ne suis pas le seul) à continuer dans cette voie dans laquelle vous faites preuve de sagesse, de tolérance et de gentillesse.

 

N'écoutez pas les sirènes du conservatisme autoritaire. La société a changé.

 

Face à la dérégulation et à la multiplicité des connaissances, la discipline n'est plus le vecteur de la réussite. Il faut savoir mobiliser les ressources de chacun pour y faire face.

 

Pour ce faire il faut, en priorité, respecter trois règles (je ne m'étendrai pas sur les autres) le respect de l'autre, être à son écoute et faire en sorte de le valoriser. Enfin, chose à éviter, et ce n'est pas facile : ne jamais blesser quelqu'un.

 

S'il faut « verrouiller » un sujet il faut prendre en compte que les personnes y ont travaillé (elles y ont mis leur énergie) et que bien souvent leur position demanderesse les rend engoncées dans leur problématique.

 

Si c'est acceptable pour un membre nouveau, moins acceptable pour un ancien, c'est inacceptable de voir un modo enfermé dans sa problématique (c'est-à-dire avec un raisonnement uniquement lié au formalisme même si c'est avec raison) et non ouvert à la problématique de l’autre et je pense qu'en haut lieu on partage les mêmes concepts.

 

Finalement, quel est le but du jeu si ce n'est de favoriser les échanges. Parfois de manière informelle ou non formatée par la règle on apprend de bonnes choses. C’est ce que mattt a, sans doute avec finesse, voulu dire. Il vaut mieux assouplir les règles que de ne pas respecter les individus. Je regrette que les anciens modo ne l'aient pas mis en oeuvre.

 

Si çà ne va pas, on prévient en expliquant pourquoi (prévoir des textes explicatifs exhaustifs et catégorisés pour être copiés et collés). Avec cette méthode on résout 80% des problèmes car je ne connais pas une personne qui ne s'y pliera pas, si on la respecte et si on lui explique pourquoi.

Si çà ne marche pas 20% des cas, on réédite l'avertissement (il doit être motivé). Bref on doit jouer "gagnant-gagnant" (tu es quelq'un de bien, je suis quelqu'un de bien) et non pas "perdant-gagnant (je suis nul , tu es bien) "gagnant-perdant (Je suis bien mais toi, oh, que tu es nul !, voire pire "perdant-perdant" (la vie est moche et nous sommes tous nuls).

 

La raison en est sans doute liée au manque d’effectif car je pense que deux modo en mécanique est sans doute insuffisant et fait sans doute tomber dans le chausse trappe n’importe quel modo surbooké et donc énervé en balançant les "loock" à la cantonade (je pense à Geyser et à TD100 qui y ont mis du leur, même si Geyser débloquait un peu à la fin et je lui donne cette excuse).

 

Bravo continuez et surtout ne pensez pas parce que vous êtes tolérant que vous êtes des faibles. La vraie force de caractère, c'est la tolérance, la souplesse et l'acceptation du débat contradictoire le cas échéant. Un bon modo, ce n'est pas celui qui "loocke" le plus. Bref, il faut savoir gérer le chaos error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif !

 

Un rappel 80% des gens cherche à faire avancer les Forums.

 

Il faut ensuite expliquer au 20% restant qu'ils doivent changer de posture (on en récupère 15% en général).

 

Reste les 5% qui relèvent de la haute voltige mais à qui l’on doit, aussi, le respect. Il faut sans doute ici un super modérateur (dans l'approche j'entends) qui ne peut être qu'un médiateur (tout en sachant qu'on arrête mieux un feu en éteignant l'alumette au départ !).

 

Entendons-nous bon sang ! Bien que tout ne peut être parfait, lorsque je vois le travail de chacun, le temps consacré, l’écoute faite à l’autre, la qualité des interventions (et je pense ici aussi à Geyser et à TD100 car ils y ont mis du leur quand même) et des bonhommes aussi, je trouve que « troller » c’est de l’énergie négative qui pourrait être utilisée à nous unir.

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je débarque, moi, je n'avais même pas vu qu'Audi80 était devenu modo :roi:

Personnellement vu la qualité de tes interventions et la simplicité/humilité de leur ton j'en suis content.

 

 

C’est ce que mattt a [...] voulu dire

 

:voyons: Sylva, n'y a-t-il pas lapsus? Je suis intervenu là-dessus? Je ne me souviens plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...