Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

[Sujet Officiel] Land Rover Range Rover Evoque (2011-2019)


Invité §VWA306ss
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyn782ND

 

 

oui par contre sur le manuel d'utilisation pas de notion de 3D (page 161 ...)

 

 

 

Regardez sur la photo du gps que j'ai posté hier: il y a bien l'icone "3D" en haut à gauche.

Qd on appui dessus, on passe en "2D"!! J'ai testé!

En revanche, je l'ai pas vu fonctionner en nav comme vous vous en doutez :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a bien une icone "3D" sur la photo. Par contre on ne la retrouve pas sur les photos présentées dans le manuel d'utilisation...

 

Donc Wait & See...

 

[edit] je me souviens now, que lorsque j'avais posé la question à mon concessionaire, il m'avait répondu à l'époque que l'affichage 2 D ou 3D était sélectionnalble dans le menu de fonctionnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spl234kn

Je viens d'aller faire un devis chez le concessionnaire et apparemment le rouge est toujours indisponible :/

 

Personne n'aurait des infos la dessus ? Du coup, me reste le gris foncé ou clair, mais j'aurai préféré rouge !

 

Pour ceux que ça intéresse, l'option attache remorque amovible manuellement (existe pas en électrique) est facturée 700€TTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Je viens d'aller faire un devis chez le concessionnaire et apparemment le rouge est toujours indisponible :/

 

Personne n'aurait des infos la dessus ? Du coup, me reste le gris foncé ou clair, mais j'aurai préféré rouge !

 

Pour ceux que ça intéresse, l'option attache remorque amovible manuellement (existe pas en électrique) est facturée 700€TTC.

 

 

 

ROUGE = PREMIER TRIMESTRE 2012 COMME LE NOIR SANTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JHB658LA

Page 138 de la notice d'utilisation du RRE , ils indiquent comment brancher tout matériel portable sur le systeme audio dont des navigateurs... Donc pas la peine de bidouiller . Cela évite d'installer son gps avec une ventouse sur le tableau de bord si je comprend bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 138 de la notice d'utilisation du RRE , ils indiquent comment brancher tout matériel portable sur le systeme audio dont des navigateurs... Donc pas la peine de bidouiller . Cela évite d'installer son gps avec une ventouse sur le tableau de bord si je comprend bien .

 

 

Uniquement pour avoir la sortie audio de l'appareil sur le vehicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

Page 138 de la notice d'utilisation du RRE , ils indiquent comment brancher tout matériel portable sur le systeme audio dont des navigateurs... Donc pas la peine de bidouiller . Cela évite d'installer son gps avec une ventouse sur le tableau de bord si je comprend bien .

 

 

oui que l'audio, de plus avec un smartphone récent avec bluetooth norme A2P (pour le flux musical entre autre), tu auras même la voix de ton GPS en dolby surround :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli773CE

Bonjour,

 

Ayant eu l'occasion de passer à la présentation de Cannes il en ressort ce qui suit :

 

La commande initiale était un évoque prestige coupé SI4 noir/spirit qui devient maintenant un évoque Dynamic coupé si4 noir intérieur verve, le visuel extérieur (surtout l'arrière) est vraiment plus agréable sur le dynamic, rien

à voir

 

 

Tu m'etonnes !

Rien a voir c'est clair...

Belle config que tu as pris !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spl234kn

 

 

ROUGE = PREMIER TRIMESTRE 2012 COMME LE NOIR SANTO

 

 

Arf :/

 

J'étais tombé la dessus, ça me donnait un espoir... Du coup j'hésite pour la couleur maintenant, attendre la disponibilité ou prendre autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une derniere question je pense avant de passer a l'achat.

Y'a t i l les palettes au volant avec la boite auto sur le SD4?

 

Demain je vais faire un essai d'un freelander auto. Il parait que c'est la meme boite auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

D'après ce que j'ai compris, les palettes sont d'office avec la BVA.

 

D'ailleurs, je vous ai écouté et j'ai finalement gardé le TD4 BVA sur ma commande, j'ai juste ajouté l'option caméras panoramiques :D

 

Je l'ai vu aujourd'hui, très très très beau, vraiment !

Très compact, mais très réussi, il va cartonner !!!

Même si c'était encore et toujours le désormais célèbre Prestige SD4 BVA gris qui tourne partout en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

J'aurai une derniere question je pense avant de passer a l'achat.

Y'a t i l les palettes au volant avec la boite auto sur le SD4?

 

Demain je vais faire un essai d'un freelander auto. Il parait que c'est la meme boite auto...

 

 

Palettes au volant de série en boite auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Oui sur toutes. Petites et bien placées ! Mais elles serviront a rien ! C est pas une boite F1 avec 500 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

C'est parti pour l'Evoque

 

Article auto plus

 

 

 

Ce début d'été est chargé pour l'Evoque. Après une apparition à Goodwood le week-end dernier, Land Rover a lancé hier la production de son petit SUV coupé. Le premier exemplaire est sorti des chaines de l'usine d'Halewood, dans la banlieue de Liverpool. Le constructeur a célébré par une cérémonie cette sortie (voir la vidéo de cette première).

 

L'Evoque badgé 'numéro 1' a été offert au British Motor Industry Heritage Trust, un musée et un centre de recherche basé à Gaydon, près des locaux de Jaguar-Land Rover. Le constructeur britannique se félicite de ce lancement: 18.000 commandes ont déjà été enregistrées dans le monde. L'Evoque se décline en versions 3 ou 5 portes.Sur le même thème:

Goodwood 2011, l'Evoque y était

L'Evoque en vidéo à Genève

Un Evoque personnalisé

L'Evoque, fashionista new-yorkaise

Range Rover Evoque: devenez réalisateur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Article blog auto

 

Début de production pour le Range Rover Evoque

Par Frederic Papkoff le 5 juillet 2011

 

 

Dévoilé il y a près d'un an maintenant, le Range Rover Evoque approche de sa phase finale de lancement. Le premier exemplaire a en effet quitté les chaines de production, et les carnets de commande sont pleins.

 

18.000. C'est le nombre de commandes qui ont d'ores et déjà été engrangées par le petit, mais luxueux, troisième membre de la famille Range Rover. Un nouveau modèle qui est également très symbolique, puisque c'est le premier modèle de Jaguar Land Rover entièrement conçu depuis la reprise des deux marques par le groupe Tata.

 

Ce premier exemplaire à quitter l'usine de Halewood n'est toutefois pas destiné à un client. Soucieux de montrer son implication dans le paysage industriel britannique, la marque l'a offert au British Motor Industry Heritage Trust.

 

Source : Land Rover

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Article turbo

Voir plus de photos

Les Marques en relation :

LAND-ROVER

La production du Range Rover Evoque a officiellement commencé hier dans l'usine anglaise de Halewood. Le premier exemplaire sera donné à la British Motor Industry Heritage Trust.

A vos marques ! Prêts ? Feu... Partez ! Le Range Rover Evoque vient officiellement de débuter sa production.

 

Avec tous les arguments pour un faire un best-seller, le Baby Range s'affiche à un premier prix de 32.900 euros.

 

Pour l'instant, la maison anglaise n'a pas révélé le nombre d'exemplaires qu'elle comptait produire chaque année mais elle s'attend à ce que l'Evoque soit le modèle le plus vendu de sa gamme.

 

Pour produire ce SUV presque entièrement British - la moitié des composantes du véhicule étant fournie par 40 entreprises anglaises - plus de 3.000 ouvriers sont mis à contribution chaque jour.

 

En plus de l'Evoque, Jaguar et Land Rover ont l'intention de lancer 40 nouveaux produits d'ici les cinq prochaines années. Et pour ce faire, les deux maisons appartenant au groupe indien Tata investiront annuellement la bagatelle d'1,6 milliard d'euros.

 

SUR LE MÊME THÈME :

Range Rover Evoque : une version sept places dans les cartons ?

Range Rover Evoque : les tarifs

Range Rover Evoque 5 portes : place aux vidéos

Mondial Auto Paris 2010 : visite virtuelle du Range Rover Evoque

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xf6664IV

Bonjour,

 

Ayant eu l'occasion de passer à la présentation de Cannes il en ressort ce qui suit :

 

La commande initiale était un évoque prestige coupé SI4 noir/spirit qui devient maintenant un évoque Dynamic coupé si4 noir intérieur verve, le visuel extérieur (surtout l'arrière) est vraiment plus agréable sur le dynamic, rien à voir !

 

Concernant le volume du véhicule pas de surprise étant pourtant habitué à des véhicules plus imposants.

 

Je conseille aux futurs acquéreurs d'aller le voir si possible, il est vraiment magnifique !

 

 

 

tres bon choix

enfin un si4, bravo vive l essence

quel sont les argument qui t ont fait choisir cette motorisation ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tc9346Zy

 

Déjà l'habitude de rouler avec des moteurs essence et le nombre de kms <15000 par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin858XQ

 

 

ROUGE = PREMIER TRIMESTRE 2012 COMME LE NOIR SANTO

 

 

 

FAUX!

 

Circulaire 57 du 17/06/2011 :

 

Rouge Firenze

Disponible à partir des productions de septembre sur toute la gamme

 

 

Alala il y a des cc qui ne lisent pas leurs notes!

 

Pour les palettes c'est effectivement de série sur les BVA car le selecteur rotatif ne permet pas le passage séquentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JHB658LA

La RRE me plait beaucoup , je ne lui trouve que 2 points faibles dans la notice :La clef intelligente et la batterie avec le système antivol . Personne n'est à l'abri d'une panne de batterie dont les causes ne sont jamais retrouvées : On peut ouvrir la porte avec la clef de secours ,l'alarme ne devant pas se déclencher mais impossible de déverrouiller la colonne de direction...Si on ferme la porte et que la veille le double verrouillage avait été programmé ,on risque de se retrouver enfermer ? De plus , sans électricité , impossible d'avoir accès au mode voiturier pour le dépanneur...Après recharge de la batterie , nécessité de reprogrammer les vitres et de rentrer les codes ? Qui pourrait me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Range Rover Evoque: la production a commencé

 

 

 

 

Le Range Rover Evoque, présenté lors du Mondial de l'Automobile de Paris 2010, est désormais un produit de grande série. Les premiers exemplaires sont actuellement en fabrication sur les lignes de l'usine Jaguar/Land Rover d'Halewood, à proximité de Liverpool en Angleterre.

 

18.000 Evoque ont été commandés pour l'instant. Pour subvenir à l'effort de travail, Jaguar/Land Rover a multiplié par deux l'effectif des employés de l'usine, désormais à 3.000. Prix de départ de l'Evoque: 32.900€

Sur le même thème:

 

Vers un "grand Evoque"?

Vélo de course Range Rover Evoque

La bicyclette Range Rover Evoque

Range-Rover Hybride : la série en 2013

Genève 2011, Range Rover Evoque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

La RRE me plait beaucoup , je ne lui trouve que 2 points faibles dans la notice :La clef intelligente et la batterie avec le système antivol . Personne n'est à l'abri d'une panne de batterie dont les causes ne sont jamais retrouvées : On peut ouvrir la porte avec la clef de secours ,l'alarme ne devant pas se déclencher mais impossible de déverrouiller la colonne de direction...Si on ferme la porte et que la veille le double verrouillage avait été programmé ,on risque de se retrouver enfermer ? De plus , sans électricité , impossible d'avoir accès au mode voiturier pour le dépanneur...Après recharge de la batterie , nécessité de reprogrammer les vitres et de rentrer les codes ? Qui pourrait me rassurer ?

 

 

 

Personne ! C est une voiture piège qui ne laisse pas ressortir son propriétaire ! Quand tu acheté un evoque c est pour la vie ! Souvenez vous du film Christine !

 

Plus sérieusement c et délirant ce que tu evoque ! C est le cas de le dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JHB658LA

Délirant peut-être . C'est la notice dans ses premières pages qui me fait peur :C'est sur ,elle est impossible a voler ...Jamais vu chez toyota ou mercedes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayé le sd4 bma aujourd hui sur un freelander.

Decu honnetement. Ou sont les 190ch??? C est mou. Bref heureusement que l evoque pese 300kg de moins mais le passage des vitesses est peu dynamique.

En terme de volume je sus decu aussi. Sur photo on dirait un petit monstre style Q5 ou X3, mais j ai l impression que ca sera plus un juke presque.

 

J avoue... J hesite apres avoir vu et tester cefreelander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vjy841FQ

Il est clairement plus compact en vrai que l'impression qu'il donne en photo...

après j'ai été flatté par la présentation intérieur de fort belle qualité !

 

Bien meilleure en première impression que dans les séries 3 ou 5 et Audi A4 ou A6 de chez qui je viens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

JSur photo on dirait un petit monstre style Q5 ou X3, mais j ai l impression que ca sera plus un juke presque.

 

J avoue... J hesite apres avoir vu et tester cefreelander

 

 

C'est un gros Qashqai, X1, mais il ne faut pas le comparer à un Q5 ou X3 qui sont de catégorie supérieure. Pour le free, il commence sérieusement à dater, donc à mon sens ce n'est pas comparable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Voici en plusieurs parties le reste des photos avec les commentaire ci besoin

 

P1080338web.jpg.f19a66c736da0c83029c7abb4ffe412f.jpg

Le boitier laqué des boutons de lève vitre est sublime mais il n'est pas fixé solidement et donc il a une tendance à bouger tout en faisant un peu de bruit, dommage!!!

 

P1080341web.jpg.daf272aff1bebde46162706a22ad5e3a.jpg

 

P1080343web.jpg.d10078a4412e86edd41db393ce1777a1.jpg

 

P1080344web.jpg.3fa94072d9ca59a129225987d10232d6.jpg

on aperçoit sur cette photo la led d'ambiance

 

P1080353web.jpg.8898c409334fd683b59db1bc3e7cd1c5.jpg

 

la suite arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

P1080357DXOweb.jpg.07713a7dab7f436705a83dfff12412e7.jpg

Voici les Diamont en 19 pouces, jantes d'origine sur la finition Prestige.

Visuellement, on pourrait penser à du 20 pouce

belle finition et va bien à la voiture

P1080364DXOweb.jpg.f73c46b98992462b9f9cba3ae3b7c292.jpg

 

P1080358DXOweb.jpg.33db897a5e9c42dac1ec5f7ebf4603d3.jpg

 

P1080361DXOweb.jpg.45402723c106d105c751a5d742716a9a.jpg

vraiment beaux ces phares (surtout allumé mais ça c'est pour tout à l'heure !!!)

 

P1080367web.jpg.02502f01334919b2c9b32c0ebd04b6d3.jpg

 

P1080370web.jpg.6a3c27570cd4f2745b6aa44de78f4f9c.jpg

 

P1080368web.jpg.72e78971639af70b78b2ed738d7dc461.jpg

sympa l’ordinateur à écran tactile. Par contre impossible de jouer avec les vues des caméras si le moteur ne tourne pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

P1080372web.jpg.4ca164e37d1c0568799b50706f776b19.jpg

P1080375web.jpg.3d80fad0d7ec746f0580504231535d34.jpg

 

P1080376DXOweb.jpg.a0804bc8b5112b9d4994120c340f039a.jpg

 

P1080377DXOweb.jpg.61e7a4216a80f5d351fafc7ecd4ceeaa.jpg

 

et maintenant les photos qui fâchent !!!

P1080378DXOweb.jpg.7aa323e07be914d7d35700f9ba6d1e16.jpg

bac de rangement portière avant: toute l’arrête est mal ébavurée et coupe les doigts !!!

 

P1080379DXOweb.jpg.8d8cb0e403ba2c1f97800f33d5050e26.jpg

regardez le joint en haut de la porte, il est déjà tout arraché !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

P1080383web.jpg.66041adeb9cdc20518725cba93ee2f30.jpg

 

et un peu le moteur. Pour les amateurs de mécanique, on ne voit pas grand chose !!!

P1080385DXOweb.jpg.3290c6e1a527e7888118c560e1e0f6ad.jpg

P1080386DXOweb.jpg.2886e1979917855b59ca8938681b043c.jpg

 

et pour terminer, ces magnifiques phares allumés

P1080387DXOweb.jpg.1e6734ac6aca712ff081ae152255e738.jpg

P1080388DXOweb.jpg.bce00c1dd338c35a10f98e1480828dcb.jpg

P1080389DXOweb.jpg.28c7ff21d6b17669bbd733bfa45ace10.jpg

 

Voila, j'en ai fini avec mes photos et j’espère que vous les avez apprécier

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig310oO

En espérant que se soit des défauts de présérie et pas de conception. En tout cas merci pour les photos de qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...