Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

Quand même pas ... regarde C3 II vs DS3 en termes de prix ... T'es pas chez Ooodii rsman88.gif.d08b31d7377062f3e631d39095b14788.gif

 

 

 

alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van520qz

Faut être sacrément jaloux et aigris pour dire qu'Audi n'est pas du premium. Maintenant, quand je vois les C4 II et C5, je me dis que Citroen entre dans la cours du Premium. Reste plus qu'à finir de redorer l'image de marque et on aura notre marque de qualité française.

 

Chez Audi, seule la vieillissante A3 tire un peu la tronche, tout le reste, ce sont de superbes voitures ultra bien construites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Faut être sacrément jaloux et aigris pour dire qu'Audi n'est pas du premium. Maintenant, quand je vois les C4 II et C5, je me dis que Citroen entre dans la cours du Premium. Reste plus qu'à finir de redorer l'image de marque et on aura notre marque de qualité française.

 

Chez Audi, seule la vieillissante A3 tire un peu la tronche, tout le reste, ce sont de superbes voitures ultra bien construites.

 

 

 

Mais "Premium" a été inventé par le marketing ....

 

la voiture Premium, c'est la voiture que vous aimez, ou que vous aimeriez possèder,

ou par chance, celle que vous avez ...

 

le reste n'est que foutaise et niaiserie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Arrête de faire ton aigri :-)

Quand on dis premium, on sait de quoi on parle. Ça sert à rien de chipoter sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

Mais "Premium" a été inventé par le marketing ....

 

la voiture Premium, c'est la voiture que vous aimez, ou que vous aimeriez possèder,

ou par chance, celle que vous avez ...

 

le reste n'est que foutaise et niaiserie....

 

 

Définition du terme "premium" par l'encyclopédie du marketing par Jean Marc Lehu aux editions Organisations :

 

Produit d'une marque nationale positionné haut de gamme. De ce fait, son prix est généralement plus élevé que celui de ses concurrents.

 

Ca correspond bien à Audi, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Non. avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

j'aime pas audi ni bmw. Mercedes oui. :love: et Volvo !! elle sont belles aussi je trouve..

pour mériter Premium faut réunir aussi une certaine beauté, donc des tanks comme audi et bmw :non:

(certaines bmw sont jolies..et l'A5)

c'est Mon point de vue, et je n'en démorderai pas ;)

 

j'aime beaucoup la C4 II c'est la premium des compacte, Mercedes va transformer sa classe A en compacte

 

nuova_mercedes_classeB04_big.jpg.4a72aafe199bdfc6653ac2144d6c83db.jpg

 

c'est tres typé, c'est pas mal...mais à l'usage :non: j'en voudrais pas..je prefere la C4 II

 

 

essai_citroen_c4_2010_03.jpg.569498f02ddbe15aadc83141b72886d7.jpg

 

essai_citroen_c4_2010_08.jpg.0349e4f48d82f95c838daca0e28f77af.jpg

 

la même que celle là..... c'est ma Premium dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Je buvais du jus d'orange premium avant que ce terme ne soit appliqué en automobile :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je buvais du jus d'orange premium avant que ce terme ne soit appliqué en automobile :cyp:

 

 

 

Oui tout à fait y z'ont pris un nom de derriere les fagots, pour affirmer que celui qui veut etre "in"

doit acheter tel type de voiture... alors "Premium"...

 

on devrait sortir aussi la classe " Deuzium" et "Troizium" :p

 

y' a Peugeot qui appelle ses finitions "premium" et "premium pack" aussi non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

 

 

Oui tout à fait y z'ont pris un nom de derriere les fagots, pour affirmer que celui qui veut etre "in"

doit acheter tel type de voiture... alors "Premium"...

 

on devrait sortir aussi la classe " Deuzium" et "Troizium" :p

 

y' a Peugeot qui appelle ses finitions "premium" et "premium pack" aussi non ???

 

 

 

Il y a même une option qui s'appelle "pack premium" chez Renault :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Bonsoir à tous,

 

Une finition Exclusive+ débarque sur C4²

 

:jap:

 

 

Bonne nouvelle. Plus d'infos ?

 

Et pendant ce temps Renault sabre sa finition haute sur la Mégane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

 

Bonne nouvelle. Plus d'infos ?

 

Et pendant ce temps Renault sabre sa finition haute sur la Mégane.

 

elle a en plus: jantes 17 pouces, toit vitré,systeme de navigation,detection de sous gonflage le tout pour 2050€ de + que l'exclusive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

ah j'ai oublié les phares xenon bi-fonction !! en fait si on prend ces option en finition exclusive ça un cout de 2550€ donc bonne affaire cela met le toit vitré gratuit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Définition du terme "premium" par l'encyclopédie du marketing par Jean Marc Lehu aux editions Organisations :

 

Produit d'une marque nationale positionné haut de gamme. De ce fait, son prix est généralement plus élevé que celui de ses concurrents.

 

Ca correspond bien à Audi, non ?

 

 

Comme produit d'Audi, l'A6 ou l'A8 par exemple sont premiums peut-être mais pas à l'A3 ! :o Pour cette dernière, le prix est certes élevé mais n'a rien d'un haut de gamme quand on voit sa carrosserie vieillote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

Mais "Premium" a été inventé par le marketing ....

 

la voiture Premium, c'est la voiture que vous aimez, ou que vous aimeriez possèder,

ou par chance, celle que vous avez ...

 

le reste n'est que foutaise et niaiserie....

 

 

N'importe quoi, Premium, c'est à peu près tout sauf ce que tu dis...

 

Premium, c'est une finition plus léchée, un choix de motorisations/équipements/transmissions "haut dessus" du lot, une personnalisation plus poussée...

 

Et même si l'A3 est la moins "premium" de la gamme (la plus vieille aussi), elle propose un ensemble motorisation/équipement/transmission que la C4 est loin d'offrir!

 

 

 

 

PS: entre une A3 tdi 105/140 ou une C4 hdi 112/150, je choisis les yeux fermés la C4, mais si on me donne les moyens d'acheter une RS3, je ne cracherais pas dessus! Au même titre, si j'ai absolument besoin de prendre une boite auto/robot, je préfère de loin la DSG (ou multitronic comme l'A5 SB du padre) bien plus efficace et reposant que ce que propose Citroen...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

N'importe quoi, Premium, c'est à peu près tout sauf ce que tu dis...

 

 

PS: entre une A3 tdi 105/140 ou une C4 hdi 112/150, je choisis les yeux fermés la C4, mais si on me donne les moyens d'acheter une RS3, je ne cracherais pas dessus! Au même titre, si j'ai absolument besoin de prendre une boite auto/robot, je préfère de loin la DSG (ou multitronic comme l'A5 SB du padre) bien plus efficace et reposant que ce que propose Citroen...:bah:

 

 

 

Je m'en fous completement aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif tu compares que ce que tu connais et qui n'est même pas en concurrance

 

une BMP6 PSA et une Multitronic qui est loin d'etre parfaite sur une voiture qui n'a RIEN a voir avec les Citroên

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

Je m'en fous completement aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif tu compares que ce que tu connais et qui n'est même pas en concurrance

 

une BMP6 PSA et une Multitronic qui est loin d'etre parfaite sur une voiture qui n'a RIEN a voir avec les Citroên

 

 

 

Et pourquoi il ne faudrait pas comparer???

 

Désolé, je connais aussi bien BMP6, BA6 de chez Citroen, DSG et multitronic de chez Audi; les boites autos/robotisées de chez Citroen sont loin d'offrir l'agrément/douceur de celles présentes chez Audi, le prix n'étant évidemment pas le même non plus!

Ne parlons pas de la possibilité de personnalisation de la voiture, de la possibilité de disposer de différentes variantes quattro, et de motorisations vraiment plus poussées...

 

A contrario, avec la C4, on atteint un niveau de finition/espace /coffre/confort inconnu dans la catégorie, surtout pour un prix ultra concurrentiel!!!

 

 

 

 

:lol: que tu t'en foutes est un fait mais les faits sont là (joli jeu de mot) :lol:

 

 

 

 

Audi reste maitre en matière de Premium alors que Citroen domine clairement les généralistes...CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Audi tente d'égaliser BMW et Mercedes en terme d'image, de positionnement haut de gamme mais ils sont encore derrière. Et ils tentent maintenant les petites autos après la cuisant echec de l'A2.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Audi tente d'égaliser BMW et Mercedes en terme d'image, de positionnement haut de gamme mais ils sont encore derrière. Et ils tentent maintenant les petites autos après la cuisant echec de l'A2.

 

 

 

Cela fait un petit moment que Audi est en tête en Europe...

D'ailleurs, depuis 4 ans, Audi est qualifié dans son propre pays (Auto Zeitung entre autres) meilleure marque premium comme à peu près n'importe quel pays d'Europe!

 

Il n'y a qu'à voir l'affluence aux différents salons (Paris, Geneve...) sur les stands Audi comparativement aux autres (ce que je ne comprend pas forcément); mais encore une fois c'est un fait: les ventes Audi supplantent celles de Mercedes et BMW!!!

 

 

Quelques exemples:

 

http://news.autoplus.fr/news/1217890/Audi-Premium-Europe-Occidentale-premier-marque

http://www.caradisiac.com/Marche-Premium-Europe-Audi-terrasse-Mercedes-et-BMW-37945.htm

http://www.scooter-system.fr/backend/6566-audi-meilleure-marque-premium-selon-lecteurs-d-auto-zeitung.html

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/387402-audi-marque-premium-preferee-francais/

 

 

Ca ne me fait ni chaud ni froid mais il s'agit d'ouvrir les yeux....

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Cela fait un petit moment que Audi est en tête en Europe...

D'ailleurs, depuis 4 ans, Audi est qualifié dans son propre pays (Auto Zeitung entre autres) meilleure marque premium comme à peu près n'importe quel pays d'Europe!

 

Il n'y a qu'à voir l'affluence aux différents salons (Paris, Geneve...) sur les stands Audi comparativement aux autres (ce que je ne comprend pas forcément); mais encore une fois c'est un fait: les ventes Audi supplantent celles de Mercedes et BMW!!!

 

 

Quelques exemples:

 

http://news.autoplus.fr/news/12178 [...] ier-marque

http://www.caradisiac.com/Marche-P [...] -37945.htm

http://www.scooter-system.fr/backe [...] itung.html

http://www.turbo.fr/actualite-auto [...] -francais/

 

 

Ca ne me fait ni chaud ni froid mais il s'agit d'ouvrir les yeux....

 

:bah:

 

 

 

Ouvrir les yeux c' est bien

 

mais essayer d' endoctriner une partie du topic avec des convictions dont on se fout completement ici

 

c' est idiot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'en fous completement aspire88.gif.c7e9f8c22a6c4519ccfd097935a9b61c.gif tu compares que ce que tu connais et qui n'est même pas en concurrance

 

une BMP6 PSA et une Multitronic qui est loin d'etre parfaite sur une voiture qui n'a RIEN a voir avec les Citroên

 

 

 

Les Citroën dont tu parles n'existent plus. Paul Magès doit se retourner dans sa tombe, mais l'époque de la DS est totalement révolue, la marque cherche à se positionner maintenant totalement autrement (le fameux "premium"), en voulant ouvertement attaquer Audi. Et pour de plus en plus de gens, la possibilité de pouvoir disposer d'une bonne transmission automatique ou pilotée à double embrayage est une condition incontournable pour l'achat, et un atout majeur en terme d'image (l'image étant d'une importance cruciale dans le "premium"). Or, sur ce point, PSA a un retard énorme par rapport à sa concurrence "cible". Une BMP6 est ridicule par rapport à un DSG ou équivalent Audi, et les boîtes à convertisseur PSA ont encore du boulot à faire pour être à la hauteur.

 

Citroën semble enfin sortir de son autisme vis à vis des attentes du marché, et même si le prix à payer est une gamme très classique, au moins on arrête de vouloir imposer des solutions techniques dont presque personne ne veut malgré leurs qualités qu'on ne peut pas nier (Exemple: Xantia Activa, techniquement redoutable, mais vendue en quantités infinitésimales).

 

La dernière tentative des Chevrons de faire une "vraie" Citroën a été la C6: style tranchant radicalement, hydractive sur-sophistiquée, fauteuils moelleux, mais planche de bord pour le moins démodée, finition moyenne, motorisations trop justes, bref, un (pâle) revival de l'esprit DS. Résultat: échec commercial cuisant. Derrière sort la C5 X7, avec un dessin très consensuel, le choix entre les ressorts et l'hydro, une planche de bord austère mais bien finie, des moteurs encore justes, mais qui s'améliorent rapidement, bref, un truc qui "copie" les Allemandes. Et là merde! Ça se vend. :lol:

 

En enfin, pour enfoncer le clou: le confort à la Française (que j'apprécie pour ma part), composé d'une douceur de suspensions associée à des sièges moelleux ne se vend finalement que chez nous. Sinon, comment expliquer qu'un tape-cul aux sièges en bois comme la Golf domine outrageusement le marché européen? J'ai discuté avec des Allemands de ce point, et même si l'objectivité n'a jamais été leur fort en automobile, leur définition du confort m'a paru intéressante, même si ce n'est pas la mienne: moteur puissant permettant de toujours avoir de la marge, châssis qui renvoie toutes les informations de la route (la moindre bosse...), sièges fermes qui ne se déforment pas (il paraît que nos sièges font mal au dos), et tenue de route sécurisante avant d'être efficace. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi tente d'égaliser BMW et Mercedes en terme d'image, de positionnement haut de gamme mais ils sont encore derrière. Et ils tentent maintenant les petites autos après la cuisant echec de l'A2.

 

 

 

Audi est largement à la hauteur en terme d'image par rapport au duo BMW/Mercedes, toutes les enquêtes récentes sur le sujet le prouvent.

 

Reste que la fiabilité et la robustesse ne sont pas encore au même niveau. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Les Citroën dont tu parles n'existent plus. Paul Magès doit se retourner dans sa tombe, mais l'époque de la DS est totalement révolue, la marque cherche à se positionner maintenant totalement autrement (le fameux "premium"), en voulant ouvertement attaquer Audi. Et pour de plus en plus de gens, la possibilité de pouvoir disposer d'une bonne transmission automatique ou pilotée à double embrayage est une condition incontournable pour l'achat, et un atout majeur en terme d'image (l'image étant d'une importance cruciale dans le "premium"). Or, sur ce point, PSA a un retard énorme par rapport à sa concurrence "cible". Une BMP6 est ridicule par rapport à un DSG ou équivalent Audi, et les boîtes à convertisseur PSA ont encore du boulot à faire pour être à la hauteur.

 

Citroën semble enfin sortir de son autisme vis à vis des attentes du marché, et même si le prix à payer est une gamme très classique, au moins on arrête de vouloir imposer des solutions techniques dont presque personne ne veut malgré leurs qualités qu'on ne peut pas nier (Exemple: Xantia Activa, techniquement redoutable, mais vendue en quantités infinitésimales).

 

La dernière tentative des Chevrons de faire une "vraie" Citroën a été la C6: style tranchant radicalement, hydractive sur-sophistiquée, fauteuils moelleux, mais planche de bord pour le moins démodée, finition moyenne, motorisations trop justes, bref, un (pâle) revival de l'esprit DS. Résultat: échec commercial cuisant. Derrière sort la C5 X7, avec un dessin très consensuel, le choix entre les ressorts et l'hydro, une planche de bord austère mais bien finie, des moteurs encore justes, mais qui s'améliorent rapidement, bref, un truc qui "copie" les Allemandes. Et là merde! Ça se vend. :lol:

 

En enfin, pour enfoncer le clou: le confort à la Française (que j'apprécie pour ma part), composé d'une douceur de suspensions associée à des sièges moelleux ne se vend finalement que chez nous. Sinon, comment expliquer qu'un tape-cul aux sièges en bois comme la Golf domine outrageusement le marché européen? J'ai discuté avec des Allemands de ce point, et même si l'objectivité n'a jamais été leur fort en automobile, leur définition du confort m'a paru intéressante, même si ce n'est pas la mienne: moteur puissant permettant de toujours avoir de la marge, châssis qui renvoie toutes les informations de la route (la moindre bosse...), sièges fermes qui ne se déforment pas (il paraît que nos sièges font mal au dos), et tenue de route sécurisante avant d'être efficace. :bah:

 

 

 

pourquoi tu me sites ?? je suis tout a fait au courant de ce que tu racontes là

 

suis sur ce topic parce que j'aime la C4 et citroen...

 

j'ai parle de la boite BMP6 et pas de DS hydraulique :??::non:

 

 

par contre, "on" parle trop d'Audi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pourquoi tu me sites ?? je suis tout a fait au courant de ce que tu racontes là

 

suis sur ce topic parce que j'aime la C4 et citroen...

 

j'ai parle de la boite BMP6 et pas de DS hydraulique :??::non:

 

 

par contre, "on" parle trop d'Audi

 

 

 

 

Justement, la BMP6 est ridicule à côté de ce que fait la concurrence. Même Renault fait mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Justement, la BMP6 est ridicule à côté de ce que fait la concurrence. Même Renault fait mieux...

 

 

 

Lamentable de PSA ne prévoit pas l'arrivée imminante d'une BVA double emb, je suis d'accord..

 

mais si on regarde bien.... sur la Focus III un seul moteur et diesel en plus a droit à la power shift

et chez Renault pareill seul le 1.5 DCi 110

VAG fait la grande distribution de la DSG7 sur une grande partie de leur modele, et c'est pas pour autant qu'ils en vendent énormément en essence ... les acheteurs sont cloués sur les TDi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

j'aime pas audi ni bmw. Mercedes oui. :love: et Volvo !! elle sont belles aussi je trouve..

pour mériter Premium faut réunir aussi une certaine beauté, donc des tanks comme audi et bmw :non:

(certaines bmw sont jolies..et l'A5)

c'est Mon point de vue, et je n'en démorderai pas ;)

 

j'aime beaucoup la C4 II c'est la premium des compacte, Mercedes va transformer sa classe A en compacte

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/nuova_mercedes_classeB04_big.jpg

 

c'est tres typé, c'est pas mal...mais à l'usage :non: j'en voudrais pas..je prefere la C4 II

 

 

la même que celle là..... c'est ma Premium dalton72.gif.e59b57a773244b2904fddb9f5b6d5ddb.gif

 

 

Un avant de delta, un 3/4 arrière de C4 II.... Super le shop. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Un avant de delta, un 3/4 arrière de C4 II.... Super le shop. :bien:

 

 

 

La gueule de son Pere , et le caractere de sa Mere .... elle est super la Gonzesse , on dirait Schwarzenegger :o

 

et c'était pas un photo shop !! 00020080.gif8..gif.ab1a739e72360d40c736eec6ecaee446.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

 

Ouvrir les yeux c' est bien

 

mais essayer d' endoctriner une partie du topic avec des convictions dont on se fout completement ici

 

c' est idiot ! ;)

 

 

Quaissequiditlui???

 

:buzz:

 

Je suis là parce que j'aime la C4 et que c'est selon moi la meilleur proposition actuelle (dans sa gamme) pour ce qui me correspond (confort, coffre, qualité, prix...) mais faut arrêter de dire certaines a..eries concernant le premium et son bien fondé... Si Audi a dépassé aujourd'hui BM et Merco en terme "d'image et de ventes", ce n'est surement pas pour rien...

 

Rien à voir avec les convictions foireuses que tu t'imagines ( :ange: ); faut juste rester à sa place...

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, la BMP6 est ridicule à côté de ce que fait la concurrence. Même Renault fait mieux...

 

BMP6 par rapport à une boite manu : 1000 €

 

DSG 7 par rapport à boîte méca : 1740 € (et enore je reste chez vw, car chez audi comme toujours tu dois rallonger pour la même chose).

 

Sans compter que la BMP6 fait parfaitement son boulot et qu'elle est loin d'être ridicule en réalité (faut pas s'arrêter à ce qu'écrivent les pisses copies des journaux auto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMP6 par rapport à une boite manu : 1000 €

 

DSG 7 par rapport à boîte méca : 1740 € (et enore je reste chez vw, car chez audi comme toujours tu dois rallonger pour la même chose).

 

Sans compter que la BMP6 fait parfaitement son boulot et qu'elle est loin d'être ridicule en réalité (faut pas s'arrêter à ce qu'écrivent les pisses copies des journaux auto).

 

 

Je me base sur mon expérience personnelle sur l'ex-C4 Picasso HDi138 BMP6 de mon père. :D

 

La BMP6 demande un certain doigté pour ne pas secouer ses passagers, et perd des fois la boule d'une manière assez déroutante. Si on y rajoute des difficultés passagères pour les démarrages en côte et les autres problèmes remontés par les propriétaires, oui, j'insiste, cette boîte est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

BMP6 par rapport à une boite manu : 1000 €

 

DSG 7 par rapport à boîte méca : 1740 € (et enore je reste chez vw, car chez audi comme toujours tu dois rallonger pour la même chose).

 

Sans compter que la BMP6 fait parfaitement son boulot et qu'elle est loin d'être ridicule en réalité (faut pas s'arrêter à ce qu'écrivent les pisses copies des journaux auto).

 

 

 

Merci ! de souligner ça... !! :jap: suis sûr que les trois quarts qui critiquent la BMP6 ne l' ont jamais essayé

et n' y connaissent RIEN en boite auto ou robotisée ....

 

seulement, à l' unisson avec une bande de raleurs chronique, éternelement insatisfaits

on y colle une couche des qu' on peut....

 

et Audi n'a rien a faire comme comparaison dans ce topic....

 

aligner une Audi à coté d'une Citroên c'est comme aligner une Ford à coté d'une Mercedes dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...