Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Si cela peut t'aider, en sortant d'une 1007 en 110CV essence, on l'a commandé en THP156.

 

Après cela dépend principalement de ton utilisation. Je pense quand même que pour moi, la puissance "minimum" au vu du poids et de la taille de la voiture serait un 110CV même si le HDi90 semble très bien s'en sortir.

 

 

 

Quelque part, ça manque de ne pas avoir un HDI 130 :o On passe directement du 110 au 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Il doit y avoir une explication par contre par exemple Renault propose un 90, 105/110, 130 et 150 sur Mégane je crois (ou alors c'était sur l'ancienne) car au final le moteur est pratiquement le même je crois.

 

 

:non:

 

1.5 pour les 2 premières puissances

1.9 pour le 130 ( bientôt en 1.6 )

2.0 pour le 150 uniquement dispo en BVA

2.0 pour le 160 BVM sur GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

retour sur mon petit problème de la semaine passé donc après un petit parcours sur autoroute vendredi dernier et un peut samedi j' ai rouler pas mal en surrégime 130km en 4 voir 3 a 110km sur 20 km et cela plusieurs fois , je ne l'ai reprise que hier pour aller au boulot (vu le temps j'ai pris la moto ) et la pas de problème ces 2 jours donc conclusion il faut que je parte plus souvent en week end :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo168Tu

Bonjour a tous

 

debut mai je vais comencer a aller voir les concessions pour une C4 120 vti exclusive rouge babylone , jantes 17" , toit panoramique et GPS.

 

Savez vous combien je peux obtenir comme remise ?

 

Et j ai vu sur un autre forum que les delais de livraison pour les essences etaient ultra court par rapport a ceux des diesiels ( certes la demande est plus faible )mais quand meme.Pour plusieurs d entres eux ils ont attendu a peine un mois ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

C'est quand même un comble au niveau économie d'énergie! :??:

A présent, il faut faire rugir le moteur tous les 500 km. :D

 

 

Oui je trouve cela dommage, obliger de faire gueuler la voiture pour qu'elle roule correctement sans avoir toujours un voyant du style FAP au tableau de bord.

Du coup exit la ville et les petits trajets, ok c'est pas le but d'un Diesel, mais on va pas acheter une voiture de chaque type suivant la route que l'on va faire tel ou tel jour.

J'ai une 207 HDI neuve (sans FAP, du 22/12/10, les dernières sans FAP), et elle peut aussi bien faire 1 semaine de ville avec pas mal d'arrêt, et avaler 500km le WE sans soucis.

Par contre mon beauf à une C4 110hdi BMP6 FAP de fin 2007 avec 27 000km, il fait pas mal de ville, et des petits trajets, j'amais de soucis avec son FAP, c'est souvent 2x4km par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

debut mai je vais comencer a aller voir les concessions pour une C4 120 vti exclusive rouge babylone , jantes 17" , toit panoramique et GPS.

 

Savez vous combien je peux obtenir comme remise ?

 

Et j ai vu sur un autre forum que les delais de livraison pour les essences etaient ultra court par rapport a ceux des diesiels ( certes la demande est plus faible )mais quand meme.Pour plusieurs d entres eux ils ont attendu a peine un mois ????

 

 

Tout dépend on va dire car cela peut aller très vite si la voiture est en stock ou disponible sur chaine de production.

 

Après, nous avons commandé une C4 II THP 155 exclusive + GPS + xenons à la mi mars, production vers le 22 mai pour une livraison 1er quinzaine de juin.

 

Il y a donc "un peu de retard" sur le delais annoncé (fin mai en concession).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Finalement plus je vois la C4II en réel plus je la trouve belle , alors que

j avais quelques reserves sur les photos lors de la presentation..

 

J espere qu il en sera de meme avec la DS5.. el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement plus je vois la C4II en réel plus je la trouve belle , alors que

j avais quelques reserves sur les photos lors de la presentation..

 

J espere qu il en sera de meme avec la DS5.. el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

 

 

[:quicksi @ 29:14]

 

Je lui trouve une élégance rare. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m20850ux

Bonjour,

 

J'ai validé aujourd'hui, après un essais pour confirmer mon choix, la commande de ma C4 d'entreprise qui va remplacer ma Clio III.

C4 Club Entreprise Pack Business (GPS, ...) et Pack Urbain (Radar recul, rétro rabattable elec, ...) couleur Mativoire en 90cv ! La remise citroën est impressionnante...24% ! (2 voitures achetée en même temps avec contrat d'entretient 180000 km sur 3 ans)

Plus qu'à attendre 8 semaines maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m20850ux

Et oui hélas, j'espère qu'avec un peu de chance ca sera plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik611vR

Dans moins d'un mois maintenant (sauf surprise), je pourrais vous faire un ptio reportage photo de ma carette (si ca en interresse toujours)...

Ras le bol d'attendre !

J'espere juste ne pas regretter mon choix de couleur (j'me suis vite décidé pour la rouge mais le noir c'est quand meme plus classe non ?). Enfin au moins le toit panoramique ressortira plus que sur du noir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

Elle est à la maison, enfin.....livraison cette apres midi....

Je ferai des photos demain si il fait beau !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Finalement plus je vois la C4II en réel plus je la trouve belle , alors que

j avais quelques reserves sur les photos lors de la presentation..

 

J espere qu il en sera de meme avec la DS5.. el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

 

 

 

Ça me fait le même effet. J'aime beaucoup la Serie DS mais je pense que ça ne me correspond pas trop, c'est un peu vouant pour moi. Je dis ça mais je finirais par vite me sentir bien en DS4 ou DS5 :D

 

Dans moins d'un mois maintenant (sauf surprise), je pourrais vous faire un ptio reportage photo de ma carette (si ca en interresse toujours)...

Ras le bol d'attendre !

J'espere juste ne pas regretter mon choix de couleur (j'me suis vite décidé pour la rouge mais le noir c'est quand meme plus classe non ?). Enfin au moins le toit panoramique ressortira plus que sur du noir !

 

 

Elle est superbe en rouge ( Citroen l'a pas mal mise en avant dans ses concessions ). Mais c'est vrai que je l'ai peu vue en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

Photo0175.jpg.d9d96523e4814247dfd7af8357075dbe.jpg

 

En blanc en noir ,en rouge , finalement tout lui va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann568BF

le probleme pour le noir c'est que l'interieur est automatiquement en beige (tres salisant) ou alors prendre l'option cuir ou en importation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man077pB

HDI 110 boite manu 6, Xenons, Toit pano, Jantes 17',

 

pas voulu du Denon (besoin de coffre), ni du Gps (ai mon Tomtom et Coyote offert par Citroen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo168Tu

whaouu elle est superbe

 

je vais commencer a faire les concessions pour le meme modele sauf les feux xenons =)

 

Par contre je ne sais pas si vous avez lu le dernier article de autoplus sur les delais de livraison ??? en gros ils disent que les delais vont fortement augmenenter et que les remises elles vont etre très faibles ......

 

Vous en pensez quoi ? ( surtout que je vais etre en pleine negocaition d ici 15 jours ..... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr145KB

Salut à tous,

Voilà, après avoir fait 500 km avec ma c4 THP 155, je suis super surpris par le confort ; en ce qui concerne la BMP qui est très critiquée par certains journalistes, je la trouve très correcte ( je suis un adepte des BVA) et je me demande ce qu'il leurs faut ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lig782YL

On recoit en fin d'aprem notre C4 II 110 hdi (commerciale) Bleu Bourrasque métallisée! GPS etc !

Vous avez déjà fait attention aux bruits quand on ferme la porte.. ? Il n'y en a presque pas ! c'est agréable ! (comparé a notre ancienne C4 I 90hdi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr145KB

Enfin un retour sur le THP.

 

Une question, qu'en est-il de la conso ? Y-a-t-il marqué THP sur le coffre comme le eHDi par exemple ?

 

Salut,

Pour la conso j'en suis à 7.4/100km en mixte en "mode auto" et selon les dires de citroën, après la 1ère révision des 6000 km, la conso moyenne devrait descendre ; ce qui est plutôt une bonne nouvelle .

Par contre sur le coffre il y a juste marqué C4 ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo168Tu

Salut

 

Alors j ai fais des demandes commerciales aujord hui pour la C4.

Alors la premiere concession le mec il s en foutait de nous meme pas il nous a vendu la voiture et il m a fait 2000€ de remises mais je voulais essayer une essence car je pars sur une 120 VTI et il me dit impossible.

 

Ensuite je fais une seconde concession et je lui dit la meme chose que je veux une essence pour pouvoir l essayer.Le mec me dit c est dommage j ai vendu il y a 2 jours celle que l on avait en essence mais attendez je crois que j en ai en stock.Le vendeur me dit c est bon je vais en faire descendre une comme ca vous pourrez essyer le 120vti pour vous faire une idée.Enfin je vais pouvoir essayer ce moteur avant de l acheter, je suis soulagé et donc je vais ne vais plus aller dans l autre concession tant pis pour eux .

 

Donc essai prevu pour lundi prochain =).

Je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...