Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Topic Officiel] Citroën C4 II (2010-2018)


Invité §Aur668no
 Partager

Messages recommandés

C'est certainement une connerie.

 

Une auto qui sort en 2011 incompatible avec du E10, c'est de la science fiction.

 

Mon bon vieil ES9J4 tourne très bien avec 100% de E85 d'ailleurs :W .

 

 

Tout comme des chaines de distribution a changer tout les 30-50000km balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

 

Tout comme des chaines de distribution a changer tout les 30-50000km balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Tu mélanges tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr145KB

Bonjour à tous,

Je ne suis pas là pour critiquer le E-10, mais juste pour dire que ça ne convient pas trop à mon C4 THP et je ne fais jamais le plein dans les stations de grandes surfaces justement pour éviter le "mauvais" SP .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, on peut donc commander la C4 en version Exclusive 98g (pour la prime fédérale) mais limitée à des jantes 16"... Alors ma question ? Boston ou Oakland ? Qqn aurait d'autres photos des jantes Oakland ? C'est difficile à trouver. Vous croyez que moyennant un petit supplément (voire aucun) on peut changer les Boston d'origine contre les Oakland ou il faut d'office payer le prix plein et avoir les 2...

 

C4Oakland.jpg.2683c9f35b349a1fe7ebee2c9ce4a005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, on peut donc commander la C4 en version Exclusive 98g (pour la prime fédérale) mais limitée à des jantes 16"... Alors ma question ? Boston ou Oakland ? Qqn aurait d'autres photos des jantes Oakland ? C'est difficile à trouver. Vous croyez que moyennant un petit supplément (voire aucun) on peut changer les Boston d'origine contre les Oakland ou il faut d'office payer le prix plein et avoir les 2...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/264863/C4Oakland.jpg

 

 

Elles sont sympas ces jantes pour des " petites " jantes ! Je trouve qu'elles lui vont très bien. Quel est leur nom? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m20850ux

Evolution gamme C4 II à partir du 2 mai 2011:

 

- Fermeture des options Pack Plus Alu (J26M) et Pack Plus Alu avec Connecting Box (J2E5) sur la finition

Attraction.

 

- Fermeture des options Jantes Alliage 16" (ZH45) et Jantes Alliage 17" (ZH48) sur les versions Confort VTi

120 BVM, Confort VTi 120 BVA et Confort HDi 90 BVM.

 

- Fermeture de l'option Pack Urbain (HU13) sur la finition Confort.

 

Rappel :

- Fermeture de la teinte Show Rouge (M0W4)

- La teinte Gris Shark (M09P) est remplacée par la teinte Gris Thorium (M09H)

 

 

Bonjour,

Mauvaise surprise ; rappel de la concession hier suite à ma commande le 30 avril d’une (même deux) C4 Club Entreprise (base Confort en version commerciale) Pack Business (GPS + Pack Urbain). Le pack urbain ne pourra finalement pas être fournis, la concession prétexte les évènements du Japon et donc une pénurie de fourniture des équipements ; je devrai donc me passer des radars de recul, retro rabattables élec., vitres arrières élec. (mais ca ce n’est pas gênant pour une 2 places..), ils me proposent quand même de maintenir la lampe nomade dans le coffre…

Je me pose quand même la question si la suppression de ces équipements est vraiment liées à des problèmes d’appro (a priori ca rentrera dans l’ordre mi septembre ou début octobre..) ou à l’arrêt du Pack sur la Confort. Comment ils font sur les versions Exclusive ou ces équipements sont de série ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe762Fm

Bjr a tous voici mon probleme

 

Hier soir il me resté plus qu'un baton clignotant donc 50km  d'autonomie sur mon plein et d'un coup la voiture manquer de puissance sur tout les rapport comme si elle ne voulais pas monter en regime donc apres jai ete remettre le plein de gasoil et la plus de probleme, je voulais savoir si la c4 se met a reduire la puissance quand il ne reste quasi plus de gasoil dans le reservoir je rappel que je n'ai eu aucun defaut d'affiché a l'odb  

Merci de m'aider slt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous voici mon probleme

 

Hier soir il me resté plus qu'un baton clignotant donc 50km d'autonomie sur mon plein et d'un coup la voiture manquer de puissance sur tout les rapport comme si elle ne voulais pas monter en regime donc apres jai ete remettre le plein de gasoil et la plus de probleme, je voulais savoir si la c4 se met a reduire la puissance quand il ne reste quasi plus de gasoil dans le reservoir je rappel que je n'ai eu aucun defaut d'affiché a l'odb

Merci de m'aider slt

 

Ce genre d'exercices est à éviter : en effet, si le réservoir a moins d'un quart de sa contenance de rempli, le gazoil renvoyé par la pompe ne se refroidit plus assez et repart chaud dans le circuit d'injection, ce qui peut à la longue le fatiguer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

Et provoquer de la condensation, donc de l'eau dans le réservoir qui va finir dans le filtre à gazoil si tu flirte tout le temps avec la limite. Et dans le pire des cas dans le moteur si le filtre est plein. La suite pourrais être dramatique.

 

Bien sur c'est un scénario alarmiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

je suis dégouté, citroen a supprimé le rouge show (bordeaux métal) que je voulais commander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

je suis dégouté, citroen a supprimé le rouge show (bordeaux métal) que je voulais commander

 

 

 

Quelle salope ce Fukushima :pfff::pfff::pfff::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik611vR

Date limite de livraison le 30/05... Et toujours rien ! On me dit depuis une semaine qu'elle est en cours de transport... À croire qu'elle vient d'australie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant788Nc

Salut à tous !

Je viens de m'offrir la nouvelle C4 VTI 120 version confort avec radar recul, retro rabatable électrique et jantes alu.

Je viens de vendre mon A3 II 1.9 tdi 105 pour m'acheter cette C4 II.

Voilà mon feedback:

Franchement je suis agréablement surpris sur tous les points, insonorisation, confort et finitions.

Quel plaisir de voir que Citroën monte la gamme vers le haut.

Point de vue moteur, c'est le parfait compromis, pas besoin de jouer du levier de vitesses car bonne reprise même bas dans les tours, je suis souvent en 5 ieme. On ne l'entend pas comme le "toctoctoc" de mon tdi, au ralenti je ne me rend pas compte qu'il est en marche et le luxe de l'essence: pas de vibration.

Je suis encore en rodage et je consomme environ 6.5 l au 100 de moyenne, c'est ce que me dit l'ordinateur.

Franchement j'ai longtemps hésité pour passer de l'allemande à la française, mais alors là les allemandes peuvent sincerement revoir leur copie!

Sincéres saluations à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de m'offrir la nouvelle C4 VTI 120 version confort avec radar recul, retro rabatable électrique et jantes alu.

Je viens de vendre mon A3 II 1.9 tdi 105 pour m'acheter cette C4 II.

Voilà mon feedback:

Franchement je suis agréablement surpris sur tous les points, insonorisation, confort et finitions.

Quel plaisir de voir que Citroën monte la gamme vers le haut.

Point de vue moteur, c'est le parfait compromis, pas besoin de jouer du levier de vitesses car bonne reprise même bas dans les tours, je suis souvent en 5 ieme. On ne l'entend pas comme le "toctoctoc" de mon tdi, au ralenti je ne me rend pas compte qu'il est en marche et le luxe de l'essence: pas de vibration.

Je suis encore en rodage et je consomme environ 6.5 l au 100 de moyenne, c'est ce que me dit l'ordinateur.

Franchement j'ai longtemps hésité pour passer de l'allemande à la française, mais alors là les allemandes peuvent sincerement revoir leur copie!

Sincéres saluations à tous.

 

Allemande vers Française.

Diesel vers Essence.

 

Que de changements. :p Tu ne devrais pas le regretter. :jap:

 

A 130, l'insonorisation est correcte avec le VTI 120? :jap:

Evolution gamme C4II au 01/06/2011

 

http://img4.hostingpics.net/pics/565018C4IIjuin2011.jpg

 

 

e-Hdi + boite manuelle. :bien: C'était, d'après les journalistes, le plus gros défaut de cette version. Donc tant mieux. :jap:

 

Dommage que ce ne soit toujours pas le cas du THP 156. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le THP et la BVM, d'après ce que le commercial Citroën m'a dit (mais c'est à confirmer), il semblerait que cela soit dans le but de ne pas avoir de malus écologique (contrairement à la 308) qu'elle n'est disponible qu'en BMP.

 

Sinon bonne nouvelle, j'ai pu voir le week-end dernier notre C4 chez Citroën et elle est :love: Franchement la combinaison blanc banquise + xénons + vitres teintées rend très très bien et cela même avec les jantes 16 pouces d'origine (j'avais un gros doute sur ce point). Vivement le 17 juin pour la livraison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le THP et la BVM, d'après ce que le commercial Citroën m'a dit (mais c'est à confirmer), il semblerait que cela soit dans le but de ne pas avoir de malus écologique (contrairement à la 308) qu'elle n'est disponible qu'en BMP.

 

Sinon bonne nouvelle, j'ai pu voir le week-end dernier notre C4 chez Citroën et elle est :love: Franchement la combinaison blanc banquise + xénons + vitres teintées rend très très bien et cela même avec les jantes 16 pouces d'origine (j'avais un gros doute sur ce point). Vivement le 17 juin pour la livraison :D

 

 

C'est surtout pour faire peur au français moyen qui aime bien sa boite manuelle et qui a peur des autres types de boite ...

Turbo + essence + autre chose qui BVM = consommation élevée, manque de fiabilité, mauvaise revente, etc ...

 

Donc on laisse le champs libre aux HDi 112cv et 150cv BVM6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le comportement des français change. Il suffit de regarder sur les parcs VO le nombre de BVA (tous types confondus même robotisées) que l'on trouve. ll y a encore plus de BVM pour le moment mais la BVA commence à bien s'implanter.

 

Et dans le cas de la boite robotisée pas de surconsommation alors qu'avec une "vraie BVA" si. C'est entre autre pour cela que si on avait acheté une 308 restylée à la place de la C4, on l'aurait pris en BVM et non BVA avec le THP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le THP et la BVM, d'après ce que le commercial Citroën m'a dit (mais c'est à confirmer), il semblerait que cela soit dans le but de ne pas avoir de malus écologique (contrairement à la 308) qu'elle n'est disponible qu'en BMP.

 

Sinon bonne nouvelle, j'ai pu voir le week-end dernier notre C4 chez Citroën et elle est :love: Franchement la combinaison blanc banquise + xénons + vitres teintées rend très très bien et cela même avec les jantes 16 pouces d'origine (j'avais un gros doute sur ce point). Vivement le 17 juin pour la livraison :D

 

 

Je pense que certains préfereraient quand même payer un malus de 200€ que de se voir imposer la BMP6. C'est dommage, ils perdent des clients. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys442FI

+1 j'en fais parti.

 

Tu as bien une C4 II eHDI pourtant ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur une C4 II chez citroen en occasion.

Exclusive avec pack Afil et pack Denon. HDI 150 et 5 000 km.

Il la propose à 22 000€, vous pensez que je peut la baisser à combien ?

5%, 10% ?

 

j'ai l'impression que cela ce vend bien en ce moment, donc plus dur de négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik611vR

Belle ristourne deja... Y'a le emyway ?

Moi je prends livraison mardi, jour de mon anniv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...