Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
370Z

[Topic Officiel] Nissan 370Z (2009-2020)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Inv388Ac

Merci beaucoup Charly93 j'ai appris des choses très, très, très intéressantes que j'ignorais.

Merci aussi pour la réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dep188ou

Bonjour à tous,

 

Quelques photos faites il y a quelques jours pour le compte de "l'automobile sportive" :)

 

http://hfr-rehost.net/http://self/pic/9b95199087182fb4d6d80d02bca9e8b7bdde4d04.jpeg

http://img139.imageshack.us/img139/6469/img26541280.jpg

http://img232.imageshack.us/img232/4489/img26551280.jpg

http://img221.imageshack.us/img221/1583/img27291280.jpg

http://img824.imageshack.us/img824/9674/img27451280.jpg

http://img26.imageshack.us/img26/1783/img27531280.jpg

http://img214.imageshack.us/img214/9711/img27681280.jpg

http://img837.imageshack.us/img837/9146/img27861280.jpg

http://img301.imageshack.us/img301/3240/img27951280.jpg

http://img535.imageshack.us/img535/3884/img26251280.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/2181/img26301280.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/4595/img26491280.jpg

http://img821.imageshack.us/img821/6303/img26511280.jpg

http://img530.imageshack.us/img530/5827/img27021280.jpg

http://img526.imageshack.us/img526/8086/img27321280.jpg

http://img209.imageshack.us/img209/2959/img27401280.jpg

http://img534.imageshack.us/img534/9813/img28451280.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal532vd

aie aie aie ces clichés sont splendides !!!!!! cette auto est vraiment belle en blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la quasi totalité des véhicules qui ont une condamnation centralisée, la trappe est verrouillée à la fermeture du Z.

Les bouchons à clefs, c'est dépassé ;)

 

 

 

Bizarre ce que tu me dis là , elle était fermée puisque je n'ai pu rentré dedans et pourtant j'ai bien ouvert la trappe à essence . :p

Ou alors c'est une autre fois :ange: .

Sinon sur mes anciennes je n'ai jamais eue de bouchons à clés la trappe s'ouvrait comme le coffre avec une manette sous le siège .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Certains la trouvent belle, ok sa va :jap: , d'autres aiment les 330 ou 337 ch, ok sa va :jap: , certains aiment le roadster, ok sa va :jap: , certains aiment pas le cul ok sa va :jap: ......

 

Personne a eu l'idée qu'il s'agit d'une 350Z restylé ? fin on va dire " redessiné " et " revue " ..... pour moi ce n'est pas nouveau, c'est du remise à niveau, améilloration, et redessinage de la gueule et du cul d'une Z33 ou 350Z pour ceux qui savent pas ce que c'est une Z33 :bah:

 

 

Perso je ne suis pas trop fan de cette Z34 ou 370Z, car pour moi ce n'est pas tout à fait nouveau, mais comme je l'ai dit plus haut, ils se sont servis de la Z33 pour recréer cette Z34 tout simplement ! La mère ou la base est belle et bien une Z33 ....

 

Conculusion : juste beau à voir, mais moi je reste fidèle A MA Z Fairlady Z Twin Turbo :fresh: ( Z33 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Pourtant c'est la nuit et le jour, surtout en finition et intérieur, un gros progrès, pour avoir éssayé le 370 Z, ben la 350 fait pale figure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

chacun pense bien ce que bon lui semble, pour moi la 370Z est du recopiage sur la 350Z :jap:

 

Je dis mon opinion et sa n'engage que moi :jap:

 

J'ai pas encore conduit la 370Z, mais rien qu'en voyant son ésthetique sa me donne pas trop envie de l'essayer à vrai dire :/ .....

 

Fidèle à MA Z ( Z33 ) encore une fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 370Z est une nouvelle conception avec beaucoup de différences :

- trains roulants différents

- empattement plus court sur le 370Z

- voies élargies sur le 370Z

- implantation moteur différente (moteur abaissé sur le 370Z pour centre de gravité plus bas)

- renfort arrière différent (tant dans sa conception que sir ces points d'acroches

- freins différents

- berceau moteur différent

- plus d'éléments en aluminium sur le 370Z (le 350Z avait déjà le hayon et le capot, le 370Z y ajoute les portes)

- intérieur et sièges totalement nouveau

- bref c'est un new véhicule

 

Il ne s'agit pas d'un restyling ;)

 

Pour avoir un 370Z (après avoir eu un 350Z), le 370Z est beaucoup plus nerveux et joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Le 370Z est une nouvelle conception avec beaucoup de différences :

- trains roulants différents

- empattement plus court sur le 370Z

- voies élargies sur le 370Z

- implantation moteur différente (moteur abaissé sur le 370Z pour centre de gravité plus bas)

- renfort arrière différent (tant dans sa conception que sir ces points d'acroches

- freins différents

- berceau moteur différent

- plus d'éléments en aluminium sur le 370Z (le 350Z avait déjà le hayon et le capot, le 370Z y ajoute les portes)

- intérieur et sièges totalement nouveau

- bref c'est un new véhicule

 

Il ne s'agit pas d'un restyling ;)

 

Pour avoir un 370Z (après avoir eu un 350Z), le 370Z est beaucoup plus nerveux et joueur.

 

 

Je t'ccorde tout ça :bien: , mais la base reste quand même la 350Z d'après moi :jap:

 

Je sui pas la pour faire chier le monde hiin :lol: , ni pour dire que la 370Z c'est de la merde, non loin de la :pfff: , mais je sais pas, j'accroche vraiment pas aux feux, un cul remonté et gonflé, l'interieur on dirait un tableau de bord ou un volant facon mercedes ou grosse berline comme bmw et l'accompagnie, beurk j'aime vraiment pas, mais cela n'engage que moi :jap:

 

J'ai pas eu l'honeur de conduire une 370Z, ni d'être monter dedans, mais je suppose que sa sera une 350Z un peu plus gonfler tout simplement, sinon la faire patiner en 2é cela ça a du rester, et partir en 3é et faire de la fumer ou du drift ça aussi elle doit y être sur la 370Z, fin j'espère du moins :ange:

 

 

Si un jour je l'essayrais, je viendrais poser mon témoignage ici, en attendant avec mon ex 350Z Fairlady Z, je changerais jamais d'avis sur le sujet " la meilleur sportive de chez nissans " ! je n'ai connu qu'elle dans les sportives de nissan donc je témoigne pour elle, peut être qu'après l'essai de la 370Z je changerais d'avis, mais une telle chose m'étonerais tellement .... :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je t'ccorde tout ça :bien: , mais la base reste quand même la 350Z d'après moi :jap:

 

 

 

Comme une 911 reste une 911, une golf une golf...

 

Loin de moi l'idée de dénigrer le 350Z que j'ai adoré.

Je rebondissais simplement que ce n'est pas un relifting mais une nouvelle voiture.

Maintenant libre à chacun de d'aimerr l'une ou l'autre .....ou les deux :D

 

 

Comme tu l'as démontré, c'est une nouvelle voiture mais qui garde la philosophie de la 350 z, tout simplement. Reste que son prix est moins attractif que la 350z à sa sortie. Elle s'est un peu embourgeoisé.

 

Le moteur est aussi très retravaillé. 65% de pièces neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si le prix du 370Z (41 k€) a augmenté par rapport au 350Z (à sa sortie), je pense qu'il reste très compétitif dans la production actuelle et n'a pas vraiment d'équivalent, et encore moins du coté des propulsions.

Même si on tape chez les véhicule de grande série, un Sirocco R coute déjà 36350 € pour 265cv.

 

Il faut dire aussi que le 370Z n'existe qu'en version Pack (contrairement au 350Z).

Dans cette version, il a déjà le cuir/alcantara, les bi-xenon, le système audio, le bluetooth, les sièges électriques chauffants, etc....

 

 

C'est sur que si on cherche juste le meilleur rapport Prix/Perfs, une Focus RS est imbattable avec ses 305cv pour 34 k€.

 

Mais moins "bourgeoise" ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din183Vc

Même si le prix du 370Z (41 k€) a augmenté par rapport au 350Z (à sa sortie), je pense qu'il reste très compétitif dans la production actuelle et n'a pas vraiment d'équivalent, et encore moins du coté des propulsions.

Même si on tape chez les véhicule de grande série, un Sirocco R coute déjà 36350 € pour 265cv.

 

Il faut dire aussi que le 370Z n'existe qu'en version Pack (contrairement au 350Z).

Dans cette version, il a déjà le cuir/alcantara, les bi-xenon, le système audio, le bluetooth, les sièges électriques chauffants, etc....

 

 

C'est sur que si on cherche juste le meilleur rapport Prix/Perfs, une Focus RS est imbattable avec ses 305cv pour 34 k€.

 

Mais moins "bourgeoise" ;)

 

 

 

Oui mais pour les performances et les équipements la Z rest bien devant la Rs hiin :lol: , après les gouts et les couleurs dependent de chacun, mais moi si j'ai le choix entre Fucus RS ou RS 500 et une 370Z , je prend la Z sans hésiter :ange:

 

( Je sais plus haut j'ai dis que j'aimais pas trop la 370, mais face à une Focus RS, je la prend volontier :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Le 370Z est une nouvelle conception avec beaucoup de différences :

- trains roulants différents

- empattement plus court sur le 370Z

- voies élargies sur le 370Z

- implantation moteur différente (moteur abaissé sur le 370Z pour centre de gravité plus bas)

- renfort arrière différent (tant dans sa conception que sir ces points d'acroches

- freins différents

- berceau moteur différent

- plus d'éléments en aluminium sur le 370Z (le 350Z avait déjà le hayon et le capot, le 370Z y ajoute les portes)

- intérieur et sièges totalement nouveau

- bref c'est un new véhicule

 

Il ne s'agit pas d'un restyling ;)

 

Pour avoir un 370Z (après avoir eu un 350Z), le 370Z est beaucoup plus nerveux et joueur.

 

 

Sauf que le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...