Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8P] (2011-2012)


olivierameau

Messages recommandés

  • Réponses 5,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

 

j'ai un budget max de 35/40 k€ pour une RS3; c'est un peu juste.

Soit j'attends encore 6/8 mois mais :cry:a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif ou bien je tape dans du 50.000 kms.

 

exemple: première main et garantie 12 mois :love:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22348712.html

 

j'ai 2 questions:

1) un 2,5 TFSI (bien mené évidemment) à 50.000 donne toujours ses 340 cv ?

2) à raison de 8000 kms / an, quel sera à votre avis le prix de revente pour une RS3 2011 fin 2015 avec 70.000 kms ? en prenant compte la S3 2013 (300 cv) dont la plage d'utilisation semble avoir été bien étendue et la new RS3 2014.

30/33000 € ?

 

merci pour vos avis éclairés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai un budget max de 35/40 k€ pour une RS3; c'est un peu juste.

Soit j'attends encore 6/8 mois mais :cry: :a3quattros-line:2 ou bien je tape dans du 50.000 kms.

 

exemple: première main et garantie 12 mois :love:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22348712.html

 

j'ai 2 questions:

1) un 2,5 TFSI (bien mené évidemment) à 50.000 donne toujours ses 340 cv ?

2) à raison de 8000 kms / an, quel sera à votre avis le prix de revente pour une RS3 2011 fin 2015 avec 70.000 kms ? en prenant compte la S3 2013 (300 cv) dont la plage d'utilisation semble avoir été bien étendue et la new RS3 2014.

30/33000 € ?

 

merci pour vos avis éclairés

 

 

1) heureusement encore, 50000 c'est rien pur un moteur

 

2) qui le sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plaque W = import, les gens préfèrent les véhicules du réseau français

 

http://vosdroits.service-publi [...] 2637.xhtml

 

 

 

 

 

 

1470404215_vt1998.gif.a18ef8ac9f08f6546014ba7002db97c8.gif soit je lis trop vite et donc mal mais ce n'est pas parce qu'elle possède des plaque "W" qu'elle est forcément étrangère. Elles permettent aussi aux garagistes (français aussi) de faire rouler les voitures en engageant leurs responsabilités et assurances. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg0483rm

Bonjour, je suis dans l'optique de m'acheter une auto plaisir, qui va egalement me servir pour mes tournées prof, vu que ma twingo rs totalise 230 000 km.

Mes choix et coup de coeur tournent sur 2 modeles.

J'hesite beaucoup entre 2 occas; a savoir TTS et RS3.

Dernierement l'essai d'un TT quattro211 sline 19pouces et touche mode S m'a ravi. ( un vrai kart)

Y' a un an, un bref essai d'une rs3 uniquement sur ligne droite ( or, chez moi aucune ligne droite ni autoroute , y'a que des virages j'habite en moyenne montagne) m'avait deçu vu tremblement au freinage et bruit d'air comme si portiere ou vitre ouverte.

Cependant, vu rappel Audi sur ses points, le chant du 5 cyl m'interpelle a nouveau ...

Je precise que je ne m'interesse pas aux ecarts de performances entre ces 2 autos.Les chronos je m'en fiche.

J'attends vos temoignages et avis sur seulement les qualité dynamiques des chassis, absence de roulie, absence de plongée au freinage, laquelle des 2 sera la plus agile en virage. Laquelle sera la plus sympatique à mettre en appui en mode goret.

 

Pour info, la S4 de mon epouse, pour moi, sur cet aspect "chassis " n'est pas une sportive, car trop souple malgré l'audi drive select.

 

La nouvelle s3 essayée la semaine derniere (sans magnetic ride) ( sonorité bourdonnante bien presente , c'est top sur petite distance mais sans doute facteur de migaine sur 500 bornes), encor un peu de roulie en mise en appui, beaucoup de confort, (magneticride en option oblige pour ce que je recherche). Je chipote, car c'est une excellente auto, ultra polyvalente, mais je n'ai pas retrouvé le coté kart, qui vire à plat de la TT quattro cité plus haut.

 

Je reste sur l'idée du coup de coeur et d'une 4 roues motrices vu neige chez moi. (4 pneus contact pour l'hiver bien sur)... aussi ne me proposez pas la futur RCZ (trop large egalement, mais dont le chassis doit etre encore superieur)

Merci, dans l'attente de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro816Ht

Bonjour, je suis dans l'optique de m'acheter une auto plaisir, qui va egalement me servir pour mes tournées prof, vu que ma twingo rs totalise 230 000 km.

Mes choix et coup de coeur tournent sur 2 modeles.

J'hesite beaucoup entre 2 occas; a savoir TTS et RS3.

Dernierement l'essai d'un TT quattro211 sline 19pouces et touche mode S m'a ravi. ( un vrai kart)

Y' a un an, un bref essai d'une rs3 uniquement sur ligne droite ( or, chez moi aucune ligne droite ni autoroute , y'a que des virages j'habite en moyenne montagne) m'avait deçu vu tremblement au freinage et bruit d'air comme si portiere ou vitre ouverte.

Cependant, vu rappel Audi sur ses points, le chant du 5 cyl m'interpelle a nouveau ...

Je precise que je ne m'interesse pas aux ecarts de performances entre ces 2 autos.Les chronos je m'en fiche.

J'attends vos temoignages et avis sur seulement les qualité dynamiques des chassis, absence de roulie, absence de plongée au freinage, laquelle des 2 sera la plus agile en virage. Laquelle sera la plus sympatique à mettre en appui en mode goret.

 

Pour info, la S4 de mon epouse, pour moi, sur cet aspect "chassis " n'est pas une sportive, car trop souple malgré l'audi drive select.

 

La nouvelle s3 essayée la semaine derniere (sans magnetic ride) ( sonorité bourdonnante bien presente , c'est top sur petite distance mais sans doute facteur de migaine sur 500 bornes), encor un peu de roulie en mise en appui, beaucoup de confort, (magneticride en option oblige pour ce que je recherche). Je chipote, car c'est une excellente auto, ultra polyvalente, mais je n'ai pas retrouvé le coté kart, qui vire à plat de la TT quattro cité plus haut.

 

Je reste sur l'idée du coup de coeur et d'une 4 roues motrices vu neige chez moi. (4 pneus contact pour l'hiver bien sur)... aussi ne me proposez pas la futur RCZ (trop large egalement, mais dont le chassis doit etre encore superieur)

Merci, dans l'attente de vous lire.

classe a 45 amg dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg0483rm

Oui question chassis, mais ce modele vient à peine de sortir, donc hors budget en neuf pour moi, maxi 45000€.

Seul, TT TTS ou RS3 me font envie.

Je ne peut pas traverser 2 fois la france pour aller essayer ces autos, mon but etant, à travers vos temoignages, d'etre orienté sur TTS ou RS 3 et de foncer sur le modele choisi.Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot362jw

Bonjour,

 

Je vends mon Catback Milltek, sortie INOX 90mm pour audi rs3, avec système de clapet comme d'origine, version Resonated (homologuée Suisse).

 

Il a aucun défaut, j'ai seulement roulé 7000km avec.

 

La raison de ma vente, avant j'avais juste le catback, c'était parfait niveau bruit, mais maintenant j'ai posé la ligne complète depuis le turbo, depuis ce jour la ça fait trop de bruit dans l'habitable (bourdonnement qui donne la migraine).

 

Mon prix est de 2000.- Suisse, discutable.

 

Me MP si interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...