Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RX

[Topic Officiel] Lexus RX (300, 350, 400h) 2003-2009


Invité §Sig382sr
 Partager

Messages recommandés

Invité §rsk380Xj

je reviens sur mon capteur de pluis ... quelqu'un peut me dir comment tiens son boitier, qui s trouve au dessus du retroviseur interieur?

 

 

il est collé bien sur, et tient parfaitement, sans bouger d'un cil. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric677xK

Drôle de pays l'Espagne... qui laisse tous les européens rouler en vitre surteintées.... As-tu un texte de loi une parution au "journal officiel" comme en France qui fait que dès la parution, cela devient officiel?

Sinon, cette loi comme tu dis n'existe pas!

J'y vais souvent et je vois des tas de voitures immatriculées en espagne aux vitres surteintées.... vraiment je ne comprends pas alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

 

aucune voiture immatriculée en Espagne ne peut avoir de vitres teintées par son propriétaire n'est autorisée à rouler en l'état en Espagne. Sinon tu te fais arréter et c'est une amende de 100 euro au motif que le conducteur a fait, je cite: "une modification importante du véhicule"

 

Celles que tu as vu ne passeront pas de toute façon le controle technique. Je vis ici je sais de quoi je parle.

 

Concernant le texte d eloi non je ne l'ai pas et il semble que personne ne le connait. Je peux te confirmer aussi que Glasstint de Perpignan peut te confirmer mes dires car c 'est aussi pour cela qu'il n'a pas pu s'installer dans ce pays. Pour info c'est la meme chose en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

je voulais écrire 200-220 euro à chaque fois pour les révisions. Dans 2.000 kilomètres ca sera la prochaine (je précise que je vis en Espagne).

 

 

Ben j'espère qu'en France, le tarif sera proche.

 

Cela me changera des tarifs de chez BMW...

 

Si je ne fais que des allers retours au garage pour l'entretien, je pense que je garderai longtemps ce RX :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

heu, 200-220 c'est le tarif que je connais pour els "petites révisions", c'eàd une sur deux. pour les "grosses" revision, c'est plutôt 350€ (du moins celle de mes 60mkms). Tous les 15000.

 

 

J'en étais au double chez BMW. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un probleme qui requiere votre attention!!!

 

j'ai changer mon pare brise le week dernier par un carrossier, et avec un pote, j'ai tester mon capteur de pluie (bizarrement j'avais un doute)

 

il ne marche pas, du moins, il ne capte pas la pluie:

- lorsque je touche le capteur a du jeux et il n'est pas tres bien tenue lorsque je le bouge un peut il a tendance a se décrocher tout seul... et c'est a ce moment la que le capteur fait son travaille,

 

est ce que vous pouvez me dire comment se tiens votre capteur de pluie? avec du jeux? solidement?

il y a t'il une étape pour a refaire lorsqu'on a enlever et remis le capteur pour reactiver sa sensibilité?

 

merci d'avance ce me fait franchement chhh.... cette histoire.... :(

 

Il faut le faire remettre.... Il doit être "recolé" (je n'entre pas dans les détails mais c'est aussi le problème que j'avais eu lors du changement du pare brise suite à un caillou... chez Toyota (et ce Toyota là n'est pas "agrémenté" pour Lexus donc ton garage non plus donc ce problème là devient récurrent en dehors du réseau Lexus-Toyota.

Il faut donc le faire réinstaller par le garagiste (gratuitement) sinon tu vas chez Lexus ou Toyta pour commander la pièce qui manque... Mais tu vas la payer chez eux.

 

Sinon je ne vois pas de quoi tu parles concernant sa tenue... moi rien ne bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, 200-220 c'est le tarif que je connais pour els "petites révisions", c'eàd une sur deux. pour les "grosses" revision, c'est plutôt 350€ (du moins celle de mes 60mkms). Tous les 15000.

 

oui c'est kesskejedi! une révision de 15'000 c'est dans les 250 € mais une révision de 30'00 (60'000...) c'est dans les 300 ou 350 sauf pour ceux qui ont la chance de les payer pareil mais sur Montpellier celle des 30'000 est facturée plus de 520€ alors que rien ne montre sur la facture une différence énorme avec la révision des 15'000.

 

J'ai envoyé une message courriel sur le site du Groupe Capel qui gère les CC's Toyota, Lexus, Volvo, Mazda... en demandant des éclaircissements quant à leur tarifs. On verra bien leur réponse.

Si pas de réponse, j'envois le même message chez Lexus France soit au plus tard Jeudi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

J'ai envoyé une message courriel sur le site du Groupe Capel qui gère les CC's Toyota, Lexus, Volvo, Mazda... en demandant des éclaircissements quant à leur tarifs. On verra bien leur réponse.

Si pas de réponse, j'envois le même message chez Lexus France soit au plus tard Jeudi.

 

Très bien !

Je vais faire de même une fois que tu nous auras livré ton feedback...

J'ai déjà écrit à Lexus France pour les bruits de mobilier du 450H mais je me demande si le SAV de Lexus est tellement différent des autres !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

Il faut le faire remettre.... Il doit être "recolé" (je n'entre pas dans les détails mais c'est aussi le problème que j'avais eu lors du changement du pare brise suite à un caillou... chez Toyota (et ce Toyota là n'est pas "agrémenté" pour Lexus donc ton garage non plus donc ce problème là devient récurrent en dehors du réseau Lexus-Toyota.

Il faut donc le faire réinstaller par le garagiste (gratuitement) sinon tu vas chez Lexus ou Toyta pour commander la pièce qui manque... Mais tu vas la payer chez eux.

 

Sinon je ne vois pas de quoi tu parles concernant sa tenue... moi rien ne bouge.

 

 

c'est exacte, il etait collé sur l'ancien pare brise, et il ne l'a pas recoller, comme tu le dis en dehors de toyota, c'est un peut la misere...

 

ce qui bouge c'est le cache plastique, qui maintiens le aussi le capteur, comme le capteur n'est pas collé, le cache est pas maintenue comme il faut ...

 

c'est une histoire qui s’arrange, j'ai vue le carrossier aujourd'hui (oui un dimanche!) et il a admis une erreure car la colle n'est pas livré avec le pare brise, et il en avait déduit que ça avait peut etre changer entre temps chez lexus ... lebaiton.gif.314897a779322a6b5e3bd64feb277484.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien !

Je vais faire de même une fois que tu nous auras livré ton feedback...

J'ai déjà écrit à Lexus France pour les bruits de mobilier du 450H mais je me demande si le SAV de Lexus est tellement différent des autres !

 

j'avais un peu de temps ce matin avant de prendre un avion pour Paris et puis Londres donc je suis passé à tout hasard chez Toyota - Lexus occasion. Il y avait un 450h en occase (13 mois et 30'000km) mais il venait d'arriver donc pas préparé. intérieur beige clair (sièges) et anthracite pour le tableau de bord et contreportes.

 

Version pack techno. Prix non encore connu et tout dépend de la reprise de la mienne ... mais ce qui me "choque" un peu c'est la 1ère réaction du (jeune) commercial me laissant deviner que le 400h est dur à revendre car il est trop récent (donc trop cher encore) mais aucun prix n'a été proposé ni pour la reprise du 400h ni pour le 450h. Il fallait qu'il appelle le grand patron.

 

Je cherchais un blanc! amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif mais j'attends de voir la proposition et de pouvoir faire un essai de plusieurs km pour voir la différence (bruits de mobilier, silence, conso sur des parcours que je connais pour vérifier par rapport à la mienne, etc.

 

Je vous tiens au courant ... si ça vous intéresse sinon de toute façon je garde mon BE quelques mois sauf à tomber sur l'occase qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

Je cherchais un blanc! amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif mais j'attends de voir la proposition et de pouvoir faire un essai de plusieurs km pour voir la différence (bruits de mobilier, silence, conso sur des parcours que je connais pour vérifier par rapport à la mienne, etc.

 

Le mien est blanc avec les vitres fumées à l'avant (offert par Lexus !) et je dirais qu'il en jette mais par contre ce n'est pas un pack Techno.

J'ai réussi à éliminer une partie des bruits de fonctionnement ce week-end en mettant du W40 sur les p'tits plots en plastique qui accueille le hayon (ça grinçait comme pas permis). Mais tout n'est pas résolu donc je continue à chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

heu, 200-220 c'est le tarif que je connais pour els "petites révisions", c'eàd une sur deux. pour les "grosses" revision, c'est plutôt 350€ (du moins celle de mes 60mkms). Tous les 15000.

 

 

Il y a la vidange de la boite auto je crois à 60000 kms?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

 

Il y a la vidange de la boite auto je crois à 60000 kms?

 

non, il n'y a pas de boite sur le RX, ni méca, ni auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

non, il n'y a pas de boite sur le RX, ni méca, ni auto.

 

 

En fait je voulais parler du convertisseur. C'est bien cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

 

En fait je voulais parler du convertisseur. C'est bien cela?

 

 

non, pas plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

 

non, pas plus :)

 

pour savoir ce qu'il y a a faire comme entretien sur ce véhicule, il suffit de lire le livre de bord, tout y est indiqué en fonction du kilométrage, comme toutes les voitures d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

pour savoir ce qu'il y a a faire comme entretien sur ce véhicule, il suffit de lire le livre de bord, tout y est indiqué en fonction du kilométrage, comme toutes les voitures d'ailleurs ;)

 

 

Oui. C'est bien pour cela que je posais la question, car j'ai regardé et dans mon livret il y avait marqué "liquide de vitesse de boite de vitesses automatique tous les 4 ans ou 60000 kms". ;)

 

Mais bon maintenant, grâce à toi, je sais que cela ne s'adresse pas au RX400h. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsk380Xj

 

Oui. C'est bien pour cela que je posais la question, car j'ai regardé et dans mon livret il y avait marqué "liquide de vitesse de boite de vitesses automatique tous les 4 ans ou 60000 kms". ;)

 

Mais bon maintenant, grâce à toi, je sais que cela ne s'adresse pas au RX400h. :jap:

 

 

tu n'as pas le livret du 400 H ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Le pare brise est commandé, il n'y a plus qu'à attendre maintenant... Je ne sais pas, mais j'ai un mauvais pressentiment, je pense qu'il va mettre du temps à arriver. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

j'ai changer le miens la semaine dernière, attention a ce qu'il te réinstalle bien le capteur de pluis, moi il a oublier la colle, et maintenant qu'on l'a bien manipuler, il y a des micro rayures ... pas cool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luh702tp

j'ai changer mes essuie glace, et j'ai installer des valeo blade, je vous donne les modèles compatibles (j'ai mis du temps a trouver la compatibilité) :

 

UM702 et UM655 , les UM653 passent aussi, c'est ceux que j'ai pris car plus de 655, et ils étaient identiques

 

je peut vous assurer que ça dégage la vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changer mes essuie glace, et j'ai installer des valeo blade, je vous donne les modèles compatibles (j'ai mis du temps a trouver la compatibilité) :

 

UM702 et UM655 , les UM653 passent aussi, c'est ceux que j'ai pris car plus de 655, et ils étaient identiques

 

je peut vous assurer que ça dégage la vue !

 

 

Pour l'heure, ceux d'origine sont super efficace, d'un silence total (on ne les entends même pas!) et quelle que soit la vitesse balayage excellent. Mais en effet, on peut trouver des EG non "lexus" et tout à fait comparables.

 

C'est ce que j'ai fait chez Nissan pour la Micra de ma femme. EG d'origine HS après 7 ans de service. La CC m'a elle-même donné une sous-marque qu'ils vendent et la qualité est absolument la même mais pas le prix! Donc faut faire travailler la concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

 

 

Toujours de jolies photos avec un superbe paysage !

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait sympa que les anciens et les nouveaux se présentent ici pour un petit questionnaire et connaitre mieux les personnes avec qui ont parlent (obligatoire ou sanction pzp4.gif.5fd37dd0c2c36f445a33a638162d22b0.gif , je plaisantes).

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/Lexus/sujet624.htm

 

Et les nouveaux se localiser sur la carte.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet6001.htm

 

a vos clavier a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Commande chez Shinearama passée, vivement l'arrivée des produits. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arc485Uo

 

Pour l'heure, ceux d'origine sont super efficace, d'un silence total (on ne les entends même pas!) et quelle que soit la vitesse balayage excellent. Mais en effet, on peut trouver des EG non "lexus" et tout à fait comparables.

 

C'est ce que j'ai fait chez Nissan pour la Micra de ma femme. EG d'origine HS après 7 ans de service. La CC m'a elle-même donné une sous-marque qu'ils vendent et la qualité est absolument la même mais pas le prix! Donc faut faire travailler la concurrence!

 

 

 

Je les trouve aussi suffisamment efficaces sauf celui de droite un peu court ; Je retiens les références quand je les changerai .

A propos : alainpo, ma femme a aussi une MICRA! Ses EG ne sont moins efficaces que sur le RX bien que rapides et le pare-brise est toujours gras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chp116AB

J'ai envoyé une message courriel sur le site du Groupe Capel qui gère les CC's Toyota, Lexus, Volvo, Mazda... en demandant des éclaircissements quant à leur tarifs. On verra bien leur réponse.

Si pas de réponse, j'envois le même message chez Lexus France soit au plus tard Jeudi.

 

Nous sommes samedi: as-tu reçu des nouvelles du groupe Capel quant aux prix des révisions ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro073NC

Histoire vécue:

J'ai laissé trois jours mon RX 400 à l'arrêt et oubliant de débrancher mon coyote de la prise allume-cigare. (Erreur funeste!)

 

Au retour, plus de batterie de démarrage, qu'a cela ne tienne j'ai toujours une paire de câbles de démarrage dans le coffre!

Sauf que, si on peut ouvrir la porte conducteur avec la clé, faute de courant électrique on ne peut pas ouvrir le hayon ni les autres portes. Donc aucun accès au coffre ou se trouvent mes câbles.

 

Conclusion: achat d'une deuxième paire de câbles! et maintenant j'ai mes câbles dans l'habitacle de manière à les avoir à portée de main en entrant par la porte conducteur.

 

Auriez-vous eu une autre solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

t'a commander quoi chez Shinearama

d'ou tu sort un site pareil!?

 

 

Et qu'est-ce qui te dérange dans ce site exactement? :cry:

 

Il est très connu ce site. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Auriez-vous eu une autre solution?

 

 

Et en basculant la banquette arrière? Pas possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro073NC

On peut depuis les sièges avant, basculer les sièges arrière, mais comme on ne peut pas déplacer les sièges avant, ni basculer les dossiers (toujours faute de batterie) ; le passage est insuffisant pour se glisser vers le coffre.

C'est vraiment em......ant cette affaire, mais je ne désespère pas que l'un d'entre-vous connaisse une solution

A vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

On peut depuis les sièges avant, basculer les sièges arrière, mais comme on ne peut pas déplacer les sièges avant, ni basculer les dossiers (toujours faute de batterie) ; le passage est insuffisant pour se glisser vers le coffre.

 

 

:??: C'est vraiment si petit que cela l'espace une fois que tu as rabattu une partie de la banquette?

 

 

C'est vraiment em......ant cette affaire, mais je ne désespère pas que l'un d'entre-vous connaisse une solution

A vous lire!

 

 

Mets les câbles à l'avant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...