Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fab431ER
:bah: ouais, le 20'' c'est énorme, faut au moins 300ch sous le capot, voire 400 pour préserver les performances d'une auto avec des boudins pareils :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

Je pense que je choisirais toujour la 730 :oui: peu être plus lourde mais c'est déja moins banale qu'une E46 sur la route :bah: voila exactement le look que je voudrais donner à la mienne pagani-zonda.gif.2b46f07d528457409b1a5211b5b09f50.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/400996/26bc3a9cb2.jpg

 

avec juste un petit Glastinct en plus et un interieur beige de préférence et la je suis en plein rêve akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

 

Mon père voulait exactement faire le même sur la sienne :lover: Il à juste fais le glastints, il a déchanté quand il a vue le prix pour des simples jantes ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

DamS75 pourrais tu nous dire quels ont été les gros frais sur ta 730D pour la mener sereinement à 440000 kms? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

DamS75 pourrais tu nous dire quels ont été les gros frais sur ta 730D pour la mener sereinement à 440000 kms? ;)

 

 

Les gros frais : Un turbo, un débitmètre et un injecteur. Les amortisseurs sont d'origines et le reste aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Les gros frais : Un turbo, un débitmètre et un injecteur. Les amortisseurs sont d'origines et le reste aussi d'ailleurs.

 

:blague::beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Les gros frais : Un turbo, un débitmètre et un injecteur. Les amortisseurs sont d'origines et le reste aussi d'ailleurs.

 

 

:blague: c'est quoi le numéro du Guiness book? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Faut pas faire cette tête là :lol: Elle est passé au contrôle technique il y a pas longtemps, les 4 sont autours des 65%, ils pensent les changés cet été. Chez Bmw c'est 900€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Faut pas faire cette tête là :lol: Elle est passé au contrôle technique il y a pas longtemps, les 4 sont autours des 65%, ils pensent les changés cet été. Chez Bmw c'est 900€.

 

Ce sont des normaux ou des "pilotés" ?

Chez Oscaro ça doit se trouver pour moins que ça non ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Ce sont des normaux ou des "pilotés" ?

Chez Oscaro ça doit se trouver pour moins que ça non ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Ce sont des normaux je crois, mais aucune idée ... oui surement que ça coute moins chère mais après faut trouver le garage pour les faire monter ... vu qu'elle est suivie que chez BMW, elle ira là-bas les faire changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ce sont des normaux je crois, mais aucune idée ... oui surement que ça coute moins chère mais après faut trouver le garage pour les faire monter ... vu qu'elle est suivie que chez BMW, elle ira là-bas les faire changer.

 

Ok, mais je pensais qu'à ce kilométrage, comme elle est à peu près invendable, aller chez BM ne servait plus à grand chose.........sauf si vous prévoyez de changer le moteur lorsqu'il lâchera dans 200000 kms :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

A peu près invendable ? :lol: Mon père à pleins d'amis qui sont prêt à lui racheter alors je ne m'inquiètes pas de la revente ;)

Pourquoi aller ailleurs, c'est une BMW donc elle va chez BMW.

Le moteur lâcher dans 200.000 kilomètres ? on en reparleras à ce moment là. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Faut pas faire cette tête là :lol: Elle est passé au contrôle technique il y a pas longtemps, les 4 sont autours des 65%, ils pensent les changés cet été. Chez Bmw c'est 900€.

 

 

900€ pour les 4 amortos chez BMW c'est donné :jap:

mais ça doit être de la grosse daubasse apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

 

900€ pour les 4 amortos chez BMW c'est donné :jap:

mais ça doit être de la grosse daubasse apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Des origines quoi, si ils refont 400.000 kilomètres pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

A peu près invendable ? :lol: Mon père à pleins d'amis qui sont prêt à lui racheter alors je ne m'inquiètes pas de la revente ;)

Pourquoi aller ailleurs, c'est une BMW donc elle va chez BMW.

Le moteur lâcher dans 200.000 kilomètres ? on en reparleras à ce moment là. :jap:

 

Je ne disais pas que c'est complètement invendable alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Je pensais qu'il se faisait plus de soucis pour la revente comme même :cyp:

C'est le turbo qui lachera dans 200000 km alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Quoique arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

A un moment il y a eu sur Mobile.de une 750i à 600000 km :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

Je ne disais pas que c'est complètement invendable alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Je pensais qu'il se faisait plus de soucis pour la revente comme même :cyp:

C'est le turbo qui lachera dans 200000 km alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Quoique arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

A un moment il y a eu sur Mobile.de une 750i à 600000 km :tourne:

 

 

Je ne pense pas qu'il la revende de toute façon, puis même en cas de revente, il la ferais reprendre par BMW pour une voiture chez eux. Le turbo viens d'être changé donc il ne seras pas à changer avant un bon bout de temps. ( le précèdent à était changé à cause d'une durite percée ...)

600.000 kilomètres ? petit joueur, un ami à mon père à une série 7 avec plus de 800.000 kilomètres :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

;) vas sur le site BMW France.fr, rubrique "espace services" puis forfaits pose comprise, choisis ta région puis ton garage bmw, le type de bmw dont tu recherches les tarifs (série 7 blabla), télécharge la doc complète, et regarde le prix des forfaits amortisseurs pour la 730D E38, sachant qu'ils font en plus une géométrie obligatoire :jap:

 

sur ma e34; les 4 amortos + géo, c'est 2100€, alors ça m'étonnerais qu'ils fassent ça pour 900 sur une e38 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Je ne pense pas qu'il la revende de toute façon, puis même en cas de revente, il la ferais reprendre par BMW pour une voiture chez eux. Le turbo viens d'être changé donc il ne seras pas à changer avant un bon bout de temps. ( le précèdent à était changé à cause d'une durite percée ...)

600.000 kilomètres ? petit joueur, un ami à mon père à une série 7 avec plus de 800.000 kilomètres :sol:

 

Ca va, c'est fiable :o:D

Dire que pour chercher une E38 je me limite à 200.000km :ange:

 

[:the_stig_sko:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam566Xz

;) vas sur le site BMW France.fr, rubrique "espace services" puis forfaits pose comprise, choisis ta région puis ton garage bmw, le type de bmw dont tu recherches les tarifs (série 7 blabla), télécharge la doc complète, et regarde le prix des forfaits amortisseurs pour la 730D E38, sachant qu'ils font en plus une géométrie obligatoire :jap:

 

sur ma e34; les 4 amortos + géo, c'est 2100€, alors ça m'étonnerais qu'ils fassent ça pour 900 sur une e38 :buzz:

 

 

J'ai jamais dis avec la M.O ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

J'ai jamais dis avec la M.O ;)

 

Ok :D

Par contre, pourriez-vous me dire ce qu'on reproche au V8 4.0 des E38 ?

Il n'a pas très bonne réputation, mais je voudrais savoir pourquoi.....

Si BMW l'a remplacé des 1996 (c'est bien ça ?) par le 4.4, c'est qu'il y a une raison.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Le 6L va pas aimer les jantes de 20" dans la tronche :o

Ton banquier non plus :ddr:

Mais il est vrai que c'est magnifique :D

 

 

Non je pense la passer en 17 ou 18 pas plus :jap: si ça laisse trop de place dans les ailes elle recevra un léger rabaissement à -3 ... Celle de ma photo est esthétiquement superbe mais on vois bien qu'elle est en taille basse et si c'est pour acheter une telle voiture et que ça soit tape cul et inconfortable à la conduite ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Non je pense la passer en 17 ou 18 pas plus :jap: si ça laisse trop de place dans les ailes elle recevra un léger rabaissement à -3 ... Celle de ma photo est esthétiquement superbe mais on vois bien qu'elle est en taille basse et si c'est pour acheter une telle voiture et que ça soit tape cul et inconfortable à la conduite ... :/

 

Sur un autre forum, un membre a rapporté qu'après avoir été dans la 740i d'un ami, il avait été bluffé par le confort, alors qu'elle était en 19".....

On a essayé une E38 avec la monte standart en 16", et il y a de la marge avant que ça ne soit tape-cul :D

En 19" avec ces jantes c'est le minimum, sinon c'est trop petit et ça fait kéké :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

:bah: ouais, le 20'' c'est énorme, faut au moins 300ch sous le capot, voire 400 pour préserver les performances d'une auto avec des boudins pareils :/

 

Ca ne dépends pas du diamètre de la jante hein :o

Mais de la largeur du pneu :oui:

Tu avanceras mieux en 20 pouces avec une largeur de 200, qu'en 14 pouces avec une largeur de 225 :jap:

 

( Maintenant, est ce que ces tailles existent :chut: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET854JN

Bonjour à tous...

 

 

J'ai quelques soucis électroniques avec cette 730i (1994):

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/393648/0000003copy.jpg

 

1- Pour démarrer le moteur je dois déclencher le verrouillage centralisé puis le déverrouillage (peu importe de la télécommande ou du bouton près de l'accoudoir).

2- Les lampes de l'habitacle (veilleuses des ouvertures des portes et plafond ne s'allument pas).

3- La veilleuse du pare soleil conducteur s'allume mais pas celle du passager.

4- Une fois le frein à main, desserré j'ai un message (en allemand) qui va clignoter quelques secondes puis disparait.

5- Quand je déclenche le verrouillage centralisé à distance (avec la clef...) 15 à 30 secondes après l'alarme se met en route...

 

 

Sinon tout reste est impeccable & en parfait état... Les 2 ordi de bord, Vitres électriques, Verrouillage du coffre, Commandes au volant, les phares, clignotants les antibrouillards av & arr, le radar de recul. Côté mécanique j'ai toujours la garantie et c'est une merveille...

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer là dessus.. si c'est une histoire de fusibles ou d'une petite réparation sinon c'est prévu je l'emmène chez BMW...

 

S'il vous plaît ce message s'adresse à ceux qui s'y connaissent... Merci...

 

 

 

2 fusibles de 20 étaient HS... Depuis tout est en ordre ! NICKEL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ca ne dépends pas du diamètre de la jante hein :o

Mais de la largeur du pneu :oui:

Tu avanceras mieux en 20 pouces avec une largeur de 200, qu'en 14 pouces avec une largeur de 225 :jap:

 

( Maintenant, est ce que ces tailles existent :chut: )

 

 

:o Non mais tu me prends pour une blonde chez Speedy? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

dans mon premier post je dis que ces roues (jantes + pneus :) ) sont trop grosses :oui:

 

et dans celui que tu quotes, je dis que le 20'' c'est trop, parce que je me doute bien qu'on y met pas du 205 de large apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

:oNon mais tu me prends pour une blonde chez Speedy? apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

dans mon premier post je dis que ces roues (jantes + pneus :) ) sont trop grosses :oui:

 

et dans celui que tu quotes, je dis que le 20'' c'est trop, parce que je me doute bien qu'on y met pas du 205 de large apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Bah oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

:coucou:

Sur notre série 7 on a un petit problème, par moment la radio se coupe et après un long moment elle revient :??:

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

 

 

Tu touches quelque choses genre le bouton du volume quand elle reviens? Je pensais peu être à un économiseur d'énergie mais bon :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Ca va, c'est fiable :o:D

Dire que pour chercher une E38 je me limite à 200.000km :ange:

 

[:the_stig_sko:2]

 

 

Je compte bien acheter une e38 un jour pour la chercher je me limiterai a 300.000km voir 330.000km si elle a un carnet et facture bien sur car + de choix et moins cher a l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp6005KS

Bonjour à tous,

J'ai (ou j'avais, çà dépend comment on voit les choses!) une 740iA pack luxe (et tout et tout) de 1995 venant d'allemagne et achetée en direct à la femme d'un pote PDgère d'une boite (c'était sa voiture de fonction!... et toujours super bien entretenue (par elle et ensuite par moi...). 240.000 km sans anicroches. Amortisseurs neufs il y a deux ans. Tjours entretenue chez BM. Nickel. Rien à dire. Un vrai tapis volant. 250 sans les mains..... Mais voilà, tout à une fin et la semaine dernière, je suis resté en rade à Nice. Alerte pompe à huile. Nase.......... Chaîne de distri nase selon le chef d'atelier de BM Nice où elle se trouve. Et vu le prix de la réparation..... Vous m'avez compris....

D'où ma question : avez-vous une solution à mon problème. Je ne me résouds pas à acheter une vile petite citadine!.......

Et si pas possible de faire réparer à bon compte, je la donne à qui la veut!............ Avis aux amateurs.

Mon mail : cmoi069@hotmail.fr A++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...