Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Topic Officiel] BMW Série 7 E38 (1994-2001)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cat036YO

Bonsoir à tous,

 

Bon, vos avis et conseils sont très intéressants, aucun doute là-dessus...

 

Mais j'avoue que je suis un peu perdu.

 

Malgré les annonces que j'ai trouvé, pour l'instant, je ne peux pas encore investir. Alors, vous me direz sans doute que je me lance un peu trop tôt dans la recherche, mais comme je n'y connais rien, je préférais demander plus tôt que trop tard.

 

J'ai vraiment trop envie d'une telle voiture. Et voir votre communauté a encore accentué cette envie.

 

Au final, vous me conseilleriez de prendre celle à 4100 € en essence avec 130 000 km, de 2000 "avec tous les papiers en ordre" ? Il est vrai qu'en vendant ma golf, je n'aurais guère de souci à avoir la-dite somme...

 

bmw735i.jpg.bd8d06d15b87e8fdbd7102d0cb15c615.jpg

 

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

Mouais, finalement, c'était trop "irréel" comme tarif... le mail reçu en réponse à celui que j'ai envoyé via l'annonce pue le mail automatique...

 

reste des offres à 8 500 € pour une 740i essence de 2001 avec 117 000 km, cela vous parait-il crédible et intéressant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

Mouais, finalement, c'était trop "irréel" comme tarif... le mail reçu en réponse à celui que j'ai envoyé via l'annonce pue le mail automatique...

 

reste des offres à 8 500 € pour une 740i essence de 2001 avec 117 000 km, cela vous parait-il crédible et intéressant ???

 

 

Le tarif est credible car c'est a peut pres le niveau du marché pour ce type d'auto.

Le prix depend aussi des equipements de la voiture..Est elle bien "optionnée"?

Perso, je regarde beaucoup l'etat du marché concernant la 740i E38 (je vais passer de la E32 a la E38)

Et me concernant je compte investir maximum 6500 euros pour une auto d'apres 96' ayant au moins les sieges cuir confort, la clim OK, et moins de 220Mkm. Le reste GPS, TV, TO, cuir etendu, c'est du bonus...

 

J'arrive a en trouver regulierement qui sont dans ces criteres... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, finalement, c'était trop "irréel" comme tarif... le mail reçu en réponse à celui que j'ai envoyé via l'annonce pue le mail automatique...

 

reste des offres à 8 500 € pourune 740i essence de 2001 avec 117 000 km, cela vous parait-il crédible et intéressant ???

 

Mon père vend sa 735i e38 si ça t'intéresse

Elle est de 1999 et a 238 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

Mouais, finalement, c'était trop "irréel" comme tarif... le mail reçu en réponse à celui que j'ai envoyé via l'annonce pue le mail automatique...

 

reste des offres à 8 500 € pour une 740i essence de 2001 avec 117 000 km, cela vous parait-il crédible et intéressant ???

 

 

c'est tout a fait les prix car invendable surtout avec le nombre de gens qui se font retirer le permis donc qui reparte a 0% de bonus donc inassurable pour beaucoup puis consomme deux fois plus qu'une 307 hdi si demandé en ocasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

Mon père vend sa 735i e38 si ça t'intéresse

Elle est de 1999 et a 238 000 km

 

 

 

Bonjour,

 

C'est gentil, merci, mais je suis à la recherche d'un véhicule de moins de 150 000 km, avec le cuir beige, le régulateur/limitateur de vitesse, BVA et si possible le gps/tv 16/9e...

 

Quel serait son prix, malgré tout ?

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

 

c'est tout a fait les prix car invendable surtout avec le nombre de gens qui se font retirer le permis donc qui reparte a 0% de bonus donc inassurable pour beaucoup puis consomme deux fois plus qu'une 307 hdi si demandé en ocasion.

 

 

 

Ok, mais bon, une 307 HDI, t'es d'accord avec moi, ce n'est pas comparable à une e38 ! ! lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

 

Ok, mais bon, une 307 HDI, t'es d'accord avec moi, ce n'est pas comparable à une e38 ! ! lol :lol:

 

 

C'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

 

Bonjour,

 

C'est gentil, merci, mais je suis à la recherche d'un véhicule de moins de 150 000 km, avec le cuir beige, le régulateur/limitateur de vitesse, BVA et si possible le gps/tv 16/9e...

 

Quel serait son prix, malgré tout ?

 

@ +

 

 

de série sur e38 le régulateur et la bva 80% des e38 sont en bva et Le 16/9 d'origine super rare monté de série de 03/2001 jusqu a fin de production

 

Sinon pour la moitié des e38 ont le gps 4/3 remplaçable par le 16/9 sans modif (c'est la même prise derrière )qu'il vende même neuf sur www.bimernav.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

de série sur e38 le régulateur et la bva 80% des e38 sont en bva et Le 16/9 d'origine super rare monté de série de 03/2001 jusqu a fin de production

 

Sinon pour la moitié des e38 ont le gps 4/3 remplaçable par le 16/9 sans modif (c'est la même prise derrière )qu'il vende même neuf sur www.bimmernav.com

Avec 2 m plutot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

 

C'est gentil, merci, mais je suis à la recherche d'un véhicule de moins de 150 000 km, avec le cuir beige, le régulateur/limitateur de vitesse, BVA et si possible le gps/tv 16/9e...

 

Quel serait son prix, malgré tout ?

 

@ +

 

Il y a toutes ces options sauf que je ne sais pas si c'est le GPS 16/9e

Pour le prix, je demande à mon père ;) et ensuite je te le dirai en message privé

tu veux déjà quelques photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

Il y a toutes ces options sauf que je ne sais pas si c'est le GPS 16/9e

Pour le prix, je demande à mon père ;) et ensuite je te le dirai en message privé

tu veux déjà quelques photos ?

 

 

 

Ma foi, pourquoi pas, après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

Cette url n'existe plus

Voici un lien ou il y a des photos, ;)

Elle a maintenant 240 000 km

Concernant le prix, il est de 4 500 € ;)

 

 

 

As-tu une photo des jantes ?

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

Les plus belles jantes d'e38... j'dis pas ca parce que j'ai les memes, nan nan :ddr:

 

 

Je suis 100% d'accord avec toi...

 

Elles sont classes, sobres, et en même temps, elles finissent la ligne de cette voiture !

 

La remplaçante de la E38 ne lui arrive décidément pas à la cheville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la serie 7 qui a remplace l'E38 (je me souviens jamais du nom exact... E65 ?) n'a jamais reussi a me seduire, que ce soit en phase 1 ou en phase 2... sauf pour l'interieur, que je trouve absoluement somptueux !

De toutes manieres c'est simple, plus je regarde ma voiture, plus je suis seduit par la finesse de son design. C'est surtout l'avant (nez et capot) qui me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

Oui la serie 7 qui a remplace l'E38 (je me souviens jamais du nom exact... E65 ?) n'a jamais reussi a me seduire, que ce soit en phase 1 ou en phase 2... sauf pour l'interieur, que je trouve absoluement somptueux !

De toutes manieres c'est simple, plus je regarde ma voiture, plus je suis seduit par la finesse de son design. C'est surtout l'avant (nez et capot) qui me plait.

 

 

Oui, tout à fait. Le nez de cette voiture est vraiment beau.

 

Et la malle arrière aussi (surtout quand on la compare à la malle arrière de la série 5 de la même époque)

 

Perso, à l'heure actuelle, j'ai une golf 4 avec 155000 km en TDI 115 ch. Cote argus : 7500 €, je crois.

 

Si j'arrivais à trouver une E38 dans les mêmes prix, ça m'arrangerait bien. Mais avec moins de 150 000 km, ça, c'est clair. Ou alors, j'attends que mémé casse sa pipe (je rigole)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

Alors catdog,

es-tu intéressé par la série que je vend, malgré son kilométrage qui ne te convient pas ? :)

 

 

En toute sincérité, je viens de découvrir le forum et je suis en recherche depuis peu.

 

Depuis même trop peu de temps pour ne pas tenir compte de mes critères de départ. Donc, je le crains, le kilométrage est trop grand, par rapport à ce que je voulais.

 

Merci malgré tout pour les différents échanges.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Qu'est-ce que vaudrait la 725 TDS de 1998 ?

 

Km : 128000.

 

 

trop léger le tds pour la '7 je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

 

trop léger le tds pour la '7 je trouve.

 

 

 

Tu veux dire par là que le moteur est un peu trop faible pour le poids de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

 

Tu veux dire par là que le moteur est un peu trop faible pour le poids de la voiture ?

 

 

oui.

 

le tds reste un bon moteur pour son époque, robuste avec des accélerations on va dire intéressante mais à bas régime c'est pas l'top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

essence seulement :jap:

 

 

Et que choisirais-tu ?

 

740 DA 140 000 km, 11 000 €, intérieur cuir gris, tv 16/9e, 1e immatriculation 10/2000, clignotants oranges, sièges chauffants, toit ouvrant, BVA, volant 3 branches, jantes pleines à petits trous (classiques), de couleur gris/bleu.

 

730 D BVA, 109 000 km, 11 000 €, intérieur crème, tv 16/9e, 1e immatriculation 2001, clignotants blancs, pack luxe, couleur bleu nuit, grandes jantes gris foncé.

 

Ou peut-être un autre modèle...

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

Et que choisirais-tu ?

 

740 DA 140 000 km, 11 000 €, intérieur cuir gris, tv 16/9e, 1e immatriculation 10/2000, clignotants oranges, sièges chauffants, toit ouvrant, BVA, volant 3 branches, jantes pleines à petits trous (classiques), de couleur gris/bleu.

 

730 D BVA, 109 000 km, 11 000 €, intérieur crème, tv 16/9e, 1e immatriculation 2001, clignotants blancs, pack luxe, couleur bleu nuit, grandes jantes gris foncé.

 

Ou peut-être un autre modèle...

 

@ +

 

 

j'connais pas le V8 de la 740d. L'annonce de la 730d semble pas mal.

 

Mais honnêtement, si j'avais le choix, je choisirai une 740i dans un état origine (le choix classique quoi ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

 

j'connais pas le V8 de la 740d. L'annonce de la 730d semble pas mal.

 

Mais honnêtement, si j'avais le choix, je choisirai une 740i dans un état origine (le choix classique quoi ;) )

 

 

 

Comme celle-là :

 

Bmw 740 ia 4L4 Ttes options,jantes alu 18, xenons, chargeur 6 cd, clim. multi zone, gps tv grand écran, pack luxe, retros rabat., to elec. verre, accoud. centr., int. cuir, sieges ergo chauf., sieges elec., tel., vol. multifonc., abs, airbags front. lat., alarm., anti.dem., detect. pluie, esp, aide park., direct. assist., ferm. elec. auto., ordi. bord, radio cde volant, radio k7, regul. vit, bte sequent., bte auto., carnet BMW et factures

 

8500 €.

 

bmw740i.jpg.d7cfedfdaab0dc5180cafc704d26707c.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

 

 

Comme celle-là :

 

Bmw 740 ia 4L4 Ttes options,jantes alu 18, xenons, chargeur 6 cd, clim. multi zone, gps tv grand écran, pack luxe, retros rabat., to elec. verre, accoud. centr., int. cuir, sieges ergo chauf., sieges elec., tel., vol. multifonc., abs, airbags front. lat., alarm., anti.dem., detect. pluie, esp, aide park., direct. assist., ferm. elec. auto., ordi. bord, radio cde volant, radio k7, regul. vit, bte sequent., bte auto., carnet BMW et factures

 

8500 €.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759490/bmw740i.jpg

 

 

 

hé hé par exemple.

je l'aime déjà :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kod057Aw

 

 

Comme celle-là :

 

Bmw 740 ia 4L4 Ttes options,jantes alu 18, xenons, chargeur 6 cd, clim. multi zone, gps tv grand écran, pack luxe, retros rabat., to elec. verre, accoud. centr., int. cuir, sieges ergo chauf., sieges elec., tel., vol. multifonc., abs, airbags front. lat., alarm., anti.dem., detect. pluie, esp, aide park., direct. assist., ferm. elec. auto., ordi. bord, radio cde volant, radio k7, regul. vit, bte sequent., bte auto., carnet BMW et factures

 

8500 €.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/759490/bmw740i.jpg

 

 

 

Pas mal celle la!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat036YO

Sincèrement, voir une telle communauté, cela m'impressionne...

 

Question du jour : que doit-on penser des occasions en provenance d'Allemagne ? D'ailleurs ? Quels seraient les pays à éviter pour ne pas avoir trop de problème ?

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...