Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Recensement des problèmes de la Renault Laguna III


Invité §Ulr447Zn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

ah , bah , quand même ........... :pfff: une semaine pour un email !!!!!! trop fort !!!!!

 

donc confirmation de prise en charge à 30% , j'attend le tarif ( main d'oeuvre comprise ??? ) mais je sens que je vais m'occuper de ça tout seul , cela sera bien fait au moins a110_jagermeister.gif.53e5621d2fbfacd0bf61607975f94a88.gif

30 c'est mieux que rien,reste à le combiner avec la promo de 20 % sur les amortisseurs et çà fera du -50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 c'est mieux que rien,reste à le combiner avec la promo de 20 % sur les amortisseurs et çà fera du -50%

 

exact mais bon le défaut était présent dès l'achat de l'auto

 

tout arrive : un coup de fil du chef d'atelier du garage à l'instant :) il va voir avec le service VO ( véhicule occasion ) pour mettre au bout ............. je croise les doigts :D

 

j'aurai des infos à mon retour car je pars cette nuit à la montagne pour une semaine ........un bon grand trajet autoroutier .............. le kiffe :lol: dixit Mycaressence :lol:

 

de toute façon , on va rouler tranquille car la route sera humide et le but est d'arriver entier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mais bon le défaut était présent dès l'achat de l'auto

 

tout arrive : un coup de fil du chef d'atelier du garage à l'instant :) il va voir avec le service VO ( véhicule occasion ) pour mettre au bout ............. je croise les doigts :D

 

j'aurai des infos à mon retour car je pars cette nuit à la montage pour une semaine ........un bon grand trajet autoroutier .............. le kiffe :lol: dixit Mycaressence :lol:

 

de toute façon , on va rouler tranquille car la route sera humide et le but est d'arriver entier ;)

 

Je préfère la montagne :lol: :lol:

 

Bonnes vacances :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact mais bon le défaut était présent dès l'achat de l'auto

 

tout arrive : un coup de fil du chef d'atelier du garage à l'instant :) il va voir avec le service VO ( véhicule occasion ) pour mettre au bout ............. je croise les doigts :D

 

j'aurai des infos à mon retour car je pars cette nuit à la montagne pour une semaine ........un bon grand trajet autoroutier .............. le kiffe :lol: dixit Mycaressence :lol:

 

de toute façon , on va rouler tranquille car la route sera humide et le but est d'arriver entier ;)

 

 

 

trop !! trop la chance !!! :cry:

 

bonnes glissades !!! " en ski bien sûr !!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar350YF

salut a tous mais dit vous dise la me sape être nicolusy 91cameleon vous deux sa peur être je les une fois fait sur une Peugeot 407 mai le voiture marche normal mai vous etéz des mécanicien ou bien mai pour le faire sa te prend 72 heur mai il te faux toute les materiels simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

salut a tous mais dit vous dise la me sape être nicolusy 91cameleon vous deux sa peur être je les une fois fait sur une Peugeot 407 mai le voiture marche normal mai vous etéz des mécanicien ou bien mai pour le faire sa te prend 72 heur mai il te faux toute les materiels simplement

afra.gif.3efb76fe8db5bf102cf0764ced210f78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175hv

Bonsoir à tous, pour ma part je viens de faire changer le volant cuir de la laguna, il commencait a peler donc hop signalé, commandé et monté. Total de la facture : 0 euros :D prise en charge renault suite à l'ots concernant les volants/pommeaux cuir. L'ots concerne les voitures de 2008 ou 2009 ( j'ai un doute ) jusqu'a 2012 et pratiquement toute la gamme, megane 3 scenic 3 laguna 3 fluence, latitude, espace 4 etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

Bonsoir à tous, pour ma part je viens de faire changer le volant cuir de la laguna, il commencait a peler donc hop signalé, commandé et monté. Total de la facture : 0 euros :D prise en charge renault suite à l'ots concernant les volants/pommeaux cuir. L'ots concerne les voitures de 2008 ou 2009 ( j'ai un doute ) jusqu'a 2012 et pratiquement toute la gamme, megane 3 scenic 3 laguna 3 fluence, latitude, espace 4 etc...

Ah bon !! Je croyais que les problèmes de volants qui pèlent étaient réglés, directement au montage depuis un moment... De quand date ta Laguna ? (mois/année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud534wh

Alors là, très très fort niveau incompréhension !!!

 

Même Google n'a pas réussi à traduire! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli175hv

Ah bon !! Je croyais que les problèmes de volants qui pèlent étaient réglés, directement au montage depuis un moment... De quand date ta Laguna ? (mois/année)

 

 

 

la mienne est de mars ou avril 2011 c'est pour ça qu'ils l'ont changé sans chipoter...apres peut etre en effet que depuis 2012 le problème a été reglé directement en usine, ça je ne sais pas...

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/volant-en-cuir-defectueux-renault-lance-une-action-2155366.html

 

En tout cas personnellement ça renforce la bonne image que j'ai de Renault parce que l'an dernier ils m'avaient deja changé les 4 feux arrières sous garantie sans discuter ( le plastique se fissurait à des endroits bien précis sans aucunes raisons apparentes ) et donc maintenant le volant, ça temoigne de l'attention que Renault porte à ses clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic518Ta

 

 

la mienne est de mars ou avril 2011 c'est pour ça qu'ils l'ont changé sans chipoter...apres peut etre en effet que depuis 2012 le problème a été reglé directement en usine, ça je ne sais pas...

 

http://www.largus.fr/actualite-automobile/volant-en-cuir-defectueux-renault-lance-une-action-2155366.html

 

En tout cas personnellement ça renforce la bonne image que j'ai de Renault parce que l'an dernier ils m'avaient deja changé les 4 feux arrières sous garantie sans discuter ( le plastique se fissurait à des endroits bien précis sans aucunes raisons apparentes ) et donc maintenant le volant, ça temoigne de l'attention que Renault porte à ses clients.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iol630XA

bonjour a toutes et tous

 

J ai un gros dilemme j adore la Laguna coupé GT, je vais bientôt changer de voiture, et j'hésite entre une Laguna gt coupé FAP 180 4c de 2008 avec 87000 kilomètres garantie 1 ans par Citroën , ou une laguna coupé GT 150 dynamique de 2011 avec 60000 Km garanti 3 mois par un petit garage.

 

J avoue avoir un peu peur pour la 180 a cause du FAP je ne fais que 40/50 km par jours et de temps en temps des trajets pouvant aller jusqu’à 500 km et avec ces histoires de régénération loupé cela ne m inspire pas trop confiance.

Qu en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iol630XA

Merci de la réponse rapidedonc tant qu a faire mis a part 3 ans de plus et 27 000 km la gt 180 toute option + le 4 roues directrices me semble sympa pour le même prix . elles vieillissent bien ces GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien de particulier à signaler ....

 

Sache quand même que tous les 2.0 dCi, bien qu'ayant une distribution à chaine, doivent à "6 ans OU 160.000km" faire changer la courroies d'accessoires, les galets tendeurs ( evtl. la pompe à eau et la poulie damper ), une opération qui revient à 500-800€ dans un garage Renault.

 

Faut le savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iol630XA

Exact, FAP sur les deux .....

 

De quel mois est celle de 2011 ? comme elle a 3 ans de garantie constructeur .....

Elle a aussi le 4Control ?

 

PS: tu n'es pas vraiment dans le bon topic :)

 

Ooops désoles je ne voulais pas polluer mais vu que les deux sont, semble t il FAP (pour celle de 2011 elle est de juillet et n est pas 4c) j en viens a la question technique, le fap, sur ces deux model fait il partit des pannes redondantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, FAP sur les deux .....

 

De quel mois est celle de 2011 ? comme elle a 3 ans de garantie constructeur .....

Elle a aussi le 4Control ?

 

PS: tu n'es pas vraiment dans le bon topic :)

 

Le fap obligatoire ? fevrier... mais beaucoup l'ont mis en service bien avant (je l'avais en 2006 sur ma megane)

 

Ooops désoles je ne voulais pas polluer mais vu que les deux sont, semble t il FAP (pour celle de 2011 elle est de juillet et n est pas 4c) j en viens a la question technique, le fap, sur ces deux model fait il partit des pannes redondantes ?

 

Tu ne fais pas de petit trajet en ville, donc ne te préoccupe pas du fap, il ne te posera pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iol630XA

merci beaucoup je pense donc m orienter sur la 180 gt de 2008 4c et merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien de particulier à signaler ....

 

Sache quand même que tous les 2.0 dCi, bien qu'ayant une distribution à chaine, doivent à "6 ans OU 160.000km" faire changer la courroies d'accessoires, les galets tendeurs ( evtl. la pompe à eau et la poulie damper ), une opération qui revient à 500-800€ dans un garage Renault.

 

Faut le savoir :)

 

Courroie accessoire a remplacer par contre. (6 ans ou 160000km au premier des 2 termes atteint)

Merci de me répéter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Oui, rien de particulier à signaler ....

 

Sache quand même que tous les 2.0 dCi, bien qu'ayant une distribution à chaine, doivent à "6 ans OU 160.000km" faire changer la courroies d'accessoires, les galets tendeurs ( evtl. la pompe à eau et la poulie damper ), une opération qui revient à 500-800€ dans un garage Renault.

 

Faut le savoir :)

 

 

la pompe à eau, renault ne la remplace pas dans son programme d'entretien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iol630XA

merci pour tous ces précieux renseignements (oui j avais vu pour la courroie et le prix ;) ) vu que je suis sur nice je pense payer plein pot , vais essayé de voir avec Citroën si il l on fait avant de l acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces précieux renseignement (oui j avais vu pour la courroie et le prix ;) ) vu que je suis sur nice je pense payer plein pot , vais essayé de voir avec Citroën si il l on fait avant de l acheter

Si tu dois le faire faire toi-même, essaie d'aller chez un agent Renault plutôt qu'une grande concession, ce sera moins chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tous ces précieux renseignements (oui j avais vu pour la courroie et le prix ;) ) vu que je suis sur nice je pense payer plein pot , vais essayé de voir avec Citroën si il l on fait avant de l acheter

 

Salut, je suis sur Grasse et j'ai un agent renault qui bosse bien sur Peymeinade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...