Invité §slr551Fx Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 bonne idée je suis du pas de calais 62 à groffliers petit village prêt de Berck un peu d'outil, un petit peu d'expérience et surtout encore besoin de conseils... j'ai une valise diag qui fonctionne très bien sur picasso essence... à votre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 c'est une véritable colonnie de faïens qui sont installés sur le Pas de Calais !! et c'est très bien J'aimerais qu'il y en ait autant dans tous les autres départements . Merci de ta participation, slrmono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 salut si tu veux tu peux compléter ma position j'ai repris un garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Salut Manouel , tu veux que j'indiques que tu es garagiste, c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 ou la position du garage si un membre cherche un garage ou tombe en panne ou un outil etc... (ce n'est pas pour faire de la pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 ... et il est où, donc ton garage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 Département 47 Lot-et-Garonne, à 15 km au sud de Marmande. mécanique carrosserie pare brise clim outil de diag multimarque et psa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 oh, je connais ce coin , pas loin de là y'avait la rivière souterraine de la Bouiche qu'on pouvait visiter en barque au début des années 80 Voilà j'ai modifié ta position, si ça va pas je corrigerai . Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manouel47 Posté(e) le 28 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 niquel si ca peut servir a un membre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 28 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2015 c'est très sympa de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
DR Puce Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Bonjour, avec l'accord des modérateurs, je mets en place cette carte de géolocalisation pour les membres qui le souhaitent : Localisation des membres du Forum Elle permettra aux membres voisins les uns des autres, de s'entraider physiquement, de se préter un outil spécifique, une revue technique, ou de partager son expérience de visu, en cas de panne par exemple . Elle sera utilisée exclusivement à des fins d'entraide . Vous n'avez qu'à me donner votre position approximative (ville , village ...) en MP , je me chargerai de l'inclure sur la carte et ce uniquement avec votre accord . J'espère que vous serez nombreux ! Je suis à Washington DC USA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 quand on est de partout on met quel localisation ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 si c'est partout , c'est nulle part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mr.064MA Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2015 je peut etre dans le sud comme dans le nord ou a la montagne ainsi qu'a la mer [:bmjim1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roger68540 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 roger68540 Bollwiller Alsace (toyota avansis d4d, peugeot 406, traction 11b, moto yamaha tdm850 si je peux rendre service... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 27 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 ça y est j'ai mis le petit repère merci de ta participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau500sB Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour, avec l'accord des modérateurs, je mets en place cette carte de géolocalisation pour les membres qui le souhaitent : Localisation des membres du Forum Elle permettra aux membres voisins les uns des autres, de s'entraider physiquement, de se préter un outil spécifique, une revue technique, ou de partager son expérience de visu, en cas de panne par exemple . Elle sera utilisée exclusivement à des fins d'entraide . Vous n'avez qu'à me donner votre position approximative (ville , village ...) en MP , je me chargerai de l'inclure sur la carte et ce uniquement avec votre accord . J'espère que vous serez nombreux ! Momignies, Belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Merci pour ta contribution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bret953 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Bonjour bret953 je suis de domont dans le val d'oise en région parisienne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tortue69 Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mii574gs Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2015 Je veux pas être pessimiste mais c'est bon moyen aussi de montrer aux voleurs ou votre jolie voiture fais dodo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Aucune adresse des membres n'est localisée de façon précise sur cette carte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §raf824JB Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2015 Bonsoir, Rafouni de Liege ( Belgique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mii574gs Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2015 ok d'accord me voila rassurer je vois sa avec le pc des que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jio284vW Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 jiom est près de Bonnétable, dans la sarthe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROR401ek Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Bonjour, avec l'accord des modérateurs, je mets en place cette carte de géolocalisation pour les membres qui le souhaitent : Localisation des membres du Forum Elle permettra aux membres voisins les uns des autres, de s'entraider physiquement, de se préter un outil spécifique, une revue technique, ou de partager son expérience de visu, en cas de panne par exemple . Elle sera utilisée exclusivement à des fins d'entraide . Vous n'avez qu'à me donner votre position approximative (ville , village ...) en MP , je me chargerai de l'inclure sur la carte et ce uniquement avec votre accord . J'espère que vous serez nombreux ! rorop j habite a cazaunous 31160 pres de saint gaudens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 Merci de votre participation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papito10 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 @arizona07 salut , ou on peut voir ta carte? car sur le site je ne la voie pas .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papito10 Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 @arizona07 salut , ou on peut voir ta carte? car sur le site je ne la voie pas .a+ bon , je l'ai trouve éxcuse moi de mon méssage .a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arizona07 Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 y'a pas de mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
J.L Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut. Granville Manche. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guy82000 Posté(e) le 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2015 Le Tarn et Garonne, pas de membre ????? Bizarre, vous avez dit Bizarre ??? c'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
unireso Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Qui trouveras le centre du triangle ? un téléphérique, un temple Boudhiste, un jet d'eau, tout prêt un lieux nommé place du Molard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Deu664Ba Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 je suis à troyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés