Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Ca y est enfin ! Citroen AX Sport


Invité §bab243dR

Messages recommandés

Invité §bab243dR

non non comme je l'ai dit je me suis mis a mon compte cette année alor je continue en régional les nationnaux sa sera l'année prochaine et puis la cote fleurie sa a en a bien perdue payé un natio pour faire trois spéciale

 

pourquoi me pose tu cette question a tu une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

alor perssonne peu m'aider en m'apportant des photos ou en n'ayant des idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

mais babas14 est ce que tu veux rester en groupe N ou passer en F2000 ?

 

Si tu veux rester en N tu ne pourras pas beaucoup faire de modis exterieurs . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

ben non encore une année en N1 l'anné prochaine f2000 age de la voiture oblige mais je voudrais ameliorez aussi l'intérieur avec des idée de votre part ou des photo

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Déja il te faudrait aller voir sur le site de la FFSA , si tu as le droit ( en Groupe N ) de remplacer les panneaux de portes par des matériaux composites ( carbone , plastique etc . . .) ce qui ,personnellement, ferait plus compétition. ;)

 

Mais fait attention car il y a une certaine épaisseur demandée et de plus il te faut quelque chose qui ne soit pas enflammable ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Donc regarde bien la réglementation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

oui en groupe N on a le droit au panneau carbone etc car j'ai des amis qui en on les panneau de porte j'y avez pensez mais je continue a réfléchir pour trouver d'autre changement merci sleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle625pF

Si tu as le droit , tu pourrais enlever tout ce qui est "Néman" autour du volant ( clignos etc . . .) et te faire une console en carbone avec les interrupteurs pour les phares , les clignos et ainsi que la plaque pour demarrer ( composée de l'interrupteur "pompe à essence" et du bouton poussoir pour le démarreur . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

ha oui je n'avais pas penser a mettre les phares cligno etc sur platine merci de cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Un changement de look ?

 

Extérieur, tu as les jantes ;) mais la faire attention, car sa coûte plutôt cher (Speedline, Compomotive, etc.) ou sinon des jantes style sport (a 80-100€) a feux vert, mais faut faire chier le type pour avoir accès au catalogue :)

 

Avec ce type de jantes faut faire gaffe au poids :) (Targa, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj568Ex
Un changement de look ?

 

Extérieur, tu as les jantes ;) mais la faire attention, car sa coûte plutôt cher (Speedline, Compomotive, etc.) ou sinon des jantes style sport (a 80-100€) a feux vert, mais faut faire chier le type pour avoir accès au catalogue :)

 

Avec ce type de jantes faut faire gaffe au poids :) (Targa, etc.)

 

 

Disons qu'il faut pas etre pressé :D (plus d'une 1/2 heure dans un feu vert un jour pour avoir le prix des superturismo (OZ)..) J'ai meme pas osé demandé pour le reste de la gamme.. :o

 

Spawn X, tu penses qu'en amateur le poids joue beaucoup? j'ai du mal a me rendre compte, même si c'est vrai que quelques kilos au carré ca fini par en faire pas mal au final :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

oui ses vrai pour les jantes le seul probléme ses que moi je suis en trois trou donc ces chaud vous comprenez sinon je suis peut etre sur le points d'achetez des intérieur de porte avant et arriére en alu qu'en pensez vous sa fera toujour mieu que se d'origine non

 

et sinon pour une platine avec les feux cligno etc esce facile defaire tout les branchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

 

Disons qu'il faut pas etre pressé :D (plus d'une 1/2 heure dans un feu vert un jour pour avoir le prix des superturismo (OZ)..) J'ai meme pas osé demandé pour le reste de la gamme.. :o

 

Spawn X, tu penses qu'en amateur le poids joue beaucoup? j'ai du mal a me rendre compte, même si c'est vrai que quelques kilos au carré ca fini par en faire pas mal au final :)

 

ça joue pas mal, car c'est pour cela qu'en N1 très souvent ils restent avec des jantes en tôle (légère) :)

oui ses vrai pour les jantes le seul probléme ses que moi je suis en trois trou donc ces chaud vous comprenez sinon je suis peut etre sur le points d'achetez des intérieur de porte avant et arriére en alu qu'en pensez vous sa fera toujour mieu que se d'origine non

 

et sinon pour une platine avec les feux cligno etc esce facile defaire tout les branchement

 

 

oui pas mal tu peux aller voir chez http://www.ac-sport.com ils vendent plein de kit (extérieur et intérieur) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

voila j'ai une question je vien d'ouvrir ma boite et j'ai quelque piéce a changer a qui m'adressez

citroén sport

ou un simple citroen

 

merci de me renseignez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Ta boite est une boite d'origine ?

 

Si elle est CS tu vas chez CS et si elle est d'origine tu vas chez Citro simple :)

 

C'est quoi alors le fameux bruit dans la boite ?, tu changes quelle pièces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

j'ai une boite pont court 13/64

sinon le bruit c'était les satellites et les planetaires qui etait plus qu'usé

 

mais il faut aussi que je change l'arbre secondaire car il a une dents de cassez surement a cause des satellites mais comme ma boite et ouverte je prefere le changer tout de suite

 

donc voila si tu peu me donner les coordonnée de ce que tu ma parlez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Tu as des photos ?

 

A ta place j'en achèterai une d'occas, car la chez citro tu vas payer cher :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

NON je n'ai pas de photo mai je vai me renseignez pour les piéces neuve et aprés on vera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 613DD
Déja il te faudrait aller voir sur le site de la FFSA , si tu as le droit ( en Groupe N ) de remplacer les panneaux de portes par des matériaux composites ( carbone , plastique etc . . .) ce qui ,personnellement, ferait plus compétition. ;)

 

Mais fait attention car il y a une certaine épaisseur demandée et de plus il te faut quelque chose qui ne soit pas enflammable ! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Donc regarde bien la réglementation !!

 

 

salut, oui il y a effectivement une reglementation sur les panneau carbonne, moi j achete tout chez V3M (06.80.31.24.08) le mec s apel dominique.

 

il bosse super bien va voir l interieur sur ma c2r2 dans le post : montage c2r2

 

il a des repose pied carbone super bien fait et plein de trucs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

aparement pour ma boite je devrai trouver les sattelites et les planetaires chez une concessionnaire citroén du coin mais en ce qui concerne l'arbre secondaire je dois apeller citroén sport en espérant que cela se detaille voila quesuqe vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

esceque quelqu'un aurait le numero de citroén sport a versaille car moi impossible de le trouver

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

J'ai celui-ci "01 30 84 04 64" mais ça fait 2 ans que je l'ai pas utilisé donc...

 

Enfin je pense qu'il est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

http://img301.imageshack.us/img301/5295/image5mu9.png

 

Voila tu as même les mail ;)

 

Sandrine c'est la plus sympa (le Num que je t'ai donné) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

bon j'ao appellez des boite dans le sud un m'as dit j'en fai plus mais vous savez si vous changez l'arbre secondaire il faut changer le différentiel

 

esce vrai aidez moi et si il y'en a qui save si l'arbre secondaire et d'origine meme si on et en 13/64

 

et encore si y'en a qui on des piéce merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

D'origine c'est du 14/60 il me semble :)

 

Comment ça le différentiel ? la couronne du Dif plutôt non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

d'origine je sais pas moi ses un 13/64 et oui je croi que ses la couronne quesque tu en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

bon je me pose des questions l'année prochaine mon ax passe en F2000/12

voila j'aimerais avoir quelque avis

 

soit je change de voiture pour une N2 ou un N1

ou je fais évoluer mon ax mais la souci je sais pas quoi mettre dedans pour l'améliorez aidez moi avec des idées et du budget merci pour tou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

personne et en F2000 ici tien ses bizarre

allez les gars un petit coup de main je sais que la saison vien d ecommencez mais il faut pas que j'attende la derniére minute vous voyez se que je veu dire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan174hS

Ben dejà dit-nous quel budget as-tu exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

ben justement je sais pas je voudrais faire un calcul a savoir mieu vaut gardez ma voiture et l'améliorer ou suivant le budget q"uil faut mettre en achetez une autre et vendre la mienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh

Améliorer quoi le train ou la puissance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 477az

Salut ! jolie ta p'tite AX ! vraiment une belle tuture ! Si t'es en groupe N il me semble que la roue de secours n'est pas obligatoires ! alors fait comme moi : enlève la et prend une bonne bombe anti-crevaison ==> gains de poids et de temp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab243dR

en f2000 je sias pas trop quoi améliorez mais le systéme de freinage les train pourquoi essayez de gagnez un peu puissance avec le sprix quoi etc etc

histoire d'éssayer de me battre un peu

 

le wwekend prochain je fias le premier rally d ela saison je vous ferais un petit résumé avec photo al'appui

 

sinon merci pour les compliments sur la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...