Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

P-H,je ne sais pas pourquoi,mais il me semblait que c'était la N.Z.,mais je te fais entière confiance.

 

 

ceci dit,je me rappel bien ses blessures au rachis,à l'heure actuelle,il ne se serait surement pas fait autant mal...mais on ne peu pas savoir.

c'est vrai que le soleil des Belges est impressionnant et je pense que a cette époque là,il y aurait eu plus de bobo.

elles allaient moins vite,mais assez pour se faire très mal.

bon ça se termine bien... comment vont ils gérer la suite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie328FB

ça va finir en eau de boudin vettel/leclerc....

 

De ton avis, ça fait pas rêver cette Scudéria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Autodrom Most 9.4.

test Porsche Carrera Cup

 

Henric SKOOG

DSC00849.jpg

DSC08770-2.jpg

 

Tim ZIMMERMANN

DSC08657.jpg

 

Julien ANDLAUER

DSC01160.jpg

 

Jaxon EVANS

DSC00888-3.jpg

 

Louis HENKEFEND

DSC08257-2.jpg

DSC09315.jpg

 

Larry ten VOORDE

DSC08648.jpg

 

Toni WOLF

DSC08845.jpg

 

Matthias JESERICH

DSC09258.jpg

 

Sandro KAIBACH

DSC09273.jpg

 

Sebastian DAUM

DSC09434.jpg

 

Berkay BESLER

DSC09651.jpg

photos: Jan Kozak jun.

 

Salut

Jan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Autodrom Most 9.4.

test Porsche Carrera Cup

 

Henric SKOOG

DSC00849.jpg

DSC08770-2.jpg

 

Tim ZIMMERMANN

DSC08657.jpg

 

Julien ANDLAUER

DSC01160.jpg

 

Jaxon EVANS

DSC00888-3.jpg

 

Louis HENKEFEND

DSC08257-2.jpg

DSC09315.jpg

 

Larry ten VOORDE

DSC08648.jpg

 

Toni WOLF

DSC08845.jpg

 

Matthias JESERICH

DSC09258.jpg

 

Sandro KAIBACH

DSC09273.jpg

 

Sebastian DAUM

DSC09434.jpg

 

Berkay BESLER

DSC09651.jpg

photos: Jan Kozak jun.

 

Salut

Jan

la 44 se prépare pour le CEM?... ;):lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il y a 70 ans

 

 

 

fin du blocage de Berlin

 

 

 

ce sont des dakota :??: ...... :??: les mémes qui faisaient sans cesse des largages,de paras et matériel,sous la mitaille ennemie,au-dessus de la cuvettede dien bien phu :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des dakota :??: ...... :??: les mémes qui faisaient sans cesse des largages,de paras et matériel,sous la mitaille ennemie,au-dessus de la cuvettede dien bien phu :jap: :jap:

 

 

 

DC3, C47, Dakota, Skytrain, ce sont différentes dénominations en fonction des utilisateurs.

Utilisé à toutes les sauces depuis 83 ans, civil, parachutage troupes et matériel, gunship au Vietnam, transport et comme suggéré par Andreas cheval de bataille des forces alliées pour l'approvisionnement de Berlin par les airs suite au blocus décrété par Staline, cet avion bénéficie toujours d'un certain succès..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des dakota :??: ...... :??: les mémes qui faisaient sans cesse des largages,de paras et matériel,sous la mitaille ennemie,au-dessus de la cuvettede dien bien phu :jap: :jap:

 

DC3, C47, Dakota, Skytrain, ce sont différentes dénominations en fonction des utilisateurs.

Utilisé à toutes les sauces depuis 83 ans, civil, parachutage troupes et matériel, gunship au Vietnam, transport et comme suggéré par Andreas cheval de bataille des forces alliées pour l'approvisionnement de Berlin par les airs suite au blocus décrété par Staline, cet avion bénéficie toujours d'un certain succès..

Le DC3 est la version civile, C47 Skytrain chez US Air Force, Dakota chez RAF. L'autre avion en expo est le C54 Skymaster (DC4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atterrissage d'un JU52 à l'aérodrôme

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tout le village sur place pour assister au spectacle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à gauche le car qui ramasse les passagers pour shuttle à la visite du musée

 

 

 

 

 

(ceci n'est pas l'avion qui s'est écrasé l'année dernière en Suisse, celui-là était le A-702, du même compagnie aérienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant la F1 cette saison.

 

1-Hamilton 2-Bottas 3-Verstappen 4-Vettel 5-Leclerc 6-Gasly...

 

Le classement du GP, le classement actuel du championnat et certainement le classement final du championnat après 20 ou 21 GP, je sais plus mais pas envie d'aller vérifier ça changera rien!

 

On va continuer à regarder en espérant que la pluie tombe ou qu'il se passe quelque chose mais les espoirs sont minces.

 

A Monaco les Renault seront larguées, dans les virages lents on a vu qu'elles étaient à la peine. L'intérêt sera de voir ce que Verstappen va réussir à faire... Il sera certainement très vite comme les années précédentes, mais saura-t-il rester dans les limites pour l'emporter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...