Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

C'est bien lui avec la RS "merci"

 

Et sur le capot de la Dauphine que lis tu Thais ?????

Moi j'ai réussis avec une loupe sur la photo ,pas facile elle est toute petite...

4715 QR 25 Chauffage Central BEYLER

Donc j'avais RAISON ,ma vieille mémoire n'est pas encore trop HS !!!!

C'est bien Patrick BEYLER qui avait racheté en premier la fameuse Dauphine de Claude orange bande blanche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Monsieur Thais et à Monsieur Michmas pour ces photos de fabuleuses (au moins à mes yeux) NSU.

Curieux, les attaches-capot "dans les phares" de la NSU orange. Je n'avais encore jamais vu ce montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p-m746KR

Bonjour,

 

les rangiers1984 w.haas.jpg

haas aux rangiers 1984

 

 

 

Plutôt rares, mais en cherchant bien dans mes archives, j'ai trouvé ceci:

 

http://img7.imageshack.us/img7/2335/beardaufdemgraben85.jpg

 

http://img220.imageshack.us/img220/2767/lucolmaropel85.jpg

.

 

 

L'Opel Monza de Löffler-Hechler-Filthaut aux 1000 KM du Nürburgring 1982

 

http://img85.imageshack.us/img85/321/ringlfflerhechlerfiltha.jpg

 

 

 

Merci pour vos documents,

 

Je connaissais essentiellement l'auto qui a terminé notamment 3 ème des 24 heures de Spa 1979 et ses soeurs des éditions suivantes. J'ai vu rouler également quelques exemplaires dans des rallyes belges de l'époque et en historique.

 

 

Bonjour,

cette OPEL MONZA groupe A était pilotée dans le milieu des années 80 par Mr HAASE, et était fidèle à l'édition des Rangiers

 

 

 

Monsieur W.HAAS, de nationalité allemande, etait venu plusieurs fois aussi à Turckheim, avec une Commodore GS/E gr.1 (1980 et 1981) puis avec la Monza engagée en groupe A (1982 et 1984).

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Monsieur W.HAAS, de nationalité allemande, etait venu plusieurs fois aussi à Turckheim, avec une Commodore GS/E gr.1 (1980 et 1981) puis avec la Monza engagée en groupe A (1982 et 1984).

 

A plus

 

 

Si vous trouvez des photos de cette Commodore ça m'interresse jap.gif.8ef399bfb4724d6cd710d2b3e097dd3a.gif

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

OPEL COMMODORE.....Et dire qu'il y en a qui aiment.......(Boutade du jour monsieur Sharki....)

 

 

 

 

 

1972 Rallye des 500 NOCTURNES

 

 

 

 

 

2.jpg

 

 

 

 

 

3.jpg

 

 

 

 

 

4.jpg

 

Equipage Roland BIPPUS Francis KLINGER OPEL COMMODORE Coupé....Pas GS Et en boite automatique si je me souviens bien....

 

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Monsieur Thais et à Monsieur Michmas pour ces photos de fabuleuses (au moins à mes yeux) NSU.

Curieux, les attaches-capot "dans les phares" de la NSU orange. Je n'avais encore jamais vu ce montage.

 

 

Les attaches capots ont été montées à cet endroit pour éviter de percer des trous sur la carrosserie.

Les seuls trous sont au niveau du capot et peuvent être cachés par la suite par une baguette neuve qui viendra recouvrir ceux-ci.jap.gif.83fc4277103705fa6988db76fc329fee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1978 Rallye de SEQUANIE

 

 

 

wa40.jpg

 

Monsieur Pierre GOLLY OPEL COMMODORE GSE Coupé Et à la portière monsieur Rémy KISTLER.

 

 

 

1978 Rallye du RHIN

 

 

 

 

x4.jpg

 

Monsieur Pierre GOLLY

 

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1970 Course de côte de BOURBACH

 

 

 

 

 

Bourbach 70 b2.jpg

 

 

 

 

 

1970 Course de côte de SEWEN LAC D'ALFELD

 

 

 

 

Sewen 1970 2023.jpg

 

Qui avec cette OPEL COMMODORE GS Coupé ???

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1972 Course de côte de TURCKHEIM TROIS EPIS

 

 

 

 

 

 

Turckheim72134.jpg

 

OPEL Commodore bien connue dans les années 70.....

 

 

 

Salut

Thais

 

 

Bonjour,

 

 

Il s'agit sans doute de la Commodore de M. Gerhard Sum, 3e en Gr. 2 derrière les BMW 2002 de Schöchlin et Hazard.

 

 

Une autre Commodore souvent vue à l'époque était celle de H.W. Ridder. La voici, fraîchement restaurée, au Nürburgring l'année dernière;

 

 

http://img403.imageshack.us/img403/5990/ringopel111.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1970 Course de côte de BOURBACH

 

 

 

 

 

Bourbach 70 b2.jpg

 

 

 

 

 

1970 Course de côte de SEWEN LAC D'ALFELD

 

 

 

 

Sewen 1970 2023.jpg

 

Qui avec cette OPEL COMMODORE GS Coupé ???

 

 

 

Salut

Thais

 

Cette Commodore Aest un coach, elles étaient préfèrées aux coupées beaucoup moins rigides parce-que sans montants.

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1971 Slalom de DELLE...Du coté de chez GUYTOUT !

 

 

 

 

 

Delle 71  41.jpg

 

OPEL COMMODORE GS Coupé un voisin Helvète !

 

 

 

 

 

1973 Circuit de DIJON

 

 

 

 

Dijon7355.jpg

 

OPEL COMMODORE Berline 4 portes.

 

Donc si je comprends bien le "Coach" c'est la berline 2 portes ?

 

 

 

Salut

Thais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

 

 

1971 Slalom de DELLE...Du coté de chez GUYTOUT !

 

 

 

 

 

Delle 71  41.jpg

 

OPEL COMMODORE GS Coupé un voisin Helvète !

 

 

 

 

 

1973 Circuit de DIJON

 

 

 

 

Dijon7355.jpg

 

OPEL COMMODORE Berline 4 portes.

 

Donc si je comprends bien le "Coach" c'est la berline 2 portes ?

 

 

 

Salut

Thais

 

 

Oui c'est bien ça jap.gif.b3fee25555ad023e255617cb65017774.gif

 

didi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

amdbs9.gif.c02bd1fb4495d33f955be425edb648c2.gif

Une petite photo en passant, je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.jap.gif.0bd4f79f15e4bbd1a1383b804852ef82.gif

 

Jean-Luc Fritsch -Vuillafans 1997 -

 

c4-Vuillafans97-Fritsch-76.jpg

 

A propos de Jean-Luc FRITSCH, le voici lors d'escapades "rallye" :

 

FritschAV87.jpg

Alsace-Vosges 87

 

FritschAV89.jpg

 

Alsace-Vosges 89

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Monte-Carlo 2012

 

 

Bonsoir,

c'est la Renault 17 des Jean-Marc alsaciens. Ils se sont classés à une fort honorable 85ème place au dernier RMC historique.

Mais ce que l'apprécie beaucoup, c'est la petite mention au bas de l'aile avant.

À notre époque où tout le monde possède une "ex-Thérier", une "ex Mouton", une "ex-Wollek", une "ex-Roehrl" ou que ne sais-je encore, Jean-Marc Fritz, lui, précise clairement que sa voiture est une réplique.jap.gif.fa7e4b0d1eb43292a369a411b5653984.gifjap.gif.fa7e4b0d1eb43292a369a411b5653984.gifjap.gif.fa7e4b0d1eb43292a369a411b5653984.gif

Dans cet ordre d'idées, j'ai rencontré au moins une demi-douzaine de pseudo-propriétaires du buggy Buffalo que Guy Fréquelin avait piloté lors des Rondes de Serre-Chevalier, de Chamonix et du Rallye International Neige et Glace 73, où il avait réalisé des exploits.

Or ce Buffalo est clairement identifié, et le seul qui n'en parle jamais, c'est son propriétaire actuel lol.gif.69888b83ad8454cf9a45b85dbc43deba.gif

Frequelin.jpg

jap.gif.68ba095a5d5c407afc482bd281b85edd.gif

jap.gif.81c341d1f2b84030d178fc5ff0062ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

c'est la Renault 17 des Jean-Marc alsaciens. Ils se sont classés à une fort honorable 85ème place au dernier RMC historique.

Mais ce que l'apprécie beaucoup, c'est la petite mention au bas de l'aile avant.

À notre époque où tout le monde possède une "ex-Thérier", une "ex Mouton", une "ex-Wollek", une "ex-Roehrl" ou que ne sais-je encore, Jean-Marc Fritz, lui, précise clairement que sa voiture est une réplique.jap.gif.967552d8d90c5a59a7d1266558c728ef.gifjap.gif.967552d8d90c5a59a7d1266558c728ef.gifjap.gif.967552d8d90c5a59a7d1266558c728ef.gif

Dans cet ordre d'idées, j'ai rencontré au moins une demi-douzaine de pseudo-propriétaires du buggy Buffalo que Guy Fréquelin avait piloté lors des Rondes de Serre-Chevalier, de Chamonix et du Rallye International Neige et Glace 73, où il avait réalisé des exploits.

Or ce Buffalo est clairement identifié, et le seul qui n'en parle jamais, c'est son propriétaire actuel lol.gif.1ab741c73e4f44969ec38cc1a1d0c33c.gif

Frequelin.jpg

 

J'ai bien remarqué la mention ,mais pas sur place ...

En tous les cas "très belle auto"

jap.gif.c0c5573285f4008bb96b2904c61b3d3b.gif

jap.gif.cacf7f5d8466b98d291ae4f73facb43a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

 

Des petites autosprises en photos par de petits amateurs........

 

 

 

 

 

 

199225.jpg

 

 

 

 

 

199226.jpg

 

 

Qui Quelles voitures Ou ?????

 

 

 

 

Salut

Thais

 

B DECORET pour la jidé rouge et CH ALEXANDRE avec la jaune ou???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...