Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

les rallyes tout terrain

bugybugy
 Partager

Messages recommandés

Grand merci FlashTT pour cette superbe vue.

Peut-être aurais-tu une auto ayant participé à cet Infernal 75 où la plaque rallye serait visible, même un peu, je suis en train de préparer la planche de décals et c'est un gros manque ! Rien trouvé sur internet.

Si tu as gardé contact avec JP Bellanger peut-être pourrais tu lui dire que je suis en train de reproduire son auto, j'habitais à Yvry la Bataille à cette époque et j'ai eu l'occasion de la voir en vrai. Peut-être que ça lui fera plaisir.

Amicalement,

Gérard

"Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous aurez des photos ou des articles de presse, "Auto Verte", "Échappement" sur les "FLAC" surtout aux Chemins Creux, Ronde de Mont heure-là ou Cidres et Pommiers, etc Merci FAVIER"

Bonjour,

Je ne suis pas bien riche mais j'ai quand même quelques petites choses, seulement je ne sais pas envoyer en MP (quelqu'un pourra peut-être m'aider ?)

• J'aime 1

Bonjour,

Nouveau projet qui fait suite au Baja de Bellanger (Infernal 75) qui est terminé : le premier "Phil'Bug" des frères Philippe en 83. Toutes photos ou indications pour m'aider seront bienvenues .... 

Reprise d'un projet qui dormait depuis 30 ans, un peu détourné de son objectif initial qui lui donne un côté historique compte tenu des succès des diverses déclinaisons qui ont suivi.

Philsbug Philippe83.jpg

IMG_2498.JPG

• J'aime 1

Merci little forest pour ta réponse. Je vais la réaliser au 1/43 mais il y a encore d'autres choses à finir avant.

Faire des modèles réduits des autos qui ont couru en Rallye TT est une vraie gageure ! Déjà quand on a la chance d'avoir quelques photos elles sont rarement exploitables mais pour ces années c'est souvent mission impossible. Et pourtant cette discipline est riche de belles autos ..... souvent chargées d'histoire., 

En ce moment je suis sur la Niva d'Eric Briavoine en trial, bon c'est pas du Rallye TT mais qui apprécie l'un apprécie l'autre généralement, alors un rapide état des lieux :

IMG_3857.JPG

IMG_3859.JPG

• J'aime 1