Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Coupés et cabriolets

[Topic Officiel] Punto Cabriolet


Invité §pau436lJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §pod776zw

Alors surprise ce matin!!

J'ai recu mon petit colis!! un lève vitre éléctrique tout neuf de punto cab!!héhé

Commandé lundi, reçu mercredi matin, c'est très rapide,2 jours entre la commande et la livraison, bien emballé, pièce neuve, donc c'est cool!!

Le hic, comme il faut toujours un hic,, c'est que j'en ai qu'1 et que j'avais commandé les 2. Donc j'ai envoyé un mail à pieceauto-discount (un peu de pub quand même) et il m'on repondu dans les 5 min!! rapide aussi. Ils ont verifié et le leve-vitre gauche était en rupture de stock!! il faut que j'attende début de semaine prochaine!! mais ils allaient m'envoyer un mail pour me prevenir,,( que j'ai recu apres d'ailleurs!!)

Donc quand meme satisfait pour l'instant meme si j'attends mon 2eme colis!

Comme quoi les leve vitres en rupture de stock démontre que c'est un probleme sur les punto cab!!lol

Je vous tiens au courrant de la prochaine livraison!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pod776zw

j'ai vu le mp, j'me suis inscrit par contre tu me diras ce qui sera utile stp??mdrr;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis375iN

Salut à tous, est ce que quelqu'un connait le prix pour changer le kit distribution sur la punto cab ??

Merci beaucoup !!!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

Salut lisengard

 

je crois que c'est environ 300€, il faudrais que je vérifie les factures pour te dire ça plus précisément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop

oui je crois que c'est dans ces gammes de prix. peut etre un peu plus avec la pompe a eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed885Ci

désolé c'est la seule facture qui me manque mais on m'avais dis autour des 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis375iN

Ok super, marcie pour vos reponse.... de toute manière j'aurais un prix sur les pièces et c'est un pote qui me fera la main d'oeuvre...

Sinon concernant ma capote, j'avais un elastique détendu, et bien le systeme d'agraffage pour le raccourcir fonctionne bien.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lis375iN

Ben manifestement non !!!! j'ai replié l'elastique sur le même et j'ai mis environ 10 agarafes de chaque coté !! lol !! depuis, plus de probleme, et comme il fait très beau ces derniers jours, j'ai déja ouvert et fermé une bonne vingtaine de fois.

Sinon une petite question, lorsque je suis décapoté, j'ai l'inpression que ma vitre claque lorsque je roule sur une bosse, est ce que qulequ'un est dans le même cas.... c'est assez bizarre et le clac est vraiment très sonore....

Voilà merci et @ plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

en fait, ce sont les deux vitre (avant / arriere) qui ont tendance a claquer.

mais je crois qu'il n'y a pas grand chose a faire. comme les vitres remontent sans montant, elles ne sont pas maintenue et on donc un peu tendance a se taper entre elles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef860Iu

Bonjour à tous !

 

me presente ! greg voila demain je vais chercher ma nouvelle titine !!!

 

et oui petite punto Cab de 1996 modèle ELX 1L6 ! avec 57 500 km au compteur !

bref encore un bébé !!!

bien sur quelque petites choses vont etre à revoir comme la vitre electrique conducteur qui deconne ( faux contact car moteur et relai changés ) et un par choc ar a repeindre et surtout un bon coup de netoyage !!!

 

bref pour 2300 € je pense avoir fait une bonne affaire ! ah oui tout de meme elle est bleu avec la capote beige !!!

 

a tres bientot plus d infos et bien sur des photos une fois briqué !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef860Iu

Ah oui j oublié pour la distribution le kit courroie galets coute 30 € et la pompe à eau 95 € !!! alors tous ceux qui ont payer ca 400 € achetez vous des mouchoirs !!!

 

PS : mon mecano me prend 200 € pour tous faire avec les pieces !!!!

 

donc moitié prix !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

salut pauden

 

Je vais voir une punto 90 elx 80000 kms année 96, elle est à 4200e.

Elle est jaune , cuir et clim, est ce un prix raisonnable?

 

merci pour les réponses.

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

a voir, .. entretien (courroies), etat des pneus, de la capote, etc etc

 

sinon, elle est a la cote de la centrale, mais je trouve qu'elle reste chere.

 

faut voir depuis combien de temps elle est en vente.

sinon, il vaut mieux privilegier un 1.2 16S qui sera moins gourmand.

par contre ca fera une voiture un peu plus recente

 

apres, c'est certain qu'avec le cuir, il n'y en a pas beaucoup.

 

prends des photos et n'hesites pas a bien regarder la capote, voir si elle fuit ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit055Bm

Voilà, mon deuxieme plein, donc, un petit calcul de ma conso.

42 litres pour 700 bornes, un bon 6 litres, je trouve ça super raisonnable.

Pour rappel, c'est le 1.2 60 cv. Super content de cette voiture. (pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

plop :)

 

a voir, .. entretien (courroies), etat des pneus, de la capote, etc etc

 

sinon, elle est a la cote de la centrale, mais je trouve qu'elle reste chere.

 

faut voir depuis combien de temps elle est en vente.

sinon, il vaut mieux privilegier un 1.2 16S qui sera moins gourmand.

par contre ca fera une voiture un peu plus recente

 

apres, c'est certain qu'avec le cuir, il n'y en a pas beaucoup.

 

prends des photos et n'hesites pas a bien regarder la capote, voir si elle fuit ou pas !

 

 

merci je te tiendrai au courant

 

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

salut pour la punto j'ai été voir pas très convainquant...je ne la prend pas...

 

donc je continue à en chercher une.

 

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

tu peux nous expliquer ton impression et ce qui t'a fait renoncer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

peinture refaite (au niveau des par choc, craquelure de la peinture et pas très bien fait), capote en pas très bon état (a refaire à mon avis), et comme tu as dit je vais plutot regarder les 1,2 85ch ( plus récent...).

 

petit détail bizarre les vitres arrières ne sont pas électriques?

per contre le cuir est abimé et ça fait jolie dans la punto.

 

voila, voila...

 

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

 

oui, le cuir gris est sympa.

sinon, sur les premiere punto 1.6, seulement les vitres avant etaient electriques effectivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

ok, merci pour ce détail....

 

sinon, je vais en rechercher d'autre, surement plus une 1,2 85 ELX toujours avec cuir....

 

si tu en trouves une ,fait moi signe!!

ps: je suis en bretagne

 

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

salut

 

j'en ai trouvé une de mai 99, 80000kms 1,2 85elx garantie 6 mois à 4400e...

 

elle n'a pas la clim et le cuir, mais elle me parait pas trop mal, quand penses-tu?

 

je vais allez la voir cet après midi....

 

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

Plop :)

 

le prix semble raisonnable.

 

a verifier l'entretien, et l'etat general.

 

prends un max de photos si tu peux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan541UD

j'en viens et j'ai oublié de prendre l'appareil (désolé), le bouclier arrière et avant avaient reçu un choc (fêlure) l'intérieur était moyen, sinon la capote en bon état...

 

en bref moyen!!!

 

donc je continue mes recherches...

 

kenavo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop :)

bon j'ai recu mes leds a 11h30 ... et j'ai pas pu attendre ...

 

mais bon, pas facile avec une main en vrac ...

au menu, fer a souder et dissolvant !!!

 

aller, voila ma console centrale :

 

http://pavues.free.fr/albumphoto/galleries/Puntocab/DSC01385.JPG

 

http://pavues.free.fr/albumphoto/galleries/Puntocab/DSC01387.JPG

 

 

sinon, avant , j'avais deja change ca :

http://pavues.free.fr/albumphoto/galleries/Puntocab/DSC01338.JPG

http://pavues.free.fr/albumphoto/galleries/Puntocab/DSC01325.JPG

 

me reste a changer mon fond de compteur, mais ca devrais etre fait la semaine prochaine ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat644Do

Bonjour a vous tous,

 

J’ai en ma possession une punto cab de 1996 1.6l 7 CV, qui fonctionne bien depuis 1 an et demi.

 

Mais il y a un mais, gros soucis depuis deux jours, la capote électrique refuse de s’ouvrir, plus rien au bouton, pas de clic des relais arrière.

 

Donc j'ai démonter et relever des mesurer au testeur, les relais sont tout ok, le moteur/pompe et ok aussi, pas de 12 volt arrivant au circuit arrière, et sur les bouton je me retrouve avec 3 fois 12 volt ce qui est pas normal a mon avis (fil vert, fil jaune et fils rouge/noir).

 

Ça fait deux jour que je suis dessus, j’ai démonter les relais dans la boite a gants, nettoyer les contacts, tout est ok, a part l'arrivée du jus sur le gros fils rose!!!

 

Puis suite au différent test pour la faire fonctionnée, ma centralisation de porte déconne, elle devient folle puis ce met en sécurité, pourtant avant mes tests elle fonctionnait bien a part la télécommande a distance qui n'as jamais fonctionné depuis mon achat de cette caisse.

 

la j'ai démonter panneau de portes contrôlée tout ce qui est moteur et contact de la centralisation ,tout est ok ,impossible de la faire remarché ,elle s'ouvre puis ce referme 4 fois ,puis plus rien.

 

J’ai la revue technique mais il n'y figure pas de schéma pour la capote et la centralisation.

 

La je commence a désespéré, si quelqu'un a eu ce problème puisse m'aider ou m’aiguiller, pourtant je suis électricien/électronicien de métier mais je commence a sacrement bloqué.

 

Soit y a un fils qui est cramer dans la liasse de fils qui fait tout deconné ou alors je sais pas.

 

Fusibles, relais, pistes des tableau de fusibles ok, juste un 12 volt n'arrivant pas dans le fameux fils rose???

 

Une idée?

 

Merci par avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

plop ...

avant de chercher plus lion, verifie le fil de masse de ta batterie.

parce que 2 pbs comme ca, sur des circuits differents ....

 

on sait jamais. si c'est pas ca, on cherchera plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat644Do

oui je regarde demain matin au garage ,juste la je vient de finir de tester mon circuit de centralisation a distance ,il fonctionne trés bien ,donc depuis le debut y a un probléme de faisceau sur cette titine....

 

ben probleme de masse faut voir car si tu as une capote electrique si tu as demonter tu as deux fils rose ou rouge qui arrive a deux relais dans le coffre joue d'aile passager ,sur ce fils j'ai pas de jus ,peut etre es-ce normal ,mais sans schéma c'est un peu short ,pourtant j'ai la revue technique en plus.

 

sur le troisiéme relais a l'arriére toujours j'ai soit disant un fils noir qui me ramene du 12 volt ,ce qui me fait un retour au bouton du plafonnier pour actionner la capote d'ou mes 12 volt sur les trois fils de l'interrupteur.(vert ,jaune vont jusqu'au relais du coffre ,et il parte avec ce fils rose assez gros).

 

je regarde les masses mais j'y croit pas trop.

 

Pour la centralisation ,ca doit étre un gros probleme de faisceau a coup sur ,car selon la doc ,et mes tests tout est ok niveau moteur de centralisation ,commande et relais + fusibles ,et y a pas 50 fils .

 

ah oui aussi j'ai le gros + qui arrive a la boite de fusible conducteur qui va a la boite passager (des options) ,qui donne rien non plus ,pas de 12 volt non plus.

 

bon bon bon ,je vous tien au jus ,j'espere m'en sortir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau436lJ

juste un truc tu parles de telecommande à distance ?

j'ai pas souvenir qu'il y en ait eu sur Punto cab, donc ca a du etre rajoute.

 

qui dis rajoute dis bricolage probable, essaie de voir de ce cote peut etre, quitte a l'enlever si cela ne fonctionnait pas de toute facon.

 

pour la RTA (ou ailleurs), reves pas,tu trouveras pas d'info sur le cab.

 

je regarde si j'ai des details qqpart.

 

PS : as tu verifie la tension de ta batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...