Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[Topic officiel] Ford Escort mk1 & mk2 (1968-1980)


powel
 Partager

Messages recommandés

Invité §ari183Ko

Quel est le role de la bande adhesive , visible entre les 2 montants au dessus du tableau de bord dans ta dite voiture ? Ca a pas ete pose pour faire joli ... On attend des nouvelles de ta new acquisition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tom583Lx

Si quelqu'un veut une vrai RS2000!!!! pas chere pas chere mdr et tres peu de rouille et pas bcp de boulot a faire!!! mdr. le type qui la vend est un peu fou! et le prix........c'est le plus drole 9.000euro il veut bien descendre a 8000euro!!!!!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/299282/rs2000 pas chere.JPG

 

 

Yves Goudin ça ne te dit rien? FAS?

 

Comme tu le précise, c'est une vraie mk1 RS2000, ce qui devient rare.

Tu pensais quoi qu'il allait la vendre a 2000eurosl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cut402CD

Yves Goudin ça ne te dit rien? FAS?

 

Comme tu le précise, c'est une vraie mk1 RS2000, ce qui devient rare.

Tu pensais quoi qu'il allait la vendre a 2000eurosl

 

 

P'être pas 2000euro mais 8000euro dans cette état là ca les vaut vraiment pas!! j'ai été la voir. Le moteur est non tournant (pistons bloqués) pas les carbu et l'arbre est casser je parle meme pas de l interieure!!!! des trous dans les planchers etc etc.............

 

Il la tjs, ca fait bientot 5moins!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://img296.imageshack.us/img296/7513/monte69ik4.jpg

 

C'est même celle qui a été ma source d'inspiration... C'est la première photo couleur "amateur" que je vois de BEV 782G. La seule que je connaissais était celle parue dans l'Auto-journal. Merci José.

Si quelqu'un est capable d'identifier la marque et le type des longue-portée, je l'écoute !...

 

 

Bonsoir Christian et tous les autres.

Si tu ne connais que la photo de l'AutoJournal en couleur, c'est que tu ne connais pas ce filé pris sur Champion n°39 mars-avril 69

PiotMC69c.jpg.e7731cb08ef2055317875a71be8fff18.jpg

pour les LP ???

A tout de suite pour une réponse technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma réponse concerne les bloc Kent, question n°2 que tu posais à la page précédente.

Kent1600.jpg.05bc60f7b96b35c5b5b40e624368e579.jpg

texteKent.jpg.34eeb0edd86e95b41e1a732b1bce80b2.jpg

Pour les non-angliciste, 71 est l'année de fabrication, 1M est un numéro de pièce. Les premiers Crossflow (Kent) avaient le numéro 681F ( sur les Cortina MK2 je pense puisque les Kent 1600 sur les Escort MK1 ne sont apparus qu'avec la Mexico en 71 ) et les Mexico avaient le numéro 691M 5 ( j'en ai plus pour vérifier ).

Le bloc 711M est le plus commun et le plus recherché car il a un meilleur bas-moteur ( la traduction de bottom end est-elle correcte? ).

6015 correspond au code d'un bloc moteur. Enfin, et c'est là le plus important, AA désigne un bloc 1100 ou 1300 ( même bloc, la différence se situe donc au niveau de la course puisque l'alésage est identique ), BA désignant le 1600 qui est effectivement plus haut d'environ 2 cm au dessus de la pompe à eau.

pour le T12 sur la photo du haut je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Christian et tous les autres.

Si tu ne connais que la photo de l'AutoJournal en couleur, c'est que tu ne connais pas ce filé pris sur Champion n°39 mars-avril 69

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/172915/PiotMC69c.jpg

pour les LP ???

A tout de suite pour une réponse technique.

 

 

Arrrggghhhhhhh ! oui !...

ou plutôt non , je ne la connaissais pas... ah, la grande époque du flou filé où l'on faisait de l'art avec des cochons d'appareils qu'on appelait pas encore "argentiques".. et dont la vitesse ne permettait parfois que des photos... approximatives.

Cela dit, elle est pas mal du tout.. on dirait moi en train de rouler à 50km/h pendant le PAC Rallye..

 

Merci.! Je vais évidemment la mettre sur le site.

 

Quant aux LP, dès que tu as trouvé la marque, ta deuxième mission (si tu l'acceptes) sera de m'en trouver une paire en 3 dimensions....

 

Et je rajouterai qu'il faudrait AUSSI se pencher sur les vraies questions techniques ( voir plus haut). Moi y en a pas avoir de réponses. [tu postes plus vite que ton ombre..]

 

HS: que devient Piu ? est-ce qu'on lui a coupé le gaz ? D.Watkins attend de ses nouvelles et moi zaussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous,

 

voila quelque photos du rallye du haut pays nicois (11-12 nov)

 

une magnifique auto faite "aux petits oignons" :

 

http://img99.imageshack.us/img99/2804/hautpaysnicois200612ew9.jpg

 

 

 

Un petit pincement au coeur en voyant cette voiture qui est devenue si belle.

Pourquoi? Eh bien la voilà telle que je l'avais achetée en fin 96.

MK1hiver96-97.jpg.71009342c6e5cb508d07c465cdae78dd.jpg

Au début l'enthousiasme était grand malgré l'ampleur de la tâche.

MK1ete97.jpg.e4d809b7d365be3bb89718ed8203a9ed.jpg

MK1octobre97.jpg.3382f128e942d714bb4abbd9c547487f.jpg

Certains reconnaîtront l'antre de Piou en cette fin 97; malheureusement à la suite d'une grande déprime cause divorce j'ai tout envoyé promener et la voiture n'a plus avancé aussi vite. Quand je l'ai vendue à Jean Louis fin 2004 elle était toujours en apprêt avec les ailes avant en plus.

Pourquoi l'ai-je vendue? Traître diront certains. Mais c'était pour un autre grand plaisir, mais qui là aussi me demande beaucoup de temps et n'avance pas aussi vite que je le voudrais.

poncage.jpg.21485ddb2c960c2c34a7a3c6d1f02a15.jpg

Vous ne m'en voudrez pas! En tout cas, félicitations à Jean Louis d'en avoir fait une magnifique Escort en lui souhaitant grand plaisir à son volant; et en espérant aussi pouvoir y poser mes fesses un jour.

Fin du couplet poétique.

Christian tu pourras ainsi compléter l'histoire avec ces photos si tu veux.

A plus. Bernard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrggghhhhhhh ! oui !...

ou plutôt non , je ne la connaissais pas... ah, la grande époque du flou filé où l'on faisait de l'art avec des cochons d'appareils qu'on appelait pas encore "argentiques".. et dont la vitesse ne permettait parfois que des photos... approximatives.

Cela dit, elle est pas mal du tout.. on dirait moi en train de rouler à 50km/h pendant le PAC Rallye..

 

Merci.! Je vais évidemment la mettre sur le site.

 

Quant aux LP, dès que tu as trouvé la marque, ta deuxième mission (si tu l'acceptes) sera de m'en trouver une paire en 3 dimensions....

 

Et je rajouterai qu'il faudrait AUSSI se pencher sur les vraies questions techniques ( voir plus haut). Moi y en a pas avoir de réponses. [tu postes plus vite que ton ombre..]

 

HS: que devient Piu ? est-ce qu'on lui a coupé le gaz ? D.Watkins attend de ses nouvelles et moi zaussi.

 

 

Pour les questions techniques, je ne sais pas non plus. Les mélanges culasse, arbre à cames, pistons... celà relève d'un préparateur ou tout au moins d'un mécano compétent. Pour l'alternateur, je crois savoir que ce n'est pas compliqué pour adapter un alternateur à la place d'une dynamo mais là aussi il vaut mieux voir un électricien auto. Enfin pour les autobloquants, en exagérant un peu, notre pourcentage à nous c'est quand ça ne tourne plus!!!

Donc pas de réponse scientifique non plus, désolé.

Et cette photo-là tu la connais tout de même? Sport auto mars 69

PiotMC69d.jpg.0da1e4fa6e71d7c0e80962ed7ecc7a03.jpg

Dernier point, je pense monter chez Piou demain soir; je lui transmets ton inquiétude. Samedi il allait bien puisqu'il y avait l'assemblée générale du Farigoulette historique team en attendant la Farivernale le samedi 6 janvier 2007.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les questions techniques, je ne sais pas non plus. Les mélanges culasse, arbre à cames, pistons... celà relève d'un préparateur ou tout au moins d'un mécano compétent. Pour l'alternateur, je crois savoir que ce n'est pas compliqué pour adapter un alternateur à la place d'une dynamo mais là aussi il vaut mieux voir un électricien auto.../ .

 

 

Ouais, je suis de ton avis. La question me semble dépasser le simple bavardage de forum.

 

La photo, je la connaissais pour l'avoir vue en plus petit sur un autre site (allemand je crois) mais je ne l'avais pas enregistrée. Je vais prendre celle-là et tenter de gommer la coupure avec photoshop... ( pas évident)

 

Si tu trouves la marque des LP.... J'ai longtemps cru que c'était des Marchal mais la photo de José semble prouver le contraire.

 

Quant à Piou, transmets lui mes amitiés. C'est surtout l'ami Watkins qui voudrait avoir des nouvelles de ses "parts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183Ko

Bonne chance pour ravoir la photo et nous en faire part christian ;) , ca va pas etre facile , vu qu' il manque une partie de la voiture dans la coupure :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ravoir la photo et nous en faire part christian ;) , ca va pas etre facile , vu qu' il manque une partie de la voiture dans la coupure :s

 

 

http://rcma.free.fr/bev.jpg

 

Tu as raison, c'est plus difficile que de la restauration ! :lol:

Je peux pas faire mieux pour aujourd'hui...

-------------------------------------------------------------------------------------

Autre question : LOCATION

 

On m'envoie ce mail :

"je fais des rallyes modernes depuis 1994 avec une personne que vous connaissez peut être de renommée: XXX de Montpellier

Il a couru pendant 24 ans avec une RS2000 dans le sud de la France

Il a jeté sa dernière caisse en 2001 suite à une grosse sortie de route au Critérium des Cévennes

J'ai couru donc à ces cotés pendant 7 ans avec la ford

 

Elle était vraiment incassable

A peine 2 abandons en 7ans

Depuis, nous avons une 309 gti beaucoup moins rigolote à conduire (ou a piloter)

Je regrette beaucoup cette voiture, ainsi que les rallyes de l'ancienne époque avec des plateaux très colorés et des longues spéciales ou l'endurance était aussi un paramètre.

C'est la raison pour laquelle, je recherche une personne qui pourrait me louer à un prix raisonnable une RS2000 pour participer à La Ronde Cévenole Historique.

Vous pouvez peut être m'aider

Salutations"

 

Si quelqu'un connaît un loueur correspondant à la demande, qu'il me file son contact. La Ronde Cévenole Historique n'est pas un rallye de compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot pour la photo :) , franchement j' applaudit ^^

 

Merci..! mais il manque qd même juste quelque chose : un pilote ! :D

 

J'ai essayé d'en rajouter un, mais bof...

http://rcma.free.fr/bev3.jpg

Ca passe mieux en noir et blanc. Non?

http://rcma.free.fr/bevblk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cut402CD

Bonjour à tous,

 

Je vend un MK1 totalement refaite (peinture int et ext.) amorto compèt, moteur 2L RS2000 refait de A à Z, jantes minilite, pot compèt, ailles RS2000 etc.

Faut juste remonter le moteur dans ma caisse et remonter l'interieur

 

prix faire une propo.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced460Fh

Pour en revenir au type de bloc...

J'ai un vieux bloc de mexico et....

C'est un 681F...

;)

http://img.photobucket.com/albums/v323/CeDriC_le_TrOll/KIF_0202.jpg

En plus photo de mon jouet..

Qui pourrait me dire la teinte...

http://img.photobucket.com/albums/v323/CeDriC_le_TrOll/KIF_0222-1.jpg

Juste une question est ce qu'un volant moteur de 940 se monte sur un vilbrequin de 1600???

Pour prévoir les travaux...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev366IX

bonjour !

 

n'oubliez pas si quelqu'un a une mk1 pas cher et qu'il peut la livrer en belgique je serais intéresser ! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced868cN

Bonjour, je suis super content j'ai été chercher aujourd'hui ma nouvelle Escort, une mk1 1300Gt de 1974 (celle dont je vous parle plus haut), je remis en échange ma petite mk2 (grise), une caisse pourie de 4portes, et une petite somme d'argent :jap: .

Je n'ai hélaas pas de photos auj, lol c'est tout moi d'oublier de le prendre et de vérrif si la batterie est chargée.

Donc elle est brun-orange , c'est celle un peu + haut sur le forum.

Le vendeur m'a dis que des voitures d'usines avaient rouler en rallye avec ces couleurs.

QQun aurait des photos ou même des informations? Mon but était de refaire une voiture ressemblant à celles d'usines, mais je ne penses pas avoir les fonds pour faire une peinture complete dans un 1er temps.

 

Sinon la batterie à du mal à se recharger, normal vu qu'elle n'a pas tourner pendant + d'un an? Ou pensez vous que ca vient plutôt de l'alternateur/dynamo? Ou même autre chose.

 

Voila sinon je suis tjrs preneur de tout conseils...

Bonne fin de soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced868cN

EN fait la photot de la mienne est page 72 pour les gens qui m'aideront pour la couleur :) . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rv2350fS

Cédric, pour ta baterie, le mieux est de remettre une nouvelle avant tout, une baterie qui est restée trop longtemps à plat ne réussit pas en général à garder sa charge même si elle est récente.

 

 

Petite question pour Christian: j'ai lu sur ton site que tu avais monté des élargisseurs d'ailes que tu avais acheté pour 75€, si tu ne les a pas achetée d'occas, pourais tu me dire ou entrouver a ce prix? Merci pour toutes les infos présentes sur ton site ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric, pour ta baterie, le mieux est de remettre une nouvelle avant tout, une baterie qui est restée trop longtemps à plat ne réussit pas en général à garder sa charge même si elle est récente.

 

 

Petite question pour Christian: j'ai lu sur ton site que tu avais monté des élargisseurs d'ailes que tu avais acheté pour 75€, si tu ne les a pas achetée d'occas, pourais tu me dire ou entrouver a ce prix? Merci pour toutes les infos présentes sur ton site ;-)

 

Salut !

 

C'était en effet des pièces d'occase que j'ai achetées il y a 7 ou 8 ans lors d'un "autojumble" en Angleterre ( Ford Fair).

Les 4 coûtent "en neuf", par exemple, 80£ chez Motoscope (Magnum Fibreglass Bubble Arches), 88£ chez Bolt Pixies Motorsport (Fibreglass Panels-->Works Arch Kit) et 395£ en acier chez Rally Design

Mais François Rolland en fabrique aussi. Je ne connais pas ses prix. Tu as son contact dans la rubrique Liens techniques du site. (J't'aim' Farigoulette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ari183Ko

Hello tout le monde , bon , vu que les garages Ford que j' ai visites sont pas foutus de repondre a mes questions , parce que soit disant nos bonnes escort adorees sont trop vieilles ( une voiture n' est jamais trop vieille :) ) , je m' en retourne comme souvent vers ce bon vieux forum qu' est le notre et vous pose la question : est-ce que des etriers de Fiesta Xr2 ou d' Escort CLX seraient adaptables sur ma MK2 adoree ( j' entend bien sur au niveau entraxe entre les fixations ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro132Rk

je me suis acheté une mk2 rs2000 de 1977 :)qqn peut il me donner des info pour des sites des pieces etc, merci d'avanceSP_A0018.jpg.e74f4d0651697042dfba00f13a686676.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cut402CD

Salut Christian,

 

Tu veux tjs connaitre la marque des LP???

C'est des Carrello sur la photo MK1du rally de Monte-Carlo.

Au rally de Mexico-Londre Mikkola Hannu avait des Lucas et au rally Safari en 72 il avait des Hella.

 

J'espere que ca peut aider.

 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian,

 

Tu veux tjs connaitre la marque des LP???

C'est des Carrello sur la photo MK1du rally de Monte-Carlo.

Au rally de Mexico-Londre Mikkola Hannu avait des Lucas et au rally Safari en 72 il avait des Hella.

 

J'espere que ca peut aider.

 

A+

 

 

Ah oui ça aide vachement ! des Carello ? Oops... m'écriai-je car je parle comic-strip couramment..

 

Je serais pas aller chercher du côté de l'Italie. Merci beaucoup pour ce renseignement. Vraiment.

Si je ne craignais pas d'abuser, je te demanderais le type si tu le connais. Ca me permettrait d'aller faire le planton sur eBay..

A moins que tu acceptes la mission que n'a pas acceptée Bernard, en trouver une paire !

 

(c'est bien Internet, tu poses la question, t'as la réponse.. ! :))

 

... Carello.... mais où sont-ils aller chercher ça....... pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cut402CD

Ah oui ça aide vachement ! des Carello ? Oops... m'écriai-je car je parle comic-strip couramment..

 

Je serais pas aller chercher du côté de l'Italie. Merci beaucoup pour ce renseignement. Vraiment.

Si je ne craignais pas d'abuser, je te demanderais le type si tu le connais. Ca me permettrait d'aller faire le planton sur eBay..

A moins que tu acceptes la mission que n'a pas acceptée Bernard, en trouver une paire !

 

(c'est bien Internet, tu poses la question, t'as la réponse.. ! :))

 

... Carello.... mais où sont-ils aller chercher ça....... pfffff

 

 

Ca j'en sais rien où ils ont pu trouver ça! mdr. J'ai pas trop compris ton "comic-strip" mais c'est pas grave....

Le type de carrello (car je pense avoir lu deux R) je connais vraiment pas! je me rappel avoir vu une photo de MK1 avec des LP avec housse Carrello, mais plus moyen de metre la main sur cette p**** de photo!

J'ai trouver l'info dans un livre sur les plus grandes voitures de rally (R5 Maxi turbo, alpinette....et biensur escort MK1) en italien hélas!!! (pour les termes techniques c'est de la vrai mer***).

Je vais tenir à l'oeil quelques sites pour ces Carrello (mais si je les trouve je veux une grosse bizzzzzzzzz! mdr)

 

A+

 

P.S. tu connais les LP IPF?? je connais pas, je suis tomber là dessus par pur hasard, si tu veux le lien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../J'ai pas trop compris ton "comic-strip"../ je me rappel avoir vu une photo de MK1 avec des LP avec housse Carrello, mais plus moyen de metre la main sur cette p**** de photo! ../

 

../ tu connais les LP IPF?? je connais pas, je suis tomber là dessus par pur hasard, si tu veux le lien....

 

 

Je disais "Oops" qui est l'expression d'étonnement standard utilisée généralement dans les bandes dessinées, comic strip en anglais. (mais y a rien de pire qu'une vanne qu'on explique.... :)

 

Il y a eu des pièces Carello (avec un seul R* ! :) ) sur les Escort d'usine ( notamment des phares Bi-iode ) mais c'est plutôt rare. Y en a, en revanche, plein sur les Ferrari, les Lamborghini et les Alfa... Ca oblige, en effet, à apprendre l'italien pour faire des recherches...! Et mis à part pizza et gigi l'amoroso, moi j'entrave pas grand chose ! :)

Evidemment, si tu en trouves, tu auras peut-être pas droit à une bizz mais au moins à ma gratitude !

Je ne connais pas les IPF... et je veux bien le lien !

 

* C'est en cherchant sur eBay avec 2 R que j'ai compris qu'il y avait un problème. Je ne trouvais que des chariots ou des poussettes pour enfants, des "carrelli" ( sûrement=chariots)...mais pas un seul phare. Avec Carello, ça va beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cut402CD

Je disais "Oops" qui est l'expression d'étonnement standard utilisée généralement dans les bandes dessinées, comic strip en anglais. (mais y a rien de pire qu'une vanne qu'on explique.... :)

 

Il y a eu des pièces Carello (avec un seul R* ! :) ) sur les Escort d'usine ( notamment des phares Bi-iode ) mais c'est plutôt rare. Y en a, en revanche, plein sur les Ferrari, les Lamborghini et les Alfa... Ca oblige, en effet, à apprendre l'italien pour faire des recherches...! Et mis à part pizza et gigi l'amoroso, moi j'entrave pas grand chose ! :)

Evidemment, si tu en trouves, tu auras peut-être pas droit à une bizz mais au moins à ma gratitude !

Je ne connais pas les IPF... et je veux bien le lien !

 

* C'est en cherchant sur eBay avec 2 R que j'ai compris qu'il y avait un problème. Je ne trouvais que des chariots ou des poussettes pour enfants, des "carrelli" ( sûrement=chariots)...mais pas un seul phare. Avec Carello, ça va beaucoup mieux.

 

 

Oki pour le Oooooops a la Homer Simpson!!!!

Carello oki là aussi (j'ai vu double alors!! j'ai pourtant pas bu de vin...)

voici le lien des LP IPF, il y a aussi de oscar et des cibié sur ce site et les prix me semble raisonnable (en tout cas pour les pièces méca par rapport au prix ici en Belgique).

 

Dorian tjs à ton service!!!! lol

http://commerce.sage.com/_ubiquis/contents.asp?site=bpsrallye&window=&action=gotoPage&collection=family&page=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

../.voici le lien des LP IPF../

 

Tu sais, je cherche pas spécialement des phares LP ( il y en a déjà sur ma voiture) Je ch le même modèle que ceux de BEV 782G ( toujours dans l'idée de ma réplique).

http://rcma.free.fr/escort/monte69ik4.jpg

Tu es sûr que les LP de cette auto étaient des Carello ?

Les IPF sont sans doute bien pour monter dans une rampe d'auto moderne mais je vois pas ça sur mon Escort ! :) D'autant qu'à 450 € le morceau, ça ferait cher juste pour faire joli... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nos151Bx

Salut Christian

Plus je regarde ces LP plus j'ai l'impression qu'il s'agit de phares de la marque "HELLA", il semble y avoir un ergot d'accrochage sur le côté du phare.

Et je ne sais pas si Carello était très diffusé en Angleterre à cette époque! Mais Hella certainement plus!

Marque de phares très utilisés par les teams nordiques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christian

Plus je regarde ces LP plus j'ai l'impression qu'il s'agit de phares de la marque "HELLA", il semble y avoir un ergot d'accrochage sur le côté du phare.

Et je ne sais pas si Carello était très diffusé en Angleterre à cette époque! Mais Hella certainement plus!

Marque de phares très utilisés par les teams nordiques ...

 

 

Sans être certain pour "Hella" (hélas..) j'ai en effet quelques doutes pour Carello..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xen500Ca

salut

je m'aperçois que les nouveaux venus sur se forum ne porte pas intérèt et mème si il sont propriétaire d'une escort , heureusement que je n'est pas attendus que les forum existe pour me passionner depuis lontemps des ford , je vous dit adieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...