Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Sonorité du 5 cylindres TFSI de 525 cv. Un son très très caverneux … ça envoi du lourd!!

 

 

 

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cla410ke

Oh, l'aileron, c'est trop . . . . on se croirait aux autos tamponneuses !

Non, je déconne, merci pour le lien; ah la sonorité du 5 cylindres ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

L'aileron ne sera bien sûr pas dispo de la sorte sur la version de série. :D

 

L'inscription Quattro va rester. Toutes les nouvelles RS l'ont depuis peu :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Admirez les détails de cette nouvelle RS3 Quattro Sport :love:

 

http://www.topgear.ro/masini/c [...] -7085.html

 

Les détails sont magnifiques : Lame en carbone, aileron, pare-choc avant, la trappe du réservoir, le logo Quattro :rs:

 

Finalement, elle n'est pas si exubérante que ça! Ca reste très très sympa :love: Esperons que le modèle de série s'en rapproche, surtout au niveau du pare-choc avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich726Fo

Y'a même le concept TT 420 dans le fond sur la derniere photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

On s'installe, on se pose tranquillement au fond de son canapé avec son café, et on lis [en direct du Wörthersee]:

 

http://content.worldcarfans.co/2014/5/29/big/1033281865209503681.jpg

 

 

"Audi's Australian division has shed some light about the future of the RS3 badge, indirectly confirming it would take the shape of a sedan.

In an interview given to Motoring , Audi Australia product planner Matthew Dale described the dazzling A3 clubsport quattro concept as "a view into the future of the RS." He also said we shouldn't expect the next-gen RS3 to match the concept's 525 PS & 600 Nm output figures but he did say a production version "can get well over 300 kW" so the car could have at least 408 PS.

Most likely the RS3 will be introduced later this year as a sedan and be powered by the company's well-known 5-cylinder, 2.5-liter TFSI turbocharged gasoline engine matched with a quattro all-wheel drive system and a 7-speed S tronic gearbox."

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
Invité §Lud140fn

Ils disent surtout qu'une RS3 de série ne pourrait dépasser les 400 cv+. Cela ne veut pas dire qu'elle va sortir avec 400 cv.. :ange: L'écart serait pour moi trop important par rapport à ce que propose au jour d'aujourd'hui la concurrence. Par contre, si Audi peut jeter une nouvelle pierre dans la marre, pourquoi pas. :ddr:

 

Il ne faut pas que tu te focalises sur la RS5 qui est en fin de production. La nouvelle arrive bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ich726Fo

Franchement superbe. Si elle sortait comme ca, en daytona grey matte je craque XD

Mais là elle défoncerait toutes les autres audi au dessus avec le rapport poids puissance.

Après même à 400ch ça pousserait encore le reste de la gamme vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

De toute façon les gens verront que l’arrière :o

 

 

Pas faux :w:

 

Mais en regardant mieux, je m'y fait :o

et on lis

 

 

Euuh, ouai okayy, et ceux qui ne comprennent pas l'anglais ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le 5 cylindres est une fois de plus confirmé, avec une puissance au alentour de 400 cv.

 

“If there was an RS 3 sedan, we’d certainly put our hand up,” Dale grinned.

 

“We haven’t heard anything as yet – for any RS 3 badged car – but certainly if the factory was to come to us and say an RS 3 Sportback or an RS 3 sedan is available, we’d be the first ones to say yes.”

 

Additionally, Dale doused recent speculation that the new Audi RS3 could feature a small 2.0-litre four-cylinder engine insisting that like the A3 Clubsport Quattro Concept, the current 2.5 TFSI will be used.

 

“The clubsport [quattro concept] is a view into the future of the RS,” said Dale. “The TT RS, RS Q3 and the previous RS 3 Sportback all use the 2.5 TFSI engine, and this [concept] shows you where it can go.”

 

While in the Clubsport this powerplant delivers an absurd 525 hp, the new Audi RS3 is still likely to produce around 400 hp, Consequently, a sprint to 100 km/h in just over four seconds is likely!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'installe, on se pose tranquillement au fond de son canapé avec son café, et on lis [en direct du Wörthersee]:

 

http://content.worldcarfans.co [...] 503681.jpg

 

 

"Audi's Australian division has shed some light about the future of the RS3 badge, indirectly confirming it would take the shape of a sedan.

In an interview given to Motoring , Audi Australia product planner Matthew Dale described the dazzling A3 clubsport quattro concept as "a view into the future of the RS." He also said we shouldn't expect the next-gen RS3 to match the concept's 525 PS & 600 Nm output figures but he did say a production version "can get well over 300 kW" so the car could have at least 408 PS.

Most likely the RS3 will be introduced later this year as a sedan and be powered by the company's well-known 5-cylinder, 2.5-liter TFSI turbocharged gasoline engine matched with a quattro all-wheel drive system and a 7-speed S tronic gearbox."

:sol:

Ben mince, il y a 2 pages, tu m'affirmais qu'Audi Passion avait des infos hyper fiables d'un homme d'influence chez Audi et que la puissance de 367cv est d'une certitude absolue. :D Je te disais le contraire.

 

Je confirme : attendons la sortie du modèle définitif pour connaitre sa puissance réelle. Aujourd'hui, tout n'est que spéculation et annonce de com' sans forcément de lien avec la réalité.

 

Mais il se pourrait que seule la berline aura droit à sa RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

367ch aurait été "étonnant", la dernière série A3RS et TTRS sorte 360ch

 

Un ordre d'idée sur le prix ?

 

Toutes options on doit s'approcher des 60000€ ?

 

 

Seul la TT-RS plus sort 360cv, la RS3 a seulement été dispo avec 340cv.

Donc les 367 auraient et peut etre crédible, +27cv et moins de poids, cela pourrait etre correct et engendrer un gain suffisamment important en perfs.

Pour le prix, les journaux parlent d'une auto qui aura un prix proche des 58k d'euros ( prix de départ ), mais l'équipement sera surement assez complet de série mais il aura toujours moyen d'augmenter la note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

367ch aurait été "étonnant", la dernière série A3RS et TTRS sorte 360ch

 

Un ordre d'idée sur le prix ?

 

Toutes options on doit s'approcher des 60000€ ?

 

Seul la TT-RS plus sort 360cv, la RS3 a seulement été dispo avec 340cv.

Donc les 367 auraient et peut etre crédible, +27cv et moins de poids, cela pourrait etre correct et engendrer un gain suffisamment important en perfs.

Pour le prix, les journaux parlent d'une auto qui aura un prix proche des 58k d'euros ( prix de départ ), mais l'équipement sera surement assez complet de série mais il aura toujours moyen d'augmenter la note.

Le TTRS se veut plus hdg que la RS3 (gamme/prix).

Donc le 367cv n'aurait pas été étonnant.

Et par rapport à la concurrence et le reste de la gamme, c'est le +400cv qui est étonnant.

On voit rarement (jamais ?) un gain de +60 cv d'un modèle à l'autre sur une même déclinaison (RS).

Sachant que l'ancienne RS3 était proposée en France à 56000 Euros, considérant l'inflation, le gap probable de puissance/perf. Le prix de base pourrait être de 59900 Euros (pour le symbole) voire carrément plus de 60 k€.

Auquel il faudra ajouter un malus conséquent vu la conservation du 5 cylindres (6000 selon barème 2015 ?).

La voiture sera correctement équipée de base, mais très loin d'être full option.

Une vraie full option pourrait se chiffrer à 80 k€ avec le malus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ben mince, il y a 2 pages, tu m'affirmais qu'Audi Passion avait des infos hyper fiables d'un homme d'influence chez Audi et que la puissance de 367cv est d'une certitude absolue. :D Je te disais le contraire.

 

Je confirme : attendons la sortie du modèle définitif pour connaitre sa puissance réelle. Aujourd'hui, tout n'est que spéculation et annonce de com' sans forcément de lien avec la réalité.

 

Mais il se pourrait que seule la berline aura droit à sa RS.

 

 

Quel rapport entre mon affirmation et le message que tu as quoté ? :ange: Nous verrons bien si le 5 cylindres fera 367cv, 400 ou 408cv! Le responsable chez Audi met juste en avant qu'on peut tirer aisément plus de 400 cv de ce bloc (fiable!).

 

Mais il est vrai que les 367cv paraissent un peu "juste". Avec 400 cv, on survol toute la concurrence et on jète une nouvelle pierre dans la marre des compacts survitaminées.

 

Pour moi, elle sortira dans différentes variantes. Il faut avoir une alternative à la classe AAMG, et pas seulement à la CLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je ne crois pas au 400cv pour la RS3.

Je pense que les 367cv annoncés sont eux plus plausible voir un peu plus.

Plusieurs déclinaisons sont envisageable, sur la berline et pourquoi pas le cabriolet.

La M2 elle arrivera normalement en cabriolet également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...