Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §enz748hT

 

Ce n'est qu'un photoshop.

 

 

Clair, l'arrière c'est celui d'une RS4 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BDC438yH

Je pense aussi que toutes les déclinaisons seront dispo.

 

Pour moi, la puissance devrait être de 380 cv. Evidemment, 400cv serait parfait et on ne s'en plaindrait pas :D

Les TTRS ST2 sortait déjà 430 cv.. j'ose imaginer sur ce nouveau 5 cylindres!!! Les possibilités vont être énorme je pense!

 

 

 

380 400 on s'en fou, elle sera derrière sa cousine au blason plus modeste et equiper d'un vulgaire 4 pattes.....golf R400

 

tous fou l'con dans l'groupe vag :o

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar351xq

Spotted aux 24h du Mans, le Audi Sport Concept qui préfigure la RS3 8V. Magnifique !

 

 

DSC_0053.jpg

 

 

DSC_0055.jpg

 

 

DSC_0056.jpg

 

 

DSC_0059.jpg

 

 

 

Et elle s'est même payée un tour de piste avec les RS6 Safety-car de la course :)

 

 

DSC_2078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Toute façon elle aura cette face avant comme le futur tt qui est en ligne sur le site audi. Après l arrière n aura sûrement pas l aileron rétractable... Et on sait que ça sera le 5 pattes a 367 cv. Reste plus qu a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Sur Audi Passion, un commercial a apparemment vu la nouvelle RS3 dans un endroit réservé à certaines personnes (ils ont pris les téléphones à l'entrée) et le chiffre de 380 cv a été communiquée .. A voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Spotted aux 24h du Mans, le Audi Sport Concept qui préfigure la RS3 8V. Magnifique !

 

 

DSC_0053.jpg

 

 

DSC_0055.jpg

 

 

DSC_0056.jpg

 

 

DSC_0059.jpg

 

 

 

Et elle s'est même payée un tour de piste avec les RS6 Safety-car de la course :)

 

 

DSC_2078.jpg

 

:miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Prions pour que le modèle de série lui soit assez proche 2133385943_renault5five.gif.231d9313e5670c234674909ad06f3668.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 121DQ

Non no faut pas, ca me donnerait déjà envie de changer la mienne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

merci pour l'info.

 

sa sortie est dans 6 mois et pourtant pas beaucoup de fuite ni sur l'architecture moteur, ni sa puissance ni le design l'interieur ou exterieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

5 Cylindres.

2.5 L

367 - 380 ch

Une sortie ovale de chaque côté.

Quattro écrit sur la calandre en nid d'abeille à l'avant.

60 000 € au minimum, malus inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

5 Cylindres.

2.5 L

367 - 380 ch

Une sortie ovale de chaque côté.

Quattro écrit sur la calandre en nid d'abeille à l'avant.

60 000 € au minimum, malus inclus.

ok l'architecture reste le 5 cylindres. c'est confirmé? car je pensais que la golf R 400 etait peut etre une declinaison du futur moteur de la rs3.

 

en 4 cylindres...la cela aurait été la tristesse.

 

la puissance pas encore confirmé, mais entre 360-380cv je pense qu'elle ne pourra pas faire moins, la a45 360, la futur m2 sera aussi dans cette tranche de puissance.

 

j'ai une m135i, a choisir entre a45 amg M2 et rs3..cette fois ci je prends la rs.

 

un gros bémol pour l'interieur trop dépouillé / simpliste à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Oui, c'est sûr et certain pour le 5 cylindres. ;)

 

Pour la puissance, 367 cv normalement. Si tu veux plus, les reprog suivrons avec 450cv certainement :ange:

 

Cela dit, je suis impatient de voir l'ENORME travail qui a été fait sur ce moteur, parce que pour passer les normes Euro6, il faut se lever de bonne heure avec un moteur pareil :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Cela dit, je suis impatient de voir l'ENORME travail qui a été fait sur ce moteur, parce que pour passer les normes Euro6, il faut se lever de bonne heure avec un moteur pareil :oui:

 

 

Easy, c'est du Audi k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 Cylindres.

2.5 L

367 - 380 ch

Une sortie ovale de chaque côté.

Quattro écrit sur la calandre en nid d'abeille à l'avant.

60 000 € au minimum, malus inclus.

L'un des point clé par rapport à la concurrence pourrait justement être le niveau du malus (qui impactera le prix d'achat significativement).

Avec le L5, Audi va-t-il réussir à aligner la conso mixte sur celle d'une A45 avec un malus "raisonnable" à la clé, ou va-t-il falloir débourser 5000 voire 6500 Euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Avec les normes EURO6, la conso va être très raisonnable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

est ce jusdicieux pour audi d'aller dépenser en R&D sur un modele de niche.??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla410ke

C'est le principe de l'industrie. Ce qui s'applique aujourd'hui au haut de gamme, pourra être installé demain sur la gamme inférieure. Et Audi pourra conserver son avance technologique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LPE780LS

Mercedes va sortir la 9G-Tronic sur la nouvelle CLS & le MLC.

Range Rover utilise déjà une boîte à 9 vitesses.

 

Wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Quelques news :

 

Quattro GmbH Managing Director Heinz Hollerweger has revealed some new details about the Audi RS3.

Speaking to Top Gear, Hollerweger said the model will have a five-cylinder engine that will "probably get around 360 bhp (268 kW).” He also raised the possibility of a 400 bhp (298 kW) variant but said we will have to wait and see what happens.

Regardless of the final numbers, Hollerweger said the car will be introduced next year and feature a DSG transmission. The company is also considering a manual gearbox but nothing has been decided as of yet.

In related news, Hollerweger said the Clubsport Quattro concept was created to see how American and Chinese consumers would react to an RS3 sedan. The company hasn't green-lighted the model but it's probably just a matter of time.

Source: Top Gear

 

Elle aura donc probablement et comme convenue au départ : 267 cv. Les 400 cv, c'est pour plus tard, quand Mercedes et BMW aura réagit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb845Xu

mouaiii...je ne comprends plus rien aux marketings !! 370-380cv psychologiquement et sur le papier cela donne un avantage concurrentiel face aux a45amg et futur m2.peut etre pour mieux vendre une rs3 + ...

j'espere au moins qu'elle sera plus legere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...