Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Je pense aussi que toutes les déclinaisons seront dispo.

 

Pour moi, la puissance devrait être de 380 cv. Evidemment, 400cv serait parfait et on ne s'en plaindrait pas :D

Les TTRS ST2 sortait déjà 430 cv.. j'ose imaginer sur ce nouveau 5 cylindres!!! Les possibilités vont être énorme je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ich726Fo

Allez qu'il la sorte carrément comme le concept avec 525 ch au moins y'aura plus de concurrence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que toutes les déclinaisons seront dispo.

 

Pour moi, la puissance devrait être de 380 cv. Evidemment, 400cv serait parfait et on ne s'en plaindrait pas :D

Les TTRS ST2 sortait déjà 430 cv.. j'ose imaginer sur ce nouveau 5 cylindres!!! Les possibilités vont être énorme je pense!

 

Va pour 380 et 400 pour "une phase 2" alors :D ou genre série limitée avec 50kg de moins et les 400ch... :p

 

Enfin là c'est plus l'idée de la barre symbolique des 400ch parce qu'à ce niveau de puissance 20 bourrins c'est pas si énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Ce n'est pas la vocation de la RS3 (pour l'allègement) :D Mais pour la puissance, nul doute qu'on atteigne les 400 cv sans difficulté d'ici quelques années. Je ne sais pas si l'A45AMG Black Series est toujours d'actu.

 

En tout cas, impossible qu'elle ne sorte qu'en berline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Passage audi aujourd'hui. La voiture leur a été présenté en Allemagne en interne en statique et 3D. 5 cylindres confirme et 367 cv. Présentation mondiale avec de la chance pour lancement début d année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Passage audi aujourd'hui. La voiture leur a été présenté en Allemagne en interne en statique et 3D. 5 cylindres confirme et 367 cv. Présentation mondiale paris avec de la chance pour lancement début d année 2015

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla410ke

Ouah, quelle voiture ça va être . . .

J'ai hâte de voir cela. Je pense que les erreurs commises sur la précédente seront corrigées.

Audi va continuer de tenir le haut du pavé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Passage audi aujourd'hui. La voiture leur a été présenté en Allemagne en interne en statique et 3D. 5 cylindres confirme et 367 cv. Présentation mondiale avec de la chance pour lancement début d année

 

 

Ce que Audi-Passion a annoncé est donc juste. Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La TTRS fera sûrement 380 cv du coup - +6cv pour cette dernière, je n'y crois pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Je vais réserver rapidement mes entrées au mondial de PARIS moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

La TTRS fera sûrement 380 cv du coup - +6cv pour cette dernière, je n'y crois pas trop :D

 

 

Peut etre pas, peut etre qu'elle fera la même puissance que la RS3 comme la TT-RS actuellement et que seul une version plus aura le droit a plus de chevaux.

Il y a plusieurs possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

et 367 cv.

 

 

C'pas beaucoup +27cv :o

 

M'enfin, avec la réduction de poids ce sera suffisant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

//www.youtube.com/embed/TqFtlVPtjR8

 

 

Ca a l'air pas mal du tout coté sonorité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cla410ke

Ben oui, le son du cinq cylindres, pour moi, dépasse largement celui du six (ce n'est que mon humble avis) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je pense pareil :oui: Ce n'est pas du tout le même "type" de sonorité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

Ma golf V5 que je faisait tourner au ralenti pour nettoyer mes oreilles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Le L6 de chez BMW n'a rien a envié a ce 5cylindres et inversement.

Pareil avec un Flat 6 qui n'a rien a envié au deux cités plus haut.

C'est une bande son différente du a l'architecture moteur, après, chacun a ses préférences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

C'est une histoire de goût effectivement car pour moi le FLAT 6 je le trouve pas top top. Mais bon chacun son avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il attaque vraiment très très fort en tout cas. :D Ca sous-vire à peine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est une histoire de goût effectivement car pour moi le FLAT 6 je le trouve pas top top. Mais bon chacun son avis ;)

De même.

 

Le 5 cylindres est beaucoup plus grave que les deux autres. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim518XJ

Il attaque vraiment très très fort en tout cas. :D Ca sous-vire à peine :o

 

 

ça n'a pas l'air mal du tout... hum hum hummmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Petit oubli. Il semblerait que seul la sportback soit de la partie... A confirmer. Dans le même temps chez BMW juste en face un m4 est arrivée, déçu par la sonorité au ralenti. Très feutré ! Mais un

Monstre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Petit oubli. Il semblerait que seul la sportback soit de la partie... A confirmer. Dans le même temps chez BMW juste en face un m4 est arrivée, déçu par la sonorité au ralenti. Très feutré ! Mais un

Monstre aussi !

 

 

Pas le même segment :jap: .

Il y a la RS5 en face mais plus très jeune, il va falloir attendre la nouvelle RS5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GHO841FY

Oui. Mais par rapport a l ancienne m3... Et a la m3 gts c est le jour et la nuit au niveau bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pas mal... même si je trouve que la A3 aurait pu évoluer davantage sur le nouveau modèle.

 

 

Ce n'est qu'un photoshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...