Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
 Partager

Messages recommandés

Invité §gti758jp

Donc on se prive de se faire plaisir car assommés de taxes ! C'est bien ce que je voulais simplement dire ! Plus ça va, moins on peut se faire plaisir car ce sont les taxes qui nous en empêchent... Quand tu pouvais te permettre avec ton budget de rouler en RS3 aujourd'hui, tu rouleras en S3 demain, puis en TDI bientôt car ce sera devenu trop cher... Pas la voiture en elle même ( bien que déjà chère comme ça ), mais les taxes rendront tout projet sympa impossible ! Donc baisse de consommation des ménages, donc baisse des TVA et autres dans les caisses de notre cher Etat, donc baisse de production dans les usines, donc chômage, etc. etc. Bref, je ne suis pas économiste et ce H.S a assez duré, mais ça fait juste chier de devoir régresser de gamme simplement à cause des taxes qui explosent sans limites...

 

Sinon, toujours aussi peu de retour sur la RS3 ?? A part les anti Audi qui se lâchent comme d'hab... Soit toujours aussi peu de proprio et de personnes qui la connaisse finalement ( en dehors d'avoir lu des articles sur auto plus hein )... Bien triste ce forum de ce côté là ! On vient juste ici pour fighter quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

De taxes et aussi la répression routière galopante parce que même avec une S3 on se fait bien chier a 130 et aussi sur les casse vitesses prévus pour 30 mais qu'on doit passer a 15km/h pour pas tout flinguer :non:

 

Des acheteurs de RS3 avec un malus de 8000€ t'en verras plus des masses hélas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3473€ au lieu des 2000€ que j'ai payé en 2014 la taxe CO2 pour une simple S3...le résultat c'est que beaucoup de monde ne changera plus tous les 2-3ans

Mais vraiment ils n'ont rien dans le cerveau ces fonctionnaires des finances -complètement contre productifs- :pfff:

 

De plus (toutes marques confondues en fait):

 

Entre le S&S totalement débile désormais imposé, les boîtes auto imposées dès qu'on dépasse une certaine puissance, et les gadgets inutiles genre double GPS style Virtual cockpit, éclairages de boîte de nuit, voiture qui conduit toute seule (le truc bien dangereux et crispant car on ne conduit plus mais on surveille si l'automatisme déconne pas quelle débilité...)

 

On nous fait casquer de plus en plus a chaque génération, tout en virant des trucs sympas comme l'écran rétractable...les moussages des plastiques...pour économiser et même chez Audi...

 

Bien entendu, je roule peu désormais (récemment en retraite) ce qui va aussi dans le sens d'un non remplacement systématique :jap: ...et puis la répression me gave :cry: ...la prochaine ne dépassera sans doute pas 200cv...

 

 

C'est là que vs vs trompez tous en prédisant une chute des ventes car c'est le contraire et ce y compris en France.

 

Même en étant taxé et archi taxé bah y'en reste encore beaucoup... du pognon !

 

Ces gens là continueront d'acheter et vous les sans dent bah vs serez remplacés par des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là que vs vs trompez tous en prédisant une chute des ventes car c'est le contraire et ce y compris en France.

 

Même en étant taxé et archi taxé bah y'en reste encore beaucoup... du pognon !

 

Ces gens là continueront d'acheter et vous les sans dent bah vs serez remplacés par des autres.

Ca a déjà largement commencé et depuis pas mal d'années...

Sauf ceux dont tu fais allusion qui eux achètent autre chose que des RS3 :jap:

 

Pour les "sans dents" il suffit de regarder le parc automobile des entreprises ou cadres de haut niveau et chefs d'entreprise a cause des taxes et autres TVS (pas ceux minoritaires du CAC 40 bien sur) roulent désormais en poubelles diesel a grosses jantes a la place de leurs anciens V6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà largement commencé et depuis pas mal d'années...

Sauf ceux dont tu fais allusion qui eux achètent autre chose que des RS3 :jap:

 

Pour les "sans dents" il suffit de regarder le parc automobile des entreprises ou cadres de haut niveau et chefs d'entreprise a cause des taxes et autres TVS (pas ceux minoritaires du CAC 40 bien sur) roulent désormais en poubelles diesel a grosses jantes a la place de leurs anciens V6...

 

 

Ben franchement, les constructeurs ont fait beaucoup d'effort à ce niveau pour continuer à vendre du V6, CF dernier Q7, l'état trouvera une parade

 

Les taxes et impôts ne sont pas prêts de baisser, attendez vous à des hausses significatives ( classes moyennes et PME ) dans les années à venir, et ce peu importe quel gugusse nous auront en 2017

Merci aux collectivités de ne pas faire travailler les artisans locaux et préférer des entreprises du type Vinci ou sur les chantiers on parle tout sauf le Français , d'engager des cost killer, aux entreprises de transport de délocaliser leur siège et d'employer des LT ( ex XPS )...des exemples comme cela j'en ai des pages car je côtois ces gens là au quotidien...

Et merci à tout le monde ( moi y compris :jap: ) de favoriser les rois de l'évasion fiscale, d'acheter vos livres sur amazone, d'emmener vos gamins chez Disney, faire votre plein chez total, déjeuner chez mc do et prendre votre café au Starbucks en surfant sur votre iPhone 7+smax

 

PS : ca manque de photos ici :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a déjà largement commencé et depuis pas mal d'années...

Sauf ceux dont tu fais allusion qui eux achètent autre chose que des RS3 :jap:

 

Pour les "sans dents" il suffit de regarder le parc automobile des entreprises ou cadres de haut niveau et chefs d'entreprise a cause des taxes et autres TVS (pas ceux minoritaires du CAC 40 bien sur) roulent désormais en poubelles diesel a grosses jantes a la place de leurs anciens V6...

 

 

Il se vend de plus en plus de S/RS en France, je doute que l'augmentation du malus stoppe toute vente.

 

Gtinoire parlait d'une taxe sur la bouffe avec la même virulence que ce fameux malus, sauf que moi manger j'en ai besoin, rouler en rs3 non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

On sait très bien qu'il y a trop de taxe en France et que ça freine des investissements mais de toute manière ça ne changera pas donc autant faire avec et au mieux....

pour ceux qui peuvent acheter des sportives tant mieux pour les autres faut acheter moins puissant et c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

pour ceux qui peuvent acheter des sportives tant mieux pour les autres faut acheter moins puissant et c'est tout :)

 

 

Encore une fois personne n'oblige personne à acheter une RS3 neuve avec 9k€ de taxe.

 

Le type qui veut une auto puissance peut encore pour le moment se tourner vers le parc de l'occasion et se trouver une caisse de 500cv pour moins cher et sans malus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Gtinoire parlait d'une taxe sur la bouffe avec la même virulence que ce fameux malus, sauf que moi manger j'en ai besoin, rouler en rs3 non.

 

 

Vu que la taxe sur la bouffe vise soda et autres immondices, ce n'est pas une mauvaise chose, personne n'a besoin de manger ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore une fois personne n'oblige personne à acheter une RS3 neuve avec 9k€ de taxe.

 

Le type qui veut une auto puissance peut encore pour le moment se tourner vers le parc de l'occasion et se trouver une caisse de 500cv pour moins cher et sans malus...

Un bon vieux V10 à 30000 boules ça se trouve ! :D

 

Faut juste penser aux consommables.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien qu'il y a trop de taxe en France et que ça freine des investissements mais de toute manière ça ne changera pas donc autant faire avec et au mieux....

pour ceux qui peuvent acheter des sportives tant mieux pour les autres faut acheter moins puissant et c'est tout :)

 

 

Encore une fois personne n'oblige personne à acheter une RS3 neuve avec 9k€ de taxe.

 

Le type qui veut une auto puissance peut encore pour le moment se tourner vers le parc de l'occasion et se trouver une caisse de 500cv pour moins cher et sans malus...

 

 

Je vois que j'arrive à être compris, je commençais à douter des taudistes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Un bon vieux V10 à 30000 boules ça se trouve ! :D

 

Faut juste penser aux consommables.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Par rapport au prix d'une rs3 neuve + malus, tu peux en faire des pleins et en changer des plaquettes sur ta C63 payée 35k€...

 

Bon la limite du concept c'est qu'en plus du malus annuel, le malus actuel sera dans quelques années certainement reporté sur le prix de vente occasion.

 

Il y'a un point à considérer également, sur la m4 par exemple, bmw "offrait" le malus. Je crois que subaru aussi faisait ce genre d'offre. Bref s'il y a vraiment une volonté de prendre du neuf, autant aller vers le constructeur le plus conciliant à ce niveau :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

Et pendant ce temps, les moralistes et experts en tout n'apportent toujours aucun avis, aucune photo de RS3 ! Elle sert à rien cette page qu'à lire du baratin hors sujet ! Forum tout moisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps, les moralistes et experts en tout n'apportent toujours aucun avis, aucune photo de RS3 ! Elle sert à rien cette page qu'à lire du baratin hors sujet ! Forum tout moisi...

je te sens bien aigri :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti758jp

je te sens bien aigri :o

 

 

Carrément pas... Mais sur la page qui s'appelle "Audi RS3 8V", combien de proprio de cette auto ?? Ou même de gens qui l'ont essayée suffisamment pour en parler objectivement ? Pas de photo, pas de retour d'expérience, que dalle... Alors ça sert à quoi comme forum au juste ?

Sur Audi Passion, on est plus de 60 proprio de RS3, au moins ça échange, et poliment... C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrément pas... Mais sur la page qui s'appelle "Audi RS3 8V", combien de proprio de cette auto ?? Ou même de gens qui l'ont essayée suffisamment pour en parler objectivement ? Pas de photo, pas de retour d'expérience, que dalle... Alors ça sert à quoi comme forum au juste ?

Sur Audi Passion, on est plus de 60 proprio de RS3, au moins ça échange, et poliment... C'est tout.

Par "automatisme" un topic s'ouvre pour chaque version automobile sur FA.

 

 

On est sur un forum généraliste. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Toi tu apportes ta pierre à l'édifice... ou non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrément pas... Mais sur la page qui s'appelle "Audi RS3 8V", combien de proprio de cette auto ?? Ou même de gens qui l'ont essayée suffisamment pour en parler objectivement ? Pas de photo, pas de retour d'expérience, que dalle... Alors ça sert à quoi comme forum au juste ?

Sur Audi Passion, on est plus de 60 proprio de RS3, au moins ça échange, et poliment... C'est tout.

 

 

En même temps c'est FA, comme tu le fais bien pour parler RS c'est pas ici et c'est dommage.

Par contre des liseurs de zeperfs (T'ennerves pas Ludo, t'es pas spécialement ciblé, même si t'en fais parti :D:W ) et possesseurs de tdi 6 mains peuplent en masse FA.

Néanmoins l'ambiance est sympa si on prend pas tout au premier degré !

On a même adopté Enzo [:augustin.]

 

[:aurel0783]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

 

On a même adopté Enzo [:augustin.]

 

 

:w::W:

C'est pas de notre faute si on a pas de rs3 :)

 

 

La taxe de 9k€ est trop haute, du coup on préfère acheter de la nourriture a nos enfants 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

On a même adopté Enzo [:augustin.]

 

 

:w::W:

C'est pas de notre faute si on a pas de rs3 :)

 

 

La taxe de 9k€ est trop haute, du coup on préfère acheter de la nourriture a nos enfants 307917242_saintqtranti.gif.e69b4496f8404a78487db822108b359e.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

En même temps c'est FA, comme tu le fais bien pour parler RS c'est pas ici et c'est dommage.

Par contre des liseurs de zeperfs (T'ennerves pas Ludo, t'es pas spécialement ciblé, même si t'en fais parti :D:W ) et possesseurs de tdi 6 mains peuplent en masse FA.

Néanmoins l'ambiance est sympa si on prend pas tout au premier degré !

On a même adopté Enzo [:augustin.]

 

[:aurel0783]

 

J'ai la chance de pouvoir rouler régulièrement en RS3, cession circuit il y a deux semaines (par contre, dans ce cadre je n'ai pas pu conduire pour des raisons d'assurance), mais si c'est pour poster des impressions et me faire traiter de mytho par la suite comme tu le fais toujours avec moi, ce n'est pas à la peine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Mais du coup sur circuit, ca doit pas être extraordinaire non ?

 

Ca reste une voiture lourde, elle est clairement plus orientée route que circuit.

Elle est naturellement sous-vireuse, mais une fois les pneus sont bien chauds et en jouant sur les transferts, tu peux la faire partir de l'arrière (elle a les pneus en 255 à l'avant pour info).

La boîte de vitesse est un peu capricieuse, parfois elle ne descend pas la vitesse alors qu'elle le pourrait, ce qui oblige à appuyer deux fois sur la palette. Les relances sont bonnes, mais un temps -comme un gros lag- se fait ressentir en sortie de virage.

Ca marche fort, on passait devant les MRS prépa et autres Focus RS. Une M3 E92 BVM était par contre plus rapide, que ça soit en ligne droite ou en virage. Vu que c'était à l'Anneau du rhin, les petites voitures (style MRS, Clio RS prépa) sont très avantagées, le parcours étant relativement petit et sinueux.

Les freins sont endurants, la pédale est spongieuse mais elle continue à freiner fort. Après, le "pilote" n'y est pas allé comme un goret non plus, je peux comprendre quand il s'agit de sa propre voiture.

 

Il y a une 991 GT3 d'ailleurs qui s'est fait enruhmé par une nouvelle Corvette Z06. Hallucinant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ouai, mes produits n'ont pas encore attaqué mes spermatozoïdes bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

EDIT : je réponds a la 2em question :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de pouvoir rouler régulièrement en RS3, cession circuit il y a deux semaines (par contre, dans ce cadre je n'ai pas pu conduire pour des raisons d'assurance), mais si c'est pour poster des impressions et me faire traiter de mytho par la suite comme tu le fais toujours avec moi, ce n'est pas à la peine :o

 

 

illimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gifillimited.gif.0ef563a44736a368718c80a11c0a2ea9.gif

 

Ne pas partager ton avis, ne veux pas dire que je te traite de menteur !

 

279477346_rodeecox.gif.4bbb7eef56105158423c66ae027f9660.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avy228zB

 

Le truc avec toi, c'est qu'à la limite je veux bien que tu sois dans la critique, sauf qu'on ne voit jamais avec quoi tu roules et ton ressenti... Si au moins tu pouvais nous dire quel crédit on peut t'accorder pour savoir si ton jugement est fondé ?! :??:

 

Les "Taudi RS" ne te plaisent peut être pas, mais combien en as tu possédé pour le savoir ? et des S pour te permettre de comparer et avancer tes arguments ? La RS3 tu l'as déjà essayée, comment, ou ? Tu juges sur quelle base ??? Des magasines que tu collectionnes ou en réel ?

Et la GTR, la tienne est comment ? Des photos peut être ? :sol:

Toi qui à l'air de trouver qu'une ligne c'est du tuning, tu me parles de GTR qui est le genre de caisse façon tuning japonais ( tu dois baver sur la Civic type R toi ! :o )... Avec un intérieur tellement dégueulasse que jamais je n’achèterai ça... Je l'ai essayée, ça marche, pas de soucis, extérieurement c'est pas vilain, OK, mais loin d'être une de mes préférées, mais dedans, ça a 15 ans de retard... Une voiture pour faire de la piste à la limite, mais moi je m'en tape de ça donc... Achètes en une pour toi, tu me diras si c'est bien comme ça ? ;)

 

Bref, je ne suis pas contre à ce que quelqu'un joue l'avocat du diable avec un oeil critique, mais donnes moi au moins de vraies raisons de croire que tu parles en connaissance de cause, parce que là, tu finis par me faire penser que t'as juste besoin de faire chier le monde finalement... Si t'es un conducteur de monospace TDI, doit bien y avoir un topic pour parler de la taille de ton coffre, de la conso, et des porte gobelets... :ange:;)

Bref, quand tu m'auras apporté de quoi croire que t'as possédé de vraies caisses et que t'as pu conduire toutes celles que tu critiques tant, peut être je commencerai à te relire, en attendant......

 

 

salut a toi gtinoire59 etant possesseur d'une s3 8v reprogrammé je me penchais egalement sur une rs3 et je voulais connaitre les differences que tu as ressenti entre les 2 voitures et si ca vaut le cout!! merci a toi et je vois que l'autre est toujours aussi charieur mais sans voir ses caisses je penses que ca doit etre un fan de tdi qui doit rouler en citroen picasso :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 3/4 mois que la RS3 367 n'est plus commandable.

Elle semble avoir disparue des sites Audi depuis peu.

 

Quid de la version 2017 ? On n'en entend pas parler !

Va-t-elle sortir en même temps que la RS3 berline ? Et avec 400cv ou seulement une mise à jour de son tableau de bord ? :ange:

 

Va-t-il y avoir une vente avec ses 10 000 Euros de malus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

J'ai jamais compris le marketing audi au niveau des sorties de ses sportives, surtout la rs3 :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...