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Porsche 924 1977, remise en état.


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Invité §TEL864yy

Bon ben je vais en rester là, sinon je vais finir par passer pour l'idiot du village.

Prince n'avait pas l'air de trouver cela si con que cela et celui qui m'a donné le tuyau travaille sur des moteurs porsche depuis plus de 30 ans.

Donc, ...

L'essentiel est que cela n'a pas eu l'air de lui faire de mal .

A faire 1 fois par an et pas plus !!!!! (m'a-t-il précisé ). Bonne soirée, bon w-end et bon bithume à ceux qui rouleront ce w-end

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Invité §3p2660uK
Bon ben je vais en rester là, sinon je vais finir par passer pour l'idiot du village.

Prince n'avait pas l'air de trouver cela si con que cela et celui qui m'a donné le tuyau travaille sur des moteurs porsche depuis plus de 30 ans.

Donc, ...

L'essentiel est que cela n'a pas eu l'air de lui faire de mal .

A faire 1 fois par an et pas plus !!!!! (m'a-t-il précisé ). Bonne soirée, bon w-end et bon bithume à ceux qui rouleront ce w-end

 

Bonsoir ,

 

Je ne trouve pas du tout cela bête , si plus de personnes feraient ça , il y aurait sûrement moins de 24 avec des problèmes d'injections ...

En effet , depuis la supression du Super c'est nos K-jet qui pleurent ... Le gazoil à faible dose de temps en temps graisse le piston et peut éviter un gripage/ blocage de celui-ci ...

 

a+++

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Invité §TEL864yy

Petite question :

 

Je perds un peu d'huile à l'arrière sur une verticale vers le milieu du pare-choc ( pour situer l'endroit )

Ce ne peut-être que de l'huile de boîte, non ?????

Comment peut-on vérifier si l'huile est bonne et s'il y en a assez ???

C'est juste une question de débutant ( je dis cela avant de me faire allumer par ..... comme pour le diesel ... :lol: Hé, c'est de l'humour, on n'est pas là pour se prendre la tête non plus )

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Bon ben je vais en rester là, sinon je vais finir par passer pour l'idiot du village.

Prince n'avait pas l'air de trouver cela si con que cela et celui qui m'a donné le tuyau travaille sur des moteurs porsche depuis plus de 30 ans.

Donc, ...

L'essentiel est que cela n'a pas eu l'air de lui faire de mal .

A faire 1 fois par an et pas plus !!!!! (m'a-t-il précisé ). Bonne soirée, bon w-end et bon bithume à ceux qui rouleront ce w-end

 

lol c'etait pas pour me moquer c'etait juste une note d'humour et d'ironie ;) (bon ok suis pas toujours drole mais tant pis!)

Ca marche sans doute vu les sources et c'est pas moi vu mes connaissances qui vais te contredire ! ;)

@+

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Invité §cyr604Ot

Et puis mettre du diesel dans une Porsche , et puis quoi encore, une berline 4 portes ! ?

 

 

lol bon ok je sors nicodrift1.gif.a1235e7a372445169bd44ff2cb9b19dd.gif

 

 

Juste pour rajouter mon grain de sel :p :

J'ai vu une Panamera hier. Ben, c'est une Porsche, à moteur avant, et à 4 portes. Et franchement, elle est énorme (en taille hein, mais le reste aussi) alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Fin de la parenthèse, je pollue pas le topic, promis cyriake.gif.0e7ed0f21eade4f415e7d8e6f263d9d0.gif

PS : Godkiller, moi aussi j'aime bien la rigolade cyriake.gif.3679ab4547784085bb6b4d848f3ecd8f.gif ... Au fait il n'existe pas un Porsche Cayenne diesel?? :ange:

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Invité §k-j570PT

ngpprince,j'aurais une question à te poser,comment a tu nettoyer les parties en alu comme le couvre culbuteur,collecteur d'admission,qui pour la plupart du temps ont un dépôt de tartre ou de calcaire qui se dépose avec l'humidité, certain détartrant attaque l'alu,comment à tu fait?

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Invité §TEL864yy

Salut Prince,

En ce qui concerne mon frein à main, sorry d'être chiant mais en fait, il suffit de retendre le câble en jouant sur les 2 écrous?

A quoi sert l'espèce de ressort au bout duquel il y a un morceau de fil de fer recourbé( le bout du ressort quoi !!!lol ) ( le mien ne tien à rien )

Merci bcp de m'aiguiller.

Bon dimanche à toi

 

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Invité §k-j570PT

merci raptor pour ton info,mais je souhaite uniquement le nettoyer, je ne veut pas démonter le collecteur d'admission pas plus que le couvre culbuteur,ou alors il me faudra changer les joints.

voilà pourquoi je demande si il y a une autre méthode.

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Juste pour rajouter mon grain de sel :p :

J'ai vu une Panamera hier. Ben, c'est une Porsche, à moteur avant, et à 4 portes. Et franchement, elle est énorme (en taille hein, mais le reste aussi) alf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gif

Fin de la parenthèse, je pollue pas le topic, promis cyriake.gif.0e7ed0f21eade4f415e7d8e6f263d9d0.gif

PS : Godkiller, moi aussi j'aime bien la rigolade cyriake.gif.3679ab4547784085bb6b4d848f3ecd8f.gif ... Au fait il n'existe pas un Porsche Cayenne diesel?? :ange:

 

lol bah oui je sais qu'il existe une 4 porte et une cayenne diesel c'est justement qu'etait l'ironie de ma blague...c'est pas grave j'la referait plus, promis! ;)

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Salut Prince,

En ce qui concerne mon frein à main, sorry d'être chiant mais en fait, il suffit de retendre le câble en jouant sur les 2 écrous?

A quoi sert l'espèce de ressort au bout duquel il y a un morceau de fil de fer recourbé( le bout du ressort quoi !!!lol ) ( le mien ne tien à rien )

Merci bcp de m'aiguiller.

Bon dimanche à toi

 

Je vois pas trop mais il me semble que c'est pour le retour du frein à main. Sinon effectivement pour le serrer tu joues sur les 2 ecrous. Si c'est comme pour moi, ils etaient déjà à fond :/

J'ai rajouté une petite cale en metal entre le frein à main et la pièce qui vient dessus, ca permet de serrer un peu plus.

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j'ai une 24 pour pièces à débarasser, 400€ si rapide, elle a un intérieur tweed propre (démonté), il manque le pare brise et l'échappement, les freins sont en bon état et il manque le systeme d'injection e tla pompe à eau. c'est une base saine avec papiers, petite pirouette administrative pour l'immatriculer.

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Invité §TEL864yy

tu sauras pas m'envoyer une tite photo histoire de voir où tu as mis la cale ? ( Quand tu l'auras récupérée ???)

Merci

En attendant, je t'envoie une tite de la mienne hier dans un rallye touristique de ma région à soignies.

La tienne, t'en es où ???

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tu sauras pas m'envoyer une tite photo histoire de voir où tu as mis la cale ? ( Quand tu l'auras récupérée ???)

Merci

En attendant, je t'envoie une tite de la mienne hier dans un rallye touristique de ma région à soignies.

La tienne, t'en es où ???

 

La mienne roule, pas de souci, mais elle est pas chez moi la semaine donc pour les photos suis désolé j'essaierais ce WE.

Mais j'ai tout de même une belle liste de chose à faire dessus:

trou dans le plancher niveau conducteur :(

freins + purge liquide de frein

amortisseurs à changer

Embrayage (j'ai l'impréssion qu'il fatigue faudrais voir ca)

Purge liquide de refroidissement

changement du skai des sieges

carroserie

 

Y a des trucs que je vais essayer de faire cet hiver, mais pour l'instant j'ai quelques frais sur mon autre voiture

 

Npgprince: C'est la blanche que j'avais déjà vu où c'est une nouvelle ? rhaaaa...si j'avais pas tous les frais à faire sur ma coupé (distri,revision 60000, pneus) je l'aurais bien prise pour la remonter :/

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Il l'a toujours pas refait le sellier ? J'avais vu tes sièges chez lui il y a bien deux mois de ça.

 

il avait pas eu le temps et après il est parti en vacance. J'avais donc repris les sièges pour profiter un peu de ma 24 du coup et j'ai eu la flemme de les redemonter pour les apporter. Peut être cet hiver quand je travaillerais dessus. En plus maintenant ce n'est plus ma priorité avec les autres dépenses que j'ai à faire. Sinon je discute parfois avec lui, là il une mercedes 300sl (pas trop sur pour le coup, je connais pas trop la marque, mais c'est un des premiers coupé) entierement restauré et il va bientot avoir une AC cobra à refaire (une vraie, pas une replique). J'prendrais des photos dès qu'il l'aura!

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Ok pour samedi.

Pour la cobra, ce ne serait pas une mauve ? j'en connais une vraie dans son jus qui roule réguliérement.

 

Par contre moi elle n'est toujours pas finie, il a pété un truc sur son compresseur, et donc il ne peut plus continuer tant qu'il n'a pas racheté la pièce !!!

 

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Ok pour samedi.

Pour la cobra, ce ne serait pas une mauve ? j'en connais une vraie dans son jus qui roule réguliérement.

 

Par contre moi elle n'est toujours pas finie, il a pété un truc sur son compresseur, et donc il ne peut plus continuer tant qu'il n'a pas racheté la pièce !!!

 

aucune idée pour la cobra je verrais quand il l'aura.

Les boules pour le compresseur ! quand ca veux pas, ca veux pas :non: Ca rajoute un delai de combien?

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Je n'en sais rien mais je commence à en avoir marre des excuses, il ya 15 jours il manquait 150€ de peinture que je devais avancer alors que j'avais déjà payé 600€ depuis le début, maintenant le compresseur et demain quoi ?

je l'aurai pour Noel...

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Ah ouais j'ai même rigolé en sortant de la voiture, je me suis dit "ah bah c'est ça attérir dans un fossé " le chauffeur du camion qui roulait en plein milieu se faisait déjà engueule rpar les autres automobilistes... pas de constat, pas envie de prendre du malus.

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ouais résultat 1 support moteur cassé et une bielette de direction à changer + un cligno, la voiture s'est posée mais la roue était braquée. là j'ai un peu la flemme de réparer mais bon...

 

ouais dur quand même! Il y a peux être pas grand chose à reparer mais c'est toujours des thunes à mettre :/

Si la roue etait braquée quand tu t'es posé, t'es sur que t'as rien plié en dessous?

Je me suis déjà retrouvé face à face avec un 4x4 anglais pas loin de chez mes parents et j'avais choisi le panneau de signalisation plutot que le 4x4 :ange:

Mais quand j'ai vu qu'elle ne s'etait même pas arreté, j'etais tellement enervé que je l'ai coursé pour la forcer à s'arreter et à l'engeuler!

Bon c'est ce que j'ai fait de plus intelligent mais ca a l'avantage de défouler! :D

 

Sinon tu peux quand même rouler avec ou pas ?

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