Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration Citroën DSuper 1971


snoopy1974
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bea184FT

:coucou:

 

dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gif Après la pluie, le beau temps ! rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

 

 

:foudtag: A présent repartons sur des bases saines, tout en restant dans le sujet ! :miam:

:mouais: Enfin là va y avoir du boulot ! :p

 

 

 

IMG_0337.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, j'utilise la même ligne ADSL que toi et Snoopy. :o

 

Y'en a qu'une en Franche-Comté. :o

 

Du moins c'est ce que je pense vu le débit. :ddr:

 

EDIT : Zut, grillé par le modo. :cyp:

 

 

Je suis assez d'accord, on doit avoir qu'une ligne :lol:

 

:coucou:

 

dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gif Après la pluie, le beau temps ! rodo168.gif.9f765b272b20e1028b451084dc884934.gif

 

 

 

:foudtag: A présent repartons sur des bases saines, tout en restant dans le sujet ! :miam:

:mouais: Enfin là va y avoir du boulot ! :p

 

 

 

IMG_0337.jpg

 

 

Prochain challenge de Snoopy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea184FT

 

Je suis assez d'accord, on doit avoir qu'une ligne :lol:

 

 

 

 

Prochain challenge de Snoopy :D

:coucou:

 

:ange: Très gros challenge, il en aura jusqu'à la retraite ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vit854HI

Si tu vends les feux superflus, je pense que tu te rembourses la valeur d'achat...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral761Dg

J'en serais malade de voire une de mes deux anciennes sous la neige comme ça :non: ...et en plus il s'en sert de chasse neige :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

je dis toujours qu'il y a deux façons d'appréhender les voitures anciennes, les mettre sous cloche, se mirer dedans et ne jamais s'en servir, ou alors les utiliser un maximum... personnellement maintenant je suis un fervent partisan de la deuxième solution... mais peut-être au point de ce sympathique américain amateur de DS :ange: :ange: :ange:

 

J'ai préféré la discrétion durant la polémique des semaines passées, suis-je ridicule de vouloir faire durer ma Xsara je n'en sais rien, je laisse à chacun le soin d'apprécier... et concernant la DS, comme ici il doit faire à peu près le même temps que partout ailleurs, c'est à dire dégueulasse à cet instant précis, je crains que ça n'avance pas beaucoup dans les semaines/mois qui viennent... en ce moment travaux intérieurs, je suis affaité à repeindre les plafonds !! Assurément moins excitant que de restaurer une vieille Citroën, je l'admets... :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

 

je dis toujours qu'il y a deux façons d'appréhender les voitures anciennes, les mettre sous cloche, se mirer dedans et ne jamais s'en servir, ou alors les utiliser un maximum... personnellement maintenant je suis un fervent partisan de la deuxième solution... mais peut-être au point de ce sympathique américain amateur de DS :ange: :ange: :ange:

 

J'ai préféré la discrétion durant la polémique des semaines passées, suis-je ridicule de vouloir faire durer ma Xsara je n'en sais rien, je laisse à chacun le soin d'apprécier... et concernant la DS, comme ici il doit faire à peu près le même temps que partout ailleurs, c'est à dire dégueulasse à cet instant précis, je crains que ça n'avance pas beaucoup dans les semaines/mois qui viennent... en ce moment travaux intérieurs, je suis affaité à repeindre les plafonds !! Assurément moins excitant que de restaurer une vieille Citroën, je l'admets... :p :p

continue ton chemin et laisse les polémiques de côté, tu as mieux a faire, sinon on a pas de photos nous :pfff:

 

je veux bien voir ta DS sous la neige bientot par contre :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea184FT

:coucou:

 

Hello tout le monde !

Snoopy, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comme tu le dis si bien laisse béton la polémique, chacun est libre de faire comme il l'entend,

être tolérant c'est accepter nos différences et ne pas vouloir imposer les siennes.

Bon courage pour tes plafonds, c'est de la gymnastique, mais connaissant ton perfectionnisme je ne doute pas du résultat.

Bonnes fêtes de fin d' années à tous et à bientôt j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Salut Snoopy content de te lire de nouveau , un plafond c'est toujours de la restauration .

T'INQUIÈTES on te suis,on t'attend et c'est toujours avec plaisir de suivre tes récits .

 

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did275gF

Bonjour à tous

Salut Snoopy content de te lire de nouveau , un plafond c'est toujours de la restauration .

T'INQUIÈTES on te suis,on t'attend et c'est toujours avec plaisir de suivre tes récits .

 

Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes .

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpl886nQ

Je suis donc une fois de plus complètement "out" parce qu'en ce moment des frais j'en ai plein pour la Xsara et son CT, périmé soit-dit en passant depuis un mois :ange: :ange: Pneus, roulements arr, amortisseurs arr, train arr, pare-brise... je choisis de la garder, j'ai peut-être tort mais moi, le matraquage, en toute chose, ça a plutôt tendance à me faire faire l'inverse de ce qu'on attend de moi... :p :p :p

J'ai eu une Xsara pendant 7 ans , la tenue de route c'est sûrement ce qu'on fait de mieux. Depuis Citron a abandonné l'essieu directionnel arrière sur le modèle suivant et c'est forcément moins bien, pour compenser les pneus sont élargis , et c'est la consommation qui augmente aussi. Sur la Xsara l'essieu arrière m'a lâché vers 160000km, c'est leur défaut, après le moteur à 200000 était encore à 1/2 vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bea184FT

:coucou: Hello Alex,

 

Je m'invite aussi pour te souhaiter un joyeux anniv, mitchoufr.gif.acbfbe746c112a11547cb22891b42801.gif

et que 2019 t'apporte encore courage et réussite pour la suite et l'aboutissement de tes chantiers ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

bonne anniversaire Alex mitchoufr.gif.acbfbe746c112a11547cb22891b42801.gif et reviens nous vite avec la finition de la ds :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...