Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

[Topic Officiel] BMW Série 7 E32


Deudeuche86
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre145Mu

Je rappelle à tous les amateurs que j'ai toutes pièces de E32 (y compris le fameux ampli, mais je sais pas s'il fonctionne...) dispo à prix pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • grogazenvue

    4023

  • mattt

    2473

  • andians

    2260

  • Enix

    1185

Invité §Mpo801HA

Pour une E38, le forfait BMW à Nantes coûte à peine 1300€. :jap:

 

Après, tu trouveras tous les prix (en pièces) de 300€ à 5000€ suivant le matos que tu veux mettre... :bah:

 

 

1300€ !!!!! :cry::cry::cry::cry::cry:

Sont fous chez BM, c'est la moitier du prix de ma E32

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Vous avez une idée du cout du remplacement des 4 amortisseurs ???

 

Pour ma 750 IL , 6300 euros les 4 (si,si !) . Amortisseurs pilotés + Main d'oeuvre chez BMW, tarif concession au 01/12/06. :ange:

Mais je peux les remplacer par des amortos classiques... Ouf ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Pour ce qui concerne mon problème de vibrations dans l'avant gauche, mon mecano me dit que c'est peut-être le boitier de direction ou la crémaillère. Vous en pensez quoi ? Cela me surprend car elle tient impeccablement la route... (je ne veux pas mettre 3000 euros de réparation pour rien ! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Pour ma 750 IL , 6300 euros les 4 (si,si !) . Amortisseurs pilotés + Main d'oeuvre chez BMW, tarif concession au 01/12/06. :ange:

Mais je peux les remplacer par des amortos classiques... Ouf ! :lol:

 

 

Je vais pleurer.... :cry:

Ca existe en KONI ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite comparaison des silencieux de 730i et 525i...

 

http://img266.imageshack.us/img266/5715/comparaisonsilencieux528nj.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/8924/comparaisonsilencieux525yj.jpg

 

Le raccord du silencieux de la 525i sur la ligne de la 730i. Notez que je ne suis pas soudeur, et ça se voit. Le plus gros soucis a été la différence de diamètre des tubes. Il a fallu que je fabrique un manchon et que je le soude de chaque côté... Un coup de bombe galva, ça mange pas de pain, et ça protègera toujours un peu...

 

http://img266.imageshack.us/img266/2089/raccordsilencieux525isu5og.jpg

 

Du coup, ça y est, le silencieux de ma 525i est monté sur la ligne de ma 730i! Tant que j'y étais, j'en ai profité pour faire un début de polissage sur les tubes de sortie...

 

http://img402.imageshack.us/img402/1584/silencieux525imontsurli7df.jpg

 

http://img136.imageshack.us/img136/9470/silencieux525imontsurli9px.jpg

 

http://img136.imageshack.us/img136/1285/silencieux525imontsurli8mu.jpg

 

La ligne est remontée sur la voiture, il me reste encore la fixation arrière à faire ainsi que l'ajout d'un silent-bloc en milieu de ligne, celui présent était complètement défoncé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Vi vi, poste à l'arc, pas de réglage possible et juste des baguettes 2,5mm... :ddr:

 

Ben, disons que ça perce plus facilement que ça ne soude... :lol::L

 

 

Si pas de réglage... Tu as du mérite. Ca a l'air de bien s'adapter ton montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Le boîtier de direction pose en effet beaucoup de problèmes sur E32/34, donc oui, c'est une probabilité. Avant de le changer, commence par le faire régler... :jap:

 

Merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Je vais pleurer.... :cry:

Ca existe en KONI ???

 

Bah, oui. Je pense. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pas de réglage... Tu as du mérite. Ca a l'air de bien s'adapter ton montage.

 

 

J'ai appris à souder sur un TIG, quand je bossais en maintenance et je n'ai quasiment utilisé que ce genre de poste. :L J'ai jamais trop réussi à me servir d'un poste traditionnel à l'arc, mais celui là, bien que rudimentaire et agé de plus de 15 ans, est assez stable, et ça aide quand même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

J'ai appris à souder sur un TIG, quand je bossais en maintenance et je n'ai quasiment utilisé que ce genre de poste. :L J'ai jamais trop réussi à me servir d'un poste traditionnel à l'arc, mais celui là, bien que rudimentaire et agé de plus de 15 ans, est assez stable, et ça aide quand même. :jap:

 

 

Tu as essayé de souder point par point ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §306746Ov

Slt, problème d'allumage peut etre, il faut que tu démontes la tete de delco pour regarder l'état car peut etre oxidée, puis regarder l'état de tes fils de bougies, puis le fil qui va de la bobine à la tete de delco. Une fois fait, si rien ne se passe regarder si il y a de du jus qui sort de la bobine. Enfin je dis tout ca, mais il y a peut etre un anti démarrage ??????? je ne connais pas ton véhicule. Moi j'avais eu un problème, 15 jours sans tourner et puis quand j'avais tourné la clef c'était comme toi, et moi c'était la tete de delco qui était tout oxidée et bien creusé, donc changé le tete et le doigt.Voilà j'espère que cela pourra t'aider.

 

 

Bonsoir a tous!

J'ai néttoyé le delco,(état moyen ),ça part,toujours pas!

Elle ne sent pas l'essence! est ce normal ?

Contact mis,je n'entends pas la pompe...,son fusible est bon!

Peut elle etre bloquée?

Savez vous ou elle se trouve? et si ses connections se trouvent pres de la batterie?(débranchée par mégarde en enlevant la batterie?) Merci a vous tous. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHS718pX

Ben, si les amortos ne sont pas pilotés, tu peux enlever un zéro... :cyp:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

J'ai essayé oui, mais pas trop possible, vu qu'il fallait recharger par endroits pour compenser les différences de diamètres... :L

 

 

Pas glop ton histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas glop ton histoire.

 

 

Ben, c'est surtout que j'essaie de me débrouiller avec ce que j'ai sous la main. Je ne travaille plus en maintenance, sinon, je lui aurais fait un silencieux complet tout en inox, et il aurait été monté en 10mn... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Vous avez une idée du cout du remplacement des 4 amortisseurs ???

 

 

Slt, moi pour mon 730, je viens de commander aujourd'hui chez PuissanceM, 4 bilstein B8 court avec ressorts Eibach -30 pour une somme de 989,90 € frais de port compris, pour ce qui est d'adapter un ampli ai pas encore réfléchis et comme je dois le faire, je pense repasse des faisceaux directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Bonsoir a tous!

J'ai néttoyé le delco,(état moyen ),ça part,toujours pas!

Elle ne sent pas l'essence! est ce normal ?

Contact mis,je n'entends pas la pompe...,son fusible est bon!

Peut elle etre bloquée?

Savez vous ou elle se trouve? et si ses connections se trouvent pres de la batterie?(débranchée par mégarde en enlevant la batterie?) Merci a vous tous. :jap:

 

 

Slt, pour les connections je ne sais pas , mais la pompe se trouve sous le coffre tu y a accés a droite de ta roue de secours sous le cache noir (sous la moquette et l'espèce isolant épais)

si elle ne sent pas l'essence ce n'est pas bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Bonsoir a tous!

J'ai néttoyé le delco,(état moyen ),ça part,toujours pas!

Elle ne sent pas l'essence! est ce normal ?

Contact mis,je n'entends pas la pompe...,son fusible est bon!

Peut elle etre bloquée?

Savez vous ou elle se trouve? et si ses connections se trouvent pres de la batterie?(débranchée par mégarde en enlevant la batterie?) Merci a vous tous. :jap:

 

 

Tu peux regarder si l'essence arrive au moteur, il faut se mettre coté chauffeur (au moteur), puis tu as deux durites souples qui arrivent de part le bas, pratiquement au niveau de la pédale d'embrayage, (coté moteur bien sur) donc ces deux durites arrivent au moteur sur deux durites en dur qui vont se trouver cote cote et en face de toit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

:bien::miam:

 

 

Slt, j'ai également commandé chez eux mes vérins de coffre puis également mes freins un kit sport Zimmermann percé pour l'avant car pour l'arrière il n'y en pas et des plaquettes EBC plus des disques arrières, un contact très symphathique avec Martine, très gentille d'ailleur. Cela était une parenthèse. Pour la suspension j'attends le délai, elle va me tenir au courant, il y aura peut etre 8-10 jours, enfin je vous tiendrais au jus. pour les freins etc... commander Dimanche dans la nuit, traité Lundi matin expédié Lundi soir, je pense recevoir ma commande demain. Voilà vous savez tout. Ah j'oubliais, j'ai commandé aussi, mais directement en Allemagne, des Angels Eyes types xénons, clignotants blancs, et feux arrières (clignotants blancs). CA VA DONNER AVEC MES 17", plus quelques modifs et une belle peinture, LE TOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Slt, j'ai également commandé chez eux mes vérins de coffre puis également mes freins un kit sport Zimmermann percé pour l'avant car pour l'arrière il n'y en pas et des plaquettes EBC plus des disques arrières, un contact très simphathique avec Martine, très gentille d'ailleur. Cela était une parenthèse. Pour la suspension j'attends le délai, elle va me tenir au courant, il y aura peut etre 8-10 jours, enfin je vous tiendrais au jus. pour les freins etc... commander Dimanche dans la nuit, traité Lundi matin expédié Lundi soir, je pense recevoir ma commande demain. Voilà vous savez tout. Ah j'oubliais, j'ai commandé aussi, mais directement en Allemagne, des Angels Eyes types xénons, clignotants blancs, et feux arrières (clignotants blancs). CA VA DONNER AVEC MES 17", plus quelques modifs et une belle peinture, LE TOP

 

 

Pense à commander des chaines pour demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mpo801HA

Les prix sont plus bas que chez oscaro. Par contre il manque les photos. Sympa comme site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Pense à commander des chaines pour demain...

 

 

Pas grave chez moi pas de neiges aujourd'hui mais peut etre demain. Je t'envoie un MP dans 1 min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BM 542my

Bonsoir a tous!

J'ai néttoyé le delco,(état moyen ),ça part,toujours pas!

Elle ne sent pas l'essence! est ce normal ?

Contact mis,je n'entends pas la pompe...,son fusible est bon!

Peut elle etre bloquée?

Savez vous ou elle se trouve? et si ses connections se trouvent pres de la batterie?(débranchée par mégarde en enlevant la batterie?) Merci a vous tous. :jap:

 

 

Slt tout le monde,

 

En principe ta pompe à essence est plongée dans le réservoir , sous ton tapis de plancher dans le coffre, tu as une trappe rondes vissée, avec les tuyau aller retour + la broche d'alimentation , le couvercle est en plastique et vissé, quand tu la sort tu as la jauge avec , sur le même support.Ca arrive que les pompe grippe et s'arrête d'un coup.C'est simple pour la tester , sinon c'est 300€ environ neuf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr241Km

Salut, j'ai démonté l'ampli qui était bien dans l'aile gauche du coffre. Le fusible n'est pas grillé. Donc mon bel ampli made in france doit etre HS. Quelqu'un a une info ? Christian avait cette piece, non ????

 

DSC00056.JPG.5a259a12d83daec09176d1f841a13a87.JPG

Salut , voila ce qu'il reste de mon ampli ... Cà vaut peut etre le coup de le réparer pour conserver le système éclaté des hp mais tous les postes aujourd'hui sont performants...Pour les cosses et les branchements je regarde demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290322/DSC00056.JPG

Salut , voila ce qu'il reste de mon ampli ... Cà vaut peut etre le coup de le réparer pour conserver le système éclaté des hp mais tous les postes aujourd'hui sont performants...Pour les cosses et les branchements je regarde demain.

 

 

 

Slt, il est possible que le relais de l'ampli ne commute pas ??? ou que tes Amplis Op soient HS, je ne vois pas bien la réf des Amplis, ce sont les deux boitiers noirs qui se trouvent en bas de la photo, TDA 2007 ?? TDA 2009 ?? enfin il y a plusieurs possibilitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros222vr

Slt, j'ai recu mes kits freins et mes vérins à 9h30 ce matin; par colissimo, ai controlé, tout est conforme. Les pièces partent d'un entrepot de stockage dans le 77. Les disques de freins arrières sont de marques Original SEBRO Made in Germany, puis les vérins sont de marque MEYLE Products Germany.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...