Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

La Renault 21 2L Turbo


Invité §elk427tO

Messages recommandés

 

D'autant plus que les soupapes du 2L turbo sont refroidies au sodium alors que celle du 12 soupapes ne le sont pas. Donc quand le turbo souffle à 1 bar (voire plus...) je plains les pauvres soupapes :lol:

De plus il faut retoucher l'AAC car le 12s n'a pas non plus les memes avance et retard car il est fait pour travailler à plus haut régime.

 

 

C'est ça qui est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej
Invité §rem861Rn

 

Pourais tu aller à la ligne entre chaque photo postée car ça les met les unes en dessous des autre et ça évite de déformer la page ;)

 

Salut, je ferais gaffe la prochaine fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

Je trouve pas le pc avant si choquant que ça :voyons:

 

EDIT : les rétros :peur:

 

Oui mais quand tu t'ai fais peté ta bagniolle, ça fait l'affaire en attendant! salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch817nN

Je trouve pas le pc avant si choquant que ça :voyons:

 

EDIT : les rétros :peur:

 

 

Et la couleur surtout :blague:.

 

Bref, moi qui croyais que la section "Anciennes" était le dernier refuge des passionnés d'anciennes, qui les bichonnaient, les restauraient pour leur faire retrouver leur fière allure d'origine...bah je me trompe :L .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

 

Et la couleur surtout :blague:.

 

Bref, moi qui croyais que la section "Anciennes" était le dernier refuge des passionnés d'anciennes, qui les bichonnaient, les restauraient pour leur faire retrouver leur fière allure d'origine...bah je me trompe :L .

 

T'as raison, j'aurais mieux fait de la laisser pourrir la ou elle etait, vu que j'avais pas les pieces d'origine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hola hola on va pas partir en fight dans ce beau topic quand même!

 

 

Est ce qu'il faut aussi jeter la pierre à ceux qui mettent des longues portées marchal jaunes sur leur 404?

 

(bon c'est vrai que les rétros jurent trop par rapport aux formes tres carrées de la voiture mais c'est une affaire de gout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

une petite photo, juste pour le plaisir des yeux

 

DSCN40.JPG.ba0d20bd590bce13cb87aa540117dabf.JPG

 

 

Sinon, elles sont tres belles vos caisses, continuer à les bichonner, elles deviennent rares les 2.0 l turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

hola hola on va pas partir en fight dans ce beau topic quand même!

 

 

Est ce qu'il faut aussi jeter la pierre à ceux qui mettent des longues portées marchal jaunes sur leur 404?

 

(bon c'est vrai que les rétros jurent trop par rapport aux formes tres carrées de la voiture mais c'est une affaire de gout...)

 

Je cherche des rétros depuis que je l'ai car les miens était explosé, mais en attendant pour roulé, les m3 depanne!voila!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

 

Et la couleur surtout :blague:.

 

Bref, moi qui croyais que la section "Anciennes" était le dernier refuge des passionnés d'anciennes, qui les bichonnaient, les restauraient pour leur faire retrouver leur fière allure d'origine...bah je me trompe :L .

 

 

 

Tu ne te trompes pas du tout ç'est ce que je suis en train de faire avec la mienne. Voila un peu plus d'1 an qu'elle est en chantier et je la refait entièrement comme à l'origine (sauf mon pot plat à la place des 2 sorties rondes que j'aime bien comme ça) sinon je vais remettre les anti brouillard jaunes ainsi que les globes jaunes dans les longues portées et le logo Renault d'époque.

 

Et ci joint deux photos avant le début des travaux.

 

126335213_R2101.jpg.6f9451dfdd4b70f59d89185c16cc2373.jpg

1884207993_R2102.jpg.473bf9fe4da2d3d1ddefaf3461817863.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem861Rn

 

 

Tu ne te trompes pas du tout ç'est ce que je suis en train de faire avec la mienne. Voila un peu plus d'1 an qu'elle est en chantier et je la refait entièrement comme à l'origine (sauf mon pot plat à la place des 2 sorties rondes que j'aime bien comme ça) sinon je vais remettre les anti brouillard jaunes ainsi que les globes jaunes dans les longues portées et le logo Renault d'époque.

 

Et ci joint deux photos avant le début des travaux.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/232198/R21 01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/232198/R21 02.jpg

 

Ta 21 est tres belle aussi, mais je compte bien remettre la mienne d'origine, mais j'arrive pas a leurs faire comprendre, surtout que les pieces de 21 turbo ça cour pas les rues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

Ta 21 est tres belle aussi, mais je compte bien remettre la mienne d'origine, mais j'arrive pas a leurs faire comprendre, surtout que les pieces de 21 turbo ça cour pas les rues!

 

 

C'est sur. Entre les kékés qui piquent les bas de caisses et boucliers AV et AR dans les casses pour mettre sur leurs GTD et les profanes qui montent des 2L turbo dans des voitures de stock car on est pas trop gaté :pfff:

En plus il y en a eu que 13800 de produites alors évidement ça ne se trouve pas partout.

Et je n'imagine pas la galères pour des pièces de quadra (850 exemplaires produits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

si vous voulez j'en ai une complete avendre dans ma signature

bas prix si complete ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

nan cest une accidentee que je vends l'autre je la garde ...

et je trouve que ca fait longtemps depuis juillet c'est presque mon record , mon autre record c'est 18 voitures en 5 ans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

la mienne fais ca ,

par contre vous le verrez vers la fin je ne suis pas en pleine charge , l'aiguille de turbo doit etre dans le rouge normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

la mienne fais ca ,

par contre vous le verrez vers la fin je ne suis pas en pleine charge , l'aiguille de turbo doit etre dans le rouge normalement ...

 

 

Ton turbo monte à 1 bar au début ou tu es à plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe124fL

Rassure-moi tu pars en cinquième là ? :voyons:

 

 

Pourquoi, tu penses que c'est lent. Je dis ça mais je n'ai jamais conduit une 2 L turbo, je me suis contenté de conduire une GTS et de l'admirer et surtout de continuer à l'admirer.

Je la trouve toujours aussi belle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

pour une reprise de 130 à 200 hm/h ça ne s'endort pas quand meme ;) et je pense que c'est en 5eme car on ne voit pas de redescente du compte tours ni de coupure dans l'accélération.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une reprise de 130 à 200 hm/h ça ne s'endort pas quand meme ;) et je pense que c'est en 5eme car on ne voit pas de redescente du compte tours ni de coupure dans l'accélération.

 

 

Dans ce cas rien à ajouter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vau865vP

j'ai possedé une 21 turbo phase 2 de couleur rouge. c'était un régal de rouler avec malheureusement on me l'a volé et ces cons lui ont mis le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wya572Sh

Mais non mes merco c'est les voitures dans lesquels il roulent. pas les dernieres bien sur... Ca fou les boules pour ta voiture.

 

Pour la rouge du haut de page elle est superbe. :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

oui j'etais en cinquieme, chargé, a trois dans la voiture, retour de week end.

quant a la pression je ne sais pas mais je sais que quand je l'ai eu le pressostat faisait des siennes et me coupait l'injection...

pression de coupure 1.3 bar...

je pense que sur la video je dois avoir des pêrfs un peu moindre a celles d''origine .

pour info j'ai colle deux civic type R , avant dernier modele sur 14 kilometres aussi charge c'etait un quart d'heure apres la video , j'ai bouffe 5 litres d'essence , et ils etaient obliges de passer en 4 pour me suivre en reprise a 150-160 , mais ca marche quand meme du tonerre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lhe661jH

Vous me faites saliver les gars avec vos 21 turbal magnifique ça c'est de la caisse mais par pitié pas de tuninge sur des caisses pareils ,pas de desiglage , de parechoc à la con , de retro m3 , elles sont trop belles d'origine...vivement que j'ai les thunes pour m'en dénicher une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

y ena une a 1300 sur gazoline de ce mois ci discutable je pense , avec probleme meca pas grave apparement ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r21544ej

y ena une a 1300 sur gazoline de ce mois ci discutable je pense , avec probleme meca pas grave apparement ..

 

 

Ca c'est très bien si les anonces commencent à passer dans Gazoline à la place de GTI mag. Ca veux dire qu'elles commencent à etre reconnues en voitures de collection. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom710fh

 

Ca c'est très bien si les anonces commencent à passer dans Gazoline à la place de GTI mag. Ca veux dire qu'elles commencent à etre reconnues en voitures de collection. :)

 

Ouai ca m'a fait assez plaisir de voir ca , gazo c'est la reference du genre !!

j'ai aussi deja vu une ax sport a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...