Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

Ma Renault 4 GTL Clan de 1987.


Invité §bab567Wn

Messages recommandés

  • Réponses 479
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bab567Wn

Bonsoir, quelques nouvelles, pas de photos de ma Trelle. J'ai fait quelques bornes avec. Bon, le carbu me semble important à changer, et le plan que m'avait proposé un gars de ma classe pour un neuf m'a tout l'air d'être foireux, donc j'ai été sur LBC et je me suis lancé. :) Vous aurez des nouvelles bientôt.

 

http://193.164.197.40/images/792/7928215082.jpg

http://193.164.197.50/images/791/7911480876.jpg

30€+FdP, j'ai trouvé que c'est pas mal comme prix.

 

=> Carbu+alterno+roulement de tendeur de courroie+bobine+pompe à essence+RTA+deux feux AR+bloc compteur+divers commodos.

 

Bonne soirée, et bon courage pour les partiels, vu qu'il y a pas mal de monde (dont moi) qui est dedans en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Généralement plus mais sans CT 500€ est un maximum.

Si ça se trouve il y a presque rien. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut tient une gtl clan aperçu au cinema pour la sortie du film de dany boon desolé la photo et flou :o

IMAG0065.jpg1..jpg.5215ad24ea6ce883b01e24a3cfe6fe5a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ah oui, "Rien à déclarer"!

Merci pour la photo.

 

En voilà de la mienne : prises ce soir à proximité de chez moi, il y a des routes fort sympathiques :lover:

 

http://img156.imageshack.us/img156/5494/p03021118100001.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/7604/p03021118110001.jpg

 

http://img710.imageshack.us/img710/2887/p03021118100002.jpg

 

Rien de tel pour se changer les idées que de prendre le volant de cette bonne vieille Trelle et aller barouder sur les routes alentours.

J'ai pris 110 compteur comme un rien, ça va, elle a assez bien gardé sa vigueur de 4L. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

ça fuit aussi ton bouchon d'essence :W

 

 

 

c'est quand il prend les virage trop vite mainro77.gif.68ece9a21f6d3622a115609f9fad44b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Ca date de l'ancien proprio :o

Mais le bouchon est vieillot ouais, il m'en faut un vrai, et à clé, parce que là n'importe qui peut débarquer et me siphonner mon réservoir si je la laisse dans la rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Fait gaffe de prendre un identique (hormis la clé) parceque sinon tu va avoir trop de pression ou ça va continuer de pisser.

Sur la 5 j'en avait acheté un, finalement ça allait sur la Super 5 et non sur la R5... try again ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 4L il faut hanger l'extrémité de la goulotte car la goulotte est différente entre un bouchon qui ferme à clé et un bouchon qui ne ferme pas.

Ma 4L bleue n'a jamais eu de bouchon qui ferme et je n'ai jamais eu de soucis pourtant stationner dans plusieurs grande ville pour de longue période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob822To

J'ai l'accessoire origine Renault sur la 68 blanche, et crois moi l'extrémité de la goulotte n'a pas été changé :oui:

 

Par contre, c'est un chromé qui n'irait pas des masses à gtl :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

sur la 4L il faut hanger l'extrémité de la goulotte car la goulotte est différente entre un bouchon qui ferme à clé et un bouchon qui ne ferme pas.

Ma 4L bleue n'a jamais eu de bouchon qui ferme et je n'ai jamais eu de soucis pourtant stationner dans plusieurs grande ville pour de longue période.

 

Merde, on m'a déjà dit ça en plus... Donc il faut que je chope bouchon+goulotte...

Le truc, c'est qu'à l'époque du SP98 à 1.50€, ça me refroidit de la laisser en centre-ville un soir pour aller boire un verre...

Mais à la limite ça serait plus risqué si elle roulait au Gazole en fait :D

oui oui très.

ma 845 de 86 pour trouver des pièces je devais fouiner dans les pièces d'avant 84...

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Complexes les 4L...

 

Non mais chez Renault ils s'amusaient à l'époque...

36 fournisseurs pour la même pièce et tout les ans ils en changeaient :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Quand on parle de traces d'essence, et de bouchon...

Aujourd'hui, il y avait une grosse odeur dans le garage, je ne sais pas d'où vient la fuite, mais ça sent l'essence quand je me penche à hauteur du réservoir.

J'ai acheté des chandelles, on va regarder ça demain si possible...

Mais ça sent jusque dans la maison :cyp: ça va gueuler, je vais finir par la sortir dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Non j'ai pas trouvé de trace au sol, en même temps elle est au dessus d'une fosse, mais aucune trace sur les planches...

Je l'ai sortie pour la nuit, demain je regarde ça, j'ai acheté des chandelles. ;)

 

J'ai cherché de l'huile de boîte, j'ai galéré à trouver de l'API GL4... Finalement, j'en ai dégoté en 75w80... Carrouf', 8€ les 2L.

 

Entre les API GL5, les API GL4+, et celle qui se prétendait API GL4/GL5 (comment peut-on être les deux?), j'ai dû slalomer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

En fait il semblerait que ce soit le tracteur tondeuse qui fuit :cyp: Affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Voui. :oui: Ca veut dire qu'Alex Norev était sur la Place du Cap' à la même heure que moi hier pour l'expo des participants au SCM.

C'est con que l'on ne se soit pas vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

Hehe oui c'est dommage qu'on ne se soit pas vu !

 

Pourtant, je l'ai guettée ta Trelle, et je t'ai loupé à quelques secondes près :/ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...