Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Volvo devrait arrêté ces kit gi joe, ça devient de plus en plus lamentable.

 

 

A mon avis, ils ne prennent pas un gros risque.

C'est surement un test grandeur nature pour voir s'il y aurait un public pour ce type de véhicule et donc s'ils doivent en développer pour les futures berlines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Volvo devrait arrêté ces kit gi joe, ça devient de plus en plus lamentable.

 

Quand on voit le succès* du BMW X6 (un "cross-genre" lui aussi), on imagine bien que les constructeurs sont prêts à tout essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Quand on voit le succès* du BMW X6 (un "cross-genre" lui aussi), on imagine bien que les constructeurs sont prêts à tout essayer.

 

enfin, le X6 ou 5 GT sont des caisses spécifiques,

Là, c'est du mascara comme le fait peugeot, VW, skoda, Opel etc.

ça crie le discount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

enfin, le X6 ou 5 GT sont des caisses spécifiques,

Là, c'est du mascara comme le fait peugeot, VW, skoda, Opel etc.

ça crie le discount

 

C'est vrai… mais combien de personnes feront attention à cela ?

Pour beaucoup, l'achat d'une voiture se résume à 2 critères:

- J'aime / J'aime pas

 

- J'ai le budget / J'ai pas le budget

 

Il est clair que ça ne joue pas dans la même cour que le X6.

Tout comme le Duster ne joue pas dans celle des X3/Q5/XC60/GLK…

Et quand on voit son succès on déduit que les foules aiment bien le discount

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

11.8l de moyenne, tu as bien tester le bestiau quand même ou alors t'étais pas à 130 sur l'autoroute ... :ange:

animr.gif.4532de37029661f004f6233ae6384b7f.gif

 

Disons qu'il y avait un gros vent de face :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Volvo-XC90

 

 

 

[h1]Les Français plébiscitent Volvo[/h1]

 

http://img.autoplus.fr/news/2015/01/07/1490178/636%7C424%7Cd8bc45cca5e6b13d2e79c9cd.jpg

Vendredi 09 janvier 2015 - 11:24

 

Volvo a connu une belle année 2014 sur le marché français avec des ventes en progression de 13% par rapport à 2013. Un succès auquel n'est pas étranger le XC60.

 

Début d'année oblige, tous les constructeurs livrent actuellement leurs chiffres de vente pour 2014. Volvo ne déroge pas à la règle et vient de révéler qu'il avait l'an passé écoulé 465.866 véhicules à l'échelle mondiale, soit une année record et une progression de 8,9% par rapport à 2013. Et en France, comment s'est comportée la marque suédoise? Et bien encore mieux qu'au niveau international puisque sa progression y a été de 13% pour un total de 12.459 immatriculations.

 

Côté modèles, le véhicule le plus prisé par la clientèle française a été... le XC60 avec 4.567 livraisons, ce qui représente une augmentation impressionnante de 72,2% en an!

Attention, le XC90 arrive !

Le crossover est d'ailleurs la Volvo la plus vendue au monde depuis 2009 (603.733 unités vendues à fin décembre dont 22.398 sur notre marché national).

 

Le podium hexagonal est complété par les V40 et V40 Cross Country (4.497 exemplaires, +3,4%) et le break V60 (1.818 unités, +8,5%).

 

Porté par ces chiffres, Volvo compte confirmer son renouveau dès cette année. Pour y parvenir, il pourra compter sur le lancement du nouveau SUV XC90, présenté sur le dernier Mondial de l'Automobile de Paris, et sur les débuts commerciaux en mai de la V60 Cross Country. Sans oublier la S60 Cross Country qui vient tout juste d'être présentée. De quoi faire de 2015 une année record... encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Mais oui suis-je bête la météo était vraiment pas terrible ce jour là ... :D

 

Voila, c'est pour ça que je me suis pressé de rentrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Ben oui, seulement 0,75 L de grenache / viognier.http://stkr.es/p/zu7

J'aurais préféré l'inverse : consommer 100L de ce Grenache/Viognier et 0,75L de SP98 :D

 

Bon ok, peut-être pas en une fois ! 306-ajk.gif.e9c4a38247fbe6e5f2e76bdb11e0552d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Volvo-XC90

 

 

 

[h1]Les Français plébiscitent Volvo[/h1]

 

http://img.autoplus.fr/news/20 [...] 79c9cd.jpg

Vendredi 09 janvier 2015 - 11:24

 

Volvo a connu une belle année 2014 sur le marché français avec des ventes en progression de 13% par rapport à 2013. Un succès auquel n'est pas étranger le XC60.

 

Début d'année oblige, tous les constructeurs livrent actuellement leurs chiffres de vente pour 2014. Volvo ne déroge pas à la règle et vient de révéler qu'il avait l'an passé écoulé 465.866 véhicules à l'échelle mondiale, soit une année record et une progression de 8,9% par rapport à 2013. Et en France, comment s'est comportée la marque suédoise? Et bien encore mieux qu'au niveau international puisque sa progression y a été de 13% pour un total de 12.459 immatriculations.

 

Côté modèles, le véhicule le plus prisé par la clientèle française a été... le XC60 avec 4.567 livraisons, ce qui représente une augmentation impressionnante de 72,2% en an!

Attention, le XC90 arrive !

Le crossover est d'ailleurs la Volvo la plus vendue au monde depuis 2009 (603.733 unités vendues à fin décembre dont 22.398 sur notre marché national).

 

Le podium hexagonal est complété par les V40 et V40 Cross Country (4.497 exemplaires, +3,4%) et le break V60 (1.818 unités, +8,5%).

 

Porté par ces chiffres, Volvo compte confirmer son renouveau dès cette année. Pour y parvenir, il pourra compter sur le lancement du nouveau SUV XC90, présenté sur le dernier Mondial de l'Automobile de Paris, et sur les débuts commerciaux en mai de la V60 Cross Country. Sans oublier la S60 Cross Country qui vient tout juste d'être présentée. De quoi faire de 2015 une année record... encore.

 

 

Tout à fait normal..le XC60 est le plus beau de la gamme fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.giftitoss91.gif.d088c43e5bebd774b62907b74784b04b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations au Gars qui ... ! Tu vas presque me faire regretter de ne pas l'avoir achetée..... Mais non, elle est bien chez toi, profites en bien. Quant à la S60 gi joe ..... c'est pas très logique dans leur logique de Premium: c'est soit du "bon haut de gamme", et là on rentabilise au maximum, c'est acceptable; c'est soit du vrai Premium, exclusif et tout et tout, et là.....c'est moche. No comprendo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

Tout d'abord félicitations au Gars qui ... ! Tu vas presque me faire regretter de ne pas l'avoir achetée..... Mais non, elle est bien chez toi, profites en bien. Quant à la S60 gi joe ..... c'est pas très logique dans leur logique de Premium: c'est soit du "bon haut de gamme", et là on rentabilise au maximum, c'est acceptable; c'est soit du vrai Premium, exclusif et tout et tout, et là.....c'est moche. No comprendo....

 

 

Ça ne me choque pas cette S60 cross country, le body kit était dispo ça ne coûte quasi rien à Volvo en développement et si ça plait à certain ça ramènera quelques ventes supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Tout d'abord félicitations au Gars qui ... ! Tu vas presque me faire regretter de ne pas l'avoir achetée..... Mais non, elle est bien chez toi, profites en bien.

Je dois t'avouer que, ne pouvant aller la voir de suite pour cause d'agenda sur-chargé, j'ai longuement serré les fesses de peur qu'elle ne parte.

 

 

 

Une bonne âme du fofo ayant pu aller la voir pour moi et son avis (ainsi que les échanges avec le vendeurs) ont fini par me convaincre de verser un acompte pour la bloquer, alors que je ne l'avais même pas vu !

 

Et je ne regrette vraiment pas cet achat qui pourtant n'avait rien d'obligatoire (nous avions déjà 2 voitures) ni de rationnel (une 2 portes quand ta des gamins c'est pas ce qui est le plus pratique).

Mais bon, le cœur à ses raisons que la raison ignore ! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Il n'y a qu'un seul perdant dans l'affaire : mon mammouth qui depuis mercredi n'a pas bougé du garage badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif .

Que ce soit Madame ou moi, c'est C30 (ou plutôt T5 !) dès que possible ! alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois t'avouer que, ne pouvant aller la voir de suite pour cause d'agenda sur-chargé, j'ai longuement serré les fesses de peur qu'elle ne parte.

 

 

 

Une bonne âme du fofo ayant pu aller la voir pour moi et son avis (ainsi que les échanges avec le vendeurs) ont fini par me convaincre de verser un acompte pour la bloquer, alors que je ne l'avais même pas vu !

 

Et je ne regrette vraiment pas cet achat qui pourtant n'avait rien d'obligatoire (nous avions déjà 2 voitures) ni de rationnel (une 2 portes quand ta des gamins c'est pas ce qui est le plus pratique).

Mais bon, le cœur à ses raisons que la raison ignore ! hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Il n'y a qu'un seul perdant dans l'affaire : mon mammouth qui depuis mercredi n'a pas bougé du garage badhead.gif.20c359ab69ad8637903f92f7efa36800.gif .

Que ce soit Madame ou moi, c'est C30 (ou plutôt T5 !) dès que possible ! alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

 

 

Ah bon, et il est d'accord ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Ah bon, et il est d'accord ?

:D

Arfff, je n'ai même pas pensé à la possibilité d'un quiproquo en écrivant ces lignes loulove.gif.15c1a126dc92ede01a181b16a731d7ba.gif .

Mais ça m'étonnerait que Madame soit intéressée… et moi encore moins ! alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

 

 

Je précise qu'il s'agit ici d'une mauvaise utilisation de mon pseudo :D

Quelle idée aussi de prendre comme pseudo le nom d'une bagnole julienlelensois.gif.b74ac73e842658ed9bef93b4fed3061d.gif

Comme si moi je prenais une phrase tout entière en guise de pseudo ! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vas875Ky

Il semble intéressant ce futur moteur :

 

http://www.volvopassion.fr/Vol [...] _a151.html

 

Cela me fait penser à Peugeot qui dans les années 70 avait présenté comme un avancée technologique le fait de remplacer les freins à disque à l'arrière par des freins à tambour sur les 504.

réduire le nombre de cylindres me parait une grosse arnaque.. (couple, usure, vibrations...) . A quand le gros mono sur auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Il a une chaîne de distribution ce moteur ?

 

 

Sauf erreur, le 4 cylindres VEA a une courroie. Et comme le 3 cylindres en est extrapolé, on peut raisonnablement penser qu'il a aussi une courroie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Oui, car cela évite un changement de la distribution et fait économiser plusieurs centaines d'euros. La chaîne est prévue pour durer toute la vie de la voiture.

 

 

Sur le 1.0 Ecoboost la courroie lubrifiée est théoriquement conçue pour durer la vie du véhicule. Pis bon, toi tu changes souvent de voiture, tu ne devrais pas t'en soucier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur le 1.0 Ecoboost la courroie lubrifiée est théoriquement conçue pour durer la vie du véhicule. Pis bon, toi tu changes souvent de voiture, tu ne devrais pas t'en soucier :ange:

 

 

Le 1.0 Ecoboost n'est pas présent sur les Volvo.

 

Ma voiture fêtera ses 2 ans en mai, donc je ne change pas trop souvent non plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...