Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

 

Oui, car cela évite un changement de la distribution et fait économiser plusieurs centaines d'euros. La chaîne est prévue pour durer toute la vie de la voiture.

mais la volvo dure plus long que la vie d'une autre voiture :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

Le 1.0 Ecoboost n'est pas présent sur les Volvo.

 

Ma voiture fêtera ses 2 ans en mai, donc je ne change pas trop souvent non plus :ange:

 

 

C'est vrai oui, mais c'était plutôt dans le sens que les courroies "à vie" existent gentiment.

 

C'est pas faux, pour la Swift :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, car cela évite un changement de la distribution et fait économiser plusieurs centaines d'euros. La chaîne est prévue pour durer toute la vie de la voiture.

 

 

En même temps maintenant les courroies de distri c'est 240 000 kms ou 10 ans ... Soit la vie de la voiture dans bien des cas.

Et puis une chaîne c'est pas la garantie de pas avoir d'emmerdes ... bien au contraire ! Enfin c'est peut-être juste sur le THP que la vie d'une voiture c'est 80 000 kms max ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1.0 Ecoboost n'est pas présent sur les Volvo.

 

Ma voiture fêtera ses 2 ans en mai, donc je ne change pas trop souvent non plus :ange:

 

 

L'âge moyen du parc français est supérieur à 8 ans je crois. T'as encore de la marge ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça ne me choque pas cette S60 cross country, le body kit était dispo ça ne coûte quasi rien à Volvo en développement et si ça plait à certain ça ramènera quelques ventes supplémentaire.

 

 

 

Révélation de la S60 Cross Country, première sur son segment (ne sera pas proposée en France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

En même temps maintenant les courroies de distri c'est 240 000 kms ou 10 ans ... Soit la vie de la voiture dans bien des cas.

Et puis une chaîne c'est pas la garantie de pas avoir d'emmerdes ... bien au contraire ! Enfin c'est peut-être juste sur le THP que la vie d'une voiture c'est 80 000 kms max ... :ange:

 

 

et le N47 2000cm2 diesel BMW.... à chaque coup on gagne, enfin on perd. La chaine casse pour 100% des joueurs.

le N47 équipe toutes les serie 1 à 5 de 116d à 525d jusqu'à 2014.

 

et vue que la chaine est côté boite, dépose moteur nécessaire pour faire les travaux.

 

même soucis sur les V6 tdi audi. Sauf que là, Audi, grand premium a décidé d'en donné 4 pour le prix: 3000euros. Juste le prix des 4 chaines. Les problèmes remplissent les forum...

ça ressemble à cela cette cette soupe d'emmerde.

 

Audi A6 allroad premiere et seconde génération: passer votre chemin!

 

http://i1247.photobucket.com/albums/gg629/gupsterg/My%20A6%20Chain%20Stuff/4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

 

et le N47 2000cm2 diesel BMW.... à chaque coup on gagne, enfin on perd. La chaine casse pour 100% des joueurs.

le N47 équipe toutes les serie 1 à 5 de 116d à 525d jusqu'à 2014.

 

et vue que la chaine est côté boite, dépose moteur nécessaire pour faire les travaux.

 

même soucis sur les V6 tdi audi. Sauf que là, Audi, grand premium a décidé d'en donné 4 pour le prix: 3000euros. Juste le prix des 4 chaines. Les problèmes remplissent les forum...

ça ressemble à cela cette cette soupe d'emmerde.

 

Audi A6 allroad premiere et seconde génération: passer votre chemin!

 

http://i1247.photobucket.com/a [...] tuff/4.jpg

 

 

gregd95.gif.8121ecd0af919c1f1834e38c50cd1293.gif le cauchemard de se lancer là-dedans...

 

Autrement, S60 Inscription pour les USA:

 

http://www.leblogauto.com/2015 [...] ption.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps maintenant les courroies de distri c'est 240 000 kms ou 10 ans ... Soit la vie de la voiture dans bien des cas.

Et puis une chaîne c'est pas la garantie de pas avoir d'emmerdes ... bien au contraire ! Enfin c'est peut-être juste sur le THP que la vie d'une voiture c'est 80 000 kms max ... :ange:

 

 

Restes poli :o Mon moteur n'a rien à voir avec un THP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et le N47 2000cm2 diesel BMW.... à chaque coup on gagne, enfin on perd. La chaine casse pour 100% des joueurs.

le N47 équipe toutes les serie 1 à 5 de 116d à 525d jusqu'à 2014.

 

et vue que la chaine est côté boite, dépose moteur nécessaire pour faire les travaux.

 

même soucis sur les V6 tdi audi. Sauf que là, Audi, grand premium a décidé d'en donné 4 pour le prix: 3000euros. Juste le prix des 4 chaines. Les problèmes remplissent les forum...

ça ressemble à cela cette cette soupe d'emmerde.

 

Audi A6 allroad premiere et seconde génération: passer votre chemin!

 

http://i1247.photobucket.com/a [...] tuff/4.jpg

 

 

Mon simple 1.6 est plus simple de conception (un peu comme les 1.8/2.0 des C30, S40, V50) et j'espère bien que cela ne ressemble pas à cette usine à gaz fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

succès inattendu

Les 750 unités MY15 des S60 V60 Polestar 350cv sont vendues.

Volvo va en produire une autre série MY16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

et hop des news en marge du salon de bruxelles.

 

- A l´avenir l´usine belge ne produira plus qu´une seule plateforme. Exit donc le XC60 au changement de génération. Ce sera une usine 100% CMA série 40 (plateforme Volvo/Geely qui doit débuté courant 2017)

Plus sur la plateforme CMA à la lecture des offres d´emploi de la co-entreprise Volvo/geely CEVT situé en Suède: http://www.cevt.se/

recrutement en cours des designers, des ingénieurs pour une tranmission hybride maison/double embrayage maison/AWD/etc...

 

 

- La Suède assemblera uniquement la plateforme SPA série 60 et 90.

 

- En Chine serra assemblé des véhicules de la plateforme CMA, SPA et de la bonne P2 (XC90 I pour Volvo + grand véhicule Geely)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vas875Ky

et hop des news en marge du salon de bruxelles.

 

- A l´avenir l´usine belge ne produira plus qu´une seule plateforme. Exit donc le XC60 au changement de génération. Ce sera une usine 100% CMA série 40 (plateforme Volvo/Geely qui doit débuter courant 2017)

Plus sur la plateforme CMA à la lecture des offres d´emploi de la co-entreprise Volvo/geely CEVT situé en Suède: http://www.cevt.se/

recrutement en cours des designers, des ingénieurs pour une transmission hybride maison/double embrayage maison/AWD/etc...

 

 

- La Suède assemblera uniquement la plateforme SPA série 60 et 90.

 

- En Chine seront assemblés des véhicules de la plateforme CMA, SPA et de la bonne P2 (XC90 I pour Volvo + grand véhicule Geely)

 

merci pour les infos,

mais je n'ai pas de décodeur: Ce sera une usine 100% CMA série 40

plateforme CMA, SPA et de la bonne P2

 

donc, je n'ai rien compris ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

et hop des news en marge du salon de bruxelles.

 

- A l´avenir l´usine belge ne produira plus qu´une seule plateforme. Exit donc le XC60 au changement de génération. Ce sera une usine 100% CMA série 40 (plateforme Volvo/Geely qui doit débuté courant 2017)

Plus sur la plateforme CMA à la lecture des offres d´emploi de la co-entreprise Volvo/geely CEVT situé en Suède: http://www.cevt.se/

recrutement en cours des designers, des ingénieurs pour une tranmission hybride maison/double embrayage maison/AWD/etc...

 

 

- La Suède assemblera uniquement la plateforme SPA série 60 et 90.

 

- En Chine serra assemblé des véhicules de la plateforme CMA, SPA et de la bonne P2 (XC90 I pour Volvo + grand véhicule Geely)

 

 

Merci pour ces infos :)

 

merci pour les infos,

mais je n'ai pas de décodeur: Ce sera une usine 100% CMA série 40

plateforme CMA, SPA et de la bonne P2

 

donc, je n'ai rien compris ! :D

 

 

CMA (Compact Modular Architectur) = nouvelle plateforme développée conjointement par Geely et Volvo pour les modèles compacts (future nouvelle génération de V40).

SPA (Scalable Product Architectur) = nouvelle plateforme 100% Volvo sur laquelle repose le XC90 II et les futures générations de S/V90 et S/V/XC60.

P2 = ancienne plateforme sur laquelle repose l'ancien XC90, et qui va servir pour la production d'une grande Geely (la EC9 je pense), ainsi que pour le "vieux" XC90 qui sera toujours produit en Chine.

 

L'usine de Gand ne construira, à terme, que les nouvelles V40 basées sur CMA, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

 

Elle est prévue pour quand exactement cette prochaine V40 ?

 

La première voiture de la plateforme CMA ne sera pas une V40 mais une XC40.

Courant 2017-18. Suivra berline S40 et 5 portes V40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

La première voiture de la plateforme CMA ne sera pas une V40 mais une XC40.

Courant 2017-18. Suivra berline S40 et 5 portes V40.

 

Et peut-être un jour une C30 II… si ils changent d'avis ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sir766Wu

Suite au passage au salon de Detroit, j ai trouve la S60 Cross Country plus jolie sous les projecteurs qu en photo. Les parties plastiques brutes grainees semblent bien fragiles toutefois.

Les XC90 etant fermees, je n ai pas pu voir l interieur de pres. La version R-Design est superbe notamment en etant abaissee, ce qui corrrige le defaut apparu avec les S60/V60, a savoir celui d une caisse haute sur pattes.

En revanche j ai ete tres impressionne par la S60 Inscription (ni plus ni moins que la S60 L). La qualite des materiaux et l'ajustement du mobilier interieur sont ceux de la S60 fabriquee a Gand. Et l espace superieur est tres appreciable. Pour avoir regarde la voiture de profile, l elegance et la fluidite de la ligne de la S60 est conservee. On ne constate pas de desequilibre avec un arriere court par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

 

Ce serait une décision importante pour que moi-même roule de nouveau en Volvo :love:

 

Si c'est l'unique solution pour que tu reviennes je suis sûr que les décideurs de chez Volvo vont répondre à ton appel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...