Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volvo

[Le Topic Officiel] Actualités Volvo


CarFan
 Partager

Messages recommandés

Invité §med081db
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

News Volvo Chine:

-Les ventes de Volvo ont augmentées de 72% au mois de juin 2013.

-Début de production de la S60L à Chengdu.

-L´usine Volvo malaisienne qui assemble quasiment à la main -soudures comprises- Volvo et Land Rover Defender pourrait fermer. C´est l´usine de Chengdu qui exporterait alors vers la région pacifique ASEAN: Indonésie, Malaisie, Philippines, Singapour, Thaïlande, Brunei, Viêt Nam, Laos, Birmanie, Cambodge.

 

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2013/07/volvo-s60l-china-naked-1.jpg

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2013/07/volvo-s60l-china-naked-2.jpg

http://www.carnewschina.com/wp-content/uploads/2013/07/volvo-s60l-china-naked-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jik787gV

Et ça donne quoi en terme de qualité d'assemblage en Malaisie, et dans l'usine Chinoise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Et ça donne quoi en terme de qualité d'assemblage en Malaisie, et dans l'usine Chinoise ?

 

 

Dans l´usine chinoise. Aucune idée. La première volvo assemblée sur place n´est pas encore en concession.

En Malaisie, il parait que c´est trés bon. Un petit slideshow de Volvo qui arrivent en kit d´Europe et qui sont ensuite assemblées sans robots sur place pour éviter les taxes d´importation: http://www.dickgillberg.se/volvocarsasia/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

 

Dans l´usine chinoise. Aucune idée. La première volvo assemblée sur place n´est pas encore en concession.

En Malaisie, il parait que c´est trés bon. Un petit slideshow de Volvo qui arrivent en kit d´Europe et qui sont ensuite assemblées sans robots sur place pour éviter les taxes d´importation: http://www.dickgillberg.se/volvocarsasia/index.html

 

Il ne manque plus que les gants blancs....et sinon, je ne vois pas le rapport à la fin avec les moines bouddhistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

//www.youtube.com/embed/sAMH12f5Lks

Si leur conduite automatique est aussi performante que l'est la reconnaissance vocale actuelle, on va en voir de la Volvo dans le décor, c'est moi qui vous le dit... 1950193381_clio20dci.gif.82e9bbb8165bcf1d417c8e541f328fc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si leur conduite automatique est aussi performante que l'est la reconnaissance vocale actuelle, on va en voir de la Volvo dans le décor, c'est moi qui vous le dit... 769952485_clio20dci.gif.08a8c6f524e8d56039bcd09d8a85ea65.gif

Perso la reconnaissance vocale fonctionne très bien : tu n'aurais pas un défaut de prononciation?lol.gif.cdc06a3a6b28b36bd27849d8afa726e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Perso la reconnaissance vocale fonctionne très bien : tu n'aurais pas un défaut de prononciation?lol.gif.1d9b8708a9e4d5d0a26aed7ac0751969.gif

Yo hé c'est propaplement à cause l'accent halsacien une fois... court.gif.56c4b5ed4e06c8028b1ba52ac8c49095.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

On voit avec la forme du carter moteur que l´inclinaison en arrière des moteurs VEA sera importante.

Le but est de centrer les masses, d´avancer l´axe du train avant et de réduire le port-à-faux avant.

 

VEA tilt-1.jpg

 

VEA tilt-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeG603Yl

Dans quoi tu bosses toi pour être toujours aussi bien informé ? flamingo98039.gif.380748a66b6feda5927bfe784662dd50.gif

 

Sous ce pseudo barbar ça ne peut être qu' Håkan Samuelsson himself ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dra415cM

Hello Medelsvens​on ,

 

question , vaut il mieux acheter un XC70 D5 maintenant ou attendre le nouveau 4 cylindres VEA ?

 

quel sera le gain en conso,... ? cela en vaut il la chandelle ?

 

et enfin le 4 cylindres aura t il une longévité moindre que le 5 cylindre ?

 

merci encore pour tous tes précieux conseil ,

 

cdt,

 

Drakkar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et enfin le 4 cylindres aura t il une longévité moindre que le 5 cylindre ?

Je ne sais pas si qq'un peu répondre à cette question dès maintenant. Il faudra qq années je pense.

La base moteur en elle même peut être très fiable, mais ce sont parfois les périphériques qui lâchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

vaut il mieux acheter un XC70 D5 maintenant ou attendre le nouveau 4 cylindres VEA ?

 

 

Octobre 2013. Uniquement D4 FWD +/- 180cv et deux variantes essences FWD.

Date de sortie des variantes AWD inconnue. Estimation: courant 2014

Date de sortie de la variante D5 230cv inconnue. Estimation: courant 2014

 

Disponible donc durant l´avant dernier voir dernier millèsime du XC70.

 

quel sera le gain en conso,... ?

 

 

Certainement important.

 

et enfin le 4 cylindres aura t il une longévité moindre que le 5 cylindre ?

 

 

Usine d´assemblage neuve, BVA8 neuve, injecteurs hightech 2500bars neufs. Turbo neuf, Apriori nouveau Stop&Start d´une dizaine de chevaux. Dépollusion Euro 6.

Des tonnes de nouveaux trucs dont on a Zéro retour.

 

Comme à chaque gros lancement: Soit on saute le premier millésime , soit on prend une garantie sérieuse pour parer à toute éventualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOT440Qr

Bonjour,

 

Comme je vois qu'il y a des gens informés, voici la situation. J'ai un XC 70 205 cv Xénium qui a 2 ans et 75000 km. Je suis totalement satisfait de ce véhicule, en particulier du confort.

 

Logiquement je changerai de voiture d'ici 12 à 16 mois, soit entre 100000 et 140000 km avant la fin de garantie étendue.

 

La question: Est ce que d'ici là il y aura encore des 5 cylindres chez Volvo ou dois-je légèrement anticiper le changement.

 

Il est certain que sans 5 cylindres, j'irai voir ailleurs, à regret pour le confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2_5831HB

Vaut-il mieux un 5 pattes qui consomme mais qui est sans commune mesure côté souplesse et confort avec un 4 cylindres Ford ou bien un 4 cylindres dernier cri qui consomme peu pour 180 ch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOT440Qr

Le plaisir d'un 5 ou 6 cylindres est sans commune mesure avec celui d'un quatre.

Audi, Bmw et Mercédes continuent à produire des 6 cylindres. Je pense que si Volvo veut rester dans le premium, il est logique qu'il propose des motorisations dites nobles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Je pense que si Volvo veut rester dans le premium, il est logique qu'il propose des motorisations dites nobles.

 

 

Volvo va revenir aux 4cyls et va faire son haut de gamme avec des véhicules hybrides.

La nouvelle image premium choisie par la marque?

Moins de 100g de CO2 de moyenne sur la totalité de vente dans quelques années avec des cabines qui sentent bon le cuir et un 4cyls turbo hybride de 400cv pour coiffer la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rr3815xH

avec des cabines qui sentent bon le cuir et un 4cyls turbo hybride de 400cv pour coiffer la gamme.[/quotemsg]

 

 

 

Ça me va ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai485TI

Le plaisir d'un 5 ou 6 cylindres est sans commune mesure avec celui d'un quatre.

Audi, Bmw et Mercédes continuent à produire des 6 cylindres. Je pense que si Volvo veut rester dans le premium, il est logique qu'il propose des motorisations dites nobles.

OK mais en parallèle, la tendance chez BMW est également de travailler à la réduction du nombre de cylindres:

http://bmw-actu.com/2012/09/17/bmw-presente-son-nouveau-3-cylindres-turbo/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §med081db

Encore un cylindre à retirer et BMW sera dans son domaine de prédilection : le flat twin !!! 1833018475_b20e20r20t20r20a20n20d.gif.246fbd85b637440c15c56875495042d9.gif

:D

 

 

Tu peux commander l'I3 avec l'optionnel moteur thermique de 2cyls.

Je ne sais pas si il a deux culasses mais il s'agit bien d'un 2cyls dans une automobile BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Citroen 2cv est imbattable au niveau consommation, mais la caisse est super light...

 

... mais sinon, à force de réduire les cylindres on va finir par avoir un moteur de solex sous le capot du futur XC90 :-) pourquoi pas du moment qu'il développe 300 cv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...