Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

 

L'auto a été vendue à un anglais en 37, couru dans les années 40 visiblement. Elle a pu être modifiée alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

C'est le Bugatti Magnum, en anglais, box en "acier brossé"

 

5a0cb5fd4ae00.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Ah oui... :eek: ........rien à voir avec celui que j'ai.......

Je viens d'envoyer un mail au club BUGATTI FRANCE, peut être pourront-ils m'aider.... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif A mon avis c'est elle (phares, renflements sur la barre de phare, klaxon sous le phare...)

55230.jpg

En fait ce serait la T55 vendue au Compte Czaikowski #16 LM32 :p

Le Conway (la bible des Bug) parle de 2300 avec un "T43 ?" pour cette #19

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Il me semble qu'il y a une erreur dans la bible 3 volumes..... :??:

La photo de la BUGATTI n° 19 Le mans 1931 (page 152-1er volume) ne serait pas la bonne, je crois qu'il s'agit de la photo de la n° 16 du Mans 1932.

Le n° sur la calandre semble être 16 et non 19.....et elle semble être une T55 et non une T43.....(voir la position de l'échappement qui correspond à une 55)

La seule photo que je croyais avoir de la 19 n'est pas la bonne.. :cry: :cry: :cry:

Comme elle a abandonné au 22ème tour, je me demande si elle a été prise en photo..... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a une erreur dans la bible 3 volumes..... :??:

La photo de la BUGATTI n° 19 Le mans 1931 (page 152-1er volume) ne serait pas la bonne, je crois qu'il s'agit de la photo de la n° 16 du Mans 1932.

Le n° sur la calandre semble être 16 et non 19.....et elle semble être une T55 et non une T43.....(voir la position de l'échappement qui correspond à une 55)

La seule photo que je croyais avoir de la 19 n'est pas la bonne.. :cry: :cry: :cry:

Comme elle a abandonné au 22ème tour, je me demande si elle a été prise en photo..... :non:

 

 

Ben oui, c'est ce que je disais, la #19. cette photo est libellée 19 LM32 dans les sites (sérieux) sur la Rillettes City Race. Ca nous avance pas trop. Il faudrait trouver la photo de 43307 à sa sortie en 1931 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui, c'est ce que je disais, la #19. cette photo est libellée 19 LM32 dans les sites (sérieux) sur la Rillettes City Race. Ca nous avance pas trop. Il faudrait trouver la photo de 43307 à sa sortie en 1931 alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

C'est pas celle des photos postées par am8850 :??: ? ?

 

Elle correspond à la photo devant le café que j'ai postée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas celle des photos postées par am8850 :??: ? ?

 

Elle correspond à la photo devant le café que j'ai postée....

 

 

Faudrait avoir son num chassis. J'ai dans le Conway la liste de ces num chassis de toutes les Bugatti, avec le nom de leur 1er acheteur. Et type 43 acheté en 31 par Antoine Schuman, c'est 43307.

Acheté par un anglais, ça donne ça en fin des années 30':

 

http://www.bugatti-trust.co.uk/photographs/d/26343-4/141+D1095_3.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait avoir son num chassis. J'ai dans le Conway la liste de ces num chassis de toutes les Bugatti, avec le nom de leur 1er acheteur. Et type 43 acheté en 31 par Antoine Schuman, c'est 43307.

Acheté par un anglais, ça donne ça en fin des années 30':

 

http://www.bugatti-trust.co.uk [...] 1095_3.jpg

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

Alors, elle ne correspond pas à la base dont je voulais me servir car la mienne n'a pas cet arrière..... :cry: ...mais plutôt celui de la photo (devant le café) que j'ai postée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, elle ne correspond pas à la base dont je voulais me servir car la mienne n'a pas cet arrière..... :cry: ...mais plutôt celui de la photo (devant le café) que j'ai postée.....

 

 

Tu attends la confirmation, la photo qui tue. Si nécessaire tu arrondiras la queue alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Je suis sur les modif à faire sur les Mk2 Ixo de 1966 pour faire une 1967 ... p..ain de zamac, je crois que je vais sortir ma scie circulaire a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu attends la confirmation, la photo qui tue. Si nécessaire tu arrondiras la queue alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

En attendant les renseignements de cette BUGATTI, je me suis penché sur un kit que j'avais peint il y a plusieurs...mois..années ..?...

 

PORSCHE 911 GT3 RSR - 24 Heures du Mans 2002 - Flat 6 / 3,5 L - Concurrent: ORBIT RACING - Pilotes: Anthonny KESTER / Peter BARON / Léo HINDERY - Abandon (Transmission) - kit PROVENCE MOULAGE

DSC00275.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travail du jour, fin de 2 TEC pour un ami....

 

CHEVROLET Corvette Callaway C12R- 24 Heures du Mans 2001 - V8 / 7 L - Concurrent: ASPEN KNOLLS/MCR - Pilotes: Vic RICE / Bob MAZZUOCCOLA / Cort WAGNER - Abandon (Moteur) - kit JPS

DSC00278.jpg

SPICE CE 87 C- 24 Heures du Mans 1990 - V8 / 3,9 L - Concurrent: GP MOTORSPORT - Pilotes: Dudley WOOD / Richard JONES / Stephen HYNES - Class: 27ème - kit GCAM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clinique est bien calme aujourd'hui..... :lol: :lol:

Dernière opération (pour un autre ami...)

 

FERRARI 3Z Zagato (Salon de Turin 1971) - V12 à 60° / 2953 cm3 -/ 253 cv à 5300 tr/mn - kit ESDO

Cette FERRARI est le 17ème chassis des 56 célébres FERRARI 250 GT spider Califormia construites en 1960.

Achetée en 1970 par Luigi CHINETTI (NART), elle fut livrée à ZAGATO pour transformation.

Le travail de la carrosserie est l'oeuvre de Giuseppe MITTINO, responsable désign de la carrosserie Zagato.

La voiture a reçu une nouvelle carrosserie "spider" pour le salon de Turin 1971.(Infos site ForzaRossa).

DSC00279.jpg

 

Je repars dans mon annexe, une autre patiente attend (mais rouge cette fois...)........... :lol: :lol: :lol:

:metal::ml::metal:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clinique est bien calme aujourd'hui..... :lol: :lol:

Dernière opération (pour un autre ami...)

 

FERRARI 3Z Zagato (Salon de Turin 1971) - V12 à 60° / 2953 cm3 -/ 253 cv à 5300 tr/mn - kit ESDO

Cette FERRARI est le 17ème chassis des 56 célébres FERRARI 250 GT spider Califormia construites en 1960.

Achetée en 1970 par Luigi CHINETTI (NART), elle fut livrée à ZAGATO pour transformation.

Le travail de la carrosserie est l'oeuvre de Giuseppe MITTINO, responsable désign de la carrosserie Zagato.

La voiture a reçu une nouvelle carrosserie "spider" pour le salon de Turin 1971.(Infos site ForzaRossa).

DSC00279.jpg

 

Je repars dans mon annexe, une autre patiente attend (mais rouge cette fois...)........... :lol: :lol: :lol:

:metal::ml::metal:

 

 

 

Comment Zagato a réussi à rendre une Ferrari indésirable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici...la rouge........terminée ce matin.... :lol:

 

FERRARI 312 PB -24 Heures du Mans 1973 - 12 Cyl à plat / 3 L - Concurrent: SEFAC FERRARI - Pilotes: Carlos REUTEMANN / Tim SCHENKEN - Abandon (Moteur) - kit STARTER

DSC00282.jpg

 

J'ai le trio de 1973 basé sur les bolides de la collection Ferrari livrée par la Voner § co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Faisons un point rapide sur les offres du Black Friday.

 

Nos amis allemands sont les plus intéressants avec en tête 25% sur une sélection de modèles vendus par modelcarworld jusqu'au 25 novembre inclus :

http://www.modelcarworld.de/fr/

Frais de port fixes à 7 euros quelque soit le montant de la commande. Quelques modèles Spark supplémentaires en promo par rapport à la semaine dernière, mais très peu)

 

Un peu moins intéressant en pourcentage, mais SUR TOUS LES MODELES EN VENTE, même ceux déjà en promotion, ck-modelcars et modelissimo font 15% sur tous leurs modèles, seulement aujourd'hui pour ck-modelcars, et jusqu'au 27 novembre inclus pour modelissimo :

https://ck-modelcars.de/fr/eur/

http://modelissimo.de/?Ident=1 [...] ;Sprache=3

Frais de port fixes à 6,90 euros, frais de port gratuits pour toute commande au moins égale à 250 euros.

Notez que dans les presses ou les autres modèles, les choix ne sont pas nécessairement identiques sur les deux sites, il faut comparer.

 

En France, on est un peu plus frileux.

-15% chez little bolide qui annonce fièrement que c'est sur tout le site, mais avec un astérisque qui renvoi à une sélection de modèles, certes intéressante, mais pas tous les modèles. Avantage sur ces modèles par rapport aux allemands: port gratuit à partir de 60 euros. Pensez bien à indiquer BLACKFRIDAY en code de réduction lors de la commande, sinon la réduction ne se fait pas (contrairement aux allemands où elle est automatique). Valable jusqu'au 26 novembre:

https://www.littlebolide.com/f [...] ack-friday

Je me suis notamment pris en Bizarre la Zeod de 2014 qui me manquait.

 

Puis on passe aux 10%:

Sur tous les modèles vendus par la boutique auto-moto avec le code de réduction FRIDAY: https://boutiqueautomoto.com/index.php (pas indiqué en page d'accueil, seulement aujourd'hui, port gratuit à partir de 50 ou 60 euros, je ne retrouve pas l'info sur le site.) A ce prix, je me suis décidé à acheter la Porsche victorieuse en 2015 au 1/18e dans sa version grand public qui était déjà en promotion.

Idem sur tout le site Tacot: https://www.tacot.com/ seulement aujourd'hui (et là non plus je n'ai pas trouvé les infos sur les frais de port: lisibilité du site à améliorer).

Rien vu chez Dan-toys ou Speed-model.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à les communiquer ici.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Faisons un point rapide sur les offres du Black Friday.

 

Nos amis allemands sont les plus intéressants avec en tête 25% sur une sélection de modèles vendus par modelcarworld jusqu'au 25 novembre inclus :

http://www.modelcarworld.de/fr/

Frais de port fixes à 7 euros quelque soit le montant de la commande. Quelques modèles Spark supplémentaires en promo par rapport à la semaine dernière, mais très peu)

 

Un peu moins intéressant en pourcentage, mais SUR TOUS LES MODELES EN VENTE, même ceux déjà en promotion, ck-modelcars et modelissimo font 15% sur tous leurs modèles, seulement aujourd'hui pour ck-modelcars, et jusqu'au 27 novembre inclus pour modelissimo :

https://ck-modelcars.de/fr/eur/

http://modelissimo.de/?Ident=1 [...] ;Sprache=3

Frais de port fixes à 6,90 euros, frais de port gratuits pour toute commande au moins égale à 250 euros.

Notez que dans les presses ou les autres modèles, les choix ne sont pas nécessairement identiques sur les deux sites, il faut comparer.

 

En France, on est un peu plus frileux.

-15% chez little bolide qui annonce fièrement que c'est sur tout le site, mais avec un astérisque qui renvoi à une sélection de modèles, certes intéressante, mais pas tous les modèles. Avantage sur ces modèles par rapport aux allemands: port gratuit à partir de 60 euros. Pensez bien à indiquer BLACKFRIDAY en code de réduction lors de la commande, sinon la réduction ne se fait pas (contrairement aux allemands où elle est automatique). Valable jusqu'au 26 novembre:

https://www.littlebolide.com/f [...] ack-friday

Je me suis notamment pris en Bizarre la Zeod de 2014 qui me manquait.

 

Puis on passe aux 10%:

Sur tous les modèles vendus par la boutique auto-moto avec le code de réduction FRIDAY: https://boutiqueautomoto.com/index.php (pas indiqué en page d'accueil, seulement aujourd'hui, port gratuit à partir de 50 ou 60 euros, je ne retrouve pas l'info sur le site.) A ce prix, je me suis décidé à acheter la Porsche victorieuse en 2015 au 1/18e dans sa version grand public qui était déjà en promotion.

Idem sur tout le site Tacot: https://www.tacot.com/ seulement aujourd'hui (et là non plus je n'ai pas trouvé les infos sur les frais de port: lisibilité du site à améliorer).

Rien vu chez Dan-toys ou Speed-model.

Si vous avez d'autres infos, n'hésitez pas à les communiquer ici.

Philippe.

 

Attention tout de même: J'ai reçu un mail de Modelcarworld qui annonce une cyber monday week à 20% sur tout à partir de dimanche, même les nouveautés (et quelqu'un m'a dit que ce serait la même chose lundi pour modelissimo, mais je n'ai vu nulle part cette mention). Cela vaut le coup de comparer et éventuellement d'attendre.

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui trouve un certain charme, ...et elle reste quand même une .... FERRARI...... :lol: :lol:

 

 

Elle me rappelle des souvenirs, cette Zagato ! A l'époque, j'arrivais encore à faire quelque chose de mes mains !

 

 

ferrari zagato proto claude.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...