Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

La Clinique du Docteur M. ! SUJET NON OFFICIEL


grandrobert
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mesdecalcos,

Messages recommandés

Bellissima !!!!

t'es a fond dans les séries 333 en ce moment Christian

justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

Merci, ces kits traînaient depuis pas mal de temps, l'expo a été l'élément déclencheur..... :lol: :lol:

Il m'en reste encore deux à monter (les bleus PILOT RACING - à l'expo, c'était celle d'un membre du club qui était dans ma vitrine Le Mans), mais il me manque toujours le kit de la MOMO de 1997 pour finir ma série des 333.... :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ces kits traînaient depuis pas mal de temps, l'expo a été l'élément déclencheur..... :lol: :lol:

Il m'en reste encore deux à monter (les bleus PILOT RACING - à l'expo, c'était celle d'un membre du club qui était dans ma vitrine Le Mans), mais il me manque toujours le kit de la MOMO de 1997 pour finir ma série des 333.... :cry: :cry:

 

 

voir chez Horbra.de en Provence ref 1212 ou 1249

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement :) mais en GTE Pro il n'y a que des très très bon pilotes

 

A propos de pilotes, le tranfuge Ganmaria Bruni a totalement disparu des écrans. Pilote vedette d'AF Corse, il a vite été éclipsé par les petits nouveaux chez AF Corse tandis que chez Porsche il a été mis à l’étouffoir par les anciens. Je me demande ce qui lui a pris alors qu'il jouissait d'un statut à part dans son ancienne écurie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finie hier soir.... :)

Achetée sur Eb..., décapée, repeinte, décalques persos (ceux d'origine mal posés et abimés), création protection phares...

 

BUGATTI Type 50 - 24 Heures du Mans 1935 - 8 cyl / 5 L - Concurrent: Roger LABRIC - Pilotes: Roger LABRIC / Pierre VEYRON - Abandon 116ème tour (Pont) - kit M.C.M/GOUEL

DSC00262.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finie hier soir.... :)

Achetée sur Eb..., décapée, repeinte, décalques persos (ceux d'origine mal posés et abimés), création protection phares...

 

BUGATTI Type 50 - 24 Heures du Mans 1935 - 8 cyl / 5 L - Concurrent: Roger LABRIC - Pilotes: Roger LABRIC / Pierre VEYRON - Abandon 116ème tour (Pont) - kit M.C.M/GOUEL

DSC00262.jpg

 

 

très belle cette Bugatti et montage au top :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finie hier soir.... :)

Achetée sur Eb..., décapée, repeinte, décalques persos (ceux d'origine mal posés et abimés), création protection phares...

 

BUGATTI Type 50 - 24 Heures du Mans 1935 - 8 cyl / 5 L - Concurrent: Roger LABRIC - Pilotes: Roger LABRIC / Pierre VEYRON - Abandon 116ème tour (Pont) - kit M.C.M/GOUEL

DSC00262.jpg

 

 

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif beau montage .......et bonne fête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif beau montage .......et bonne fête ;)

 

Merci à vous pour vos commentaires,..... et à Toi Noël (on pourra prendre un verre...au camping du Houx, mais en Juin... :lol: ....car là ça fait un peu loin...)

 

Et tant que je suis dans les BUG., montage fini ce soir..... :lol:

C'est la première voiture conduite par des Femmes au Mans.....(je compte faire un jour une expo sur ce thème - j'entends des mauvaises langues, ...j'ai rien à me faire pardonner...ou à demander....... :lol: :lol: )

Il m'en manque encore pas mal (surtout dans les années 30).... :cry:

 

BUGATTI Type 40- 24 Heures du Mans 1930 - 4 cyl / 1,5 L - Concurrent: Mme MAREUSE - Pilotes: Marguerite MAREUSE / Odette SIKO - Classement: 7ème - Kit M.C.M/GOUEL

DSC00265.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces petites vieilles je les adores

 

Moi aussi, ......mais elles sont difficiles à trouver (à un prix raisonnable ....)

 

A ce sujet, je suis à la recherche de photos de la BUGATTI type 43 n° 19 des 24 heures du Mans 1931.

J'ai celle de la bible en 3 volumes, mais c'est tout, dans celle en 2 volumes photo absente.....et malgré mes recherches sur la toile, ...rien.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ......mais elles sont difficiles à trouver (à un prix raisonnable ....)

 

A ce sujet, je suis à la recherche de photos de la BUGATTI type 43 n° 19 des 24 heures du Mans 1931.

J'ai celle de la bible en 3 volumes, mais c'est tout, dans celle en 2 volumes photo absente.....et malgré mes recherches sur la toile, ...rien.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ..... :cry:

 

Désolé, je n'ai pas mieux !

Il est vrai que c'était une voiture Ano-Nyme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ......mais elles sont difficiles à trouver (à un prix raisonnable ....)

 

A ce sujet, je suis à la recherche de photos de la BUGATTI type 43 n° 19 des 24 heures du Mans 1931.

J'ai celle de la bible en 3 volumes, mais c'est tout, dans celle en 2 volumes photo absente.....et malgré mes recherches sur la toile, ...rien.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ..... :cry:

 

 

Tu peux essayer d'aller regarder ici (si tu ne l'a pas déjà fait):

 

Bugattis en course: photos d'époque et illustrations uniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, je n'ai pas mieux !

Il est vrai que c'était une voiture Ano-Nyme :wink:

:lol: .. :lol: .. :lol:

Exact, ..."ANO" (Pierre Louis DREYFUS)...et..."NIME" (Tony SCHUMANN)..... ;)

Photos introuvables, même sous le nom des pilotes..... :cry: ...et même pas en arrière plan d'une autre voiture de l'épreuve.... :cry: .. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ......mais elles sont difficiles à trouver (à un prix raisonnable ....)

 

A ce sujet, je suis à la recherche de photos de la BUGATTI type 43 n° 19 des 24 heures du Mans 1931.

J'ai celle de la bible en 3 volumes, mais c'est tout, dans celle en 2 volumes photo absente.....et malgré mes recherches sur la toile, ...rien.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ..... :cry:

 

 

Ben... j'ai rin sur celle là :??:

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Paul, je cherche depuis quelques temps, ...en vain.... :cry:

 

 

Je n'ai même pas de dossier pour celle-ci, c'est dire... que la photo de la bible 3 tomes :non:

 

Je suis parti à la recherche.

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jean Paul, je cherche depuis quelques temps, ...en vain.... :cry:

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif A mon avis c'est elle (phares, renflements sur la barre de phare, klaxon sous le phare...)

 

 

55230.jpg

 

En fait ce serait la T55 vendue au Compte Czaikowski #16 LM32 :p

 

Le Conway (la bible des Bug) parle de 2300 avec un "T43 ?" pour cette #19

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, ......mais elles sont difficiles à trouver (à un prix raisonnable ....)

 

A ce sujet, je suis à la recherche de photos de la BUGATTI type 43 n° 19 des 24 heures du Mans 1931.

J'ai celle de la bible en 3 volumes, mais c'est tout, dans celle en 2 volumes photo absente.....et malgré mes recherches sur la toile, ...rien.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ..... :cry:

 

As tu essayé avec le numéro de châssis ?

 

A suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayé avec le numéro de châssis ?

 

A suivre ...

 

 

La photo de la bible est la 55205 de Czaikowski, la #16 LM32.

 

Pas de T55 en 1931, apparition des 55201 et 55202 en Oct 31.

 

Conclusion: pas de photo de cette #19... et donc peut-être bien une T43

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif A mon avis c'est elle (phares, renflements sur la barre de phare, klaxon sous le phare...)

55230.jpg

En fait ce serait la T55 vendue au Compte Czaikowski #16 LM32 :p

Le Conway (la bible des Bug) parle de 2300 avec un "T43 ?" pour cette #19

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

J'ai un livre BUGATTI de Conway et GREILSAMER sous les yeux et je n'ai pas trouvé l'endroit où il parle de la n° 19 , c'est à quelle page ?

Effectivement la T43 a un 2300 cm3 8 cylindres.....(article T43 de la page 136 à 145)

Mais peut être ce n'est pas le bon livre ?

 

De plus j'ai un kit T43 WESTERN MODELS mais la roue de secours est à gauche, contrairement aux photos du livre où elle est toujours à droite.... :??: .... sauf à la page 141 où la roue est à gauche.

Y en avait-il une aussi à droite ? Cette 43 est belge semble-t-il au vu du logo sur l'arrière.

S'agirait-il des deux personnages ANO et NIME qui sont sur cette photo devant le café de "La Renaissance" avec casque souple et lunettes de pilote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo (43307), la roue arrière est à l'arrière, alors qu'au Mans la roue est côté gauche.

Je pense que l'arrière est en "pointe" et pas en arrondi....sans certitude... :cry:

 

Voici la photo de la BUGATTI 43 dont je parle....avec la roue du bon côté (comme au Mans)

Est ce la n° 19 , je ne sais pas.

Où se trouve ce café ? Qui sont les occupants du véhicule ? pas de réponse.....

 

t 43 001.jpg

(Photo Jean Prick - livre BUGATTI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La photo de la bible est la 55205 de Czaikowski, la #16 LM32.

 

Pas de T55 en 1931, apparition des 55201 et 55202 en Oct 31.

 

Conclusion: pas de photo de cette #19... et donc peut-être bien une T43

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

 

J'ai bien comme ref une T43 dans mes fichiers tirés du site de Rui Souza ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo (43307), la roue arrière est à l'arrière, alors qu'au Mans la roue est côté gauche.

Je pense que l'arrière est en "pointe" et pas en arrondi....sans certitude... :cry:

 

 

L'auto a été vendue à un anglais en 37, couru dans les années 40 visiblement. Elle a pu être modifiée alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

C'est le Bugatti Magnum, en anglais, box en "acier brossé"

 

[photo=6886421,6fe]

 

jpg89.gif.0f97786155a774d07bdfd7fd6408d192.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...