Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III RS (2009-2016)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bin754PP

Au moin la R32 à LARGEMENT une meilleur sonorité... et de LOIN. Arrêter un peu de critiquer, on dirai des jaloux :/ Elle a ses qualités et la M3RS pareil. Parce que vous voulez acheter Renault vous trasher sur VW (et inversement bien entendu). Si on part de ce principe, on peu l'attendre le 6 cylindes sur la M3RS, ou la boite type DSG ou bien même 4RM. En revanche, on peu aussi attendre le chassis sur le Golf ou un look plus radical.

 

Ceux qui veulent une M3RS vont dire : oui une sportive "sans vrai chassis" c'est pas une sportive.... D'accord, ou vous avez vu ça ? Quel dictionnaire ? Tout ça pour dire que vous pourrez critiquer que ce que la M3RS offre. J'ai encore vu personne dire : BERK le son du R32 :D

 

PS : je compte acheter une M3RS, c'est juste que les propos du genre sont tellement lourdos que dur de se retenir.

 

 

Euh question, t'as entendu la M3RS? :???:

Non parce que dire que la R32 a un meilleur son sans point de référence (outre le bruit merdeux de la MIIRS) je sais pas comment tu fais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Bar675Yd

 

Euh question, t'as entendu la M3RS? :???:

Non parce que dire que la R32 a un meilleur son sans point de référence (outre le bruit merdeux de la MIIRS) je sais pas comment tu fais :W

 

Tiens, ce que j'ai dis juste plus haut ce vérifie. Dur d'admetre qu'un 6 atmosphérique fait un plus jolie bruit qu'un 4 turbo ?

 

EDIT : Du moins, le 6 de la R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ouais mais le 4 pattes renault n'egalera jamais le bruit d'un 6 cyl !

 

Ne serais-ce que techniquement c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Ouais mais le 4 pattes renault n'egalera jamais le bruit d'un 6 cyl !

 

Ne serais-ce que techniquement c'est pas possible !

 

 

Tout est dis sur ces braves paroles.

 

Je cherches pas à discréditer la M3RS, mais faut arrêter les critiques non constructives à la hauteur du QI d'un navet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste653PR

C'est vrai.

 

Le V6 de la R32 fait vraiment un beau bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Au moin la R32 à LARGEMENT une meilleur sonorité... et de LOIN. Arrêter un peu de critiquer, on dirai des jaloux :/ Elle a ses qualités et la M3RS pareil. Parce que vous voulez acheter Renault vous trasher sur VW (et inversement bien entendu). Si on part de ce principe, on peu l'attendre le 6 cylindes sur la M3RS, ou la boite type DSG ou bien même 4RM. En revanche, on peu aussi attendre le chassis sur le Golf ou un look plus radical.

 

Ceux qui veulent une M3RS vont dire : oui une sportive "sans vrai chassis" c'est pas une sportive.... D'accord, ou vous avez vu ça ? Quel dictionnaire ? Tout ça pour dire que vous pourrez critiquer que ce que la M3RS offre. J'ai encore vu personne dire : BERK le son du R32 :D

 

PS : je compte acheter une M3RS, c'est juste que les propos du genre sont tellement lourdos que dur de se retenir.

 

 

 

Je te rejoins totalement, chacune a ses qualités, moi la philosophie des RST me correspond mieux, mais de là à critiquer la GTI, elle reste quand même une auto très efficace à défaut de donner des sensations, j'ai vu un essai comparo tout à l'heure de 5th Gear, la Golf V GTI colle 3sec au tour sur une Impreza WRX (la dernière).........tout ça avec 20ch de moins....

 

Bref il ne faut pas faire passer les autres modèles pour de la merde parcequ'on en préfère un autre, la Golf GTI et la Civic Type R sont les deux seules à mes yeux qui se démarquent du lot avec la Mégane RS (Focus RS trop puissante pour comparer ^^).

 

Ces 3 voitures ont une philosophie très différente à chaque fois, mais il n'y en a pas une qui a moins de qualité que l'autre...

 

Et oui sinon le VR6 fait juste un bruit magnifique au passage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Bikinours je te surveille.............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Hola Bikinours je vien de lire aprés ton Photoshop ils sont super violent sur se forum ( JALOUX ) ça rejoint bien se que l'on disait Bikinours. Je sort sinon ils vont me sauter dessus les Talibans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Tout est dis sur ces braves paroles.

 

Je cherches pas à discréditer la M3RS, mais faut arrêter les critiques non constructives à la hauteur du QI d'un navet ...

 

:jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

Pour la sonorité de la Rino Megane 3 Rs achetre EVO y a un essai en t'en que passager.

Resultat bruit super décevant d'un 4 cylindre banale et surtout ils disent qu'il ne vaut surtout pas le boudon énrevé de la GTI et oui....................

Ok Bikinours je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif

 

elle n'a rien de vraiment sportif , on dirait limite la concurrente de la megane 2 GT ...

 

on est loin de la belle epoque des grosses prises d'air capot , ailes bombées ( clio 16s mon ex [:berny-sporting:7] , delta integra .... )

 

 

Tu as toujours les sti et EVO, je passe mon tour...

 

Ouais mais le 4 pattes renault n'egalera jamais le bruit d'un 6 cyl !

 

Ne serais-ce que techniquement c'est pas possible !

 

 

Personnellement j'aime autant les 2 types. Un 4 cylindres avec une bonne ligne directe fera un son bas et rauque, assez puissant, pas si loi d'un 6 cylindres, et du cockpit, le turbo qui siffle est toujours agréable et nous fait sentir qu'on a un jet je trouve.

Mais bon avec le bonne ligne sur le 6 ca va l'aider aussi, mais vraiment pour avoir eu un échappement 3.2 pouces straight et ensuite avoir mis celui d'origine, en plus de perdre .1 bar de boost, vraiment la sonorité de mo 4 cylindres n'avait plus rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Tiens, ce que j'ai dis juste plus haut ce vérifie. Dur d'admetre qu'un 6 atmosphérique fait un plus jolie bruit qu'un 4 turbo ?

 

EDIT : Du moins, le 6 de la R32.

 

 

Ouais mais le 4 pattes renault n'egalera jamais le bruit d'un 6 cyl !

 

Ne serais-ce que techniquement c'est pas possible !

 

 

Non mais on est d'accord qu'entre un 4 et un 6 y'a une sacrée différence, mais comparer sans point de référence je trouve ça osé quoi :D

Et puis je préfère 100 fois le bruit de mon petit 4 pattes 2.0 à celui d'un 6 même un BMW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Je viens de mettre ma casquette, allumer mon joint, je crache par la fenetre, j'ai un regard méchant et je roule comme un con.....devinez ce que je conduis?

Ouai, bien vu, c'est bien une golf :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

Je viens de mettre ma casquette, allumer mon joint, je crache par la fenetre, j'ai un regard méchant et je roule comme un con.....devinez ce que je conduis?

Ouai, bien vu, c'est bien une golf :lol:

 

 

Ca aurai pu être une Clio Initiale :o

 

PS : Merci de ce commentaire fort enrichissant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

C'est vrai que c'est pas tres enrichissant vu tout le monde le sait deja :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Je viens de mettre ma casquette, allumer mon joint, je crache par la fenetre, j'ai un regard méchant et je roule comme un con.....devinez ce que je conduis?

Ouai, bien vu, c'est bien une golf :lol:

 

Ouais alors ce genre de cliché en revanche me fait doucement rire, ici leur voiture fétiche c'est la Laguna II :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Je viens de mettre ma casquette, allumer mon joint, je crache par la fenetre, j'ai un regard méchant et je roule comme un con.....devinez ce que je conduis?

Ouai, bien vu, c'est bien une golf :lol:

 

 

T'as oublié je conduis totalement avachi sur la droite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Exact : la tête au dessu du frein à main. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Je viens de mettre ma casquette, allumer mon joint, je crache par la fenetre, j'ai un regard méchant et je roule comme un con.....devinez ce que je conduis?

Ouai, bien vu, c'est bien une golf :lol:

 

 

 

Commentaire inutile et qui n'est autre que de la provoque...

 

Je n'ai pas à vous rappeler que je préfère la M3RS à la Golf GTI, mais ce qui est sûr, c'est qu'en plus des Golf et M3 e36, dans les cités il y a une nouvelle venue...la Mégane II RS !!! Et oui....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bik508Zj

Hola Bikinours je vien de lire aprés ton Photoshop ils sont super violent sur se forum ( JALOUX ) ça rejoint bien se que l'on disait Bikinours. Je sort sinon ils vont me sauter dessus les Talibans.

 

 

Vous n'êtes pas toujours très objectifs non plus ! :p

 

 

Pour la sonorité de la Rino Megane 3 Rs achetre EVO y a un essai en t'en que passager.

Resultat bruit super décevant d'un 4 cylindre banale et surtout ils disent qu'il ne vaut surtout pas le boudon énrevé de la GTI et oui....................

Ok Bikinours je sort.

 

 

Je te le redis ici, mais avis purement subjectif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

 

 

Commentaire inutile et qui n'est autre que de la provoque...

 

Je n'ai pas à vous rappeler que je préfère la M3RS à la Golf GTI, mais ce qui est sûr, c'est qu'en plus des Golf et M3 e36, dans les cités il y a une nouvelle venue...la Mégane II RS !!! Et oui....;)

 

 

+1

 

Rien à ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sonorité de la Rino Megane 3 Rs achetre EVO y a un essai en t'en que passager.

Resultat bruit super décevant d'un 4 cylindre banale et surtout ils disent qu'il ne vaut surtout pas le boudon énrevé de la GTI et oui....................

Ok Bikinours je sort.

 

 

Tu as raison de t'attacher au bruit le MR3 RS car avec ta golf tu risques de ne voir que son échappement et encore pas longtemps. :D :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2602fB

 

Tu as raison de t'attacher au bruit le MR3 RS car avec ta golf tu risques de ne voir que son échappement et encore pas longtemps. :D :q

 

 

 

:lol: vue tes voiture toi je risque de pas te voir du tous ni te calculer :sol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bar675Yd

 

Asseyons de rester léger et ne pas abaisser le niveau

 

 

Et bien évites de parler ou alors dis des choses plus constructives :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup335TH

pas tres constructif cette page :o

 

c'est sur qu'un 4 cylindre turbo n'egalera jamais le bruit d'un 6 cylindre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin157Yp

Salut à tous!!!

 

Oui c'est vrai depuis la page 85 ça part un peu en sucette. ça serait bien de pas tomber dans le : "je roule dans tel caisse avec tant de chevaux c'est moi qui a la plus grosse" en même temps sur l'un de mes posts je pense tendre la perche pour alimenter ce genre de discussion (sorry) mais je n'aime pas certaines remarques et avis négatif dès que tu roules en française, et les remarques et critiques existent : allez poster sur un fofo VW ou Audi pour parler ou faire des comparaisons (constructives je précise) avec une megane rs ou autre.... bref

 

Sinon toujours rien du coté de renault pour les prix et équipements de la M3RS? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kae167xk

Elle sort quand cette caisse?, je n ai pas regardé avant (la flemme) et pas le temps d aller à Renault :p

 

Sinon je veux pas faire de guerre ais rien que une M2RS rivalis facile avec un 3.2l de chez Audi ou VW, faudrait aller voir du coté des Bmw M3 ou Mitsu Evo pour se faire defonser, mais la c'es pas la même categorie

Et pour finir, yen a qui se vante d avoir telle ou telle voiture mais ils la gardent pas plus de 3 mois tellement ça leurs revient cher en entretien...(C'est ce que je vois autour de moi et je vois loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...