Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

L'histoire de la Nascar au 1/43ème


huitimus
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Invité §Lef786pA,

Messages recommandés

Au fait avec la sortie du kit plastique de la Pontiac LEMANS au 1/24, j'ai un kit STARTER de la même auto dans sa config DAYTONA 500 1983 à vendre.

MP si intéressé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Fanscar a dit :

Et une Action Elite (même finition qu'une Action normale, mais quelques $ de plus à cause du mot Elite)....même moule ?.. il ne semble pas, car rien que les petites custodes lat Ar....la Action semble en tout cas nettement meilleure.

 

 

A l'époque, Action Elite = capots avant et arrière ouvrants. Les moules sont en effet différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fanscar a dit :

Je me suis (presque) demandé si ce n'était pas toi le vendeur, car ça avait pas l'air moche du tout.

Bonnes enchères alors.

Et le chrome des pare-chocs est rutilant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu sur la chaine Auto Moto (ex AB) les deux documentaires, un sur Dale Earnhardt, l'autre sur sa rivalité avec Jeff Gordon.

Me suis régalé😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, olo a dit :

Je sais pas si vous avez vu sur la chaine Auto Moto (ex AB) les deux documentaires, un sur Dale Earnhardt, l'autre sur sa rivalité avec Jeff Gordon.

Me suis régalé😉

 

oh que oui, les aiguilles vaudou dans la poupée a l'effigie de Gordon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, wollek_fan a dit :

Francis,

le lien ci-dessous t'explique comment récupérer ton accès pour Fascarente3 et donc photos, MP, etc.

 

Peut être différemment :

Choisir se connecter

Entrer son email

Cliquer sur "mot de passe oublié"

On reçoit alors un email invitant à initier un nouveau mot de passe

ATTENTION, ce mail en provenance de Caradisiac se retrouve souvent dans les indésirables, à vérifier

Ensuite se reconnecter avec son email et son nouveau mot de passe

Et l'on retrouve son ancien avatar (enfin l'image qui y est lié est parfois fantaisiste, c'est ce qui m'est arrivé) et surtout tous ses albums

Là ce n'est pas trés simple

Pour aller dans ses albums, il faut cliquer en haut à gauche sur son avatar, puis sur Profil, dans l'interface qui s'ouvre on trouve en cherchant dans la page un onglet Albums

 

Désolé si j'ai été un peu long, j'ai voulu aider

Modifié par grandrobert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, grandrobert a dit :

Peut être différemment :

Choisir se connecter

Entrer son email

Cliquer sur "mot de passe oublié"

On reçoit alors un email invitant à initier un nouveau mot de passe

ATTENTION, ce mail en provenance de Caradisiac se retrouve souvent dans les indésirables, à vérifier

Ensuite se reconnecter avec son email et son nouveau mot de passe

Et l'on retrouve son ancien avatar (enfin l'image qui y est lié est parfois fantaisiste, c'est ce qui m'est arrivé) et surtout tous ses albums

Là ce n'est pas trés simple

Pour aller dans ses albums, il faut cliquer en haut à gauche sur son avatar, puis sur Profil, dans l'interface qui s'ouvre on trouve en cherchant dans la page un onglet Albums

 

Désolé si j'ai été un peu long, j'ai voulu aider

 

En l'occurence, c'est comme cela que Francis a récupéré l'accès pour son pseudo d'avant fanscarente3. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, wollek_fan a dit :

 

En l'occurence, c'est comme cela que Francis a récupéré l'accès pour son pseudo d'avant fanscarente3. :lol:

Oui c'est ça en gros.

Merci aux uns et aux autres. Je vais garder mon ancien pseudo d'il y a 10 ans, ça me rajeunit.

Ca fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que tu sois en chômage partiel Jessy ! Tu dois en sortir une par mois ou pas loin !

Et alors, quelle qualité ! C'est quoi tu dis comme marque ? 🤣

Sérieusement, elle est super minione !

Spoiler Av et toit, au cache ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, paintman a dit :

Un peu de fraîcheur dans ce monde de brute 😉une Carl Edwards (pattos decals) et oval 43

 

IMG_20201117_141148.jpg

IMG_20201117_140119.jpg

IMG_20201117_135952.jpg

IMG_20201117_135249.jpg

IMG_20201117_135048.jpg

 

J'avais zappé cette décoration mais c'est un très bon choix, superbement réalisé (même s'il y a 2 grosses taches blanches sur les vitres avant et arrière :W)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, huitimus a dit :

 

J'avais zappé cette décoration mais c'est un très bon choix, superbement réalisé (même s'il y a 2 grosses taches blanches sur les vitres avant et arrière :W)

C'est pas grave Robert, il me reste des kits de Toyota 2015 encore, pas de souçi.

Les taches blanches ? Faut pas se moquer, sinon Jessy va revenir à l'éclairage à la bougie pour ses

photos !...:gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, huitimus a dit :

 

J'avais zappé cette décoration mais c'est un très bon choix, superbement réalisé (même s'il y a 2 grosses taches blanches sur les vitres avant et arrière :W)

Très bon le coup des tâches, même moi je n'aurais pas osé (et pourtant...):bien:

Cela étant, la Toyot' mignon de Paintman est superbe, bravo l'artiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, paintman a dit :

Merci Phil ! C est jamais parfait mais j avoue que Robert m'a bien eu 😅

 

Toutes mes excuse pour le stress que j'ai pu provoquer.

C'était juste une petite plaisanterie pour agrémenter le message.

J'le f'rai plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le Monde !

Un petit Hs avant le weekend ? j'avais déjà posté ici quelques photos de Chevrolet  "exotiques "  du Championnat Argentin Turismo de Carretera .

 petit a petit , j'ai obtenu la collection quasi complète de ces monstres, que je trouve, dans l'idée, assez proche des Nascar.

Ixo a sorti une autre série ( presse , je crois ) au Brésil, concernant des autos du championnat " Stock Car " local.

La série contient des Chevrolet  Sud Américaines , quelques Peugeot  gonflées et équipées de déflecteurs et autres ailerons, et quelques autres .

plus éloignées de la Nascar , elle seraient plus près du DRM (a mon avis )

j'ai trouvé , a prix raisonnable pour le Brésil , cette Chevrolet Opala

je la trouve sympa.....

DSCN2571.thumb.JPG.e5bc6232e41becca4a35f7fd0fe8feae.JPG

 

DSCN2572.thumb.JPG.59e993d0e8677904bc332b2aebb240fd.JPG

 

DSCN2573.thumb.JPG.6884bdd77aaf5b43476efba572b94641.JPG

 

DSCN2574.thumb.JPG.627599e1ba54842c106821fa4e234dd2.JPG

 

DSCN2575.thumb.JPG.af9ed2fa60a4e9ae228060cb28c4035e.JPG

 

DSCN2576.thumb.JPG.02dfa1e120d47c08f61d92f637f71a4f.JPG

Modifié par patrick51520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, olo a dit :

sympa ça

T'as trouvé ces 2 séries où ?

 

 

 

Au départ , j'en ai vu une sur Ebay

puis j'ai cherché.. et trouvé :

la Collec Argentine complete est là:

https://daluco.wixsite.com/oficina143/turismo-carretera

 

La Brésilienne est ici :

https://daluco.wixsite.com/oficina143/stock-car

 

et l'ensemble des séries sud-Américaines est sur ce site :

https://daluco.wixsite.com/oficina143

 

j'adore la série des Picapes

j'ai cherché longtemps le sens de cette appellation, avant de  deviner que ce sont les Pick-Up , phonétiquement.

Tout comme, en T/C,  ils ont une Chevitù, .. comprendre Chevy Two..

il y a des choses vraiment sympa  dans ces séries .

Par contre pour se fournir , ou faire du commerce avec l'Argentine , , faut s'armer de courage et de patience.............

Modifié par patrick51520
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai vu pour l'instant que la 1ère série, tu as bien fait de poster ces liens !

Je trouve aussi que ça fait penser à la Nascar...une Nascar plus régionale.

Surtout les modèles des années 60/70.

Et quel plaisir ça doit être pour tous ces pilotes de retrouver leur voiture reproduite.

En plus c'est loin d'être un moulage standard !

Ca a l'air de vouloir vraiment reproduire chaque détail propre à chaque voiture, et les diférences sont très visibles.

Et ils font pas dans la sobriété question décos.

Je suis sûr que ça doit avoir du succès dans ces pays !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fanscar a dit :

Je n'ai vu pour l'instant que la 1ère série, tu as bien fait de poster ces liens !

Je trouve aussi que ça fait penser à la Nascar...une Nascar plus régionale.

Surtout les modèles des années 60/70.

Et quel plaisir ça doit être pour tous ces pilotes de retrouver leur voiture reproduite.

En plus c'est loin d'être un moulage standard !

Ca a l'air de vouloir vraiment reproduire chaque détail propre à chaque voiture, et les diférences sont très visibles.

Et ils font pas dans la sobriété question décos.

Je suis sûr que ça doit avoir du succès dans ces pays !

 

merci  !

tu as raison , on est loin des caisses ou châssis standard ..

dans la série T/C de 60 modèles , le nombres  de caisses originales est impressionnant, et les modifs ( de vraie modifs significatives .. ) sont aussi nombreuses...

l’intérieur est assez complet avec des arceaux différents selon les marques et/ou les préparateurs , les decos assez chatoyantes , c'est vrai, sont aussi assez complexes.

ce qui me fait vraiment penser qu'une serie Nascar  By Ixo , qui serait acceptable au niveau fidelité , est parfaitement possible .

seule la question des royalties devrait être la source du blocage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...