Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Ferrari 312 T (Tamiya 1/12) Niki Lauda Monaco 1975 (restauration)


FJP

Messages recommandés

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu m'étonnes...!!! surtout placée à cet endroit la batterie ça devais secouer dur et quand tu vois le support c'était une belle prouesse que de faire tenir tout ça en un seul morceau....!!! :non: :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite avancée mais comme vous le savez tous les finitions ça n'arrête pas de finir....!! :pfff: :pfff:

 

Tableau de bord de la M23: j'ai voulu mettre du Micro sol trop tôt et ça ma bouffé le bas des décals des deux petits cadrans heureusement j'avais imprimé en double...!!! :D

Un petit plus qui m'a bouffé pas mal de temps c'est le palier de la colonne de direction mais je suis assez content du résultat...! :ange:

 

 

 

IMG_1904.jpg

 

Pour l'arrière j'ai prévu deux cosses à connecter sur le capteur de pression qui est derrière la platine du tableau de bord et que je suis en train de câbler...! c'est vraiment la limite du faisable pour moi...!

 

IMG_1908.jpg

 

S.Y.L. amdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gifamdbs9.gif.af299ae50eaf8f13675ec6806cc5b807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced766wy

Roooh ! Les cosses ! :love: :love: :love:

Et après le monsieur il veut nous faire croire qu'il fait pas parti du top du forum :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le délire....! ça va bien s’arrêter quelque part DyD'Euch...! j'ai bien lu la phrase de Mark Twain...! ;) ;) :)

 

Merci Dwitch...! :jap:

 

Du calme François et Ced c'est du "gros" 1/12 et je suis un vieux caribou, j'ai beaucoup appris ici malgré mon "grand âge"...c'est le métier qui parle, et si je suis dans le top 50 du Fofo ça me conviens bien....!!! je ne suis pas une bête à concours et si le travail qui me plaît est apprécié par mes pairs c'est tout bénèf...!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, euh, ça s'arrête où le délire? Y a quelqu'un qui sait??????????

C'est vrai que c'est surprenant ! f355challenge.gif.befbca8ee69f9cedc8968188c2c9f58c.gif

 

Et encore un autre WIP que j'avais raté, et je me demande bien pourquoi ... :sic:

 

FJP tu fais du super boulot, continue comme ça :rs: :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sprinteur...!!! :jap: :jap: tu sais ce n'est pas grave...après quelques mois d’absence j'essaie moi aussi de rattraper les WIPs mais ce n'est pas simple et ça travaille dur ici...! :non: :non:

 

Allez...! après le côté face le côté pile en cours de branchement...! et dire que je n'en suis qu'a la moitié de câblé....!! :pfff: :pfff:

 

 

IMG_1910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Et allez, encore une couche... Est-ce bien raisonnable?

En tout cas, c'est beau! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DyD'Euch...! :jap: :jap:

Merci Math...! :jap: :jap:

Pour les cosses j'ai aplati du fil à bijoux de 4/10 afin d'obtenir une languette d'environ 1mm de largeur. Un petit trou de 4/10 en bout, un petit façonnage à la lime pour former la cosse (rondelle avec une tige) puis collage à la cyano sur la tige d'un fil souple de 3/10 récupéré dans un câble multi brins de je ne sais quel appareil électronique (cellulaire, manette de jeux...??? ) la petite gaine bleue est l'isolant du fil de cuivre d'un fil de téléphone...! plus facile à faire qu'à écrire comme toujours...! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...