Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

1/43é du Mans , podiums themes et chaînons …


Invité §amo123JS
 Partager

Messages recommandés

Invité §amo123JS

Ola Edmond J'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau et que tu n'envisage pas de redémarrager AMITIEES a vous DEUX

 

Salut Jeannot ;)

 

Merci c'est bon pour moi tout beigne... :ange: heu !!!pardon tout va bien dv72.gif.c0a8fd4597fdd4f7803ccfc00917ba3d.gif ça mouille beaucoup quand même ,par contre le forum me les casse ,pas moyen de poster de la photo comme avant :q ,je vais me [:d'octobre 93:3]

 

A+Ed...D ..............amitiées a vous deux de même Jean sharki.gif.0bcdb08d81c3786697deb81b80f5d3ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §amo123JS

espagne septembre 2014 205-001.jpg

Essai ,après trois jours de galère et de lecture sur le sujet a bugs de NyveetDuPic ,et par avance merci a countach53 ....si ça marche :D

 

je valide mon message a+Amon peut etre .... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour a tous ,

 

Après quelques semaines d'activité.... :ange: en tant que sous marinier sur mes sujets et un abandon du mien ,je remonte du fond de ma vague doucement ,la "cause" :) ...un coup...de cellulaire d'un de mes potos ,qui s’inquiétant a savoir si je savais bien nagé ...merci ,m'a remis une couche de baume ou il faut pour me remettre aux affaires.

 

Et voici mes travaux...puisque le cara remarche... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

.........bon faut poster les photos quand meme.... :D

 

Voici la decoupe de mes estrades en estrudé ...et au cuter Pascal... ;):lol: ,plus sabot a papier ça le fait bien pour le fignolage ;)

 

 

013-001.jpg

 

Préparation de mes étiquettes a Aston GT ...

 

012-001.jpg

 

...du travail sur le word pour le fond de decor.....en essai...

 

009-001.jpg

...et essai avant envoie a l'imprimerie... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

011-001.jpg

 

A+Amon retour :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.........bon faut poster les photos quand meme.... :D

 

Voici la decoupe de mes estrades en estrudé ...et au cuter Pascal... ;):lol: ,plus sabot a papier ça le fait bien pour le fignolage ;)

 

 

013-001.jpg

 

Préparation de mes étiquettes a Aston GT ...

 

012-001.jpg

 

...du travail sur le word pour le fond de decor.....en essai...

 

009-001.jpg

...et essai avant envoie a l'imprimerie... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

http://club.caradisiac.com/amon30900/ales-installation-77359/photo/011-001-4956676.html

A+Amon retour :jap:

 

 

 

 

[:tatr'alp]

 

ça y est , c'est reparti 1645689297_bolidesdeseries.gif.5bdb5ce2ff50ead23ae5f39d6915fd1e.gif ............ arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ds3171CI

.........bon faut poster les photos quand meme.... :D

 

Voici la decoupe de mes estrades en estrudé ...et au cuter Pascal... ;):lol: ,plus sabot a papier ça le fait bien pour le fignolage ;)

 

 

013-001.jpg

 

Préparation de mes étiquettes a Aston GT ...

 

012-001.jpg

 

...du travail sur le word pour le fond de decor.....en essai...

 

009-001.jpg

...et essai avant envoie a l'imprimerie... amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

 

011-001.jpg

 

A+Amon retour :jap:

 

Ah enfin sa reprend tranquillement. Pas que moi qui décors ma vitrine 1401242752_lol_giff-ed1.c6776a667d926c05242712437440b309

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Ola Edmond

ha !! ben quand même je commençais a m'inquiéter moi !!

te revoilà au travail pour t'es decos de vitrine c'est cool

bonne continuation

 

psy4_6921.gif.7b70e1b91a72d527aff7797659a3b991.gif

 

Ola Bruno ;) ,merci :jap: ,... oui ça redémarre doucement :o

 

 

 

 

[:tatr'alp]

 

ça y est , c'est reparti 1645689297_bolidesdeseries.gif.5bdb5ce2ff50ead23ae5f39d6915fd1e.gif ............ arkiel.gif.46c5ae10383b6d26034f2e543df47314.gif

 

Oui c'est reparti ...enfin ,j'en suis a peine a l'infrastructure... :o tout est a refaire Nono [:la patate chaude:3] slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Ah enfin sa reprend tranquillement. Pas que moi qui décors ma vitrine http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Salut "quevin"

Tu fais bien de le taper....tranquille hein 1804498894_lapatatechaude.gif.0edfdfae2777d4b9726a1c41d343d2fa.gif ...les decos ça date déjà de longtemps pour moi .... petit rappel de ce que j'ai fait avant mes déménagements... en 2006 environ... unvacancier.gif.ffbe612383c10b91da2b57ee36e01749.gif

 

 

 

vitrine 033.jpg

 

vitrine 019.jpg

 

DSC00239.jpg

 

Heureux que tout ce passe bien pour toi;Quand ils ont parlé des inondations de Sommieres , la Calmette , Ales On c'est fait du mouron pour vous

 

Soir Jean tout va bien merci ...vrais que je suis pas tres loin ...je t'ai envoyé le MP a coordonnées ;)

 

A+Amon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi062VV

Sympa cette déco de vitrine, ça s'annonce bien. :love: :love:

J'espère que vous allez échapper aux intempéries qui sont prévues sur la région. Tiens-nous au courant pour nous rassurer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

jolie toute ces photos d’Espagne

 

et les vitrines vont être top pressé de voir fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por503NX

bonjour Ed...d,

 

je vois que tout se réinstalle gentiment.... jolies vitrines et bel agencement :love: :love: :love: je sens que je vais m'en inspirer ......

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

c' est quoi cette étage Renault ..........Anthony SORT de ce Corps :lol: :lol: :lol:;) ;) ;) ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

:lol: :lol: ,j'ai tout en carton pour le moment ...je sais pas si je vais refaire :??: de l'Hante-Tony ;)

 

Ola Amigo.............Bah tu vois c'était pas compliqué http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 l'imprimerie est prête http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

ça va viendre mon Pasqualito.... :??: ,mais quand :??:

 

Sympa cette déco de vitrine, ça s'annonce bien. :love: :love:

J'espère que vous allez échapper aux intempéries qui sont prévues sur la région. Tiens-nous au courant pour nous rassurer. ;)

 

Salut Phil ;) merci pas de bobo chez bibi... :o ....et un qui a pas tout lu :non: ...pas bien pour un prof... :lol:

 

Bonsoir Ed... content de te revoir sur ton sujet et en plein travail en plus... on veut la suite ;)

 

Bonjour Thierry ;) ...merci et patience ça démarre doucement :o

 

jolie toute ces photos d’Espagne

 

et les vitrines vont être top pressé de voir fini

 

Pas de presse Fab ;) y a poit S... :lol: ,pour les vitrine ,j'y travaille a la deco de fond et étiquettes

 

Wahh, elles sont très chouettes tes vitines Chris http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Oh !!! et le Hugues qui ne lit pas aussi comme le prof.. :non::lol: pas bien pour un directeur du sommeil ;) ...les vitrines sont du temps du vignoble de la Barben au caveau ....les déménagements ont eux raison ,faut tout refaire :cry:

 

bonjour Ed...d,

 

je vois que tout se réinstalle gentiment.... jolies vitrines et bel agencement :love: :love: :love: je sens que je vais m'en inspirer ......

 

:jap:

 

Inspire ,inspire Bruno ;) ,contant que sa t'inspire :jap: ...

 

A+Amon ;)

 

PS: la phrase a lire...ou a décrypter peut être :ange: : les decos ça date déjà de longtemps pour moi .... petit rappel de ce que j'ai fait avant mes déménagements... en 2006 environ. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

c' est quoi cette étage Renault ..........Anthony SORT de ce Corps :lol: :lol: :lol:;) ;) ;) ;) ;)

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

:lol: :lol: ,j'ai tout en carton pour le moment ...je sais pas si je vais refaire :??: de l'Hante-Tony ;)

 

Ola Amigo.............Bah tu vois c'était pas compliqué http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 l'imprimerie est prête http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

ça va viendre mon Pasqualito.... :??: ,mais quand :??:

 

Sympa cette déco de vitrine, ça s'annonce bien. :love: :love:

J'espère que vous allez échapper aux intempéries qui sont prévues sur la région. Tiens-nous au courant pour nous rassurer. ;)

 

Salut Phil ;) merci pas de bobo chez bibi... :o ....et un qui a pas tout lu :non: ...pas bien pour un prof... :lol:

 

Bonsoir Ed... content de te revoir sur ton sujet et en plein travail en plus... on veut la suite ;)

 

Bonjour Thierry ;) ...merci et patience ça démarre doucement :o

 

jolie toute ces photos d’Espagne

 

et les vitrines vont être top pressé de voir fini

 

Pas de presse Fab ;) y a poit S... :lol: ,pour les vitrine ,j'y travaille a la deco de fond et étiquettes

 

Wahh, elles sont très chouettes tes vitines Chris http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

Oh !!! et le Hugues qui ne lit pas aussi comme le prof.. :non::lol: pas bien pour un directeur du sommeil ;) ...les vitrines sont du temps du vignoble de la Barben au caveau ....les déménagements ont eux raison ,faut tout refaire :cry:

 

bonjour Ed...d,

 

je vois que tout se réinstalle gentiment.... jolies vitrines et bel agencement :love: :love: :love: je sens que je vais m'en inspirer ......

 

:jap:

 

Inspire ,inspire Bruno ;) ,contant que sa t'inspire :jap: ...

 

A+Amon ;)

 

PS: la phrase a lire...ou a décrypter peut être :ange: : les decos ça date déjà de longtemps pour moi .... petit rappel de ce que j'ai fait avant mes déménagements... en 2006 environ. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonjour a tous, ;)

 

"Le nuage d'Ales" s’évapore peu a peu...signe prémonitoire que je vais passer un bon après midi ...(c’était hier)

 

le 16 10 003-001.jpg

le même mais zoumé :D

 

le 16 10 004-001.jpg

L'arrivage du matin hein!!!!

 

le 16 10 011-001.jpg

.................pour mon theme a Renault...

 

le 16 10 009-001.jpgEt mon thème a... :??: ,bon elle était avec pour le prix...et puis c'est une winneuse ;)

 

Et la surprise de l'aprem ,un bon moment avec notre ami Jean Paul ,qui a les bons remèdes pour te filer le moral ...normal il est veto.... :lol:

 

le 16 10 006-001.jpg

 

Un bien bel aprem ,merci pour ta visite Jean Paul ,toujours un plaisir de partager les potins du 1:43é du Mans :jap:

 

A+Amon ;) ...au travail ,mais avant la pelouse a faire :( et la oui c'est du labeur :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Edmond

Ha oui je le connais ce Monsieur J. Paul il est sympa d'ailleurs

ca y est je vois le 1er étage de ta vitrine le fond de deco est déjà finie

c'est bien ta pas chomer et pour le beau temp normalement c'est pour ce week end

 

bonne continuation dans t'es rangements

 

psy4_6921.gif.7b70e1b91a72d527aff7797659a3b991.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tls351rN

ça chôme pas dans le sud

chez nous le temps pas top

jolie les deux arrivage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Edmond

Ha oui je le connais ce Monsieur J. Paul il est sympa d'ailleurs

ca y est je vois le 1er étage de ta vitrine le fond de deco est déjà finie

c'est bien ta pas chomer et pour le beau temp normalement c'est pour ce week end

 

bonne continuation dans t'es rangements

 

psy4_6921.gif.7b70e1b91a72d527aff7797659a3b991.gif

 

 

:pfff: :pfff: :pfff: ...........La vitrine est en place depuis le début septembre :D :D bonjour le rythme du travail effectué....... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: :pfff: :pfff: ...........La vitrine est en place depuis le début septembre :D :D bonjour le rythme du travail effectué....... :lol: :lol: :lol:

 

 

 

il est au 35h notre Ami Edmond ................................................................................................................................................35h /mois autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Hello Edmond

Ha oui je le connais ce Monsieur J. Paul il est sympa d'ailleurs

ca y est je vois le 1er étage de ta vitrine le fond de deco est déjà finie

c'est bien ta pas chomer et pour le beau temp normalement c'est pour ce week end

 

bonne continuation dans t'es rangements

 

psy4_6921.gif.7b70e1b91a72d527aff7797659a3b991.gif

 

Ciao Bruno ;) ...ah que oui ,un bien bon moment de rigolade :lol: .....et bien vu Bruno dans le fond... :D

 

Tu habites où maintenant Chris ?

 

Salut Hugues ;)

Ben la meme ville que Sarrazin ,Vincent Beltoise et a deux maisons des parents a Mr Romain... :p

 

ça chôme pas dans le sud

chez nous le temps pas top

jolie les deux arrivage

 

Salut Fab ;) ...vivement se soir voir les photos du Mondial ;) ,oui joli ;)

 

Sympa de revoir tes vitrines et ta collection ! :love: Bonne continuation pour le rangement ! :);)

 

Merci Chevalier Racing ;)

 

 

:pfff: :pfff: :pfff: ...........La vitrine est en place depuis le début septembre :D :D bonjour le rythme du travail effectué....... :lol: :lol: :lol:

 

Oh ça va toi hein pouet pouet hein!!!!..., :lol: .... c'est le rytme normal du Sud :lol:

 

 

 

il est au 35h notre Ami Edmond ................................................................................................................................................35h /mois autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Non Nono, pourquoi 35 ...30 cela suffit :lol:

 

Bonjour Edmond,

 

Ça fait plaisir de revoir tes vitrines !!!

 

Bon courage !

;)

 

Merci Claude :jap: ,et ça me fait plaisir de te relire ici en Amon ,

 

A+Amon ,merci de votre visite...journée consacrée a la Mama ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 16 10 006-001.jpg

 

 

L'un a les bras croisés et l'autre les mains dans les poches .......................................................................c'est pas comme ça que ça va avancer autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

 

 

Bon je pense que vous avez quand même passé un bon moment , c'est toujours sympa les rencontres entre "potos" edz_1907.gif.5e2efba63e84b6183b97e2f36551c419.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif?f-ed=1

 

Bien rentré en bourgogne.

J'ai passé un super après-midi chez notre Edmond. Discussions sur les minias, le Mans, les vitrines, les Matras, les Astons, les Corvettes...

 

Merci à vous deux wink.gif?f-ed=1

 

615049979_jpg89_giff-ed1.c3c2589a7765bec677c66a9edb01df22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo123JS

Bonsoir ,

 

Après avoir essuyé nombres de refus sur mon appel d'offre pour mon chantier ,je me suis rabattu vers l’artisan ( Amon/Ed ) :D ,pas rapide :non: ,mais pas cher :p et seul dispo dans le coin :lol:

 

Reconstruction des estrades ,ou présentoir a mini cassées par "les" déménagement... :pfff: ,et récupération de l'ancienne structures pour entretoises ,et découpe de nouvelles bases (polystyrène extrudé )

 

 

CHANTIER 007-001.jpg

CHANTIER 008-001.jpg

"Crépissage" des murets (Tapisserie)

 

 

Traitement des sols ... :ange: papier ordinaire pour le moment ,mais cela évite une réaction chimique de certains pneus sur l’extrudé :??: va savoir... :??:

 

CHANTIER 019-001.jpg

Et mise en place du fond de decor,qui demande encore quelques retouches sur mon Word Office avant d'envoyer a l'imprimerie :D

 

 

Étiquetage prêt a la découpe....petit changement aussi de la police et couleur ,donc a refaire ,ça sert a ça les essais 347323387_zelosangiste.gif.88dccde8b67637715bf30c05b52f418c.gifslimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

...essai de pose et de visualisation avant la sortie des modèles ...

 

CHANTIER 021-001.jpg

 

CHANTIER 022-001.jpg

...Et voila je pense être bon ,si quelqu'un d'entre vous a des remarques ,je suis preneur.....par avance merci :jap:

 

Faut ranger a présent... [:la patate chaude:3] artsis.gif.bc86d1c310a5b775621242c0d0b41113.gif

CHANTIER 017-001.jpg

 

Bon a + et le garage aussi est en dérangement....m'en fou j'y gare pas la voiture senna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...