Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

Invité §ari127og

bonjour à tous merci à ceux qui m'ont indiqué ma boulette de mettre mon adresse en ligne.....!

 

De rien, c'est normal :)

 

Sinon le site est en maintenance m'a dit un gars de chez Altaya que j'ai eu au tel :D .. (presque un mois que ça dure la maintenance, fô croire qu'ils manquent de personnel :??: )

 

 

Vraiment trop cher pour ce que c'est. Même Bburago fait mieux question finesse des détails, c'est dire.

 

Je pense que tant qu'ils auront de la clientèle pour ce genre de maquette, ils continueront à nous pondre des trucs à 1200 euros de piètre qualité..

Ce sera sans moi, j'ai arrêté mon abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Reçu colis 2 aujourd’hui avec 3,4,5 dedans

Très déçu par la qualité de la vitre en plastique transparent : effet loupe ,déformation au niveau des charnières et pas mal de micro rayures...et manque général de finesse

Avez vous constaté la même chose ou ai je tiré un mauvais numéro ???

Avez vous constaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est normal :)

 

Sinon le site est en maintenance m'a dit un gars de chez Altaya que j'ai eu au tel :D .. (presque un mois que ça dure la maintenance, fô croire qu'ils manquent de personnel :??: )

 

 

Vraiment trop cher pour ce que c'est. Même Bburago fait mieux question finesse des détails, c'est dire.

 

Je pense que tant qu'ils auront de la clientèle pour ce genre de maquette, ils continueront à nous pondre des trucs à 1200 euros de piètre qualité..

Ce sera sans moi, j'ai arrêté mon abonnement.

Que c'est dommage de prendre des clients qui peuvent se passionner pour un modèle de maquette pour des pigeons à plumer :non: . Il y a toujours des problèmes au lancement d'un nouveau modèle et des avis très différents sur la qualité, la fidélité au modèle de base espéré par chacun et de sa diffusion... Le respect de sa clientèle est un élément primordial. Que ce soit pour la 11 Cab et la Gorde, il semble me souvenir que même Mr IXO était intervenu sur les forums et dans sa production pour rectifier certains détails et satisfaire les abonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est trop belle et ne supporte pas la médiocrité, je suis entièrement d'accord avec vous, et malheureusement ne suis sûr de rien également pour la suite.

C'est un crève-coeur.

 

:cry:

 

dès le n°2,

 

 

- le voile de jante: implique un modèle impression 3D à venir

- le profil de la jante elle-même, pas terrible, pour comparaison: ( voir la partie cylindrique large qui permet le plomb d'équilibrage, etc...)

 

 

Jante avt 1968.jpg

 

 

 

Jante avt 1969 a.jpg

 

 

- manque les valves!

Quand je vois au loin les prochains n° arriver:

celui avec la portière:

- effacer l'affreux 6 qui sera à refaire en final

 

- intérieur porte partiellement peinture bleu

 

- glace fixe: effacer le contour noir (ça part à l'alcool, j'ai essayé sur la pièce du test, mais bon en espérant qu'ils n'ont pas changé de peinture), se repalucher un tour bleu.

En fait les glaces étaient rivetées sur le tour de portière, donc dessous , c'est bleu.

 

DSCN4085.jpg

 

 

celui avec le capot de roue de S:

- refaire les fermoirs

- effacer le marquage 6, comme tous les autres à refaire en final.

 

et je tremble en voyant la gueu.. des sièges

 

et l'ordre de parution, beurk

 

bref la liste s'allonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Reçu colis 2 aujourd’hui avec 3,4,5 dedans

Très déçu par la qualité de la vitre en plastique transparent : effet loupe ,déformation au niveau des charnières et pas mal de micro rayures...et manque général de finesse

Avez vous constaté la même chose ou ai je tiré un mauvais numéro ???

Avez vous constaté

 

 

Salut nono,

 

en plus c'est une qualité catastrophique eh ben!

 

on verra ça dans 10 jours environ puisqu'on est à une parution tous les 15 en mdj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est trop belle et ne supporte pas la médiocrité, je suis entièrement d'accord avec vous, et malheureusement ne suis sûr de rien également pour la suite.

C'est un crève-coeur.

 

:cry:

 

 

dès le n°2, le profil de jante: implique un modèle impression 3D à venir

 

Quand je vois au loin les prochains n° arriver:

celui avec la portière:

- effacer l'affreux 6 qui sera à refaire en final

 

- intérieur porte partiellement peinture bleu

 

- glace fixe: effacer le contour noir (ça part à l'alcool, j'ai essayé sur la pièce du test, mais bon en espérant qu'ils n'ont pas changé de peinture), se repalucher un tour bleu.

En fait les glaces étaient rivetées sur le tour de portière, donc dessous , c'est bleu.

 

DSCN4085.jpg

 

 

celui avec le capot de roue de S:

- refaire les fermoirs

- effacer le marquage 6

 

et je tremble en voyant la gueu.. des sièges

 

et l'ordre de parution, beurk

 

bref la liste s'allonge.

Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure :non: Mais pour rectifier des moules d'injection sur les pièces qui ne conviennent pas, celà coûte cher et demande du temps même avec des moules à peu d'empreintes donc augmentation des coûts qui je suppose chez Tataya!!?? Ne va pas prendre en compte tout celà mais croyons au miracle et voyons pour la suite mais pas trop sur la durée quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

bjr , 100% d accord

et certaines fois vaut mieux refaire un nouveau moule avec les modifications que de rectifier l ancien moule .a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Actuellement je pense qu'ils sont aux fraises avec leurs prélèvements bancaires.

Je me suis abonné des le lancement de la collection ils m'ont envoyé deux colis et depuis tout est a l'arrêt tout est marqué non payé pourtant l'envoi numéro a bien été prélevé il y a plus d'un mois mais toujours aucune mise a jour dans mon espace client ni nouveau prélèvement sur mon compte bancaire...

Je me demande si cela aurait été plus rapide si j'avais choisis payement par carte ?

 

Hello,

Ce que j'ai fait (CB), exactement pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por442cl

Hello,

Ce que j'ai fait (CB), exactement pareil...

moi pareil j'ai appelé et aucune explication en plus ecrit en espagnol

 

nimporte quoi a 1200 euros la maquette c'est pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une (autre :( ) remarque sur le souci du détail et le sérieux de la précision apportée par Eligor/Altaya en regardant le modèle "de présentation" de leur pub:

le coupe-circuit extérieur et son éclair de signalisation - qui normalement n'existe que sur le côté G du véhicule:

 

A G, l'éclair est là, mais pas de logement du cc

 

 

eclair cc 2.jpg

 

La vraie:

 

eclair cc  3.jpg

 

L'autre côté présenté sur la pub, avec un éclair alors qu'il ne devrait pas y en avoir, puisqu'il n'y a pas de cc de ce côté, bref...

 

 

eclair cc 1.jpg

 

La vraie:

 

ford-gt40-6-LM69-49.jpg

 

 

ford-gt40-6-LM69-73.jpg

 

 

ford-gt40-6-LM69-58-1.jpg

 

c'est une bricole, ok, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Raph @A11028 un détail mais un de plus...

 

En même temps, encore une fois, même si c'est le modèle de la vidéo de présentation, c'est toujours un proto....

 

On verra bien à la réception du capot moteur ;)

 

Et un problème de moins en la décoursifiant :lol:

 

 

Loin, mais alors, loinnnnn......

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Raph @A11028 un détail mais un de plus...

 

En même temps, encore une fois, même si c'est le modèle de la vidéo de présentation, c'est toujours un proto....

 

On verra bien à la réception du capot moteur ;)

 

Et un problème de moins en la décoursifiant :lol:

 

 

Loin, mais alors, loinnnnn......

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

 

Salut Eric @rico30650

 

ah ouais, je vois, tu veux la prendre pour aller chercher le pain :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens elle sort déjà chez Model Space UK ?

 

https://www.model-space.com/build-the-ford-gt-model-car-uk.html

 

 

Oui je lisais sur leur forum qu'il était prévu qu'elle sorte sur ModelSpace UK et US à un moment ou un autre de 2020...

 

On peut dire qu'ils ont pas traîné :lol:

 

 

@A11028 : Raph, on peut même se poser la question si elle a pas été étudiée pour pouvoir resquiller dans les parkings :lol: En fait l'histoire de la rivalité avec Enzo, c'est du flan... Ils voulaient juste pouvoir partir sans payer wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une (autre :( ) remarque sur le souci du détail et le sérieux de la précision apportée par Eligor/Altaya en regardant le modèle "de présentation" de leur pub:

le coupe-circuit extérieur et son éclair de signalisation - qui normalement n'existe que sur le côté G du véhicule:

 

A G, l'éclair est là, mais pas de logement du cc

 

 

eclair cc 2.jpg

 

La vraie:

 

eclair cc  3.jpg

 

L'autre côté présenté sur la pub, avec un éclair alors qu'il ne devrait pas y en avoir, puisqu'il n'y a pas de cc de ce côté, bref...

 

 

eclair cc 1.jpg

 

La vraie:

 

ford-gt40-6-LM69-49.jpg

 

 

ford-gt40-6-LM69-73.jpg

 

 

ford-gt40-6-LM69-58-1.jpg

 

c'est une bricole, ok, mais bon.

 

Bonjour à tous , en tant que novice , vous allez me noyer le moral ; je me demande si je vais continuer mon abonnement ; dites moi que je ne vais pas monter un tracteur hqdefault.jpg?u=https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FmWLGN39BZc4%2Fhqdefault.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je lisais sur leur forum qu'il était prévu qu'elle sorte sur ModelSpace UK et US à un moment ou un autre de 2020...

 

On peut dire qu'ils ont pas traîné :lol:

 

 

@A11028 : Raph, on peut même se poser la question si elle a pas été étudiée pour pouvoir resquiller dans les parkings :lol: En fait l'histoire de la rivalité avec Enzo, c'est du flan... Ils voulaient juste pouvoir partir sans payer wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

 

Idem avec la Countach .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , en tant que novice , vous allez me noyer le moral ; je me demande si je vais continuer mon abonnement ; dites moi que je ne vais pas monter un tracteur https://s2.qwant.com/thumbr/0x [...] =0&a=1

 

 

En même temps c'est précisé "montez votre GT" pas "monter votre GT40"

 

après comme pour le combi c'est indiqué "changement par rapport au prototype" pour se retrouver comme avec le prototype alors faut garder espoir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si il existe le Ford avec les bonnes couleurs https://s2.qwant.com/thumbr/0x [...] =0&a=1

 

 

En effet, mais du coup rassure toi, c'est pas la bonne immat :lol:

 

wildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gifwildboar.gif.128d0ba682256df1659e091a9b373afb.gif

 

 

(bien sur je plaisante ;) Ne t'inquiète pas de trop, c'est surtout qu'on est atteint d'un virus qui fait qu'à force on ne remarque pratiquement plus que les défauts des modèles qui nous sont proposés :lol: et pour qu'à l'étranger ils puissent dire que l'on est bien des français, à râler tout le temps ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My God, the photo gallery not really convincing, isn't it? :D

 

 

C'est malin, maintenant je vois plus que ce pu..in d'éclair côté droit :lol:

 

J'ai vu aussi qu'ils ont mis les "Build Up" qui permettent de voir les montages des 5 premiers n° ;) Bon c'est pas la folie furieuse mais on peut voir que l'ordre de "parution" n'est pas le même ;)

 

La seule photo d'un proto valable est celle qu'ils mettent pour meubler la vitrine (et je parierai bien 10£ que c'est le proto du test :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Eric, c'est bien le modèle présenté sur toutes les pages des fascicules test 2017!

 

pour revenir sur la sortie au U.K, sont quand même sacrément gonflés de présenter ces photos dans son pays de naissance!

 

surtout que là c'est bien écrit clairement ce à quoi on a à faire: "the Wyer Racing GT, chassis number 1075," tous les membres de la Team de l'époque, comme pour tous les habitants de Slough et de l'Angleterre entière qui ont bossé pour, c'est de la provoc! :lol: :lol: :lol:

 

ça va être l'émeute là-bas, ils vont se faire lyncher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Eric, c'est bien le modèle présenté sur toutes les pages des fascicules test 2017!

 

pour revenir sur la sortie au U.K, sont quand même sacrément gonflés de présenter ces photos dans son pays de naissance!

 

surtout que là c'est bien écrit clairement ce à quoi on a à faire: "the Wyer Racing GT, chassis number 1075," tous les membres de la Team de l'époque, comme pour tous les habitants de Slough et de l'Angleterre entière qui ont bossé pour, c'est de la provoc! :lol: :lol: :lol:

 

ça va être l'émeute là-bas, ils vont se faire lyncher!

Si seulement Raph, si seulement :non: :non:

 

Et ça leur servira même pas de leçon :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens elle sort déjà chez Model Space UK ?

 

https://www.model-space.com/build-the-ford-gt-model-car-uk.html

 

 

 

c'est une conduite à gauche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

modelspace.jpg

 

ou alors ils sont vraiment C.. et les photos sont inversée gauche/droite !!

 

 

et dans la " photo gallery " elle redevient conduite à droite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Bonsoir je pense néanmoins que le proto a bien été présenté aux différents ayants droits , chez Ford surtout et bien approuvé ? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Selon mes infos oui ; néanmoins je peux me tromper mais je ne vois pas un éditeur de prendre le risque de faire sans les droits ......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...