Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez votre Ford GT40 1/8 Altaya


A11028
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par GtStan,

Messages recommandés

sur celle-ci (une réplique ?) prise en photo lors du TDF 2018 il a bien les 2 petites ouies à l'arrière

 

comme la taille des pilotes ou plutot des genlemen-drivers fortunés augmentent avec l'âge il a fallu faire un bossage pour le casque du pilote lors des spéciales et des épreuves sur circuit

 

ffff.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette photo est bien une de la course du mans

 

 

big-6487581933.jpg

 

et celle ci de l'arrivée

 

 

le mans 69 dernière chicane.jpgarrivée.jpgligne d'arrivée franchie.jpg

 

il y a des différences avec celle montrée sur ce stand d'exposition de musée !!!!

 

on peux jouer au jeux des 7 erreurs indéfiniment !!

 

Le volant est à droite ou à gauche sur le modèle 1/8 ?

 

Celle du musée est bien celle qui a gagné en 1969.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur celle-ci (une réplique ?) prise en photo lors du TDF 2018 il a bien les 2 petites ouies à l'arrière

 

comme la taille des pilotes ou plutot des genlemen-drivers fortunés augmentent avec l'âge il a fallu faire un bossage pour le casque du pilote lors des spéciales et des épreuves sur circuit

 

ffff.jpg

 

oui c'est ce que j'ai montré sur ma photo.

 

Donc on a plus une GT40 ...... 40 comme 40" de haut ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si cette photo est bien une de la course du mans

 

 

big-6487581933.jpg

 

et celle ci de l'arrivée

 

 

le mans 69 dernière chicane.jpgarrivée.jpgligne d'arrivée franchie.jpg

 

il y a des différences avec celle montrée sur ce stand d'exposition de musée !!!!

 

on peux jouer au jeux des 7 erreurs indéfiniment !!

 

@petrolette45

 

Les photos que tu montres sont bien du Mans 1969

La photo de la GT de passage au Musée Henry Ford est le même véhicule.

 

Entre janvier 1968 et 2015, voir à aujourd'hui, elle a subi qques variations "cosmétiques", c'est bien naturel, pour l'entretien extérieur.

 

 

Ce que je sais aussi de source sûre, c'est que aujourd'hui, elle est encore équipée de l'intérieur d'origine! et du moteur qui a fait Le Mans 1969, un V8 4.9L (302cu in) carter humide. Heureux Rob!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est bien la voiture que tu peux voir sur les vidéos déjà signalées et qui sont parmi les dernières sorties publiques connues de ctte GT40P 1075 (P pour Prototype)

 

 

Amelia Island concours d'elegance 2013

 

 

Pebble Beach concours de 2016

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

_ Petite question : quel est donc l'utilité de cette pastille orange sur l'aile AR-D , est ce un accessoire de course ?

 

 

C'est pour permettre l'identification des stands la nuit.

Il y a un feu dans la calandre et un autre sur l'aile arrière ils étaient orange sur la n°6 et vert sur la voiture sœur (n°7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est ça et ne pas oublier aussi que les comptes de passages à l'époque étaient faits "à la main". De nuit, avec un feu de reconnaissance, de couleur différente pour x2 voitures identiques, c'était mieux ;) en plus bien sûr de l'éclairage des N° latéraux, mais bon avec la vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, c'est ça et ne pas oublier aussi que les comptes de passages à l'époque étaient faits "à la main". De nuit, avec un feu de reconnaissance, de couleur différente pour x2 voitures identiques, c'était mieux ;) en plus bien sûr de l'éclairage des N° latéraux, mais bon avec la vitesse...

 

Ne pas oublier le panneautage : a l'époque point de radio le stand ne pouvait communiquer avec le pilote qu'en lui présentant un panneau avec quelques infos succinctes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die125LV

Bonjour à tous!!!! ce modèle GT40 est sublime! Vous avez surement raison de pointer les détails ou les manquements mais c'est une source proche du développement qui m'indique que le modèle est soumis aux approbations de FORD et de GULF depuis les premières étapes!! Les 3ds, le proto... le modèle décoré et puis tous les numéros 1 par 1!!!! Il y'a des tolérances à avoir pour ce type de produit Presse, autre que les modèles de collection déjà montés en résine par exemple!!

Après nous n'avons encore jamais vu le modèle monté, mon contact en Asie me dit que les modèles évoluent de la phase du proto décoré au produit fini, 2ans après.. il y'a des contraintes techniques moules qui poussent les constructeurs à changer ou ajouter des détails.... et aussi bien sur vos remarques!!!!!

Attendons de voir Nuremberg si Eligor expose un modèle fini ou semi-fini ? pour l'instant seul les premiers numéros sont surement livrés et le reste suivra !!!!

Enfin, et c'est encore plus vrai sur un modèle unique comme la GT40.... cette même voiture n'était pas la même lors des essais, lors du départ et de l'arrivée!!!!!! et ensuite elle a été modifiée ! plus de trace auj du modèle de la course!!!!

Eligor avait réussi la R5 Maxi Turbo, pas de doute qu'ils s'en sortiront aussi sur ce modèle encore plus complexe.... Ixo et Eligor font de leur mieux pour satisfaire tous le monde, les Editeurs aussi essaient de trouver de nouvelles idées chaques années et mon ami basé à Macao me disait justement qu'il avait déjà eu la chance d'aller voir chez un mouliste le process assez impression de la conception de ces pièces!!!!

Perso je ne lacherai pas cet abonnement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die125LV

si cette photo est bien une de la course du mans

 

 

big-6487581933.jpg

 

et celle ci de l'arrivée

 

 

le mans 69 dernière chicane.jpgarrivée.jpgligne d'arrivée franchie.jpg

 

il y a des différences avec celle montrée sur ce stand d'exposition de musée !!!!

 

on peux jouer au jeux des 7 erreurs indéfiniment !!

 

TOUT A FAIT !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die125LV

Cette voiture est trop belle et ne supporte pas la médiocrité, je suis entièrement d'accord avec vous, et malheureusement ne suis sûr de rien également pour la suite.

C'est un crève-coeur.

 

:cry:

 

dès le n°2,

 

 

- le voile de jante: implique un modèle impression 3D à venir

- le profil de la jante elle-même, pas terrible, pour comparaison: ( voir la partie cylindrique large qui permet le plomb d'équilibrage, etc...)

 

 

Jante avt 1968.jpg

 

 

 

Jante avt 1969 a.jpg

 

 

- manque les valves!

Quand je vois au loin les prochains n° arriver:

celui avec la portière:

- effacer l'affreux 6 qui sera à refaire en final

 

- intérieur porte partiellement peinture bleu

 

- glace fixe: effacer le contour noir (ça part à l'alcool, j'ai essayé sur la pièce du test, mais bon en espérant qu'ils n'ont pas changé de peinture), se repalucher un tour bleu.

En fait les glaces étaient rivetées sur le tour de portière, donc dessous , c'est bleu.

 

DSCN4085.jpg

 

 

celui avec le capot de roue de S:

- refaire les fermoirs

- effacer le marquage 6, comme tous les autres à refaire en final.

 

et je tremble en voyant la gueu.. des sièges

 

et l'ordre de parution, beurk

 

bref la liste s'allonge.

 

Attention a la critique facile ;) vos photos sont le mix de plusieurs versions ! et chacune est unique!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a la critique facile ;) vos photos sont le mix de plusieurs versions ! et chacune est unique!!!!!!

 

 

Bonjour @DieCastExperience

 

cool de t'avoir ici si tu as des contacts avec ce qui se passe dans les coulisses! si tu pouvais nous rassurer, au moins sur les formes générales! Merci d'avance :jap:

 

les photos que je joins aux messages concernent toujours la GT40P/1075

 

elles sont:

 

soit du Mans 1968 portant le n°9

soit du Mans 1969 portant le n°6

 

En aucun cas je ne me permettrait de critiquer quoique ce soit puisque nous attendons avec inquiétude, certes, des infos précises, avec photos, de ce que va être le modèle fini que nous commençons à acheter à l'aveugle ;)

Les remarques que nous faisons ne portent que sur ce que nous avons, soit cette misérable doc fournie avec le fascicule n°1, sachant que celle du test de 2017 était de très loin plus fidèle.

 

 

Pour info la GT40P/1075 si tu n'as pas lu mes messages, est aux US et on sait à fin 2017 qu'elle est propriété de Rob Walton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la série de photos postées page précédente par Eric @asiris28 . De mémoire c'est grâce à Vpokram que nous avons pu les avoir. C'est donc à ce jour ce que nous avons de plus avancé mais surtout "réel" et non photo de présentation ou encore prototype...

 

On peut y voir des points "négatifs" au delà de ce dont on a déjà parlé : les renflements sur le toit au niveau des arrondis de fermeture des portes qui ne devraient pas exister, la partie arrière centrale est noire au lieu de couleur carrosserie (l'ouverture par laquelle dépasse les pots, pas le gros bloc interne à la carrosserie, je vous vois venir...). Ah oui, apparemment, il n'y a pas l'ouverture pour le coupe-circuit, même si c'est pas net-net, on dirait que le capot sera bord à bord avec la porte...

Par contre, bon point pour la taille des ouïes latérales du capot moteur ;)

 

Les prises de vue ne nous permettent pas de dire si les ouïes de la face arrière seront ou non présentes...

 

Bienvenue à DieCastExperience, je plussoie Raph et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ce que tu as comme infos, c'est volontiers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!! ce modèle GT40 est sublime! Vous avez surement raison de pointer les détails ou les manquements mais c'est une source proche du développement qui m'indique que le modèle est soumis aux approbations de FORD et de GULF depuis les premières étapes!! Les 3ds, le proto... le modèle décoré et puis tous les numéros 1 par 1!!!! Il y'a des tolérances à avoir pour ce type de produit Presse, autre que les modèles de collection déjà montés en résine par exemple!!

Après nous n'avons encore jamais vu le modèle monté, mon contact en Asie me dit que les modèles évoluent de la phase du proto décoré au produit fini, 2ans après.. il y'a des contraintes techniques moules qui poussent les constructeurs à changer ou ajouter des détails.... et aussi bien sur vos remarques!!!!!

Attendons de voir Nuremberg si Eligor expose un modèle fini ou semi-fini ? pour l'instant seul les premiers numéros sont surement livrés et le reste suivra !!!!

Enfin, et c'est encore plus vrai sur un modèle unique comme la GT40.... cette même voiture n'était pas la même lors des essais, lors du départ et de l'arrivée!!!!!! et ensuite elle a été modifiée ! plus de trace auj du modèle de la course!!!!

Eligor avait réussi la R5 Maxi Turbo, pas de doute qu'ils s'en sortiront aussi sur ce modèle encore plus complexe.... Ixo et Eligor font de leur mieux pour satisfaire tous le monde, les Editeurs aussi essaient de trouver de nouvelles idées chaques années et mon ami basé à Macao me disait justement qu'il avait déjà eu la chance d'aller voir chez un mouliste le process assez impression de la conception de ces pièces!!!!

Perso je ne lacherai pas cet abonnement !!

Bonjour et bienvenue prénom ?

On dit juste qu'à 1200 ou 1400 euros ils nous apparaît normal d'attendre le meilleur d'un réducteur surtout quand il qualifie son modèle de réplique fidèle et validé par le constructeur.

Maintenant je trouve un peu léger le mot "détail", des roues bombées et l’absence des 2 fentes arrières et des valve ne sont pas des détails.

Quand aux éditeurs ils font du fric point, je ne connait pas de bénévolat dans ce milieu :non:

Quand aux manquements je suis désolé mais c'est inadmissible et je ne parle pas uniquement de ce modèle.

Quand a Eligor moi j'aime bien mais bizarrement que sur des modèles vendus à l'étranger.

Le modèle fini était déjà présent à Nuremberg l'an dernier :sol:

Bien amicalement et la formule "le client est roi" devrait revenir dans la tête des commerçants et non pas "le client doit réclamer ce qu'il est en droit d'attendre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la série de photos postées page précédente par Eric @asiris28 . De mémoire c'est grâce à Vpokram que nous avons pu les avoir. C'est donc à ce jour ce que nous avons de plus avancé mais surtout "réel" et non photo de présentation ou encore prototype...

 

On peut y voir des points "négatifs" au delà de ce dont on a déjà parlé : les renflements sur le toit au niveau des arrondis de fermeture des portes qui ne devraient pas exister, la partie arrière centrale est noire au lieu de couleur carrosserie (l'ouverture par laquelle dépasse les pots, pas le gros bloc interne à la carrosserie, je vous vois venir...). Ah oui, apparemment, il n'y a pas l'ouverture pour le coupe-circuit, même si c'est pas net-net, on dirait que le capot sera bord à bord avec la porte...

Par contre, bon point pour la taille des ouïes latérales du capot moteur ;)

 

Les prises de vue ne nous permettent pas de dire si les ouïes de la face arrière seront ou non présentes...

 

Bienvenue à DieCastExperience, je plussoie Raph et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ce que tu as comme infos, c'est volontiers :jap:

 

Je confirme, photos de Vadim qui dès le 30 janvier est dans les starting bloc pour m'envoyer des tonnes de photos du Nuremberg 2020 :love:

 

Etant donné qu'il tient un gros forum de fous furieux sur le 1/8ème en Russie et qu'il parcours les musées automobile du monde et qu'il produit lui-même des kits d'améliorations en métal, cuivre et autres pour nos modèles on peut le qualifier d'expert en la matière.

 

J'en profite pour le remercier de l'envoi de la Zis 110 et de permettre aux membres de Caradisiac de dénicher des kits ou pièces à des prix très intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la série de photos postées page précédente par Eric @asiris28 . De mémoire c'est grâce à Vpokram que nous avons pu les avoir. C'est donc à ce jour ce que nous avons de plus avancé mais surtout "réel" et non photo de présentation ou encore prototype...

 

On peut y voir des points "négatifs" au delà de ce dont on a déjà parlé : les renflements sur le toit au niveau des arrondis de fermeture des portes qui ne devraient pas exister, la partie arrière centrale est noire au lieu de couleur carrosserie (l'ouverture par laquelle dépasse les pots, pas le gros bloc interne à la carrosserie, je vous vois venir...). Ah oui, apparemment, il n'y a pas l'ouverture pour le coupe-circuit, même si c'est pas net-net, on dirait que le capot sera bord à bord avec la porte...

Par contre, bon point pour la taille des ouïes latérales du capot moteur ;)

 

Les prises de vue ne nous permettent pas de dire si les ouïes de la face arrière seront ou non présentes...

 

Bienvenue à DieCastExperience, je plussoie Raph et si tu pouvais nous en dire un peu plus sur ce que tu as comme infos, c'est volontiers :jap:

 

déjà postées page 15... c'est vrai que ça fait un moment que l'on traîne par ici

 

 

nana gulf.jpg

 

(photo @reinos, Merci Janick!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OTT000mc

Bonjour à tous!!!! ce modèle GT40 est sublime! Vous avez surement raison de pointer les détails ou les manquements mais c'est une source proche du développement qui m'indique que le modèle est soumis aux approbations de FORD et de GULF depuis les premières étapes!! Les 3ds, le proto... le modèle décoré et puis tous les numéros 1 par 1!!!! Il y'a des tolérances à avoir pour ce type de produit Presse, autre que les modèles de collection déjà montés en résine par exemple!!

Après nous n'avons encore jamais vu le modèle monté, mon contact en Asie me dit que les modèles évoluent de la phase du proto décoré au produit fini, 2ans après.. il y'a des contraintes techniques moules qui poussent les constructeurs à changer ou ajouter des détails.... et aussi bien sur vos remarques!!!!!

Attendons de voir Nuremberg si Eligor expose un modèle fini ou semi-fini ? pour l'instant seul les premiers numéros sont surement livrés et le reste suivra !!!!

Enfin, et c'est encore plus vrai sur un modèle unique comme la GT40.... cette même voiture n'était pas la même lors des essais, lors du départ et de l'arrivée!!!!!! et ensuite elle a été modifiée ! plus de trace auj du modèle de la course!!!!

Eligor avait réussi la R5 Maxi Turbo, pas de doute qu'ils s'en sortiront aussi sur ce modèle encore plus complexe.... Ixo et Eligor font de leur mieux pour satisfaire tous le monde, les Editeurs aussi essaient de trouver de nouvelles idées chaques années et mon ami basé à Macao me disait justement qu'il avait déjà eu la chance d'aller voir chez un mouliste le process assez impression de la conception de ces pièces!!!!

Perso je ne lacherai pas cet abonnement !!

 

T'a touché combien de la part de Ford, Gulf, Altaya, Eligor ou Ixo… pour nous faire avaler une voiture moins bien fidéle et détaillée que peut réaliser une marque comme Pocher et d'autres, pour la modique somme de plus de 1200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Houla c’est sévère ! il cherche simplement à expliquer .......sans besoin de laisser penser qu il touche des % ! En plus Ixo a rien à voir dans ce dossier ? A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

Cette voiture est en Die cast ! pas en résine comme Otto ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette voiture est en Die cast ! pas en résine comme Otto ..........

 

 

C'est sur la résine permet plus de détail et des choses qui techniquement sont difficiles voir impossible en ZAMAC mais revers de la médaille on ne peut pas faire d'ouvrants en résine.

Après a 3600€ le modèle Spark au 1/8eme les modèles Eligor et Ixo sont presque bon marché en comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tik142uz

J ai fait cette transition a cause des dénominations de deux derniers nouveaux membres...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT.

 

 

Entièrement d'accord.

Personnellement j'essayerais d'améliorer certains détails pour le reste on fera avec.

Personne ne nous oblige a acheter si on aime pas on passe son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT.

 

Bien sur Michel mais parfois toutes ces critiques ont amenées des changements, une carrosserie complète (Porsche) un tapis de sol (11BL) un alternateur (Camping car) des optiques de phare et charnières de coffre (R8) etc ..............

Donc il faut être aussi un peu tolérant car c'est tous les monteurs qui profiteront des modifications :sol:

 

 

Pour ce qui est du reste un modo veille à la bonne tenue pour éviter une ex triste affaire.

 

 

PAR CONTRE je redit une chose. Les sous-marins qui sortent à marée basse ne me dérange pas mais une petite présentation serait bienvenue avant toute intervention.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT.

 

 

exactement nous n'avons pas le couteau sous la gorge, et de plus depuis le temps que l'on monte ces modèles, nous partons en sachant bien qu'il y aura des modif.

La mienne sera "civile" donc je m'accomode très bien des petites infidélités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT.

 

je reprends à mon compte

 

On devrait se calmer. Le ton est disproportionné.

Nous sommes sur un forum consacré au montage de la Ford GT.

Nous avons décidé d’acheter (cher) une voiture qui ne sera pas certainement conforme au modèle original. Bon oui et alors. C’est notre choix. Je n’ai besoin de personne pour essayer de me convaincre de ne pas continuer ce montage.

Si vous êtes contre ce montage, ne l’achetez pas et c’est tout. Mais respectez le choix de ceux qui ont décidé de monter cette GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @alm93 excuse mon ignorance, mais qu'est ce que l'on a chez Spark au 1/8?

 

 

Ils ont fait quelques modèles des 24 heures du Mans surtout des vainqueurs, quelques Porsche civiles, la Porsche 911 de Romain Dumas a Pikes Peak etc..

En fouillant sur le site de la BAM tu devrait en trouver la majorité

https://boutiqueautomoto.com/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :jap:

Un "ptit" clin d’œil à ceux que j'ai déjà côtoyé sur d'autres forums. Tout comme vous j'ai craqué pour cette belle et je cherche encore comment je vais la faire mais elle en a de la gueule malgré ses défauts, il faudra tenter de la rectifier à notre façon et avec nos connaissances dans le maquettisme si on est perfectionniste à l’extrême ou pas. Le but final est que chacun fait sa maquette à sa façon pour qu'elle lui plaise. Je doute que quelqu'un à part dans l'intégrisme prenne un pied à coulisse ou un palmer pour vérifier les côtes sur du 1/8° à part sur des grosses bourdes inadmissibles. Oui, il faut qu'on en ait pour son argent mais nous savons tous que la réplique "exacte" n'existe pas et que l'on doit retoucher en fonction du degré de précision que l'on souhaite. Cette maquette a un grand succès à voir ce forum et je souhaite personnellement sur la durée que l'ego soit de côté pour que chacun puisse profiter d'un esprit d'entraide et de convivialité. (Ce fut le cas sur la durée sur le forum de la 11 Cab).

Meilleurs vœux

Bonsoir à tous

Désolé de reprendre un de mes messages précédents. Je n'ai aucunement la grosse tête :pfff: . Mais je pense qu'il est d'actualité en vous lisant :jap: . Selon moi, il est vrai que. Soit on accepte et on continue le montage de cette belle, soit on arrête. Il me semble inutile de sombrer dans des posts néfastes qui ne peuvent qu'envenimer un forum. Perso je suis toujours en attente des news d'Altaya pour valider les modifs de mon inscription et toujours aucun envoi...

:jap: à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...