Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

On en revient à nos "sportives avec une anglaise encore...AUTOCULT la "vend" comme étant de 1953, mais ce réducteur aime beaucoup les raccourcis... qui font vendre ;) En réalité la transformation est bien plus récente !

 

large.2560px-Bentley_R_Type_Bensport_La_Sarthe_(14514574458).jpg.b5a244d26ac1385325b3b03510b42cc1.jpglarge.lasarthe-img04.jpg.47b2837437305acba68b5181a0738284.jpglarge.lasarthe-img03.jpg.cbcf53ce08c79a2558c0a97fab3ad34f.jpglarge.716686.jpg.3ff53e1f2799eab850e411604f714b75.jpglarge.Bentley-La-Sarthe-by-Bensport-1-Bensport.jpg.d5cf82c86633903461cf32573f6163ae.jpglarge.Bentley_R_Type_Bensport_La_Sarthe_(14698030291).jpg.4897fd0cb5ed4f4d4c7fe84858d9cc24.jpglarge.lasarthe-img02.jpg.d6609dd343544f17f6adc41abd0a42c4.jpg

 

large.DSC_0065.JPG.c2a54a31d51203e67327fe35c324c4bf.JPG

 

large.DSC_0069.JPG.bc3e61b7c1e90f097bfe3c469934b92c.JPG

 

large.DSC_0071.JPG.022418926af5afcaeb09338fed35e665.JPG

 

large.DSC_0074.JPG.6054811e760c50924be2628002e20625.JPG

 

large.DSC_0076.JPG.2611a9431c5b7f6340cd02904aa573db.JPG

 

large.DSC_0078.JPG.7b8e76ed6d2eaad8f2b37aefc84600ef.JPG

 

large.DSC_0079.JPG.cf979ec543085ffb550e3e598b55693c.JPG

 

large.DSC_0080.JPG.ebce5abd038b7afb5d5934e01a8faf01.JPG

 

large.DSC_0082.JPG.298915041055d9eadbc6b7d06990b323.JPG

 

large.DSC_0083.JPG.cd61ff5794cfff113b0ce76c202a4fe9.JPG

BENSPORT BENTLEY Type R La Sarthe (1953/2014)   (Autocult 21/333)

 

large.DSC_0070.JPG.dbc3433f54b2c41464ef615e0bafea47.JPG 

Pour comparaison aux côté d'une Type R Franay

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2024 à 01:47, cadillac38 a dit :

Merci pour ces précisions ... précises !

En effet  près de 4 mètres pas si petite , mais un 2 l de 40 cv / 860 kg .......... super rendement !!! 

La mécanique devait avoir une fiabilité redoutable . 😉

Question fiabilité peut-être mais fidélité moins sûr; avec un nom comme 'Playboy'...  :classic_biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  Bonsoir à tous,

 

Une Aston Martin un peu spéciale pour redémarrer le thème sport/plaisir en beauté...

 

 large.1956AstonMartinDB2-4SupersonicbyGhia(MatrixScaleModels)01.png.4bbcce296fd06714b57a80815da821db.png

 

 

large.1956AstonMartinDB2-4SupersonicbyGhia(MatrixScaleModels)02.png.c8761c236639df86f07bb23820effd76.png

1956 Aston Martin DB 2/4 'Supersonic' by Ghia (Matrix Scale Models)

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 21/05/2024 à 08:37, Muséeologue a dit :

Dernière nouveauté au musée à mentionner pour le moment...

DSC_0151.thumb.JPG.f58e2c590410c68a87f9850424986806.JPG

GMC General 6X4 1980 (Altaya)

Puisque, semble-t-il, on en est aux 'non-sportives' j'ai reçu ma Brooklin n°15X Monarch coupe 1949.

Mâ aussi une BRK Mercury coupe 1949 (n°15 sans X); au prix qu'on me la proposait (riquiqui) je ne pouvais pas ne pas la prendre.

Doublon donc mais pas de même couleur: celle que je possédais déjà était une exclusivité du distributeur 'Miniature Cars' avec une belle teinte bleue métallique (400 exemplaires, désigné aussi... 15X).

s-l1600-5.thumb.jpg.cd7966ebf43912db48278cfa987a5f72.jpg

La principale différence entre la Monarch canadienne et la Mercury américaine réside dans la calandre totalement redessinée.

s-l1600.thumb.jpg.4d5fb2d11d1ba54ae1ee7c1069bd7a45.jpg

 

s-l1600-3.thumb.jpg.4bb7eddc00639914de1137fafb3d69c0.jpg

Écussons différents à l'avant autant qu'à l'arrière,

s-l1600-2(1).jpg.290d46e28922909303cb9a5f7d6e6a40.jpg

 

s-l1600-4.thumb.jpg.1fb247a6131a6fff251d99c4ea26671e.jpg

Disparition de l'incrustation 'Mercury' sur la baguette latérale avant remplacée par une petite baguette sous le déflecteur de la portière (on devrait y lire 'Monarch'),

s-l1600-1.thumb.jpg.d89e835b6c0a5df8563480a4b729e69b.jpg

 

s-l1600-2.thumb.jpg.2d8ea2dd7c3c7209b17bd43480cee084.jpg

 

1949MonarchAd-01.thumb.jpg.c45721c3b07db3c4e96c4031219306f7.jpg

 

Plus grosse décoration au milieu avant du capot (devrait représenter un animal bondissant).

Mâ vous avez peut-être remarqué surtout une vitre arrière en 3 parties car il n'y avait pas de fabricant canadien capable de la réaliser en une seule pièce.

Avec tous ces petits détails nouveaux on peut dire que Brooklin avait bien fait son travail.  🏅

Modifié par jeanbug
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

Du "sport", toujours du sport et nous ne quittons pas encore la Grande-Bretagne, qui est bel et bien le berceau du genre :lol:

Voici une ALVIS ...

large.DSC_1382.jpg.73e75cd9c8d658abf8cb94bb9dff3c9d.thumb.jpg.2af7edba4f11bdd7576dbfcb76b766bc.jpg

 

large.DSC_1381.jpg.cb11e3e1e09dc7068c958c24a9799dd3.thumb.jpg.d2c2dfd4b8759f1db3c148906087cc62.jpg

 

large.DSC_1384.jpg.663bce6c0fa5c4f5b5599235cf79252c.thumb.jpg.b04fa9e4c5234d388acbb47eaef2bf20.jpg

 

large.DSC_1397.jpg.3d921643ffadf873af64ea1a913b7175.thumb.jpg.c4acfa9862b6d65bfbb18b1717b29a0a.jpg

ALVIS Speed 20 SA 4.3 l Special 1933 (Autocult)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos voisins anglais poussent d'ailleurs fort loin la notion de "voiture sportive" et n'hésitent pas à y inclure quelques engins assez surprenants, comme cette BERKELEY  ;). Le côté "sportif" de ce modèle consistant  peut-être à le maintenir sur la route dans les virages serrés, ce qui avec trois roues seulement n'est pas nécessairement évident :lol:

 

berkeley_t60_1.jpgberkeley_t60_2.jpga.jpgb.jpg

 

DSC_0271.jpg

 

DSC_0272.jpg

 

DSC_0270.jpg

 

DSC_0273.jpg

 

DSC_0274.jpg

 

DSC_0275.jpg

BERKELEY T 60 1959* (Autocult)

 

DSC_0276.jpg

La BERKELEY aux côté d'une autre "mini car", la Frisky Sport 1957 de Spot-On

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acceptée aussi dans les encyclopédies dédiées aux sportives, sans doute pour la même raison qu'expliquée ci-dessus ;)

 

14971542375_41efbab9e5_b.thumb.jpg.2add2e8708305d873a4edaf3ac898e5f.jpg

 

DSC_0001.thumb.JPG.8915fd32676888444bae7c6d4c65369a.JPG

 

DSC_0004.thumb.JPG.e7fc2701066166a7a5b227094654463c.JPG

 

DSC_0005.thumb.JPG.62e691ea7faa63bedba59b545043e70d.JPG

 

DSC_0006.thumb.JPG.3448c6b7e24cc13f65e2e60e68a47d82.JPG

 

DSC_0007.thumb.JPG.83bc9009a54b0302af59a9985341cd53.JPG

BOND Minicar Mark C 1955 (série presse)

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

:hello:  Bonjour à tous,

 

Quelques autres Alvis sportives... 

 

large.Alvis_Speed20_DHC_Vandenplas_01.png.4e2d886f48a9d6d49c5ff2d3e990e6bb.png

 

 

large.Alvis_Speed20_DHC_Vandenplas_02.png.f5f2b216de934d4f643eb8efc113d636.png

1933 Alvis Speed 20 DHC by Vanden Plas (J&M Classics)

 

 

 

1435778991_large.1934_Alvis_Speed_20_CrossEllis_Tourer_01.png.53116477a70399871cd3b7f820451fd7.png

 

 

946454583_large.1934_Alvis_Speed_20_CrossEllis_Tourer_02.png.5c530c69b6cb578a6418c6f6bbaa5a9c.png

1934 Alvis Speed 20 Tourer by Cross & Ellis (J&M Classics)

 

 

 

large.1967Alvis3-LitreSupercoupebyGraber(MatrixScaleModels)01.png.a0b106ea2e6a16d03e6f2e15536c281f.png

 

 

large.1967Alvis3-LitreSupercoupebyGraber(MatrixScaleModels)02.png.4f5a0a04434d38e781fce7fc6477fc49.png

1967 Alvis 3-Litre Super coupe by Graber (Matrix Scale Models)

Modifié par Pikkpikk
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 09:33, Muséeologue a dit :

Nos voisins anglais poussent d'ailleurs fort loin la notion de "voiture sportive" et n'hésitent pas à y inclure quelques engins assez surprenants, comme cette BERKELEY  ;). Le côté "sportif" de ce modèle consistant  peut-être à le maintenir sur la route dans les virages serrés, ce qui avec trois roues seulement n'est pas nécessairement évident :lol:

 

berkeley_t60_1.jpgberkeley_t60_2.jpga.jpgb.jpg

 

DSC_0271.jpg

 

DSC_0272.jpg

 

DSC_0270.jpg

 

DSC_0273.jpg

 

DSC_0274.jpg

 

DSC_0275.jpg

BERKELEY T 60 1959* (Autocult)

 

DSC_0276.jpg

La BERKELEY aux côté d'une autre "mini car", la Frisky Sport 1957 de Spot-On

123585762_large.033(Copier).jpg.dac0585ba434376bfd6fb8b3ca7ae21e.jpg

 

1893069699_large.036(Copier).jpg.6aa99a991eb851a36ee2d74808a88298.jpg

 

1365235847_large.035(Copier).jpg.f9f4589e22aca5c7b9adf87f077c26e2.jpg

 

:D

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci-dessous une carrosserie "Corsica". Est-ce celle dont Dinky s'est inspirée pour cette British Salmson ?

 

large.57741-0.jpg.8f46b916168ef63677085ca4915dee99.thumb.jpg.6cea96700ae0ff9cb1159a3fab6b9408.jpglarge.1936-Corsica-British-Salmson.jpg.34ea1ee887bc018adfd00f0e50ffe390.thumb.jpg.a398b1af27c45a949c789bff49217aae.jpglarge.1425370255_38-5871CabrioletBritishSalmson12-701935.JPG.4f31006fe8c9ddc1f777479f7c5c82be.JPG.cab0000e296ceeeb4ab1f1a3e713e49c.JPG

 

 

 

large.DSC_0033.JPG.c169fceea23319f58b224610d5425fe7.JPG

 

large.DSC_0034.JPG.20ee698b6d24fc3dc5fcc619ee9c2522.JPG

 

large.DSC_0031.JPG.df6d8ef7053707fc566b19e1aa04b1bc.JPG

 

large.DSC_0032.JPG.6093fe7533c538f28273c279b8b8bc03.JPG

 

large.DSC_0027.JPG.024d3d9376ac3b857aa189a465de1289.JPG

 

large.DSC_0028.JPG.c4bb05d54f44fcaf1c858ca2c0562e80.JPG

 

large.DSC_0029.JPG.0e8596441775a0ec17a1c5213735e571.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.38602bbac87891fbb32124294e02526e.JPG

BRITISH SALMSON 1935-36  (Dinkt GB)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 09:51, ATALANTE RACING a dit :

123585762_large.033(Copier).jpg.dac0585ba434376bfd6fb8b3ca7ae21e.jpg

 

1893069699_large.036(Copier).jpg.6aa99a991eb851a36ee2d74808a88298.jpg

 

1365235847_large.035(Copier).jpg.f9f4589e22aca5c7b9adf87f077c26e2.jpg

 

:D

Impressionnante instrumentation au tableau de bord ! Il m'empêche, je préférerais une quatrième roue avant de monter à bord :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 22/05/2024 à 09:33, Muséeologue a dit :

Nos voisins anglais poussent d'ailleurs fort loin la notion de "voiture sportive" et n'hésitent pas à y inclure quelques engins assez surprenants, comme cette BERKELEY  ;). Le côté "sportif" de ce modèle consistant  peut-être à le maintenir sur la route dans les virages serrés, ce qui avec trois roues seulement n'est pas nécessairement évident :lol:

 

berkeley_t60_1.jpgberkeley_t60_2.jpga.jpgb.jpg

 

DSC_0271.jpg

 

DSC_0272.jpg

 

DSC_0270.jpg

 

DSC_0273.jpg

 

DSC_0274.jpg

 

DSC_0275.jpg

BERKELEY T 60 1959* (Autocult)

 

DSC_0276.jpg

La BERKELEY aux côté d'une autre "mini car", la Frisky Sport 1957 de Spot-On

En voici un modèle "sportif" ...!

Edit : Zut, grillé par Atalante !

 

 

Modifié par jerry-lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

Une autre Alvis TC 108G par Graber qui , bien que suisse, est un remarquable carrossier !  :classic_smile:

 

AlvisTC108GGraber1957doc(5).thumb.jpg.cb9dbeedfca5818083380d3053e89407.jpg

 

 

 

AlvisTC108GGraberMatrix(2).thumb.JPG.65ffd191256250837553616c3fdc8efb.JPG

 

AlvisTC108GGraberMatrix(4).thumb.JPG.42af63fe3163a10030b3a1bb964da2c4.JPG

 

AlvisTC108GGraberMatrix(13).thumb.JPG.a586f87752f2ab5c3fca556e4b647f4e.JPG

 

Martrix

 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Alvis TC 108 G Super Coupe Graber '1956 (1).jpg

4474018854_a01e2efd1e_b.jpg

 

 

DSC_0004.JPG

 

DSC_0003.JPG

 

DSC_0117.JPG

 

DSC_0116.JPG

 

DSC_0114.JPG

 

DSC_0113.JPG

 

DSC_0112.JPG

ALVIS TC 108G Super Coupé Graber 1956 (Matrix)

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 09:58, Muséeologue a dit :

Ci-dessous une carrosserie "Corsica". Est-ce celle dont Dinky s'est inspirée pour cette British Salmson ?

 

large.57741-0.jpg.8f46b916168ef63677085ca4915dee99.thumb.jpg.6cea96700ae0ff9cb1159a3fab6b9408.jpglarge.1936-Corsica-British-Salmson.jpg.34ea1ee887bc018adfd00f0e50ffe390.thumb.jpg.a398b1af27c45a949c789bff49217aae.jpglarge.1425370255_38-5871CabrioletBritishSalmson12-701935.JPG.4f31006fe8c9ddc1f777479f7c5c82be.JPG.cab0000e296ceeeb4ab1f1a3e713e49c.JPG

 

 

 

large.DSC_0033.JPG.c169fceea23319f58b224610d5425fe7.JPG

 

large.DSC_0034.JPG.20ee698b6d24fc3dc5fcc619ee9c2522.JPG

 

large.DSC_0031.JPG.df6d8ef7053707fc566b19e1aa04b1bc.JPG

 

large.DSC_0032.JPG.6093fe7533c538f28273c279b8b8bc03.JPG

 

large.DSC_0027.JPG.024d3d9376ac3b857aa189a465de1289.JPG

 

large.DSC_0028.JPG.c4bb05d54f44fcaf1c858ca2c0562e80.JPG

 

large.DSC_0029.JPG.0e8596441775a0ec17a1c5213735e571.JPG

 

large.DSC_0030.JPG.38602bbac87891fbb32124294e02526e.JPG

BRITISH SALMSON 1935-36  (Dinkt GB)

bonjour, une petite sportive française de 1955 Salmson 2300 S du Monté Carlo 1955 avec Georges Monneret au volant.

miniature Altaya avec changement des roues.

large.1955_292_SALMSON_2300S_ALTAYA_MOFIF4.jpg.c350c108abfd006f3cd1a6d733f26460.jpg

depuis la photo elle a troqué sa plaque d'immatriculation générique pour la vrai. Pour être tout à fait conforme, il faudrait lui rajouter les crosses de parechoc

large.1955_292_SALMSON_2300S_ALTAYA_MOFIF1.jpg.ab99a1d82ab739eb548590cd1d95daea.jpg

 

large.1955_292_SALMSON_2300S_ALTAYA_MOFIF2.jpg.883111de709640642525cb2d4cc4fd98.jpg

 

large.1955_292_SALMSON_2300S_ARG.jpg.fd643142fca66421a76eddd11b38e707.jpg

 

large.1955_292_SALMSON_2300S_AVG.jpg.0ba7c297c74735495b38554bbc36cdba.jpg

 

large.1955_292_SALMSON_2300S_AV.jpg.c32ba58c6099bf65d7a373cbfe27865c.jpg

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 18:17, LMMC73 a dit :

autre sportive française des années 50

Simca 8 sport du Monté Carlo 1950 - miniature Altaya

1950_222_SIMCA_8_SPORT_ALTAYA_MODIF1.thumb.JPG.854f73b0b7b276a9d3127523efbfeba0.JPG

 

1950_222_SIMCA_8_SPORT_ALTAYA_MODIF2.thumb.JPG.598d0a5663899df2fb90eb25144c824e.JPG

 

1950_222_SIMCA_8_SPORT_ALTAYA_MODIF3.thumb.JPG.bcd3f5af6937cbf55a579051a6360fe3.JPG

 

large.1950_SIMCA_TRIO.jpg.411d7f3bc527aaed29ce67455a1fd9f5.jpg

 

large.1950_222_SIMCA_8_AVD.jpg.5810a7db52a6efba9c9da4ed776af075.jpg

 

large.1950_222_SIMCA_8_ARG.jpg.fb9925442b18a43e9f3a5b3890b1bc2a.jpg

 

Si je peux me permettre une observation : on n'écrit pas Monté-Carlo, mais Monte-Carlo, il n'y a pas d'accent sur le "e".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 19:44, jerry-lee a dit :

Si je peux me permettre une observation : on n'écrit pas Monté-Carlo, mais Monte-Carlo, il n'y a pas d'accent sur le "e".

 

oui exact, merci pour ta remarque. Tout comme Monte-Cristo...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 22:10, LMMC73 a dit :

oui exact, merci pour ta remarque. Tout comme Monte-Cristo...

Ah bon, moi j'avais toujours entendu as-tu vu monter Carlo... Y a aussi un Cristo maintenant :non:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous...

 

De mon côté, je quitte pour l'instant l'Angleterre au profit du Japon, où on retrouve, dès les années '60, quelques "sportives" dans l'esprit anglais.

Produite à vingt exemplaires seulement, cette DATSUN est évidemment rare en réalité !

 

 

large.unnamed.jpg.fe1931b83fc7932f28db1ea528a3d58a.jpglarge_13.jpg.e9d54dc1b3238a52b2ab1604d6cdee6f.jpglarge.1831224470_datsun1959s211sports.jpg.f283070abbb3bb36e5e7349c26c04288.jpg

 

large.DSC_0133.JPG.12db5f7094e9f08d3f5e1076e2c608ea.JPG

 

large.DSC_0135.JPG.28f8df5e6dcd94610b342e62eb7fad8f.JPG

 

large.DSC_0134.JPG.33567a174d30a0fe8b254356cdc865fd.JPG

 

large.DSC_0136.JPG.729521450f24c6e7a450f38f49b5d970.JPG

 

large.DSC_0137.JPG.a8b8eab72ee3f521c3dc7d3e1db39606.JPG

 

large.DSC_0139.JPG.09bacd17ccf55143274b5028687d6502.JPG

 

large.DSC_0140.JPG.0d200ad0cd446865757a50b883c8a975.JPG

 

large.DSC_0141.JPG.4d7367aa34b0fb8edc37e522da1f2559.JPG

DATSUN S 211 Sports (Fairlady) 1959  (Norev)

                                                     

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 08:54, Muséeologue a dit :

Ah bon, moi j'avais toujours entendu as-tu vu monter Carlo... Y a aussi un Cristo maintenant :non:.

Il y a également Limar ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La preuve avec cette Fairlady qui fait des yeux doux à un roadster anglais ;)

 

large.DSC_0164.JPG.52b63351c71b2f500e40f8f31d258be5.JPG

 

large.DSC_0162.JPG.c741b2177d1195e6bd4c6783398650a5.JPG

 

large.DSC_0158.JPG.80854a8019d4efb7edaf619ebb455ba0.JPG

 

large.DSC_0161.JPG.7af0a576aa9d64e668e55d42dfa1e905.JPG

 

large.DSC_0161.JPG.7af0a576aa9d64e668e55d42dfa1e905.thumb.jpeg.a552dc9057a37d31f9dace36d9421fe3.jpeg

 

large.DSC_0157.JPG.6a72c1433632ac58cb0ed636d9befc49.JPG

DATSUN 1600 Sport 1967 (Ebbro)                                                              v    MG MGB Roadster 1966 (Auto Art)

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 09:17, jerry-lee a dit :

Il y a également Limar ...

 

Et "Negro", mais il parait que cela ne se porte plus comme prénom... Bon, je blague évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 09:21, Muséeologue a dit :

Et "Negro", mais il parait que cela ne se porte plus comme prénom... Bon, je blague évidemment.

Moi je n'ai vu monter personne, comme cela je n'aurai pas d'ennuis avec les thuriféraires de la bienséance sociétale... 😉

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  Bonjour à tous,

 

Une petite escale au Japon ?  C'est d'accord...

 

large.1965HondaS600Coupe(Ebbro)01.png.29284dd4e1df4b7f830cfef2b4e86cea.png

 

 

large.1965HondaS600Coupe(Ebbro)02.png.2f2de8dbcb018d4212ab233df6354ce4.png

1965 Honda S600 Coupe (Ebbro)

 

 

 

 

large.644244080_1966HondaS800(Ebbro)01.png.f45d602ab7d30b1ebeff612cabae019e.png

 

 

large.1150142534_1966HondaS800(Ebbro)02.png.e6f44f7bb1ab0588016065a47545568c.png

1966 Honda S800 (Ebbro)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...