Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

Un remarquable véhicule, carrossé en Belgique par un de nos nombreux ateliers "fameux" a travers le monde, même si nous sommes souvent bien trop modestes que pour nous en vanter ;). La Duesenberg type J , plutôt "lourde" d'origine et sans beaucoup de charme reçoit ici une robe "à l'anglaise" qui lui sied parfaitement (enfin, c'est mon opinion :lol:)

 

large.35-Duesenberg-J_DV_17-RMH-09-800.jpg.1b2042a49c41b2103f298e7ff50a6194.thumb.jpg.e870777d92b82de440fffdd8d06a3086.jpglarge.35-duesy-j-d-letern-dv-18-sj-a01-800.jpg.6b2222b391f715f0bc2354b03316fc24.jpglarge.190368_640.jpg.885424b0ead53629aa5047cd37be9b62.jpglarge.Duesenberg-Model-J-Cabriolet-1935-3.jpg.8a0b75b9697ed0491b9e12692c0a232b.jpg

 

large.DSC_0036.JPG.39db3fa3800106bd8e2c2bbd028ec062.JPG

 

large.DSC_0038.JPG.aa0183bf0ffdf8fddaa598920052bea6.JPG

 

large.DSC_0037.JPG.4f06320b6cf0cf46d0c6764ecdf2bc0a.JPG

 

large.DSC_0039.JPG.2a83d9cf9317c5cd61d743dedb5d6e7e.JPG

 

large.DSC_0040.JPG.56d3ba7c672ac0f6d76bbb71e1874395.JPG

 

large.DSC_0041.JPG.90bc23fbbadcd3be8c89222583b7937b.JPG

 

large.DSC_0043.JPG.d75202f83f245c1d761947734421339d.JPG

 

large.DSC_0045.JPG.4e78dd3b9dfed4bab8783fe966886a8f.JPG

 

large.DSC_0047.JPG.360caaab3db64dd81d65bb81cc46119b.JPG

 

large.DSC_0048.JPG.bdd09abaf6edc9b7c3f5b6f2e6796704.JPG

DUESENBERG J Cabriolet D'Ieteren 1935 (Matrix 065/408)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 16:03, jeanbug a dit :

Celle-là je suis très fier de l'avoir! Quelle belle et fine voiture; quelle belle et fine miniature.  :classic_love:

Aussi content que ce soit une Alfa qu'une Kess.

Désolé de mon avis ... disons tempéré.

La miniature ne me paraît pas respectueuse de l'originale :

Forme, courbure, position des ailes AV+AR, dimension des jantes et des pneus, tout cela gâche l'élégance, la finesse et les proportions de la vraie, et la rendent plus pataude.

Dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 16:38, Muséeologue a dit :

Le cabriolet de la New Beetle vu par Auto Art est ici en version américaine...

 

large.Volkswagen-New_Beetle_Cabriolet-2003-1600-1f.jpg.2d544f9bad232270fe5e5fdab6048d3e.jpglarge.Volkswagen-New_Beetle_Cabriolet-2003-1600-33.jpg.1b6340ad7d7ad906e17fc601ceb6838c.jpg

 

large.DSC_0054.JPG.ad0e88d617ba69e5107ef6106c8e9d52.JPG

 

large.DSC_0055.JPG.c081a9d2626abad56c714ca44b3e26b5.JPG

 

large.DSC_0047.JPG.163a3570466fc65932c88d1cf4c67a93.JPG

 

large.DSC_0048.JPG.0c6caa6b15df4a8a695461ee3fce5b96.JPG

 

large.DSC_0052.JPG.e696d6858c665508ba31dd679f96cb15.JPG

 

large.DSC_0049.JPG.f16af06cb6707c06e8136fc517bf5ebd.JPG

 

large.DSC_0051.JPG.b11ae538bfebae94e5e6c926e374f5c7.JPG

 

large.DSC_0050.JPG.4cb718d2f97cf019ec21da66f40f6d60.JPG

VOLKSWAGEN New Beetle Cabrio 2003 (Auto Art)

 

 

Une version "Think pink" de Schuco et la version "Concept" du cabriolet par MNC

 

VWnewBaeetle(1).thumb.JPG.ab92a775b7540b8d9be0a9d6e3115fcb.JPG

 

VWnewBaeetle(2).thumb.JPG.1b6be760b6e10c22a0608067f220d48c.JPG

 

VWnewBaeetle(4).thumb.JPG.50131e38fc981291dbf8b8bba38f36a4.JPG

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 16:08, Muséeologue a dit :

Petit HS pour suivre l'actualité... Vous connaissez, bien entendu, ce projet du bureau d'étude PORSCHE , datant de 1935, a priori destiné à WANDERER, mais qui deviendra AUTO-UNION  en raison d'une fusion .  La Typ 52 Sportlimousine ! Autocult l'a reproduit en miniature. Mais  quelle surprise d'en voir à GOODWOOD une réplique... grandeur réelle

 

AU_P52_2.jpg.94c7a98109ea3451c2435cca09243e00.jpguto-union-type-52-1934-ferdinand-porsche-006-800x407.thumb.jpg.9f32776e9ca00c8efbdaf6ef2ffd3783.jpgAU_P52.thumb.jpg.ce4640ecb482e3ef4a59ed1fc1c3a8b3.jpg

 

DSC_0116.thumb.JPG.26cd1ef94eb424f12b63530534573eeb.JPG

 

DSC_0117.thumb.JPG.c570ec9d09626fad04f1896b288bc480.JPG

 

DSC_0118.thumb.JPG.84bac44fb0e9eb53d01cc9c93e2d8bab.JPG

 

DSC_0120.thumb.JPG.9d0d6a9e481b90817ab19e8570cee05e.JPG

 

DSC_0121.thumb.JPG.e2a651787817deb7e1012f27db503128.JPG

 

DSC_0006.thumb.JPG.be03a6084e24e5891f95d221ab006e71.JPG

 

DSC_0125.thumb.JPG.a45a068264fc138ceeb9ba51f3f7f12d.JPG

 

DSC_0009.thumb.JPG.ae492a74b4bba24d4f64f1b71afed34a.JPG

 

DSC_0125.thumb.JPG.1b5b85862a848ee11264f7e10110702d.JPG

 

DSC_0126.thumb.JPG.3e80737513514270657a32939c985701.JPG

 

DSC_0123.thumb.JPG.35d653ef94c2752eb6803b4596e8c6f4.JPG

AUTO-UNION Typ 52 Sportlimousine (projet PORSCHE) 1935 (Autocult)

 

Capturedcrandu2024-07-1315-33-35.thumb.png.7636e22c20c3787535da9a7a581c2899.pngCapturedcrandu2024-07-1315-10-21.thumb.png.85a333a769543808ace755f77e949e8e.png

Erwin Komenda avait dessiné et projeté deux modèles différents de la Typ-52, basés sur la mécanique des Auto-Union de course, fabuleuses :

moteur V16 de 4358 cc avec compresseur (bien moindre que ceux des véhicules de course, mais quand même 200 ch à 3.650 t/mn). Vitesse prévue de 200 kmh avec un poids de 1300 kg (la voiture de course ne pesait que 750 kg, en respectant la réglementation).

La première version était avec conduite centrale et deux passagers légèrement reculés.

La deuxième version, rallongée, avec deux passagers supplémentaires à l'arrière (du coup le réservoir passait sous le plancher). Et pour faciliter l'accès elle avait 4 grandes portes, et les roues de secours à côté des passagers.

On dit que Robert Eberan von Eberhorst a finalisé le projet de l’Auto Union Type 52 en 1934 pour ensuite construire deux prototypes expérimentaux qui seront achevés en 1935.

Mais AU a décidé d'arrêter le projet après quelques essais (aucune trace !).

Modifié en auto de course ?

Comparons les deux.

 

1933-34_autounion_typ-52.thumb.gif.48c2719f312712b4af15b4cccc269282.gif

 

1933-34_autounion_typ-52_long.thumb.gif.a1d9092a05131521ec2d4a535db81af9.gif

 

auto-union-type-52-1934-porsche-005.thumb.jpg.e6cd4e8856a2d5b26d5cd4aef9e6fd0f.jpg

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 18:09, jerry-lee a dit :

Erwin Komenda avait dessiné et projeté deux modèles différents de la Typ-52, basés sur la mécanique des Auto-Union de course, fabuleuses :

moteur V16 de 4358 cc avec compresseur (bien moindre que ceux des véhicules de course, mais quand même 200 ch à 3.650 t/mn). Vitesse prévue de 200 kmh avec un poids de 1300 kg (la voiture de course ne pesait que 750 kg, en respectant la réglementation).

La première version était avec conduite centrale et deux passagers légèrement reculés.

La deuxième version, rallongée, avec deux passagers supplémentaires à l'arrière (du coup le réservoir passait sous le plancher). Et pour faciliter l'accès elle avait 4 grandes portes, et les roues de secours à côté des passagers.

On dit que Robert Eberan von Eberhorst a finalisé le projet de l’Auto Union Type 52 en 1934 pour ensuite construire deux prototypes expérimentaux qui seront achevés en 1935.

Mais AU a décidé d'arrêter le projet après quelques essais (aucune trace !).

Modifié en auto de course ?

Comparons les deux.

 

1933-34_autounion_typ-52.thumb.gif.48c2719f312712b4af15b4cccc269282.gif

 

1933-34_autounion_typ-52_long.thumb.gif.a1d9092a05131521ec2d4a535db81af9.gif

 

auto-union-type-52-1934-porsche-005.thumb.jpg.e6cd4e8856a2d5b26d5cd4aef9e6fd0f.jpg

 

Il semble que la "reconstruction/interprétation" actuelle mêle un peu les deux projets : calandre AUDI du second projet et "deux portes" du premier ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2024 à 18:13, Muséeologue a dit :

Il semble que la "reconstruction/interprétation" actuelle mêle un peu les deux projets : calandre AUDI du second projet et "deux portes" du premier ;)

Oui, mais elle a le mérite d'exister !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

"Décapotable" encore mais un peu HS, puisque dans la catégorie des concept cars : on me le pardonnera j'espère ;)

 

large.53-Buick-Wildcat-I_DV-08-PBC_0001.jpg.8fcbff773a865c0ab3f4565e05272faa.jpglarge.53-Buick-Wildcat-I_DV-08-PBC_0004.jpg.40de4eb6330253ebaa91789a8391c19b.jpg

 

large.DSC_0002.JPG.e9633116a2cb7b17037830e8421e86d4.JPG

 

large.DSC_0003.JPG.546add0f2cae6e293f73d80920bed1c2.JPG

 

large.DSC_0004.JPG.9de2714c42daef4d8c61f0f875bed0b9.JPG

 

large.DSC_0005.JPG.f00ade9cdb4926a8f1b593827cb8ab39.JPG

 

large.DSC_0006.JPG.2e9f3fe3413a8c3dc4c0d35bbff9cf9d.JPG

 

large.DSC_0007.JPG.49f113400154e04810d65221005119d5.JPG

BUICK Wildcat Concept I  1953 (Minichamps)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais jamais parvenu à mettre la main sur l'OPEL Super 6 Cabriolet de la collection dédiée à la marque et je m'étais donc rabattu sur une White Box. Trouvée ultérieurement. Donc, un doublon... mais bof !

 

large.opel-super-six-cabrio-02.jpg.0b48f4a0def65aded59d02cda7af87d8.jpg

 

large.DSC_0047.JPG.aaaa18a386378f86bed40f997fa8d8d7.JPG

 

large.DSC_0048.JPG.0644044364666cd1f650b695af265481.JPG

 

large.DSC_0049.JPG.a716465395eb0570811c8e0dfb91ac4f.JPG

 

large.DSC_0050.JPG.e9092f8a329a8a1dc3ac447ff2130e39.JPG

 

large.DSC_0051.JPG.e0b48690fb1dc7a33a86a3c522f51c49.JPG

 

large.DSC_0052.JPG.16b6dff261517ec8700c484ba3eef172.JPG

OPEL Super 6 cabriolet 1937-38 (Collection Opel)

 

large.DSC_0053.JPG.e1d4be0be2c46c1071bc4bc75a4bc8b3.JPGlarge.DSC_0045.JPG.18e110758090bdc7abe1176d0ab7d1cf.JPG

Collection OPEL v White Box

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportive... dans son genre : dans la famille BRUTSCH, je demande... l' Avolette :lol: ! 

 

large.604_Avolette_1956_Record-Deluxe-_Roadster_8_900.jpg.4b9f5383ab9afdf2ab28c2869d3103d2.jpglarge.933132494_1956AvoletteRecordDeLuxe_2.jpg.f506d18e92e7fb8d15f39259e26331df.jpglarge.images.jpeg.1637f8a785db8f2cd1dafb6cc5ae1aaf.jpeglarge.record_01.jpg.5bebe6b934c9ae2dfa3e8ff615374fb2.jpglarge.1058443166_tlchargement.jpeg.8f28d7abafb55d8c6a49fde90428987d.jpeglarge.DSC_0065.JPG.212ccdb250e99f53875e8ce1a8f47e1c.JPG

 

large.DSC_0067.JPG.d5369cf813696c083be1182be6dba096.JPG

 

large.DSC_0070.JPG.2823c4641808cf1d2f289bb6aab4b20b.JPG

 

large.DSC_0073.JPG.55a68d98592b1c01f6d4d4460643624b.JPG

 

large.DSC_0075.JPG.581e9fe4364c718b6851b422a5c58fbe.JPG

 

large.DSC_0077.JPG.a10531fab7ccc648fe7047bf58b95a01.JPG

 

large.DSC_0079.JPG.130f942ec7fc3e3f7ffec3543d3eb1df.JPG

AVOLETTE Record De Luxe 1956 (série presse)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a très peu d'australiennes décapotables au musée... Sans doute que "trop" de soleil n'incite pas à s'exposer là-bas... En voici pourtant une.

 

large.891695714_images(1).jpeg.8664715980e5a8bef8311d667d2f51ae.jpeglarge.images.jpeg.d0d6c6e0c48976b4eac6c15199606999.jpeglarge.Ford_Anglia_Feb_2012.JPG.03ce1c6c3f35c251bf77dac7feb0041a.JPGlarge.DSC_0002.JPG.db33838234bc93c5959cea9f77aa26a7.JPG

 

large.DSC_0004.JPG.75c33efb58253d1516ccb7cbf9c8e8dc.JPG

 

large.DSC_0001.JPG.26ade69f1505d51db5507169d67c91a7.JPG

 

large.DSC_0003.JPG.c8f9d414e66623d3f217825019907f8f.JPG

 

large.DSC_0005.JPG.50140f80a4f40173037838f2487a10dc.JPG

 

large.DSC_0009.JPG.3d364c1b9d4ebe847395a4e3fa7b5782.JPG

 

large.DSC_0010.JPG.fbb19892a9b457f5b8f59e2f2790d830.JPG

 

large.DSC_0011.JPG.cb7daf61b5dbb4bdd45704345417ad7b.JPG

 

large.DSC_0012.JPG.031078ac8079341c615e4ba479f53cdf.JPG

FORD Anglia Tourer A-494A 1949 (Somerville)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous...

 

Il ne faut jamais dire jamais... Le conservateur s'était pourtant "juré" de snober la très décadente Excalibur. Pour finalement se dire qu'il faut de tout dans un musée. Et, en examinant la miniature de "près" ,on ne peut qu'être admiratif de la réduction réalisée. En plus, elle rentre dans notre thème du moment ;)

 

vehicle_ad_standard_image_3f3a48d61ce46fd71f395b8f9ef7120b.jpg.93a8f9c38ce8c4b3ad28d8fc2bd88273.jpgp1150094-resized.thumb.jpg.12f88e5b2795225c9eb10a90177182fb.jpgexcalibur-phaeton-1978-1602482033-11.thumb.jpeg.0ea47790f63848a24bfded708a66709a.jpeg

 

DSC_0048.thumb.JPG.13abcdb32fcad5bc83040a484333f0ef.JPG

 

DSC_0051.thumb.JPG.9415c680a0bd14540846b5133de88df3.JPG

 

DSC_0055.thumb.JPG.abc2ee1b3e7a021b1fea884abc6293b5.JPG

 

DSC_0056.thumb.JPG.a2cf8e92cff7dd16fde2bd79502ad9a7.JPG

 

DSC_0057.thumb.JPG.a6756a46c605c3e4cf9a7f1877946e3c.JPG

 

DSC_0052.thumb.JPG.0f70b052826593d317dac2cb0c06ad4d.JPG

 

DSC_0059.thumb.JPG.c76cfceb32d7dae2de72eb3398887bf2.JPG

 

DSC_0060.thumb.JPG.1c5ded6de2e63c61084ad67b91805cc6.JPG

EXCALIBUR Series III Phaeton 1977 (Neo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe à la "Gamine" de Vignale, que nous comparons ici à une FIAT 500 et à une autre "Gamine", issue d'une série presse italienne : nous trouvions celle-ci "beaucoup" trop petite, finalement... pas tant que cela ;)

 

large.15D-Torino_16_6_2018-Giorgio-Capo-Gamine-1968.JPG.4e47fa2bc1ea6bbbb307acacec38dc7e.JPGlarge.20_fiat_500_gamine.jpg.4df149c0f314ba824ea72f6f0aa26e42.jpg

 

large.DSC_0131.JPG.8d5137ce8a57cb58236e192510e6f634.JPG

 

large.DSC_0132.JPG.00132da791d1ccc3c15c18ea21f2821b.JPG

 

large.DSC_0133.JPG.7ad1787ac647b322ba6784e34eccde97.JPG

 

large.DSC_0134.JPG.c8c8b12f439cabd75c29efcf497c5c20.JPG

 

large.DSC_0135.JPG.6837a1f793a80c77927f70c749e720df.JPG

FIAT VIGNALE GAMINE 1967 (Altaya)

Avec le modèle qui lui a servi de "base"...

large.DSC_0128.JPG.3629521636a73fe5e5934fc8b52f5d3a.JPG

 

large.DSC_0130.JPG.17ad42196ca02eee3af8639a504173d6.JPG

 

Comparaison avec une Gamine déjà présente au musée...

large.8093949211_c5f63dd1e6_b.jpg.e34d1593eeca74ebbcf89ee8bd6d70f7.jpg

 

large.DSC_0124.JPG.ae5f3ed1f5d72f066ab868f573846fff.JPG

 

large.DSC_0126.JPG.25290f655ccfc70161123f9de0d1b794.JPG

 

large.DSC_0122.JPG.0b6c3d4d31004fd3c9b201f447712ff0.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bien que ne considérant pas les ROLLS ROYCE comme des "sportives" nous montrons ici cette Phantom II Continental...

 

large.d934b8210329a75ae918933774b583c5--binder-.jpg.c1d12edb9894aec1052ff1563fb8c798.jpglarge.1497996575_Used-1931-Rolls-Royce-Phantom-II-Continental(7).thumb.jpg.3ab1a134137f693818549ca8f04a4086.jpg.14bd7f4ba7991a5536da1da23d66b730.jpglarge.676482620_Used-1931-Rolls-Royce-Phantom-II-Continental(6).thumb.jpg.d96a8e8db11f206f74bd9606bac89410.jpg.829ef001e58f0ff0d9a3d7133efbf94a.jpglarge.615211961_Used-1931-Rolls-Royce-Phantom-II-Continental(5).thumb.jpg.aecf0a67c04e45d220529c02b04d184f.jpg.2706f82cda689585e9ec80a8b22a632b.jpg

 

large.DSC_0056.JPG.959eed2e034b4cd0a56b9b2b03992ba3.JPG

 

large.DSC_0057.JPG.7b62349d2114c8b6bda989f335ea429d.JPG

 

large.DSC_0058.JPG.1bc7dacae846d87be920ef32e0e89995.JPG

 

large.DSC_0059.JPG.97bed119d31ce015f6b9191245804f1f.JPG

 

large.DSC_0061.JPG.5359ae8fe60054d2e0467b9d023157c8.JPG

 

large.DSC_0064.JPG.cd8d3a6e49d02b870f17aec972d67fb8.JPG

 

large.DSC_0065.JPG.2e1f90b0da6521390096b51f760d9ea9.JPG

 

large.DSC_0069.JPG.ee70adccc1eec9993a3cef65fb1c7bc2.JPG 

ROLLS ROYCE Phantom II Continental Binder 1930 (Autocult 145/333)

Modifié par Muséeologue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:44, Muséeologue a dit :

Bien que ne considérant pas les ROLLS ROYCE comme des "sportives" nous montrons ici cette Phantom II Continental...

large.d934b8210329a75ae918933774b583c5--binder-.jpg.c1d12edb9894aec1052ff1563fb8c798.jpglarge.1497996575_Used-1931-Rolls-Royce-Phantom-II-Continental(7).thumb.jpg.3ab1a134137f693818549ca8f04a4086.jpg.14bd7f4ba7991a5536da1da23d66b730.jpglarge.676482620_Used-1931-Rolls-Royce-Phantom-II-Continental(6).thumb.jpg.d96a8e8db11f206f74bd9606bac89410.jpg.829ef001e58f0ff0d9a3d7133efbf94a.jpglarge.615211961_Used-1931-Rolls-Royce-Phantom-II-Continental(5).thumb.jpg.aecf0a67c04e45d220529c02b04d184f.jpg.2706f82cda689585e9ec80a8b22a632b.jpg

 

large.DSC_0056.JPG.959eed2e034b4cd0a56b9b2b03992ba3.JPG

 

large.DSC_0057.JPG.7b62349d2114c8b6bda989f335ea429d.JPG

 

large.DSC_0058.JPG.1bc7dacae846d87be920ef32e0e89995.JPG

 

large.DSC_0059.JPG.97bed119d31ce015f6b9191245804f1f.JPG

 

large.DSC_0061.JPG.5359ae8fe60054d2e0467b9d023157c8.JPG

 

large.DSC_0064.JPG.cd8d3a6e49d02b870f17aec972d67fb8.JPG

 

large.DSC_0065.JPG.2e1f90b0da6521390096b51f760d9ea9.JPG

 

large.DSC_0069.JPG.ee70adccc1eec9993a3cef65fb1c7bc2.JPG 

ROLLS ROYCE Phantom II Continental Binder 1930 (Autocult 145/333)

Puisqu'il semble que tant qu'on roule les cheveux au vent c'est une automobile pouvant entrer dans la catégorie 'sportive' voici ma dernière acquisition:

s-l1600-1.thumb.jpg.f19035851a05d66ee3ff3818fd06761c.jpg

 

s-l1600.thumb.jpg.41a57ad66db8c9a0cfeba0341357e8fa.jpg

Une assez ancienne miniature puisqu'il s'agit d'une R.W. Modell (n°57), ancêtre des Ziss elles-mêmes assez anciennes aussi.

Celle-ci représente assez bien une BMW Dixi.

J'avais oublié que j'avais déjà une Dixi par Schuco mâ, ouf, pas de doublon car celle-là est un coupé.  😅

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous !

 

Cette NZG, réducteur "officiel" à l'époque de la présentation du modèle 911/930 n'ayant pas encore été présentée ici, je m'empresse de le faire, s'agissant bien d'une sportive décapotée ;)

 

DSC_0033.thumb.JPG.14151177ce8c8961d34d5ea9d570aa42.JPG

 

DSC_0034.thumb.JPG.27b12b635a76f1aaf9fd7864acd9e49a.JPG

 

DSC_0035.thumb.JPG.654a32fa7e846eff0a3ad540b27c525b.JPG

 

DSC_0036.thumb.JPG.30057eb031c9d2ee3e8ec2b3d55eec48.JPG

 

DSC_0037.thumb.JPG.bcece5567c72a3cb244d8bf2f781e609.JPG

 

DSC_0038.thumb.JPG.e505613f9b9010998785ae31a9e10ed4.JPG

PORSCHE 911/930 Speedster 1989 (NZG)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:  Bonjour à tous,

 

J'ai eu la NZG à une époque mais elle fut revendue dès que cette Minichamps apparut...

 

large.1989Porsche911CarreraSpeedster(Minichamps)01.png.d439dcd7e0a29013fb998a360d5af93d.png

 

 

large.1989Porsche911CarreraSpeedster(Minichamps)02.png.5653e7e180c47efce9ff43643daee8a2.png

1989 Porsche 911 Carrera Speedster (Minichamps)

Modifié par Pikkpikk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cataloguer aussi dans les voitures de loisirs/sportives - enfin, il me semble - cette voiture "belge" ! 

 

 

DSC_0242.jpg

 

DSC_0243.jpg

 

DSC_0245.jpg

 

DSC_0246.jpg

 

DSC_0247.jpg

 

DSC_0249.jpg

 

DSC_0251.jpg

APAL MUSCHANG R4 "Plein Air" 1967 (Hachette)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/07/2024 à 17:28, Muséeologue a dit :

A cataloguer aussi dans les voitures de loisirs/sportives - enfin, il me semble - cette voiture "belge" ! 

 

 

DSC_0242.jpg

 

DSC_0243.jpg

 

DSC_0245.jpg

 

DSC_0246.jpg

 

DSC_0247.jpg

 

DSC_0249.jpg

 

DSC_0251.jpg

APAL MUSCHANG R4 "Plein Air" 1967 (Hachette)

un dérivé 

IMG_20231028_181631.thumb.jpg.65eb60f0bbb9ae053ad1e0f62708ac3e.jpg

Muschang bi-moteur

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour: à tous...

 

On poursuit notre thème du moment :p

 

DSC_0024.thumb.JPG.b97114b6e69faa03a2de421ad0a61877.JPG

 

DSC_0026.thumb.JPG.08bddd21fdae522852fa59191d302228.JPG

 

DSC_0027.thumb.JPG.030aa075a31a950aecf2bed144cd8443.JPG

 

DSC_0029.thumb.JPG.1afdd16d1e6d65d7f9bacb430a5e6224.JPG

SINGER  SM Sports 1954 (Lansdowne)    v     SINGER 9 Speed Special Le Mans 1935 (K&R Replicas)  !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...