Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

LES TRESORS DU MUSEE...


Muséeologue
 Partager

Messages recommandés

 

Le coffre s'ouvre dans les deux sens ?

Et le toit rentre à l'intérieur ? Pour de bon ?

Oui, absolument :o ! J'avais d'abord exposé la voiture en décapotable... mais maintenant qu'elle est (re)capotée, je la laisse ainsi. C'est plus pratique si on veut transporter un "minimum" de bagages :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite)

 

Pour ceux qui déraient un peu plus de "punch", la CTS (comme d'autres dans la gamme) existait aussi en version "V". Dans ce cas-ci, un V6 toujours, mais en 3.6 L et avec 258 ch.

 

Le modèle du musée est noir comme l'âme de Satan, donc... diablement difficile à photographier. On a fait de notre mieux !

 

 

DSC_0351.jpg

 

DSC_0353.jpg

 

DSC_0352.jpg

 

DSC_0354.jpg

 

DSC_0355.jpg

 

DSC_0357.jpg

 

 

DSC_0358.jpg

 

 

DSC_0356.jpg

 

DSC_0359.jpg

 

DSC_0360.jpg

 

DSC_0362.jpg

CADILLAC CTS-V 2005 (Norev)

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

Photos d'une de mes vitrines,en l'occurence les Cadillac.Les V16 et autres '50 et corbillards sont dans une autre.

Vous comprenez que si je les poste toutes individuellement,j'ai pas fini !

Aussi quelques Rolls Royce Phantom V et VI de mon crû.

Je ferai selon mon plaisir,et pour le votre.IMGP7240.jpgIMGP7238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'une de mes vitrines,en l'occurence les Cadillac.Les V16 etautres '50 et corbillards sont dans une autre.

Vous comprenez que si je les poste toutes individuellement,j'ai pas fini !

Je ferai selon mon plaisir,et pour le votre.IMGP7240.jpgIMGP7238.jpg

:love: :love: :love: ... on comprend fort bien,cher Goldfingers ! On est heureux que tu nous montres ici... ce que tu peux, et ce qui a de plus original.

 

Ma "démarche" est un peu différente, puisque j'ai délibérément décidé de (tenter de -) montrer sur ce topic un maximum de pièces de mon petit "musée" ... à un rythme qui est sans doute difficile à suivre pour ceux qui n'ont pas, comme moi, la possibilité d'y consacrer plusieurs heures par jour :ange:

 

Mais c'est une façon aussi de "profiter" pleinement d'une collection accumulée depuis 65 ans (et plus !) et que - comme ceux qui nous suivent ici - je "redécouvre" aussi chaque jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite)

 

Encore un modèle du millésime 2005... on ne va pas me faire croire que Cadillac n'était pas "derrière" :p !

 

 

DSC_0376.jpg

 

DSC_0375.jpg

 

DSC_0378.jpg

 

DSC_0377.jpg

 

DSC_0379.jpg

 

DSC_0380.jpg

 

DSC_0381.jpg

 

DSC_0382.jpg

 

DSC_0384.jpg

 

DSC_0383.jpg

 

DSC_0385.jpg

CADILLAC SRX 3.6 L V6 2005 (Norev)

le sujet sera suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En miniature, Norev l'a doté d'un ingénieux système permettant de ranger le toit dans le coffre (comme en vrai) : tellement ingénieux qu'il faut être ingénieur pour reproduire l'opération que j'ai réalisée une fois... en me disant qu'on ne m'y reprendrait plus. Disons aussi que j'ai "paumé" le mode d'emploi :lol: ...

DSC_0338.jpg

DSC_0336.jpg

CADILLAC XLR 2005 (Norev)

:??:

Alors, tu rentres ou tu sors?

 

Aux vues des photos je comprends qu'il faille (du verbe faillir) un mode d'emploi...

 

Avec Cadillac on pouvait dire "Pourquoi faire petit quand on peut faire immense".

Là on peut dire "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite CADILLAC)

 

Début de ce siècle, la marque se "cherche", c'est clair...

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Pour moi Cadillac se cherchait déjà depuis un bon moment déjà...

J'ai quand même 44 modèles Cadillac d'échelles diverses (la plus grosse étant 1:32) mais ma plus récente est de 1980; pour moi l'histoire de Cadillac s'arrête là.

C'est celle-ci, une Fleetwood Brougham par Neo, n°43556.

 

166683.jpg

Elle a encore cette grille verticale en damier et en pointe V si caractéristique depuis fin des années 40, aussi célèbre que les radiateurs de R-R ou de M-B.

Elle a encore sa longueur, longueur d'avance sur la concurrence.

 

Alors point capable de te seconder chronologiquement dans du plus moche, pardon, proche. -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un modèle du millésime 2005... on ne va pas me faire croire que Cadillac n'était pas "derrière" :p !

 

DSC_0381.jpg

 

CADILLAC SRX 3.6 L V6 2005 (Norev)

 

Un détail qui m'a toujours intrigué sur cette SRX Norev, ce sont les immatriculations choisies. De loin, on dirait des plaques allemandes, comme sur la CTS du même fabricant, mais il s'agit en fait de plaques des forces armées américaines en Allemagne. Au lieu du drapeau européen, c'est l'emblème de l'OTAN que l'on retrouve à gauche.

 

Et je me demande bien pourquoi Norev a choisi des plaques aussi particulières pour cette miniature.

 

DSC_0380.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un détail qui m'a toujours intrigué sur cette SRX Norev, ce sont les immatriculations choisies. De loin, on dirait des plaques allemandes, comme sur la CTS du même fabricant, mais il s'agit en fait de plaques des forces armées américaines en Allemagne. Au lieu du drapeau européen, c'est l'emblème de l'OTAN que l'on retrouve à gauche.

 

Et je me demande bien pourquoi Norev a choisi des plaques aussi particulières pour cette miniature.

 

DSC_0380.jpg

220495059_ogredebarback.gif.4e1fa6c4f7199e9e2686eb5ddb0e23df.gif salut Exiv96 !

 

Je me suis posé la même question, à laquelle tu apportes un début de réponse : plaques de forces US en Allemagne ! Peut-être les premiers utilisateurs de ces véhicules par ici ? Ou ( plus probable ) un accord pour faire rouler des modèles pas encore homologués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .Une petite parenthèse dans la saga Cadillac pour célébrer la page 196 :

 

 

DSCN8897.jpg

 

Mercedes W196 R du Grand Prix d' Italie 1955 (J.M. Fangio)

 

Bien sûr , elle n'est pas venue toute seule par la route :

 

 

DSCN8898.jpg

Renntransporter (Conrad )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .Une petite parenthèse dans la saga Cadillac pour célébrer la page 196 :

 

 

DSCN8897.jpg

 

Mercedes W196 R du Grand Prix d' Italie 1955 (J.M. Fangio)

 

Bien sûr , elle n'est pas venue toute seule par la route :

 

 

DSCN8898.jpg

Renntransporter (Conrad )

Merci pour cette"respiration", Autodepoca : j'avoue que même si le modèle est présent au musée (qui ne serait pas digne de ce nom sans ;) ) , je n'y aurais pas songé pour illustrer cette page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif à tous !

 

Le sujet CADILLAC avance bien en ce qui me concerne, avec l'espoir de le terminer ce soir ( :ange: ) , mais la question des plaques des Norev m'interpelle aussi...

 

J'ai trouvé ceci dans le Catalogue de la Revue automobile Suisse de 2006 :

 

 

DSC_0398.jpg

 

... ce qui tendrait bien à prouver qu'il existait un accord entre le réducteur et Cadillac pour reproduire "systématiquement" les modèles d'une part, et que d'autre part les plaques étaient celles des véhicules de présentation. Là, je peux témoigner pour en avoir fait quelques centaines de par le monde... qu'on trouve souvent de tout :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite CADILLAC)

 

Toujours dans le cadre de son offensive "européenne", Cadillac va prendre une initiative "encore" plus surprenante ! Construire un modèle chez nous, qui partage la même base que l'Opel Vectra et la SAAB 9-3 :ange: . Autant écrire tout de suite, que ce fut un flop.

 

 

DSC_0399.jpg

 

DSC_0401.jpg

 

DSC_0402.jpg

 

DSC_0403.jpg

 

DSC_0404.jpg

 

DSC_0405.jpg

 

DSC_0406.jpg

 

DSC_0407.jpg

 

DSC_0408.jpg

 

DSC_0411.jpg

CADILLAC BLS 2006 (Norev)

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite CADILLAC)

 

Allons : retour sur une "vraie" Cadillac, qui annonce le modèle suivant (au musée ;) ...) ultra-connu celui-là !

 

 

DSC_0386.jpg

 

DSC_0387.jpg

 

DSC_0389.jpg

 

DSC_0388.jpg

 

DSC_0391.jpg

 

DSC_0392.jpg

 

DSC_0393.jpg

 

DSC_0394.jpg

 

DSC_0396.jpg

 

DSC_0395.jpg

CADILLAC STS-V 2006 (Norev)

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite CADILLAC)

 

Là où la marque "cartonne" incontestablement encore (et toujours :o ) c'est en tant que "fournisseur de la Présidence"... On ne peut pas écrire que nous sommes "fan" du genre, mais ces véhicules ont évidemment leur place au musée :ange:

 

 

DSC_0413.jpg

 

DSC_0417.jpg

 

DSC_0418.jpg

 

DSC_0425.jpg

 

DSC_0424.jpg

 

DSC_0426.jpg

CADILLAC DTS Presidential Limousine 2006 (réducteur inconnu)

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite)

 

La suivante, produite par Luxury Diecast, peut être accompagnée par tout un cortège de Chevrolet... mais je me dispense de les présenter pour l'instant pour ne pas allonger indéfiniment la sauce :lol:

 

 

DSC_0428.jpg

 

DSC_0427.jpg

 

DSC_0430.jpg

 

DSC_0431.jpg

 

DSC_0432.jpg

 

DSC_0434.jpg

 

DSC_0435.jpg

 

DSC_0436.jpg

CADILLAC Presidential Limousine 2009 (Luxury Die-Cast)

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite)

 

Le dernière "présidentielle" en notre possession pour l'instant est celle reproduite par Atlas.

 

 

DSC_0437.jpg

 

DSC_0439.jpg

 

DSC_0440.jpg

 

DSC_0441.jpg

 

DSC_0445.jpg

 

DSC_0446.jpg

 

DSC_0447.jpg

 

DSC_0448.jpg

CADILLAC "One" 2009 (Ikon/Atlas)

le sujet CADILLAC sera suivi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: Bonjour à tous.

 

 

Avec l'accord de son fils J., c'est avec beaucoup de peine et de tristesse que je viens vous annoncer le décès de notre ami Jacques, alias "BRK987", le fondateur du topic "43e AVENUE - Brooklin / Flat-6.... La Passion en mode NON OFFICIEL!...... " sur FA, survenu mardi.

 

Ses obsèques auront lieu lundi prochain à Roiffieux, près de chez lui.

 

Ses derniers mots ici ont été pour vous remercier tous de faire vivre cette 43ème avenue, alors que ses forces ne lui permettaient plus de le faire.

 

 

J'espère qu'ils vous encourageront dans ce sens, et vous aideront à surmonter votre tristesse.

 

 

Comme celle de sa famille et de ses proches à qui j'adresse toutes mes condoléances, la mienne est immense.

 

Bien à vous, Didier.

:cry: RIP mon ami.

 

 

De retour de vacances, je suis désolé d'apprendre la triste nouvelle. Même si je me suis fâché avec Jacques après une de ses rodomontades, je rends hommage à sa passion indestructible. J'ai participé à son topic avec un réel plaisir.

Je lui souhaite d'entrer au paradis des enfants éternels, entouré de ses miniatures…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE POSTER DES CADILLAC DU MUSEE (première partie, modèles avant 1960)

 

tns0-79642396ec.jpgdefault-796425019e.jpgtns0-7964416512.jpgtns0-7964829f97.jpgtns0-7964768553.jpgtns0-7965717bc7.jpgtns0-7965826d38.jpgtns0-7965802f9c.jpgtns0-7966061d14.jpgtns0-79649979c9.jpgtns0-79660663a2.jpgtns0-79666042c0.jpgtns0-796508937f.jpgtns0-796585513c.jpgtns0-7965036505.jpgtns0-7965882225.jpgtns0-79660859e4.jpgtns0-7966108996.jpgtns0-7967153e95.jpgtns0-79680693f6.jpgtns0-7967860fc8.jpgtns0-7967883e3e.jpgtns0-7968179b19.jpgtns0-7968197eb1.jpgtns0-796709885c.jpgtns0-7967334974.jpgtns0-7967350380.jpgtns0-796761014f.jpgtns0-7966903820.jpgtns0-7966839592.jpgtns0-796822205b.jpgtns0-796792350b.jpgtns0-7968260a58.jpgtns0-7964850996.jpgdefault-796481988b.jpgtns0-796687801a.jpg

 

 

Note : elles y sont toutes... mais pas tout à fait dans l'ordre :ange: . Ma technique d'importation n'est pas entièrement au point :non:

 

 

Sacré poster ! :love: :love:

Va falloir que je rattrape mon retard ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos d'une de mes vitrines,en l'occurence les Cadillac.Les V16 et autres '50 et corbillards sont dans une autre.

Vous comprenez que si je les poste toutes individuellement,j'ai pas fini !

Aussi quelques Rolls Royce Phantom V et VI de mon crû.

Je ferai selon mon plaisir,et pour le votre.IMGP7240.jpgIMGP7238.jpg

 

 

En tout cas, ça donne envie d'en voir plus ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

giel.gif.900271e1c02f101f605d3471820a89b7.gif

Pour moi Cadillac se cherchait déjà depuis un bon moment déjà...

J'ai quand même 44 modèles Cadillac d'échelles diverses (la plus grosse étant 1:32) mais ma plus récente est de 1980; pour moi l'histoire de Cadillac s'arrête là.

C'est celle-ci, une Fleetwood Brougham par Neo, n°43556.

 

166683.jpg

Elle a encore cette grille verticale en damier et en pointe V si caractéristique depuis fin des années 40, aussi célèbre que les radiateurs de R-R ou de M-B.

Elle a encore sa longueur, longueur d'avance sur la concurrence.

 

Alors point capable de te seconder chronologiquement dans du plus moche, pardon, proche. -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

 

 

Une fois de plus , Jean , je partage pleinement ton avis sur la décadence stylistique de la marque depuis le début du XXI éme siècle. Voici donc encore quelques

vraies Cadillac de la grande époque :

 

 

DSCN2197.jpgDSCN2198.jpg

Eldorado série 62 1957 Neo

 

 

 

DSCN2204.jpgDSCN2205.jpg

 

Eldorado 1971 ( AMR )

 

 

DSCN2196.jpgDSCN2195.jpgDSCN2194.jpg

 

Eldorado 1967, première Cadillac moderne à traction avant (ces deux modèles ne diffèrent que par leur teinte )

 

 

Mentionnons également une Seville Elégante Mk II de White Box:

 

 

DSCN2191.jpgDSCN2192.jpgDSCN2193.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadillac V16 Imperial 1930-1bd.jpg

 

Cadillac V16 Imperial 1930-2bd.jpg

 

Cadillac V16 Imperial 1930-3bd.jpg

 

Cadillac V16 Imperial 1930-4bd.jpg

Cadillac V16 Imperial 1930 - Ixo

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif Balt ! Content de te voir de retour... Attention au "surmenage" maintenant : si tu veux rattraper le "retard" en une fois, tu risques de perdre le bénéfice de tes vacances :lol:

 

Tu sais aussi qu'on peut revenir sur les sujets... à tout moment, quand cela convient le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une fois de plus , Jean , je partage pleinement ton avis sur la décadence stylistique de la marque depuis le début du XXI éme siècle. Voici donc encore quelques

vraies Cadillac de la grande époque :

 

 

DSCN2197.jpgDSCN2198.jpg

Eldorado série 62 1957 Neo

 

 

 

DSCN2204.jpgDSCN2205.jpg

 

Eldorado 1971 ( AMR )

 

 

DSCN2196.jpgDSCN2195.jpgDSCN2194.jpg

 

Eldorado 1967, première Cadillac moderne à traction avant (ces deux modèles ne diffèrent que par leur teinte )

 

 

Mentionnons également une Seville Elégante Mk II de White Box:

 

 

DSCN2191.jpgDSCN2192.jpgDSCN2193.jpg

Superbe, l'AMR, mon cher Autodepoca ;) ! Je ne l'ai jamais eue, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Ca part vraiment dans tous les sens ce topic !!! Des anciennes, des récentes, des tacots, des protos, des young-timers, des compétitions, des familiales, etc ....

 

Et franchement, je m'éclate à vous suivre en sous-marin depuis un petit bout de temps, je bave devant certaines miniatures, j'apprends beaucoup de choses sur les marques, les réducteurs, bref, ce Musée et tous ses contributeurs sont une pépite.

 

Bravo à tous et merci de partager avec nous.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(suite CADILLAC )

 

On entame la "dernière ligne droite" en ce qui me concerne avec ce joli proto...

 

 

DSC_0449.jpg

 

DSC_0450.jpg

 

DSC_0453.jpg

 

DSC_0452.jpg

 

DSC_0454.jpg

 

DSC_0455.jpg

 

DSC_0456.jpg

 

DSC_0457.jpg

CADILLAC ConverJ 2009 (Luxury Die-Cast)

à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

 

Ca part vraiment dans tous les sens ce topic !!! Des anciennes, des récentes, des tacots, des protos, des young-timers, des compétitions, des familiales, etc ....

 

Et franchement, je m'éclate à vous suivre en sous-marin depuis un petit bout de temps, je bave devant certaines miniatures, j'apprends beaucoup de choses sur les marques, les réducteurs, bref, ce Musée et tous ses contributeurs sont une pépite.

 

Bravo à tous et merci de partager avec nous.

 

:jap:

canari66.gif.1b8b86518c41b444b62e84d00029b4f1.gif , c'est très gentil ! Grâce à la collaboration de tous ici, le but est atteint : offrir une sorte de "magazine" numérique, avec un peu de tout, sans se prendre (trop) au sérieux, mais en restant aussi "pro" que possible dans notre passion commune... Ce qui se traduit - aussi - par une iconographie d'une qualité rare, en général ;) . Car quoi qu'on en dise... les "photos", c'est important, même si à notre échelle elles ne sont pas toujours faciles à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol603ad

:love: :love: :love: ... on comprend fort bien,cher Goldfingers ! On est heureux que tu nous montres ici... ce que tu peux, et ce qui a de plus original.

 

Ma "démarche" est un peu différente, puisque j'ai délibérément décidé de (tenter de -) montrer sur ce topic un maximum de pièces de mon petit "musée" ... à un rythme qui est sans doute difficile à suivre pour ceux qui n'ont pas, comme moi, la possibilité d'y consacrer plusieurs heures par jour :ange:

 

Mais c'est une façon aussi de "profiter" pleinement d'une collection accumulée depuis 65 ans (et plus !) et que - comme ceux qui nous suivent ici - je "redécouvre" aussi chaque jour :)

Mazette,65 ans de collection ! bon sang,mais comme moi ! :love:

 

Premier modèle offert par " copine " à l'époque et épouse actuelle,le Fruehauf Dinky-Toys.

 

 

 

Je continue avec les " désirables " des années 80 puis je posterai des transformations plus récentes basées sur les modèles du commerce.

Voici le Coupé V16 1931 qui a été ma première carrosserie moulée en résine .Base Solido.

Diffusé en kit dans toutes les bonnes boutiques.Je crois que mon ami Pont ( CCC ) en propose un sur la baie.

 

 

IMGP7231.jpgIMGP7230.jpgIMGP7233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette,65 ans de collection ! bon sang,mais comme moi ! :love:

 

Premier modèle offert par " copine " à l'époque et épouse actuelle,le Fruehauf Dinky-Toys.

 

 

 

Je continue avec les " désirables " des années 80 puis je posterai des transformations plus récentes basées sur les modèles du commerce.

Voici le Coupé V16 1931 qui a été ma première carrosserie moulée en résine .Base Solido.

Diffusé en kit dans toutes les bonnes boutiques.Je crois que mon ami Pont ( CCC ) en propose un sur la baie.

 

 

IMGP7231.jpgIMGP7230.jpgIMGP7233.jpg

Ben oui... et j'ai eu le "bonheur" d'exercer (et de vivre du...) le métier qui me faisait envie étant gosse, celui de "journaliste auto" ;) . Je m'y amusait tellement (et cela m'arrive encore...) que je me suis toujours demandé si ma profession première n'était pas celle de collectionneur (auquel cas, je ne suis pas prêt de prendre ma retraite :lol: ) tandis que mon métier était une sorte de hobby perpétuel. Essayer les plus belles voitures du monde (parfois) et toutes les autres (le plus souvent) tout en étant payé : quel rêve. Je crois malheureusement que de nos jours commencer une telle carrière ne serait plus possible, mais bon !

 

Merci, mon cher Godfingers, de nous faire profiter de tes "merveilles"... quand tu en as l'occasion. Tu sais combien nous sommes tous admiratifs ici de tes réalisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la faveur de promotions importantes que j'ai pu faire entrer cette Ilario à Zanzibar :

 

 

Cadillac 452A Roadster Farina 1931-1bd.jpg

 

Cadillac 452A Roadster Farina 1931-2bd.jpg

 

Cadillac 452A Roadster Farina 1931-3bd.jpg

 

Cadillac 452A Roadster Farina 1931-4bd.jpg

Cadillac 452A Roadster Farina 1931 - Ilario

pffff... quelle bagnole :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...