Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Alors aujourd'hui, c'était le jour pour décrasser.. beau temps, visibilité parfaite, et un désert humain teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

 

http://farm9.staticflickr.com/8710/16566887499_80a5e69ea9_z.jpg

 

Pas mal de Posches au décrassage justement, dont une blanche qui m'a juste laissé un bruit sourd dans l'oreille et une tâche blanche en guise de persistance rétinienne sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

 

 

Une route rigolotte.. c'est grossièrement une 2x2 voies, mais sans marquage au sol... pas commun dans un pays d'Europe du nord

 

http://farm8.staticflickr.com/7646/16727106926_8609b75654_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Bof, tout le monde n'a pas envie de rouler à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Non. Mais sans avoir les yeux rivés sur le compteur, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'exemple si dessous, c'est un poil bas la limitation sur ce genre de route...

En France, un limite à 80 sur ce genre de tronçon, c'est au moins une discussion de 40 pages sur FA, 4 de 12 pages, 7 articles de journaux et des menaces de la FFMC qui démontrera qu'il est dangereux pour les motards de rouler en dessous de 120, des bonnets rouges qui crameront les portails de la Maut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Non. Mais sans avoir les yeux rivés sur le compteur, oui.

 

 

 

 

 

être maitre de son véhicule, c'est ça aussi savoir conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'exemple si dessous, c'est un poil bas la limitation sur ce genre de route...

En France, un limite à 80 sur ce genre de tronçon, c'est au moins une discussion de 40 pages sur FA, 4 de 12 pages, 7 articles de journaux et des menaces de la FFMC qui démontrera qu'il est dangereux pour les motards de rouler en dessous de 120, des bonnets rouges qui crameront les portails de la Maut...

 

 

http://stkr.es/p/zu2

 

En france une 2x2 voies sans marquage au sol c'est interdit à la circulation par le prefet, qui mettra une zone 30 ensuite http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

Sinon pas de LKW Maut sur une route secondaire, et ne t'inquiète pas, ca passait à 100 ensuite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'exemple si dessous, c'est un poil bas la limitation sur ce genre de route...

En France, un limite à 80 sur ce genre de tronçon, c'est au moins une discussion de 40 pages sur FA, 4 de 12 pages, 7 articles de journaux et des menaces de la FFMC qui démontrera qu'il est dangereux pour les motards de rouler en dessous de 120, des bonnets rouges qui crameront les portails de la Maut...

 

 

Y'aurai même sebmac qui viendrait troller , donc en France effectivement c'est pas possible . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jbo200EC

Alors aujourd'hui, c'était le jour pour décrasser.. beau temps, visibilité parfaite, et un désert humain teek78.gif.6866f23030050d2da8c133fe27cdbb3f.gif

 

 

http://farm9.staticflickr.com/ [...] 9ea9_z.jpg

 

Pas mal de Posches au décrassage justement, dont une blanche qui m'a juste laissé un bruit sourd dans l'oreille et une tâche blanche en guise de persistance rétinienne sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

 

Une route rigolotte.. c'est grossièrement une 2x2 voies, mais sans marquage au sol... pas commun dans un pays d'Europe du nord

 

http://farm8.staticflickr.com/ [...] 5654_z.jpg

 

 

Un pote s'est fait saisir sa 965 preparé lots d un de Ces décrassage matinal un dimanche. Le probleme c est que c'etait en france

 

Il devrait la racheter au encheres... Il le ferai fera vu qu il a investi 50k en prepa moteur dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi une limitation à 80 ??? Parce que sur une route comme ça, hors mauvaise météo et selon le trafic 120 km/h c'est tout à fait pépère...

 

 

Y'a pas de marquage au sol, pas de séparation centrale, et ça fait une sorte de virage en S, et il y a beaucoup de trafic (c'est la route qui relie l'A8 à Ingolstadt)... rien de choquant je trouve... Tu me dira j'ai même pas regardé mon compteur, j'étais surement un peu plus haut genre 90-95

 

Ensuite le marquage est toujours absent, mais ça redevient plus droit, donc 100km/h :jap:

 

 

 

Vers Beauvais, y'avait une route 2x2 voies (avec marquage), sans séparation centrale, limitée à 90km/h... un jour ils ont posé un rail de sécu central, la limitation a baissée à 70km/h... donc les limitations je ne cherche plus trop à comprendre, je fais avec c'est tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

 

 

être maitre de son véhicule, c'est ça aussi savoir conduire.

 

rien à voir avec le respect à 5 km/h près d'une limitation, donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc se mac et Daniel, je ne voyais pas photo quand je commentais... mais.si vous connaissez votre code de la route, le 7,5t en bas du panneau indique bien 80 pour cette catégorie nan? Et 100 pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Pas H24 mais quelque fois j'aimerai bien pouvoir , surtout lorsque l'autoroute est quasi déserte , mais ça tu peux pas comprendre .

 

 

 

Sauf que dans la vie on fait pas tout le temps ce qu'on veut. Y a un code de la route et tu dois le respecter. Si tu veux rouler à fond, faut aller sur un circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

rien à voir avec le respect à 5 km/h près d'une limitation, donc.

 

 

 

 

Si t'es maître de ton véhicule, tu te laisses pas emporter par la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sauf que dans la vie on fait pas tout le temps ce qu'on veut. Y a un code de la route et tu dois le respecter. Si tu veux rouler à fond, faut aller sur un circuit.

 

Ou passer la frontière, pour le coup daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc se mac et Daniel, je ne voyais pas photo quand je commentais... mais.si vous connaissez votre code de la route, le 7,5t en bas du panneau indique bien 80 pour cette catégorie nan? Et 100 pour les autres

 

 

Pour moi, le "7,5 T" signifie "interdiction de dépasser pour les véhicules pesant 7,5 T et plus" mais ne concerne pas la limitation de vitesse. Si la limitation de vitesse n'avait été que pour eux, il y aurait dû y avoir un panonceau "7,5 T" juste sous le panneau 80 aussi.

Du moins, c'est comme cela en France mais comme le Code est en grande parti harmonisé au niveau européen je pense que c'est pareil en Allemagne.

 

Puis les virages, je ne sais pas si la photo est trompeuse mais ils n'ont pas l'air si terribles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Ou passer la frontière, pour le coup daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif

 

 

 

ça dépend laquelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, le "7,5 T" signifie "interdiction de dépasser pour les véhicules pesant 7,5 T et plus" mais ne concerne pas la limitation de vitesse. Si la limitation de vitesse n'avait été que pour eux, il y aurait dû y avoir un panonceau "7,5 T" juste sous le panneau 80 aussi.

Du moins, c'est comme cela en France mais comme le Code est en grande parti harmonisé au niveau européen je pense que c'est pareil en Allemagne.

 

Puis les virages, je ne sais pas si la photo est trompeuse mais ils n'ont pas l'air si terribles...

 

Faut que je regarde mon code alors du coup, je pensais que le panneau 7.5t incluait le 80 et le dépassement interdit :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Sauf que dans la vie on fait pas tout le temps ce qu'on veut. Y a un code de la route et tu dois le respecter. Si tu veux rouler à fond, faut aller sur un circuit.

 

 

on n'a pas forcément ni envie de rouler à fond ni de tourner en rond pour claquer un chrono.

 

juste le plaisir de tracer la route à bonne allure. c'est exactement ce que permet l'autobahn, et ce, en toute sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

T'as des preuves :??:

Une Porsche à 200km/h ne doit pas polluer plus que mon 2.0l DTI à 130 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

T'as des preuves :??:

Une Porsche à 200km/h ne doit pas polluer plus que mon 2.0l DTI à 130 :ange:

 

 

faux, elle pollue bien plus rien qu'à cause de sa consommation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

faux, elle pollue bien plus rien qu'à cause de sa consommation.

 

 

T'as des preuves ?? (j'ai déjà posé la question, il serait temps que tu répondes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux qu'on cite quelques paradoxes écologiques allemands (ou incohérences!)

 

 

 

Tu sembles oublier un bout de phrase :jap:

 

 

Donc oui, des paradoxes écologiques j'en veux bien (je suis d'accord), mais je voudrais savoir sur le non respect de l'etre humain en allemagne svp, merSSi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

T'as des preuves ?? (j'ai déjà posé la question, il serait temps que tu répondes...)

 

 

 

C'est de la pure logique, en plus les gens qui achètent des porches se foutent complètement de l'environnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est de la pure logique, en plus les gens qui achètent des porches se foutent complètement de l'environnement.

Dis donc petit troll, tu ne prends donc pas en compte l'environnement sociaux économique dans ton raisonnement alors?

 

 

Acheter une Porsche 911 quand tu habites à Stuttgart, c'est moins bien que d'importer une petite Micra d'Inde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...