Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

Sur ça on est d'accord. Mais t'oublies encore un bout de phrase. Problème oculaire? :??:

 

En quoi l'Allemagne respecte moins l'humain que nous?

 

 

Ce n'est pas à cette question que je répondais... regarde l'heure des messages, ils se sont croisés!

 

Je répondais à Chkevchev

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

C'est de la pure logique, en plus les gens qui achètent des porches se foutent complètement de l'environnement.

 

 

Donc tu n'a aucune preuve, on est bien d'accord. Ta "pure logique", explique là stp.

 

Ce n'est pas à cette question que je répondais... regarde l'heure des messages, ils se sont croisés!

 

Je répondais à Chkevchev

 

 

Euhh tu me répondais à quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Donc tu n'a aucune preuve, on est bien d'accord. Ta "pure logique", explique là stp.

 

 

Euhh tu me répondais à quoi ? :??:

 

 

 

Quand on prend un voiture qui consomme à mort, c'est qu'on se fout de l'environnement ou qu'on est shizo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Dis donc petit troll, tu ne prends donc pas en compte l'environnement sociaux économique dans ton raisonnement alors?

 

 

Acheter une Porsche 911 quand tu habites à Stuttgart, c'est moins bien que d'importer une petite Micra d'Inde?

 

 

 

C'est vrai que les très riches sont plus nocifs pour la planète mais on s'égare un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

je me régale à lire les interventions d'autoquiroulcoul :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Quand on prend un voiture qui consomme à mort, c'est qu'on se fout de l'environnement ou qu'on est shizo.

 

 

une voiture électrique de sport ça ne consomme pas de carburant.

 

tu connais la marque Tesla ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

Quand on prend un voiture qui consomme à mort, c'est qu'on se fout de l'environnement ou qu'on est shizo.

 

 

Allez on reprend : donne moi la conso d'une Porsche à 200, la conso de mon 2l DTI qui traîne ma papamobile depuis 155000km/h.

Sors moi ensuite le taux d'émission des 2 voitures, et dis moi alors de façon précise qui pollue le plus dans les conditions énoncées.

 

 

Une voiture peut consommer moins mais pollué plus, surtout si elle est encrassée, mal réglée ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

une voiture électrique de sport ça ne consomme pas de carburant.

 

tu connais la marque Tesla ?

 

 

Relis ce que j'ai écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Allez on reprend : donne moi la conso d'une Porsche à 200, la conso de mon 2l DTI qui traîne ma papamobile depuis 155000km/h.

Sors moi ensuite le taux d'émission des 2 voitures, et dis moi alors de façon précise qui pollue le plus dans les conditions énoncées.

 

 

Une voiture peut consommer moins mais pollué plus, surtout si elle est encrassée, mal réglée ou autre...

 

 

 

Tu peux aussi comparer le vieux tracteur avec une tesla mais là n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

Tu peux aussi comparer le vieux tracteur avec une tesla mais là n'est pas le sujet.

 

 

Alors contente toi de répondre à la question et rester dans le sujet par la même occasion. Sinon le silence est une richesse que tu devrais convoiter un peu plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai que les très riches sont plus nocifs pour la planète mais on s'égare un peu.

 

 

Oui en effet, on s'égare. Pourquoi l'allemand ne respecte pas l'humain? quelles leçons pouvons nous donc lui apporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand on prend un voiture qui consomme à mort, c'est qu'on se fout de l'environnement ou qu'on est shizo.

 

Je te rassure , même sans voiture qui consomme a mort , je m'en ..... de l'environnement , comme des conseilleurs qui sont

pas les payeurs . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais bien que c'est un troll... Mais quand ça vire raciste (en l’occurrence anti allemand), je plonge :bah:

 

Enfin j'éspère que c'est un troll, sinon c'est assez grave

 

De toutes façons , c'est il est grave . :spamafote:

Relis un peu ses différents post , tu comprendras . asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

l'ensemble de ses posts sont des clichés sans intérêt et dénués de toute vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Alors contente toi de répondre à la question et rester dans le sujet par la même occasion. Sinon le silence est une richesse que tu devrais convoiter un peu plus...

 

 

En gros soit on est d'accord avec toi, soit faut se la fermer... belle vision de la démocratie afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin !

 

 

 

En langue originale vu qu'ici tout le monde est trilingue vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

 

Sanierung der Bundesstraße 17 im Stadtgebiet Augsburg

Sehr geehrte Damen und Herren,

über 20 Jahre Betrieb haben auf der Bundesstraße B17 deutliche Spuren hinterlassen. Aus

Sicherheitsgründen musste die Geschwindigkeit deshalb auf einzelnen Abschnitten im Augsburger

Stadtgebiet bereits auf 50 km/h reduziert werden. Mit Beginn der Osterferien Ende

März, wird die Augsburger Bauverwaltung nun den Asphalt-Belag zwischen den Anschlussstellen

Holzweg und Nestackerweg sanieren sowie die schadhafte Grundwasserwanne unter

der Bürgermeister-Ackermann-Straße reparieren.

Wir möchten Sie deshalb vorab informieren, dass während der Bauarbeiten von 27. März bis

6. Juni, dem Ende der Pfingstferien, mit Verkehrs-Einschränkungen zu rechnen ist. Um die

Baumaßnahme in möglichst kurzer Zeit zu bewältigen, arbeiten wir teilweise rund um die Uhr.

Wir bemühen uns zudem, die Strecke zu den Hauptverkehrszeiten morgens und nachmittags

möglichst frei zu halten. Trotzdem lässt es sich zeitweise nicht vermeiden, dass nur eine

Fahrspur je Richtung zur Verfügung stehen wird und auch die Zu- und Abfahrten zur B17 im

Zuge der Bauarbeiten immer wieder gesperrt werden.

Über Umleitungen wird zwar versucht, einen Teil des Verkehrs der B17 auf alternative Routen

zu verlagern, Staus zu den Hauptverkehrszeiten werden trotzdem nicht zu vermeiden

sein. Sollte es zu extremen und gefährlichen Rückstaus über die Autobahn-Anschlussstelle

Augsburg-West hinaus kommen, kann die Überleitung von der Autobahn A8 zur B17 bedarfsweise

oder auf Dauer gesperrt werden. Besucher der Augsburger Innenstadt werden

über eine eigens erarbeitete Wegweisung aus allen Richtungen vom Stadtrand ins Zentrum

geleitet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

En gros soit on est d'accord avec toi, soit faut se la fermer... belle vision de la démocratie afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Je te demande juste de répondre à une question ...

Et je te laisse même l'occasion de me prouver que j'ai tort.

 

Donc même si on est pas d'accord, je te donne la parole depuis 2 jours. J'y peux rien si tu n'as rien à dire [:g@el du 74]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin !

 

 

 

En langue originale vu qu'ici tout le monde est trilingue vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

 

Sanierung der Bundesstraße 17 im Stadtgebiet Augsburg

Sehr geehrte Damen und Herren,

über 20 Jahre Betrieb haben auf der Bundesstraße B17 deutliche Spuren hinterlassen. Aus

Sicherheitsgründen musste die Geschwindigkeit deshalb auf einzelnen Abschnitten im Augsburger

Stadtgebiet bereits auf 50 km/h reduziert werden. Mit Beginn der Osterferien Ende

März, wird die Augsburger Bauverwaltung nun den Asphalt-Belag zwischen den Anschlussstellen

Holzweg und Nestackerweg sanieren sowie die schadhafte Grundwasserwanne unter

der Bürgermeister-Ackermann-Straße reparieren.

Wir möchten Sie deshalb vorab informieren, dass während der Bauarbeiten von 27. März bis

6. Juni, dem Ende der Pfingstferien, mit Verkehrs-Einschränkungen zu rechnen ist. Um die

Baumaßnahme in möglichst kurzer Zeit zu bewältigen, arbeiten wir teilweise rund um die Uhr.

Wir bemühen uns zudem, die Strecke zu den Hauptverkehrszeiten morgens und nachmittags

möglichst frei zu halten. Trotzdem lässt es sich zeitweise nicht vermeiden, dass nur eine

Fahrspur je Richtung zur Verfügung stehen wird und auch die Zu- und Abfahrten zur B17 im

Zuge der Bauarbeiten immer wieder gesperrt werden.

Über Umleitungen wird zwar versucht, einen Teil des Verkehrs der B17 auf alternative Routen

zu verlagern, Staus zu den Hauptverkehrszeiten werden trotzdem nicht zu vermeiden

sein. Sollte es zu extremen und gefährlichen Rückstaus über die Autobahn-Anschlussstelle

Augsburg-West hinaus kommen, kann die Überleitung von der Autobahn A8 zur B17 bedarfsweise

oder auf Dauer gesperrt werden. Besucher der Augsburger Innenstadt werden

über eine eigens erarbeitete Wegweisung aus allen Richtungen vom Stadtrand ins Zentrum

geleitet.

 

Google Traduction pour les autres :

 

Réhabilitation de la route fédérale 17 dans la ville d'Augsbourg

 

Chers Messieurs,

 

plus de 20 années de service ont laissé sur les traces claires de B17. À partir de Par conséquent, la sécurité avait à la vitesse sur chaque section à Augsbourg Zone urbaine être déjà réduite à 50 km / h. Avec les vacances de Pâques commencent fin Mars Augsburg Bauverwaltung l'asphaltage entre les jonctions est maintenant Réhabiliter mauvaise voie et Nestackerweg et le bassin des eaux souterraines sous endommagé

réparer le maire Ackermann Street.

 

Nous tenons donc à informer à l'avance que pendant la construction du 27 Mars 6th Juin à la fin de la Pentecôte, on se attend à des restrictions de circulation. Au Pour faire face projet de construction dans les plus brefs délais, nous travaillons parfois autour de l'horloge.

 

Nous nous efforçons également de veiller à la route pendant les heures de pointe le matin et l'après-midi

de garder le plus libre possible. Néanmoins, il peut être parfois inévitable que seul un Voie dans chaque direction sera disponible et les entrées et sorties à B17 dans Le cours de construction sont toujours verrouillé.

 

À propos de déviations essaient encore une partie du trafic sur les routes B17 alternatives pour décaler les embouteillages aux heures de pointe ne seront toujours pas être évitée être. Se il ya des embouteillages extrêmes et dangereuses sur la jonction de l'autoroute Augsburg-Ouest viennent aussi, la transition de l'autoroute A8 à B17 peut, si nécessaire, être verrouillé ou permanente. Visiteurs Augsbourg ville sont

via une route spécialement développé à partir de toutes les directions de la périphérie vers le centre

adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe573IN

 

 

Quand on prend un voiture qui consomme à mort, c'est qu'on se fout de l'environnement ou qu'on est shizo.

 

Parce que l’environnement ce n'est que le CO2?

Quand on prend une Zoé on se fout de l’environnement, la production de la batterie détruit l'environnement en Amérique du sud à cause du Lithium, et le recyclage pollue à cause des matières toxiques de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on utilise une voiture on pollue, rien de plus...

 

Mais une Porsche à 200 n'est plus dans une plage de fonctionnement moteur permettant à l'ensemble des dispositifs de dépollution de fonctionner:

Le gaz passent trop rapidement et trop grande quantité dans le catalyseur pour que celui-ci soit opérationnel sur l'ensemble des gaz produits.

La vanne EGR est fermée et les hautes températures de combustion génèrent des NOx en grosse quantité...

 

Les moteurs modernes sont conçus pour ne pas polluer ou polluer le moins sur les cycles d'homologation et de test... et le roulage à haute vitesse n'et pas une condition de test, je vois pas pourquoi un constructeur auto privilégirait dépollution au détriment de puissance à 200 km/h....

 

Maintenant, i y a aussi un lien évident entre consommation et pollution: un véhicule qui consomme 20 l au cent génèrera plus de pollution qu'un autre qui consomme 3 fois moins: l'extraction et le raffinage du pétrole, le transport du pétrole et du carburant font de la pollution. Comme la Zoe, un véhicule et son carburant génère des pollutions à divers endroits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique nous comment tu charges une Tesla en Allemagne et quelle est l'origine de l'électricité?

 

Autant que je sache, à 200 km/h la Tesla utilisera les moteurs électriques à fond, soit au moins 150 kw et avec 70 kw/h disponibles... tous les 80 km, il faudra songer à la recharger...

 

Avec un rendement de 40%, des pertes de charges liées au transport, la Tesla en 80 km nécessite l'énergie électrique fournie par la combustion de 15 kg de charbon... (ben oui, les allemands produisent de l'électricité avec du charbon)

 

Un diesel à 130 consommera en 80 km 5 l de gasoil...

 

Merde, la Tesla en Allemagne nécessite de brûler 15 kg de charbon là où un Scenic en France brûle 5l de gasoil!

 

Et je ne parle pas du Lithium des batteries... et du nombre de Tesla qui ont cramé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Mais non ils achètent l'électricité à la france a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

eh bien voilà. tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google Traduction pour les autres :

 

Réhabilitation de la route fédérale 17 dans la ville d'Augsbourg

 

Chers Messieurs,

 

plus de 20 années de service ont laissé sur les traces claires de B17. À partir de Par conséquent, la sécurité avait à la vitesse sur chaque section à Augsbourg Zone urbaine être déjà réduite à 50 km / h. Avec les vacances de Pâques commencent fin Mars Augsburg Bauverwaltung l'asphaltage entre les jonctions est maintenant Réhabiliter mauvaise voie et Nestackerweg et le bassin des eaux souterraines sous endommagé

réparer le maire Ackermann Street.

 

Nous tenons donc à informer à l'avance que pendant la construction du 27 Mars 6th Juin à la fin de la Pentecôte, on se attend à des restrictions de circulation. Au Pour faire face projet de construction dans les plus brefs délais, nous travaillons parfois autour de l'horloge.

 

Nous nous efforçons également de veiller à la route pendant les heures de pointe le matin et l'après-midi

de garder le plus libre possible. Néanmoins, il peut être parfois inévitable que seul un Voie dans chaque direction sera disponible et les entrées et sorties à B17 dans Le cours de construction sont toujours verrouillé.

 

À propos de déviations essaient encore une partie du trafic sur les routes B17 alternatives pour décaler les embouteillages aux heures de pointe ne seront toujours pas être évitée être. Se il ya des embouteillages extrêmes et dangereuses sur la jonction de l'autoroute Augsburg-Ouest viennent aussi, la transition de l'autoroute A8 à B17 peut, si nécessaire, être verrouillé ou permanente. Visiteurs Augsbourg ville sont

via une route spécialement développé à partir de toutes les directions de la périphérie vers le centre

adopté.

 

 

Bonjour

 

Ah oui Daniel. C' est nettement plus clair :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce weekend c'était un défilé, en 2 fois 80km j'ai du voir toute la série des RS, des posches, des AMG, dont une superbe qui envoyait un son sublime.. et aucune idée de quelle mercedes vu le désiglage :cyp:

 

Par contre je me faisais caca dessus à rouler à 90 (doublé par les autocars) bizzik.gif.e9501965f6c384a344c399c7afddea5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

la vitesse ne tue pas, si on l'utilise intelligemment.

 

- on se prend pas pour un pilote

- tout le monde respecte les règles : courtoisie, rouler à droite, cligno, dépassement rapide, on laisse passer le plus rapide, on ne fait pas la course, pas d'agressivité inutile, concentration totale sur la route. la voiture n'est pas son lit ou son salon, pas de tel.

- véhicule bien entretenu

 

à partir de là, aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le mec en AMG, un sacré taré kommem (y'en a chez eux aussi), dans un vacarme assourdissant et envoûtant, il a pris une file de 3 bagnoles en doublant sur la ligne blanche (double voie de l'autre sens en plus), sur la 471 au sud de Dachau :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse ne tue pas, si on l'utilise intelligemment.

 

- on se prend pas pour un pilote

- tout le monde respecte les règles : courtoisie, rouler à droite, cligno, dépassement rapide, on laisse passer le plus rapide, on ne fait pas la course, pas d'agressivité inutile, concentration totale sur la route. la voiture n'est pas son lit ou son salon, pas de tel.

- véhicule bien entretenu

 

à partir de là, aucun souci.

 

Et on respecte les distances de sécurité, sans coller au cul des plus lents pour les faire dégager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

la vitesse ne tue pas, si on l'utilise intelligemment.

 

- on se prend pas pour un pilote

- tout le monde respecte les règles : courtoisie, rouler à droite, cligno, dépassement rapide, on laisse passer le plus rapide, on ne fait pas la course, pas d'agressivité inutile, concentration totale sur la route. la voiture n'est pas son lit ou son salon, pas de tel.

- véhicule bien entretenu

 

à partir de là, aucun souci.

 

 

 

ça c'est sur le papier, avec des gens qui réfléchissent mais en pratique, y a trop de gens idiots qui ne comprennent que la répression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...