Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Autoroutes en Allemagne


Invité §hug311Pd
 Partager

Messages recommandés

En même temps au pays du no limit, quand tu roules en Porsche, c'est pas pour te trainer à 200 km/h :D

 

 

Bof, je pense que c'est plus agréable de faire un petit tour en posche cab sur des petites routes avec de franches accélérations genre 50@120 plutot que rouler en continue à 250... bon si on peut combiner les 2 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

super cool tu vas vraiment bien t'amuser quelle chance tu as a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Merci de te soucier de mon bonheur. En effet, ça devrait être bien, je vais au Retroclassic de Stuttgart :jap:

 

http://der-saubermacher.com/wp-content/uploads/2012/09/retroclassic-33_20120327_1626228123.jpg

 

http://www.pinball-shop.de/news/wp-content/uploads/DSC00145.jpg

 

 

Et toi, comment vas tu t'amuser ce weekend? Tu vas prendre un spasfon pour voir ce que ça fait de vivre un jour sans aigreur? 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Merci de te soucier de mon bonheur. En effet, ça devrait être bien, je vais au Retroclassic de Stuttgart :jap:

 

http://der-saubermacher.com/wp [...] 228123.jpg

 

http://www.pinball-shop.de/new [...] C00145.jpg

 

 

Et toi, comment vas tu t'amuser ce weekend? Tu vas prendre un spasfon pour voir ce que ça fait de vivre un jour sans aigreur? 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

 

 

Si j'ai mal au ventre, je vais faire caca et après ça passe, mais merci quand même pour le conseil a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Ce week end je vais faire du vtt, bien loin de toutes ces voitures qui polluent :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

 

 

Si j'ai mal au ventre, je vais faire caca et après ça passe, mais merci quand même pour le conseil a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Ce week end je vais faire du vtt, bien loin de toutes ces voitures qui polluent :o

Pour aller dans les bois avec ton vtt il faut que tu prennes ta voiture qui pollue publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller dans les bois avec ton vtt il faut que tu prennes ta voiture qui pollue publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

Pourquoi? Il y a des gens qui habitent à la campagne près des forêts... Pour moi par exemple, je fais 300 m et je suis dans une forêt de plus de 10000 hectares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Toi, t'as pas encore lu les centaines de réponses là dessus déjà faites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je te propose d'écrire des réponses fraiches à deux simples questions:

 

-Comment extrait-on le lithium et que se passe-t'il niveau écologie sur les sites de production?

 

-Que fait-on des combustibles nucléaires usagés ayant servi à la production d'électricité?

 

Comme ça on aura au moins deux réponses récentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

Bon, ben je te propose d'écrire des réponses fraiches à deux simples questions:

 

-Comment extrait-on le lithium et que se passe-t'il niveau écologie sur les sites de production?

 

-Que fait-on des combustibles nucléaires usagés ayant servi à la production d'électricité?

 

Comme ça on aura au moins deux réponses récentes!

 

Vive le pétrole vive le charbon badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif après si tu arrives à planter une éolienne sur le toit de ta voiture vas y fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, la seule énergie qui ne pollue pas est celle que l'on ne dépense pas...

 

Vaut mieux pas balancer des "l'électrique c'est non polluant" ou "l'hybrida c'est l'avenir"... car en réalité, on ne fait que déplacer le problème.

 

Un effort sur les consommations par exemple en réduisant les vitesses (mesure qui est arrivée en France lors des chocs pétroliers" ou en limitant le poids des véhicules serait bien plus efficace que le développement de l'électricité qui va de toutes façons être limité par les quantités de matières essentielles à la fabrication des batteries.

 

C'est comme vouloir installer une pompe à chaleur dans un pavillon mal isolé (un classique dans les périphéries des grandes villes) alors qu'une isolation performante couplée à un chauffage plus modeste est plus économique et écologique!

 

Mais pour cela il faut voir un poil plus poins que les échéances de factures d'électricité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Pour aller dans les bois avec ton vtt il faut que tu prennes ta voiture qui pollue publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif

 

 

 

Je pars de chez moi le plus souvent, ça m'oblige à respirer les merdes de diesel au début mais c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Non, la seule énergie qui ne pollue pas est celle que l'on ne dépense pas...

 

Vaut mieux pas balancer des "l'électrique c'est non polluant" ou "l'hybrida c'est l'avenir"... car en réalité, on ne fait que déplacer le problème.

 

Un effort sur les consommations par exemple en réduisant les vitesses (mesure qui est arrivée en France lors des chocs pétroliers" ou en limitant le poids des véhicules serait bien plus efficace que le développement de l'électricité qui va de toutes façons être limité par les quantités de matières essentielles à la fabrication des batteries.

 

C'est comme vouloir installer une pompe à chaleur dans un pavillon mal isolé (un classique dans les périphéries des grandes villes) alors qu'une isolation performante couplée à un chauffage plus modeste est plus économique et écologique!

 

Mais pour cela il faut voir un poil plus poins que les échéances de factures d'électricité!

 

 

Sauf que nos entreprises de l'électricité, du pétrole et cie ne veulent pas qu'on économise l'énergie, puisqu'ils nous en vendent absolute.gif.f6fec9fd918a5295ba3f567eb47232b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et diesel...

 

Il se vend plus de Cayenne et Macan diesel en un mois que d'hybrides et d'électrique en 3 ans!

 

Et oui , le HDG n'est plus ce qu'il était , obligé de faire du mazout pour faire vivre les modèles dit "sportif " a essence .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

L'environnement il s'adapte , par contre l'homme ......

 

 

 

Et dire que dans quelques générations, on verras nos enfants naitre avec de la mousse dans les oreilles, et rien pour pisser. Tout ça à cause de la pollution que nous émettons avec nos véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et dire que dans quelques générations, on verras nos enfants naitre avec de la mousse dans les oreilles, et rien pour pisser. Tout ça à cause de la pollution que nous émettons avec nos véhicules.

 

 

C'est bien ce que j'ai dit , l'environnement s'adapte et s'est déjà adapté a certaines périodes de l'histoire de la terre tandis que l'homme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi? Il y a des gens qui habitent à la campagne près des forêts... Pour moi par exemple, je fais 300 m et je suis dans une forêt de plus de 10000 hectares!

 

Moi aussi, 980 hectars :love:

 

 

 

VTT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon assez marrant de comparer les points de vue... j'ai 3 invités allemands qui ont traversé la region parisienne lors d'un voyage vers bordeaux.. ils ont retenu une synthèse "les français n'utilisent pas le clignotant, roulent sur nimporte quelle voie, et slaloment" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

cette synthèse est parfaitement exacte et si ces comportements étaient corrigés cela sauverait des vies.

 

on se rabat à droite avec cligno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, j'avoue que maintenant, j'adopte un point de vue simple, aidé par le fait de conduire dans différents pays. Jmen balécouilles et je m'adapte à mon environnement ©

 

 

Meme si à chaque fois que je conduis en France me vient toujours la question de "pourquoi ces gens dépensent les impots des gens pour dégrader volontairement les routes, quand normalement on tente de les améliorer" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils font rien en hybride, et leurs performances sont merdiques. la grande majorité des cayennes Cayenne sont diesels polluants à mort, souvent carjacké et dédiés avant tout aux braqueurs.

 

 

S'ils sont efficaces comme voiture-bélier, c'est qu'ils sont costauds et protègent bien leurs occupants lors des chocs. Ton argument m'inciterait presque à en acheter un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'achète pas, c'est toujours en panne :cyp:

 

 

Putain demain va pas falloir repartir trop tard, ça risque de bouger un peu sur l'autoroute, voir de mouiller timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

 

 

 

Sonntag, den 29. März 2015

 

Unwetterwarnung

In Böen starker bis stürmischer Wind mit einzelnen Sturmböen bis 88 km/h (entsprechend Windstärke 8 bis 9). (gültig vom 29.03.2015 19:00 Uhr - 30.03.2015 15:00 Uhr)

Starker bis stürmischer, in Böen Sturmstärke erreichender Wind mit einzelnen schweren Sturmböen bis 102 km/h (entsprechend Windstärke 9 bis 10). (gültig vom 29.03.2015 22:00 Uhr - 30.03.2015 01:00 Uhr)

 

 

Es kommt zu Niederschlagsmengen von 10 - 20 l/m², die Niederschlagswahrscheinlichkeit beträgt 94%, die Sonne scheint nicht.

 

 

 

 

 

 

 

die Sonne scheint nicht

 

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

La météo va s'améliorer t'inquiète pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Fallait pas habiter dans un coin de mayrde philou-57.gif.f67684da06d05aca02e5dc8bd36d9b63.gif

 

 

 

Au contraire, j'ai tout à coté de chez moi, avec une montagne de 800m de dénivelé accessible à 15min de route, c'est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

cette synthèse est parfaitement exacte et si ces comportements étaient corrigés cela sauverait des vies.

 

on se rabat à droite avec cligno.

 

 

Et on n'est pas rabat joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...